Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kaleoï Blue ♫ [Fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaleoï Blue
Kaleoï Blue


Kaleoï Blue ♫ [Fini!] Empty
Kaleoï Blue a commenté le 15.08.10 15:11
MESSAGES : 395
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 15/08/2010
TELL ME MORE : Like what? Ôo
YOU PLAY...? : Nope... I'm dancing 8D

Kaleoï Blue

♣ SURNOM : Lewi ♥
♣ ÂGE : Dix-sept ans depuis seulement quelques jours.
♣ DATE DE NAISSANCE : Le 1 er Août 1993
♣ SEXE : ♀ ~ Féminin
♣ SIGNE ASTROLOGIQUE : Lion
♣ ORIENTATION SEXUELLE : Ein?

♠ How is She ?

APPARENCE :

Alors à première vue, elle n'est pas très grande. Pas pratique pour une danseuse diront certains, ça ne la fait pas spécialement reculer, elle ne complexe non plus pas sur sa taille. Elle est très contente de son mètre soixante, enfin en Amérique c'était petit, maintenant depuis qu'elle est au Japon elle se sent presque grande. Ensuite lorsqu'on s'approche un peu plus on remarque son visage, pâle, une véritable fille d'occident, rien à voir avec les peaux noires d'Afrique ou les peaux bronzée du Sud. Une véritable crevette au soleil, c'est d'ailleurs pourquoi elle l'évite, la plage c'était pas son truc, contrairement à la plupart des gens de son ancien collège de Bourges qui passaient leur week-end au soleil, elle était fière de sa peau blanche, légèrement rosée. Lorsqu'on fixe ses yeux, on comprend de suite qu'elle n'est pas originaire d'Asie, elle a de grands yeux bleu azur. Pour terminer la description de son visage, un petit nez retroussé, des lèvres minces et le tout encadré par une chevelure qui était autre fois châtain. Car oui, avec le temps, les événements, elle est passée par un stade où elle en avait marre de ressembler à madame et monsieur tout le monde et préférait se teindre les cheveux. Oh c'est passé au noir, au brun, une fois en rouge, mais c'était trop bizarre, maintenant c'est bleu, pourquoi pas? Parfois elle laisse sa couleur naturelle prendre le dessus, après tout ce ne sont que des shampoings, suffit de nettoyer quelques fois et la couleur part. Mais bizarrement les teintes lui vont bien, comme si son visage avait été forgés pour cela. Certains ressembleraient à de vrais clowns, eh bien elle pas vraiment.

Maintenant le regard descend vers sa nuque, proportionnée, pas très longue à décrire. Avec un peu de recul, on approuve son corps mince mais ferme, une fine taille, une poitrine bien menue, normale pour une jeune femme, de belles courbes au niveau des hanches. Elle ne ressemble pas non plus à un mannequin, surtout qu'elle n'a pas la taille, mais elle est jolie. Son corps est particulièrement souple et musclé, elle n'a pas l'air d'un body bulder, logique sinon elle ne saura pas faire ses grands-écarts, et on va dire que les assouplissement l'y aident, mais elle a de mollets bien dessiné et elle peu parfois gagner au bras de fer. Concernant ses pieds ou ses mains, rien à dire, ils sont proportionné comme le reste. Peut-être juste noter une petite chose, elle se maquille quasi jamais, sauf une touche de mascara, et encore, elle préfère rester naturelle, se maquiller lui ferait trop penser à sa belle-mère.

STYLE VESTIMENTAIRE :

