-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dealon Kawasakai (Finish !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dealon Kiwasakai
Dealon Kiwasakai


Dealon Kawasakai (Finish !) Empty
Dealon Kiwasakai a commenté le 18.09.10 19:12
MESSAGES : 6
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 18/09/2010
AGE : 31
I AM ALSO : A lion
TELL ME MORE : ...
YOU PLAY...? : with you...

Kiwasakai Dealon

Dealon Kawasakai (Finish !) Dealon5
★ SURNOM : /
★ ÂGE : 17 ans
★ DATE DE NAISSANCE : 17 février 1993
★ SEXE : Masculin
★ SIGNE ASTROLOGIQUE : Verseau
★ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel

► WHATCHA NEED TO KNOW

★ APPARENCE : Dealon aime jouer de son physique pour arriver à ses fins. Que ce soit pour attirer les jolies filles quand l'envie lui prends, ou bien user de la force quand il s'agit de se battre. Même si son apparence va bien avec son caractère, et que de prime abord il n'as pas l'air très rassurant, il a put constater de nombreuses fois que cela avait le don d'attirer des ennuis tout comme de bien belles filles ivre de "sensations fortes".
★ STYLE VESTIMENTAIRE : Il s'habille toujours de noir pour mieux se fondre dans la nuit et apprécie plus que tout l'odeur, le bruit et le touché du cuir. Toujours vêtu comme un soldat prêt à combattre l'ennemi il arrive que certaines personnes, en le voyant arriver, préfèrent retourner sur leur pas en vitesse. Cette tenue peut parfois impressionner, mais très souvent, surtout quand il fait face à des gens arrogants, cela termine par un rapport de force...
★ SIGNE PARTICULIER : Dans son dos se trouve un tatouage tribal très complexe qui va de ses épaules jusqu'au creux de ses reins. Il possède aussi un tatouage au poignet avec des fils de barbelés qui en font tout le tour. A noter aussi qu'il est toujours accompagné de Sulphur, un chat noir aux yeux dorés.
★ CARACTÈRE : Arrogant, froid, distant, asocial... voilà tout ce qu'il est quand vous n'êtes rien. Car à ses yeux, si vous ne possédez rien d'intéressant pour lui, vous n'êtes qu'une ombre... ou bien un obstacle sur son chemin... et si vous le cherchez vraiment, vous devenez une cible à éliminer. Alors prenez garde. Cependant, si vous possédez un peu d'argent sur vous, ou un information capitale sur l'un des clans, A ses yeux vous existez enfin. Il n'hésiteras pas alors à vous brosser dans le sens du poil et a montrer patte blanche jusqu'à ce que finalement... vous redeveniez une ombre. Pourquoi s'attacher à quelqu'un ? Ce n'est qu'un poids en plus et inutile qui plus est ! Mais si un jour il tisse une relation avec l'un d'entre vous, sachez qu'elle n'est qu'éphémère et une fois cette alliance devenue désavantageuse, ne soyez pas surpris d'être très vite abandonné.
★ GOÛTS (AIME/AIME PAS) : Bien que ténébreux et pas très social, Dealon aime plus que tout les chats... Seul ce petit animal à le don de l'apaiser et de faire apparaitre sur ses lèvres un sourire sincère. De plus, Dealon aime la poésie. En son fort intérieur, il est un grand poète et aime jouer des scènes romantique. Ce qu'il déteste par dessus tout ? Qu'on se mette sur son chemin.

► WELCOME TO THE SECRET GARDEN

► votre personnage fait partie du clan : Gizensha
► votre personnage a toujours cette chanson en tête : plutôt une musique. Woo hoo qui apparait dans Kill Bill. C'est celle qui lui revient chaque fois qu'il se bagarre.
► votre personnage pratique ce sport : baston ?
► votre personnage a une peur bleue de : Chiens
► votre personnage se décrirait comme : Un loup au pelage noir. Solitaire et heureux ainsi.
► votre personnage aime faire ceci pour passer le temps : ouvrir et fermer ses mains pour écouter le doux bruits de ses gants en cuir.

► 'CAUSE « LIFE » BEGINS BY YOUR NAME

Dealon nait un certain 17 février 1993 et ce dans des circonstances... très particulières. En effet, sa mère finit d'accoucher quelques instants avant de mourir. Fils d'un grand ministre corrompu, il avait agit contre l'avis des "Dragons d'or", groupes criminel de yakuza qui avait finalement décidé de mettre fin à ses jours et ceux de sa famille.
Pourtant, le chef Kilar, présent lors de cette affreuse scène, sourit en voyant le nouveau né s'agiter dans le sang de sa mère. Ainsi, il fit de lui son unique fils et entreprit de faire de lui son héritage.

