• Allan. [ Finish ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Allan L. Hawkins


Allan L. Hawkins a commenté le 17.07.10 4:01
MESSAGES : 393
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 16/07/2010
AGE : 24
I AM ALSO : A Sarcastic Man.
TELL ME MORE : L'Hypocrisie n'est pas un Etat d'esprit, Mais tout un Mode de vie.
YOU PLAY...? : with your feelings, Guys ♫

Allan L. Hawkins

SURNOM : Al'
ÂGE : 15 ans.
DATE DE NAISSANCE : O3 Novembre.
SEXE : Félicitations c'est un garçon.
SIGNE ASTROLOGIQUE : Scorpion.
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle ?

► WHATCHA NEED TO KNOW



APPARENCE : Pour faire simple, Allan est un jeune homme au corps frêle et de petite taille, qui a horreur que l'on lui fasse remarquer. Il mesure environ un mètre soixante cinq pour quarante cinq malheureux kilos et nous dirons donc que ceci représente son point "faible" le plus évident. Malgré cette apparence plutôt chétive, nous remarquerons bien sur l'allure du garçon. Allan est l'élégance incarné. Tout dans sa démarche, sa façon de placer minutieusement un pied après l'autre, sa façon de fixer gracieusement l'horizon, son aisance quant à garder la tête haute devant quiconque oserait impunément l'aborder; tout montre à quel point il est un jeune homme distingué élevé dans le seul but de briller en société. Droit comme un roi devant sa cour, il est ce que l'on pourrait appeler le parfait jeune héritier, enfantin mais charmant.

Ensuite, Allan possède un petit visage d'enfant et ce, bien qu'il soit à présent un adolescent à part entière. Ne trouvez-vous pas cela injuste ? Lui, le pense. Ressembler à un innocent petit être que tout le monde croit pouvoir prendre de haut, il a une sainte horreur de cette sensation. Cependant, et il doit l'avouer, cela l'aide parfois beaucoup pour accomplir brillamment ses quelques fourbes desseins.

Ses cheveux sont d'un bleue extrêmement foncé qui se plaisent à prendre cette couleur noir ébène inexplicable. Cette bizarrerie pour le moins mystérieuse lui vient directement de son grand-père, un homme rempli d'honneur et de fierté pour qui la seule source de réconfort était l'argent. Sa longue frange, parfois gênante en effet, dissimule agilement son œil droit tandis que ses autres mèches, audacieuses mais agréables, viennent chatouiller ses joues et sa nuque, caressant l'irrésistible et délicat teint clair de sa peau. Son front, petit mais gracieux, n’a rien de bien étrange au contraire, il ne possède aucunes rides d’aucunes sortes, montrant explicitement la souplesse de ce corps juvénile. Vient ensuite les traits droits et minces de son nez qui, après une légère courbure, s’élargissent pour donner naissance à deux narines, fines et élégantes. Ses lèvres, quant à elles, possèdent une structure visiblement appétissante; pleines et rosées, elles se séparent en deux traits harmonieux, donnant ainsi du tonus à ce visage habituellement indifférent.

La première chose que l'on remarque traditionnellement chez une personne ce sont inévitablement ses yeux, alors qu'en est-il des siens ? Voila une excellente question. Je dirais simplement qu'ils sont quelques peu différents. Sa pupille gauche est d'un bleu incontestable certes cependant il me semble que vous oubliez cet énigmatique œil droit. Il est en effet, et comme vous vous en doutiez certainement, d'une couleur différente: rouge. Original et monstrueux, presque inhumain, mais qui lui confère un charisme jusque là insoupçonné. Des questions persistent cependant: Quelle est donc cette teinte étrange ? D'où provient-elle ? Je répondrais justement que ceci fait partie intégrante des nombreuses surprises que nous offre parfois la talentueuse mais mystérieuse Mademoiselle génétique. Ainsi, torturé par de douloureux souvenirs le concernant, Allan préfère de loin le cacher et oublier un tant soit peu son existence plutôt que de l'exhiber et susciter le rire chez ses misérables confrères humains.
Cette humble description s'achève ici, toutefois n'oubliez pas que les apparences sont très souvent sources de tromperies.