Très simple : large! Oui Large, des pantalons larges, des pulls larges, des baskets larges, ok certains demanderont mais il est où son style féminin? Elle aime tout de même mettre des T-shirt et débardeur serré, et elle porte les sous-vêtements féminins traditionnels! Mais sinon pour elle, les jupes et les robes, elle y a fait une belle crois dessus. Elle aime plutôt porter des "panta-courts" ou des short avec des convers plutôt qu'une petite jupe avec des ballerines, ne pensez pas qu'elle en a jamais porté, sa belle-mère lui a déjà offert ce plaisir, et puis quand elle était plus petite également, mais là depuis quelque temps elle s'est bien décidée. Evidemment faut grandir dans la vie, elle ne restera pas toujours avec des pantalons de mecs sur lesquels elle doit mettre des ceintures en permanence sinon ils tombent, par moments ça lui prend de mettre un beau jeans et un beau t-shirts. Eh oui ça lui arrive aux rares occasions. Sinon en gros ce sera ce que je viens de décrire un peu plus haut. Mais bon ce n'est pas le seul aspect féminin. Elle aime les colliers "flash", hors du commun et les bracelets dans le même style, elle en porte régulièrement quand elle va en cours, sinon généralement quand elle danse, le minimum sera le mieux, à vrai dire, elle préfère même porter des pantalons courts et des débardeur lorsqu'elle danse que des pantalons larges où elle risquerait de s'entremêler.
Pour les couleurs, elle est passée par toutes les couleurs, oui même le rose, tant qu'on en porte pas avec du blanc, c'est bon, mais comme je l'ai expliqué juste avant, elle est maniaque en ce qui concerne les "l'assemblage", pas mettre n'importe quoi avec n'importe quoi.

SIGNE PARTICULIER :

Notre très cher et petite rebelle a décidé à l'âge de seize ans de se faire un petit tatouage à l'arrière de l'épaule gauche représentant un petit soleil et de se faire un joli piercing au niveau du nombril.
Un autre petit détail, c'est son bracelets qu'elle porte en permanence, un bracelet argenté, un simple filet, mais il appartenait à sa mère et elle y tient tout particulièrement.

CARACTÈRE :

Lewi peut être froide comme elle peut être sympa, tout dépend de comment vous la traitez. En effet si quelqu'un la traite comme si elle venait de nulle part, surtout lorsqu'il s'agit de ses bourgeois qui ne savent absolument rien de la vie, et que vous tentez de la descendre d'une façon ou d'un autre, eh bien elle vous traitera exactement de la même manière mais dans un style totalement pacifique, elle n'est pas exactement du genre à s'énerver pour un rien, surtout c'est ce qu'ils essayent généralement de faire, plutôt les énerver. Sinon dans le cas contraire, quelqu'un d'aimable et amical, elle sera plutôt sympa, je dis pas gentille car certain la trouveront froide, elle n'est pas exactement du type bavard et social, elle est plutôt du genre à suivre le courant, je ne parle évidement pas de mode ou autre, mais si on lui demande son prénom elle y répondra, si on lui demande d'où elle vient, elle y répondra, normal. Mais bon, la plupart des gens ne sont pas spécialement pour ce genre de comportement qui se contente du minimum et les soumets à un véritable interrogatoire, alors là elle préfère mettre des limites. Elle n'est pas non plus du genre à se laisser faire ou se laisser berner par des manipulateurs, elle n'est pas dupe.
Alors quand il s'agit de la provoquer et qu'on y arrive, c'est une véritable furie, mais généralement elle tente du mieux de se retenir mais bon les nerfs par moments ça craque, alors elle devient incontrôlable et s'énerve largement disant tout ce qu'elle peut dire même si ça peut briser le coeur. Je ne dis pas qu'elle ne le regrettera pas après, généralement elle s'en veut de s'être emballée pour rien, mais bon elle est humaine.
Lorsqu'on la connait bien, c'est à dire pas après la première rencontre, elle est véritablement cool, quelqu'un avec qui on peut partager de bon moments et bien rigoler. Elle n'est absolument pas du genre à écouter les rumeurs ou bien à écouter les histoires sans fin de rupture ou bien d'un type pas mal qui a été aperçu au coin de la rue et qui a eu le malheur de jeter un regard en leur direction. D'ailleurs c'est pour ça qu'elle se lie plus facilement d'amitié avec des mecs qu'avec des filles. Maintenant Sam était sa meilleure amie et elle était une fille, comme quoi elle n'est pas la seule dans le genre. Elle sait que l'amitié c'est important et elle considérait ses amis plus que sa famille.