Les années passèrent et Dealon apprit tout ce que son "maitre" savait de l'art de la manipulation, de la corruption et du combat, armé ou non. Jusqu'à l'âge de 17 ans, il avait été éduqué par un unique professeur à domicile, et par conséquent, ne s'est jamais réellement trouvé seul face à lui-même et à des jeunes personnes de son âge. Aussi Kilar décida qu'il était temps pour lui de faire ses preuve et de prouver qu'il est digne d'être le futur chef des Dragons d'or.

Arrivé à Seaside, Dealon se rendit très vite compte de l'existence des différents clans, et ce rien qu'en observant les différentes tensions qui régnait au sein de ce collège pas comme les autres. Bien que loin de chez lui, il se sentait dans son élément et se mit en tête de régner sur tout le collège pour enfin montrer à son père sa véritable force ! C'était le moment ou jamais !

Ainsi, à son insu, Dealon fait maintenant parti du clan des Gizensha. Mais si par ailleurs il en avait la connaissance, il se sentirait tout de même à part. Car comme le dirait si bien son père "Le chef n'est pas dans un groupe, mais à sa tête !" Aussi, Dealon n'hésiteras pas à jouer des conflits pour monter encore plus les Yoru contre les Nichi et prendre le contrôle des Chuusei. Mais le jeune homme manque encore cruellement d'expérience et heureusement pour tous, il n'est pas encore prêt pour le moment d'arriver à ses fins... Cependant prenez garde...

► Comment avez-vous découvert le forum ? Par Wuilly
► Code du Règlement : snowflake
► Votre Avatar : Noctis Lucis Caelum de Final fantasy 13
► Une remarque ? Will... Tu va morfler ! XD


Dernière édition par Dealon Kiwasakai le 19.09.10 14:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Becky Bloom
Becky Bloom


Dealon Kawasakai (Finish !) Empty
Becky Bloom a commenté le 19.09.10 12:01
MESSAGES : 24
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 27/08/2010
AGE : 29
I AM ALSO : a diabolic and sadic girl
TELL ME MORE : Hu... No thanks darling.
YOU PLAY...? : You want to play... with me ? Niark niark...

Bienvenue à Seaside !

Final Fantasy powaaa' ~♪
Revenir en haut Aller en bas
Dealon Kiwasakai
Dealon Kiwasakai


Dealon Kawasakai (Finish !) Empty
Dealon Kiwasakai a commenté le 19.09.10 13:00
MESSAGES : 6
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 18/09/2010
AGE : 31
I AM ALSO : A lion
TELL ME MORE : ...
YOU PLAY...? : with you...

bien le merci jeune demoiselle.
aurais-je l'honneur de vous inviter à rp une fois ma fiche finie et validée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dealon Kawasakai (Finish !) Empty
Invité a commenté le 19.09.10 17:14

Bienvenue d'abord.

Ensuite, ton avatar dois être hébergé et mis dans le dernier rectangle. =)
Par la suite je te valide, mais fait quand même pas le gros "mafieux" qui veut tout contrôler pour lui même, tu risques de te prendre des baffes.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Dealon Kiwasakai
Dealon Kiwasakai


Dealon Kawasakai (Finish !) Empty
Dealon Kiwasakai a commenté le 19.09.10 17:21
MESSAGES : 6
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 18/09/2010
AGE : 31
I AM ALSO : A lion
TELL ME MORE : ...
YOU PLAY...? : with you...

aahhh ! Enfin ! Je comprenais pas pourquoi il ne me mettais pas l'avatar en grand.
Mais point d'inquiétudes je sait me modérer tout seul ^^ (Nan sérieux c'est juste pour bien qu'on comprenne le style de mon personnage que j'ai dit ca.)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hunai
Mitsuki Hunai


Dealon Kawasakai (Finish !) Empty
Mitsuki Hunai a commenté le 19.09.10 18:27
MESSAGES : 66
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 29/08/2010
AGE : 30
I AM ALSO : Timide, Lunatique, Gentille, Ouverte d'esprit.
TELL ME MORE : J'aime .... /Roulement de tambours/ les sucreris *.*
YOU PLAY...? : Danse et Volley

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-moi-caasii-xx.skyrock.com/
Dealon Kiwasakai
Dealon Kiwasakai


Dealon Kawasakai (Finish !) Empty
Dealon Kiwasakai a commenté le 19.09.10 18:28
MESSAGES : 6
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 18/09/2010
AGE : 31
I AM ALSO : A lion
TELL ME MORE : ...
YOU PLAY...? : with you...

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dealon Kawasakai (Finish !) Empty
Contenu sponsorisé a commenté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Dealon Kawasakai (Finish !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Allan. [ Finish ]
» Danae Lawrens | Finish.
» Hatsue Kyoku [ Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-