STYLE VESTIMENTAIRE : On pourrait dire qu'Allan possède en effet un style bien à lui. On dit souvent que les vêtements que l'on porte sont le reflet de notre personnalité, constituent une certaine recherche d'identité et un moyen d'exprimer ce qui ne peut être dit. Dans le cas présent, c'est plus ou moins le cas. Allan porte beaucoup de choses hors normes, extravagantes voir même loufoques mais, conformément à son caractère, il assume complétement ses désirs d'originalité, qui peuvent paraitre parfois abbérants aux yeux de certains. En effet, il adore porter des chapeaux, il ne résiste jamais devant une paire de bottines et les chaussettes hautes sont comme une deuxième peau. Sa tenue fétiche sera donc essentiellement constituée d'une chemise blanche agrémenté d'une cravate ou bien d'un ruban habilement noué, un short noir retroussé (histoire que l'on aperçoive son tatouage.. coquin va.), une paire de chaussette grimpant jusqu'à mi-cuisses, une paire de bottines et, quand l'envie lui prend, un de ses nombreux chapeaux. Les bijoux ne sont pas sont forts mais il ne rechigne pas devant une bague ou bien un bracelet hors de prix signés Chanel. Bien sûr, sa couleur préféré restera toujours le noir, il aime le noir, c'est une couleur qui ne se laisse pas envahir par les autres - un peu comme lui -, c'est une couleur qui s'impose. Il l'a élu sans aucune hésitation la plus belle de toutes, c'est une couleur dans laquelle il s'abîme plus obscurément qu'avec aucunes autres mais avec laquelle il s'affirme plus intensément aussi. Ainsi, et vous l'aurez compris je l'espère, Allan n'est à tout point de vue pas totalement banal.


SIGNE PARTICULIER : Allan possède un tatouage sur l'extérieur de sa cuisse gauche qui symbolise fièrement un papillon enchainé. Il est signé de l'artiste "Madame Red " en petit caractère gothique. Ensuite, Allan possède un livre de comte que sa défunte tant lui a offert il y a bien longtemps, partout où il va, il l'emporte. Étrange n'est-ce pas ?

CARACTÈRE : Pour faire simple, Allan est un hypocrite de première classe. Il a beau afficher un sourire de gentlemen devant vous, rire avec vous, s'amuser avec vous, tout ce qu'il fait c'est vous étudier pour mieux vous écraser. Critiquer, tourmenter, humilier, il prend un plaisir fou à faire ce genre de chose et ainsi, ne s'ennuie jamais. Cela fait partie de son quotidien. Il considère bien évidemment l'être humain comme laid et méprisable mais de toute évidence il ne fait que dresser son propre portrait. Oui, tout est prétexte à tourner en dérision et lors de ces moments d'exquises fourberies, il dévoile ce sourire démoniaque imprégné de violences.
Allan est faux. Allan est laid.

Qui a dit que derrière cette apparence enfantine de jeune homme de bonne famille il y avait une âme aussi pure qu'ingénue ? Grave erreur croyez moi que de le penser une seule fois.

Allan est orgueilleux, peu loquace - excepté lorsqu'il prend plaisir à répliquer d'effrayants sarcasmes - et bien sur fier et arrogant comme un riche héritier se doit de l'être d'après lui. Capricieux est l'essence même de son âme pervertie par les biens matériels et son étonnante fierté réside dans la perspicacité de son esprit et de son sens inné de l'observation. De plus, trahir est un mot qui sonne comme une mélodie aussi bien excitante qu'envoutante à ses oreilles et il n'a de ce fait aucuns scrupules quant à le mettre à exécution. Comme tout bon calculateur qui se respecte, il est un solitaire aguerri et savoure seul ces moments où, lassé de sa journée, il observe ses misérables confrères, nourrissant l'espoir de leur trouver quelque chose d'intéressant.