GOÛTS (AIME/AIME PAS) :

Elle adore la danse, fatalement. Elle aime beaucoup rigoler avec ses potes, profiter de la vie, elle aime beaucoup sortir surtout en boîte de nouveau pour danser. Maintenant elle n'est pas contre un bon ciné ou bien un bonne soirée à un bar. Elle aime bien également les animaux, surtout les chiens, elle en avait un quand elle était petite. Elle adore les couleurs, mine de rien, plus c'est coloré plus elle aime. Elle aime les enfants malgré elle, mais bon ça elle préfère garder secret, les bébé même si ça hurle, elle trouva ça mignon. Et finalement... Elle craque pour le chocolat.

Elle a horreur du shopping, oui quand il s'agit de faire les courses, plus c'est rapide mieux c'est. Elle déteste la cigarette, elle a rien contre les fumeurs, elle aime pas la fumée, par contre elle n'a rien contre l'alcool, ça boire de temps à autres, même si c'est pas trop permis à son âge, elle y a gouter de temps à autres. Elle déteste les filles bourgeoises qui passent dans la rue en la décrivant du regard, elle hait d'autant plus celle qui lui adresse la parole.


♠ My Secret Garden

Votre personnage fait partie du clan : Nichi, malgré qu'elle soit fille d'un papa très riche elle n'a pas ce sentiment d'être riche, elle comprend que l'argent n'est que matériel mais les liens c'est sacré.
Votre personnage a toujours cette chanson en tête : Harder Better Faster Stronger Daft Punk ♫
Votre personnage pratique ce sport: Dancing of course ♥
Votre personnage a une peur bleue de : Du vide... Le vide, elle a horreur de l'escalade, des gros buildings, pourtant la plupart de ses amis adoraient les sensations fortes, genre saut en parachute... Elle serait plutôt du genre à pâlir face à ça.
Votre personnage se décrirait comme : Incontrôlable
Votre personnage aime faire ceci pour passer le temps : Dancing ♥

♠ Tell me Your story Lewi ♫



« Comment veux-tu l'appeler? »
« Kaleoï! »
«  Mais c'est ridicule! Il sort d'où ce nom! Oh non... Ne me dis pas que c'est ta mère! »
« S'il te plait... Elle est morte il y a deux mois... C'était son vœux! »
« Mais je veux dire pense à notre fille! Tu crois sérieusement qu'elle va aimer ce prénom! »
« Je t'en pries... »
« Dalia... »
L'homme se releva et soupira.
« Ok c'est toi qui décide de tout de façon... »
* * *

Un hurlement déchira le principal hôpital de New York le premier août 1993, suivit d'un petit cri de bébé encore inoffensif. Kaleoï été née. La mère tenait son enfant dans ses bras rigolant au larmes quand elle dut finalement le céder aux infirmières pour qu'elles en prennent soin. La mère put finalement s'endormir en paix, soulagée. Son mari n'était pas là, ces derniers temps c'était presque normal. Elle avait oublié les traits de son visage, son sourire, ses yeux verts, ses cheveux bruns... Tout cela n'était qu'un vague souvenir. Elle le voyait rarement mais maintenant elle n'était plus seule. Elle avait sa fille, sa propre fille. Kaleoï. Elle aimait ce prénom. Dans sa famille ils avaient tous des noms originaux, sa mère disait que c'était une « tradition ». Quelle jolie tradition! Sa mère s'appelait Enalya. C'est vrai que dans la ville la plus peuplée des états-unis ce nom sonnait bizarrement mais qu'importe! Les gens étaient toujours impressionnés par leur prénom et le retenait facilement. Elle était persuadée que sa fille sera aussi belle que sa mère l'était lorsqu'elle était jeune.

* * *
« Kaleoï! Kaleoï! »
Ses longs cheveux dorés volaient littéralement derrière sa fine silhouette, voilà comment était madame Blue. Une femme élégante magnifique, un corps svelte, une taille fine, un corps ferme, le corps d'une véritable danseuse professionnelle! De plus elle avait de magnifique yeux bleus, deux véritables bijoux qui décoraient si joliment son visage encadré par une longue chevelure blonde et bouclée.
« Maman? »
La jeune femme se retourna surprise et c'est alors qu'elle croisa son propre regard, oui, c'était ses yeux mais encore plus mignons, entourés de longs cils, de long cheveux châtains clair, plat, tout comme son père et sa belle-mère, une peau blanche et si douce, celle d'une jeune fille de six ans qui découvraient à peine la vie.
« Kaleoï! Mais où étais-tu passée? Maman doit partir pour un spectacle très loin... »
« Loin loin loin? »
La jeune femme sourit dévoilant ses dents parfaitement blanches, merci aux dentistes professionnels que la famille Blue pouvait se payé puis embrassa sa fille sur le front.
« Loin loin loin. »
La petite fille fronça ses sourcils.
« Loin comment? »
« En France... Paris! Tu sais là où Papa va parfois... »
« Papa est aussi là-bas? »
« Non Papa est autre part. »
« Oh... Je serais encore seule? »
Un sourire désolé se dessina sur les lèvres de la danseuse.
« Nanou sera là... »
« Oui... »
« Tu ira à tes cours de Danse promis? »
La petite fille sourit, un petit sourire d'ange comme on en voyait si rarement.
« Promis! »

* * *
Six ans... Ça fait loin! Lewi se fixa dans un miroir, le corps d'une jeune femme qui se créait, les courbes au niveau du poitrail, les courbes au niveau des hanches, ses courbes que les hommes désiraient, ses courbes fermes. Son corps souple, svelte. Pendant un quart de seconde elle crut revoir sa mère. Sa mère... Morte.

* * *
~ [Flash Back] ~
Kaleoï adorait le jazz, c'était surement une de ses danses favorites, et s'il devait choisir parmi les claquettes, la danse classique ou encore le fameux « street danse », elle aurait vite fait son choix. Avec ces seize heures de cours par semaine, elle n'avait pas besoin d'autres activités. Elle adorait la danse, c'était surement sa vocation, tout comme sa mère, son corps qui exprimait la musique. C'était comme jouer une pièce de théâtre mais en mieux. Seulement fallait s'entrainer pour atteindre la perfection, fallait endurer les crampes, fallait endurer les chevilles tordues, les poignets foulés, les douleurs musculaires. En gros, fallait être forte. Pour une petite de treize ans elle gérait plutôt bien, pas aussi bien que le prof c'est sûre! Mais elle gérait bien. Elle n'était pas du genre pessimiste à tout le temps se rabaisser mais plutôt optimiste et visant toujours plus loin.
« Kaleoï? »
Elle sursauta.
« Jane! Mais on vient à peine de commencer? »
D'habitude sa nanou ne se plantait jamais malgré ses quarante-trois ans, elle retenait toutes les heures à laquelle il fallait chercher la petite danseuse. Du lundi à Samedi, le dimanche la salle étant fermé et c'était aussi son jour d'étude, sinon les points c'était pas top.
« Cette fois-ci c'est une urgence... »
Elle fronça les sourcils, s'excusa auprès de sa prof, enfila ses bottes et un long manteau par dessus son petit débardeur et son short serré. Elle sortit du bâtiment de danse, surement l'un des plus connus à New-York, accompagnée de Jane, dehors le vent froid de janvier soufflait de toutes ses forces accompagnés de ses flocons. Kaleoï sentait son visage qui lui piquait ainsi que le peu de jambe qui n'avait pas été couvert. Elles entrèrent dans la voiture, une belle jeep noire. Kaleoï détourna le regard vers Jane, il y avait quelque chose d'étrange dans son regard. Elle se retenait de pleurer.