En résumé donc, Allan est un jeune homme de bonne famille dont la fierté démesurée réside dans la perspicacité de son esprit et qui s'en aide plus qu'il n'en faut pour susciter l'humiliation à qui bon lui semblera. Il est un excellent calculateur et sourit chaleureusement à quiconque, cachant sa véritable et exécrable personnalité derrière ses masques de gentillesse. Son orgueil n'a pas de limites. Il adore écouter les rumeurs et observer le profond désarroi des victimes et ce jusqu'à entière satisfaction. Il reste la plupart du temps muet comme une tombe, affichant cet air détaché, indifférent et pensif, comme constamment plongé dans de ténébreuses réflexions. De plus, il se connait très bien et n'a donc absolument aucuns problèmes quant à avouer ses nombreux défauts, il est comme ça, il le sait et l'assume totalement.
(En gros, c'est un gamin aux allures de pur salaud mais qui serait susceptible de posséder autre chose que ce foutu caractère d'enfoiré~)


Aime: Les fruits en tout genre -péché mignon oblige-. L'hiver. Les chiens. Jouer aux échecs. Gagner. & Par dessus tout: Amadouer les idiots pour finalement les anéantir.

Hait: Les légumes. La chaleur. Les chats. Les abrutis trop naïf. Perdre.

► WELCOME TO THE SECRET GARDEN

□ Votre personnage fait partie du clan: En fin de compte, le clan Gizensha pourrait être amusant ♫
□ Votre personnage a toujours cette chanson en tête: " La lettre à Elise " de Beethoven.
□ Votre personnage pratique ce sport: Il s'est adonné à l'escrime un certain temps mais a finalement trouvé cela d'un ennuie mortel.
□ Votre personnage a une peur bleue de: " ...Ces bestioles que l'on appelle communément des chats ... "
□ Votre personnage se décrirait comme: Capricieux, médisant, orgueilleux, gourmand & cultivé. (Sale Gosse~)
□ Votre personnage aime faire ceci pour passer le temps: La source de divertissement la plus gratifiante qu'il possède restera sans aucuns doutes les Échecs mais il ne voit pas d'inconvénients quant à lire certains ouvrages de quelques vieux philosophes érudits du XVIIéme siècle.

► 'CAUSE « LIFE » BEGINS BY YOUR NAME



P'tite réécriture Sir~


Comment avez-vous découvert le forum ? En fouillant un peu sur un Top Site
Code du Règlement : OK by Krade.
Votre Avatar : Ciel Phantomhive de Kuroshitsuji
Une remarque ? Le graphisme est juste trop canon héhé ;D.


Dernière édition par Allan L. Hawkins le 08.08.10 0:18, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Invité a commenté le 17.07.10 8:54

Welcome gaki !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Allan L. Hawkins


Allan L. Hawkins a commenté le 17.07.10 22:09
MESSAGES : 393
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 16/07/2010
AGE : 24
I AM ALSO : A Sarcastic Man.
TELL ME MORE : L'Hypocrisie n'est pas un Etat d'esprit, Mais tout un Mode de vie.
YOU PLAY...? : with your feelings, Guys ♫

Sankyu ;D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Allan L. Hawkins


Allan L. Hawkins a commenté le 21.07.10 6:20
MESSAGES : 393
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 16/07/2010
AGE : 24
I AM ALSO : A Sarcastic Man.
TELL ME MORE : L'Hypocrisie n'est pas un Etat d'esprit, Mais tout un Mode de vie.
YOU PLAY...? : with your feelings, Guys ♫

Sorry pour le double poste ~

C'est pour prévenir que je pense avoir terminé !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tyren Shepard
✖ Le p'tit REN au nez rouge ✖


Tyren Shepard a commenté le 21.07.10 9:59
MESSAGES : 69
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 13/07/2010
AGE : 23
I AM ALSO : WTF.
TELL ME MORE : ¦)
YOU PLAY...? : Euh.

Bienvenue sur le forum !
Ta fiche me convient alors je te valide illico. J'espère que tu auras du plaisir ici et que tu mettras un peu plus d'ambiance sur le forum toi aussi ! Amuse toi surtout.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé a commenté le

Revenir en haut Aller en bas
 

• Allan. [ Finish ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lourde chute pour allan jlr
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Stuart Allan Pot [validée]
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» you here to finish me off, sweetheart ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-