* * *
Kaleoï referma les yeux se répétant toujours la même chose...
« Non... Non... Non... Pas possible. Noon! »
Jane avait beau la retenir, elle se détachât de ses bras et se dirigea en courant vers sa chambre claquant sa porte.
« Ta mère se dirigeait vers Tanger, au Maroc quand soudain... L'avion... Un accident. Tu sais... Je sais que c'est dure... Kaleoï je... »
Son père n'avait jamais été doué pour parler, c'était bien connu... Surtout qu'il n'était presque jamais là. C'était la première fois depuis deux mois qu'elle le voyait en vrai! Mais la perte de sa femme n'avait pas dû être un terrible choc! Après tout pour quelqu'un qui travaillait en permanence, vendant des produits esthétiques et qui était entourés de jolies femmes c'était pas dure d'oublier. Mais pour elle, elle qui voyait sa mère toutes les semaines, sa mère qui l'avait toujours encouragée, qui l'avait toujours rendue heureuse... Elle ne comprenait plus rien! Pourquoi elle? Pourquoi... Elle se mit à pleurer de plus belle, sa tête enfouie dans son oreiller.

* * *
Super! Voilà l'autre dinde qui se la ramène, pensa-t-elle tellement fort qu'elle failli le dire. Miss Mc'Onail Blue, mannequin, sans blague, cheveux noir, elle y passait minimum quatre heure chaque matin, yeux bruns, toujours entourés d'une couche de mascara faramineuse, haute d'un mètre septante-quatre et avec haut talon elle dépassait même son père. Voilà la belle maman chérie! Enfin chérie... Cette peste était une véritable garce. Elle n'avait pas d'autres mots, elle n'avait pas l'habitude d'être vulgaire mais là! Madame trouvait que les points de sa belle fille étaient médiocre, elle qui était mannequin, Lewi se demandait bien quelles étaient ses notes elle à l'école, et lui avait raccourcis ses heures de danses à cinq minables heures dans un club pas loin et pas des plus doués, sinon ça coûtait trop cher! Il ne faudrait pas gâter une fille! Avec tous les bijoux qu'elle se payait, c'est sûre que cela devait être dure de payer quelques heures en plus pour sa belle fille. En réalité, les deux femmes se haïssaient, d'autant plus que nanou avait été virée, ''trop cher'', et avait été remplacé par un chauffeur en mercedes qui conduisaient les deux ''femmes favorites'' de son père. Mais elle n'était pas la seule a avoir été placée sur la liste noire depuis peu, son père l'avait aussi été, totalement manipulée par cette vipère il obéissait comme un véritable soumis!
« C'est quoi ça? »
Elle pointa juste sous son nez le bulletin. Lewi leva un sourcil.
« Quoi? »
« T'as vu tes notes? Tu te fous de moi? 71 % en géographie? »
« J'ai jamais fait une aussi belle note! »
« Rien à faire! J'ai dis pas moins de 80% sinon je supprime la danse! »
« Ts! Comme si Joe allait te laisser faire... »
Lewi détourna le regard et se dirigea vers le fauteuil installé dans un coin de sa chambre spacieuse.
« Ne me mets pas au défi! »
« Tiens c'est moi ou ca sent le poisson... T'aurais pas mangé du saumon à midi? »
La femme devint rouge écarlate!
« Sale gamine! Je te jure que je vais t'envoyer à un pensionnat! Tu t'es regardé! On dirait une pauvre avec ses vêtements! »
« Cool... »
Elle sortit de sa chambre en prenant bien soin de claquer la porte. Lewi eut un petit rire sarcastique.

* * *
« Hey t'es nouvelle ici? »
« Oui... »
KaleoÏ venait à peine de débarquer dans cet endroit, ce nouveau club de danse forcé par sa belle-mère. Elle avait alors quatorze ans. La jeune fille était brune, cheveux court, elle avait un piercing sur le sourcil gauche, elle était habillée très décontractée, en pantalon baggy, débardeur, des colliers de toutes les couleurs, passant du rose au jaune fluo.
« Je m'appelle Samantha... Mais appelle moi Sam! J'ai trop honte de mon prénom. »
Pourtant Kaleoï trouvait que c'était mignon...
« Je suis Kaleoï. »
« Pardon? »
« Kaléoï »
« Waah c'est original ça! »
« M'en parles pas... »
« Ca va si je t'appelles Lewi? »
« Euuh... Okay. »
C'était la première fois qu'on l'appelait de la sorte et elle ne savait pas qu'elle allait autant adorer ce surnom.

* * *
« Hey Lewi tu fais quoi ce soir? »
« J'en sais rien... »
« Ca te dis de sortir? »
« J'en sais rien... »
« T'as rien d'autre à dire? »
« Si. »
« Ok je viens de chercher devant chez toi à huit heures... Tu va loger chez une amie Ok? »
« Okay... »

Comme prévu, son père s'en foutait qu'elle soit là ou pas, tant qu'elle revenait le lendemain en un seul morceau, et puis Grace n'avait pas besoin de savoir qu'elle n'était pas là. A vingt heures précise, Lewi était déjà au pied de la porte portant un jeans et un bête T-shirt noir... Elle ne savait pas trop où elle allait alors elle avait préféré faire simple cette fois-ci. Sam arriva avec dix minutes de retard.
« Ah Miince... »
« Ben quoi? »
« Joy, va falloir passer chez moi avant... »
« Key... »
« Monte! »
Lewi sursauta puis s'exécuta. Elle monta dans la petite ford qui démarra à peine avait-elle fermé la porte.
« Joy, Max je vous présente Lewi, elle danse trop bien! »[/color]
« Euh enchanté... »
« Cool. On verra ça! T'as quel âge Lewi? »
« Quinze ans. »
Elle ne pouvait pas voir leur visage, mais c'était facile à deviner que Max était sur le siège passager et Joy conduisait.
Ils arrivèrent en face d'une petite maison blanche, sans que Lewi puisse répliquer quelque chose elle fut tirée hors de la voiture par Sam et ensuite mené dans sa chambre. C'était très simple et petit. Rien à voir avec elle. Elle lui passa quelques vêtement et lui demanda de se dépêcher. Fort heureusement elles avaient la même taille. Elle se déshabilla et donc enfila le pantalon large, et le pull aussi large à capuche. Ensuite elle laissa ses affaires là pour finalement retourner dans la voiture. Quelques minutes plus tard ils étaient près d'une gare. Lewi ne disait rien elle ne faisait que suivre et décrire du regard les deux types qui les accompagnaient. D'après ce qu'elle avait compris Max était le cousin de Sam, il était roux mais incroyablement grand avec de magnifique yeux verts, mais celui qui l'intriguait le plus c'était Joy. Il avait des cheveux noirs, des yeux bruns profond, il était grand mais mince, du moins plus que Max qui semblait plus robuste. Elle se sentait comme fascinée.
Ils arrivèrent dans les sous-terrains de la gare, c'était réputé de ne pas aller s'y balader la nuit. Elle avait mit sa capuche comme Sam lui avait conseillé, Sam, elle, portait une casquette, c'était due au fait qu'elles étaient jeunes. Il y avait une bandes de jeunes qui étaient encerclés, Sam, Joy et Max saluèrent quelques personnes laissant Lewi derrière, d'ailleurs elle n'y faisait plus trop attention elle força un peu la foule et vit alors finalement le centre. Deux mecs dansaient. Elle connaissait cette danse : Break danse. C'étaient de véritables acrobaties, c'était véritablement incroyable. Lewi sentit une nouvelle fascination, soudain la foule s'écarta, Joy entra en scène, un autre black sortit de la foule, ils se tapèrent dans la main puis enchainèrent sur la musique.
« Cool... »
« N'est-ce pas? »

* * *
Voilà Lewi devant son miroir. Ce soir, elle danserait enfin! Après tous ses échauffement, ces fuites de sa main, toute ces excuses bidons! Ce soir elle allait enfin montrer ces capacités! Elle enfila une débardeur noir et par dessus un pull qui laissait ses épaules libres, son pantalon large, ses baskets, puis fit une queue. Okay, c'est partit. Comme d'habitude, il n'y avait personne à la maison, sauf l'incollable garde qui devait surveiller que la petite fille ne fuit pas la maison ce qui était presque trop facile à berner. Elle connaissait tous les chiens, ils n'aboyaient jamais donc quand ils la voyaient mais plutôt venaient lui lécher la main et elle leur donnèrent des petits bouts de jambons qu'elle avait piqué dans le frigo puis il suffisait de grimper à l'arbre et sauter par dessus la haie, facile pour quelqu'un d'aussi souple qu'elle, enfin elle disait facile maintenant, mais c'est vrai que les premières fois elle s'était fait mal. Comme à leur habitude, Sam l'attendait de l'autre côté de la haie, puis ils n'avaient qu'à aller au bout de la rue, monter dans la voiture. Cette fois-ci c'était dans une boîte spécialement prévue pour la danse. C'était pas une simple représentation c'était une petite bataille entre groupes.
Lorsqu'ils sortirent de la voiture, Sam et Max se dirigèrent à l'intérieure, Joy tira Lewi vers elle et l'embrassa.
« Tu sais que tu sens encore le chien... »
« Ils m'aiment bien... »
« Moi aussi. »
* * *

« J'en ai marre! Cette fois-ci tu l'as cherché! »
« Chercher quoi? »
« Tu as passé la nuit où?! »
« Chez une amie... »
« Tu va pas me faire avaler ça! »
« Pourquoi pas? »
D'habitude son père ne cherchait pas la guerre, mais là, vu que la vipère lui avait été soufflé qu'elle avait été dormir chez un garçon, même si c'était pas la première fois, c'en était fini pour elle, surtout que ce garçon avait vingt ans et qu'elle en avait que seize. Il fallait dire que la belle-mère avait carrément engagé un détective privé depuis une semaine, du coup, les soirées toutes à découverts. Elle enrageait intérieurement mais tentait de garder son calme devant son père et surtout devant le sourire cynique de la veuve noire derrière.
« Ok! Tu as dépassé les bornes! Tu va au pensionnat! »
« Quoi!? »
« Tu m'as bien entendue petite! »
« Tu n'as pas le droit! Après tout ce que TU m'as fais subir! »
« Pardon? »
« Les cours de danse d'abord! »
« C'était pour ton bien! »
« C'est marrant... Je pense pas que Maman aurait pensé pareil! »
« Ca suffit! »
« Non! »
« Si! »
* * *

Quand on a les sous, on commença par penser à envoyer sa belle-fille très loin, pour ne plus la plus l'avoir dans les pattes mais bon on ne le dit pas ouvertement: « pour qu'elle découvre une nouvelle culture! », pourquoi pas le Japon? Alors on l'envoie là-bas quelques mois avant la rentrée en vacances et là elle est forcée d'apprendre rapidement parmi des stages ridicules et stupides parmi des gamines et des gamins. Elle gérait pas totalement le japonnais quand elle rentra à Seaside College, mais la lettre était bien arrivée au directeur qui promit au père, suite à quelques avances monétaires, de lui donner des cours particulier de japonnais en plus. Les premières semaines furent surement les plus terribles, elle ne comprenait rien... Littéralement rien à ce qu'ils racontaient, mais peu à peu elle apprit à parler et commença à comprendre le conflit et c'est comme ça qu'elle s'y intégra pour se changer les idées.



○ Comment avez-vous découvert le forum ? Partenariat ♥
○ Code du Règlement :
Spoiler:
○ Votre Avatar : Miku ~ Vocaloid
○ Une remarque ? Alohaa \o/
Hm J'espère que l'histoire n'est pas trop difficile à cerner ._.


Dernière édition par Kaleoï Blue le 16.08.10 13:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Kaleoï Blue ♫ [Fini!] Empty
Invité a commenté le 15.08.10 15:13

Ano... Miku est déjà pris ! Et il y a deja deux personnes qui l'ont ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Kaleoï Blue
Kaleoï Blue


Kaleoï Blue ♫ [Fini!] Empty
Kaleoï Blue a commenté le 15.08.10 15:16
MESSAGES : 395
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 15/08/2010
TELL ME MORE : Like what? Ôo
YOU PLAY...? : Nope... I'm dancing 8D

    Ah Zut ._. Bon bon bon je vais chercher après un autre avatar ><

    Merci :)


Dernière édition par Kaleoï Blue le 15.08.10 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allan L. Hawkins
Allan L. Hawkins


Kaleoï Blue ♫ [Fini!] Empty
Allan L. Hawkins a commenté le 15.08.10 15:16
MESSAGES : 393
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 16/07/2010
AGE : 30
I AM ALSO : A Sarcastic Man.
TELL ME MORE : L'Hypocrisie n'est pas un Etat d'esprit, Mais tout un Mode de vie.
YOU PLAY...? : with your feelings, Guys ♫

Bienvenue par ici Kaleoï o/

N'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide pour trouver un autre perso !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Kaleoï Blue ♫ [Fini!] Empty
Invité a commenté le 15.08.10 15:17

D'après le règlement, si tu termine ta fiche en premier tu aurais le droit de le garder ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaleoï Blue
Kaleoï Blue


Kaleoï Blue ♫ [Fini!] Empty
Kaleoï Blue a commenté le 15.08.10 15:18
MESSAGES : 395
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 15/08/2010
TELL ME MORE : Like what? Ôo
YOU PLAY...? : Nope... I'm dancing 8D

    x3 C'est bien reçu *-*

    Bon alors c'est parti : )

    Merci Allan : ))
Revenir en haut Aller en bas
Akira Okuda
Akira Okuda


Kaleoï Blue ♫ [Fini!] Empty
Akira Okuda a commenté le 15.08.10 15:40
MESSAGES : 524
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 14/08/2010
AGE : 32
I AM ALSO : • A Egocentric Man •
TELL ME MORE : • L'homme au 1000 visages •
YOU PLAY...? : • Natation •

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaleoï Blue
Kaleoï Blue


Kaleoï Blue ♫ [Fini!] Empty
Kaleoï Blue a commenté le 15.08.10 16:07
MESSAGES : 395
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 15/08/2010
TELL ME MORE : Like what? Ôo
YOU PLAY...? : Nope... I'm dancing 8D

    MErciii =3

    Voilà j'ai terminéé : D En espérant que je puisse garder mon avatar ><
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Kaleoï Blue ♫ [Fini!] Empty
Invité a commenté le 15.08.10 16:12

Bienvenue.
J'suis impressionné par ta rapidité, je te valide donc illico.
Tu peux conserver ton avatar.
Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleoï Blue
Kaleoï Blue


Kaleoï Blue ♫ [Fini!] Empty
Kaleoï Blue a commenté le 15.08.10 16:13
MESSAGES : 395
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 15/08/2010
TELL ME MORE : Like what? Ôo
YOU PLAY...? : Nope... I'm dancing 8D

    La rapidité malheureusement ne s'accorde pas avec ... Une belle fiche x_x Donc désolée l'apparence et le caractère ont été un peu bâclés >_<"

    Mais merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Kaleoï Blue ♫ [Fini!] Empty
Invité a commenté le 15.08.10 17:04

Citation :
...vers Tanger, au Maroc...

'Tain, j'adore cette ville ! Je passe toujours là pour aller prendre le bateau pour l'Espagne Certes, la route est un peu bordélique mais xD, je l'adore.

Bref, welcome ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleoï Blue
Kaleoï Blue


Kaleoï Blue ♫ [Fini!] Empty
Kaleoï Blue a commenté le 15.08.10 17:18
MESSAGES : 395
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 15/08/2010
TELL ME MORE : Like what? Ôo
YOU PLAY...? : Nope... I'm dancing 8D

    Merci =]


    Je vais chaque année en vacances à Tarifa, juste en face de Tanger mais en Espagne xD Je n'y ai pas encore mis les pieds mais j'y compte bien 8D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Kaleoï Blue ♫ [Fini!] Empty
Contenu sponsorisé a commenté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaleoï Blue ♫ [Fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aki Miyake • Fini
» Kang Mi-Cha ♦ fini
» Saayuki's presentation ~/fini/~
» Why are you mad ? Kuriri Honda(fini)
» Nitwit L. Rosebury. [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-