Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Saayuki's presentation ~/fini/~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Saayuki Igawa
Saayuki Igawa


Saayuki's presentation ~/fini/~ Empty
Saayuki Igawa a commenté le 30.08.10 10:18
MESSAGES : 3
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 18/08/2010
AGE : 28
I AM ALSO : Heu...
TELL ME MORE : Kyaaah, j'comprend riiien à l'Engliish ç.ç
YOU PLAY...? : Dessin =3

Igawa Saayuki


★ SURNOM : Saa' ou Yuki
★ ÂGE : 14 ans
★ DATE DE NAISSANCE : 2 janvier 1996
★ SEXE : feminin
★ SIGNE ASTROLOGIQUE : Capricorne
★ ORIENTATION SEXUELLE : Grande question... O.o

► WHATCHA NEED TO KNOW

APPARENCE : Saayuki à un air plutôt enfantin, ce qui lui donne une impression de fragilité et de timidité... Ce qui n'est pas faux, excepté pour la fragilité.

Des cheveux roux flamboyant, souvent tressés ou volant au vent, sont un héritage de sa mère biologique. Il y'a de cela quelques années, Saayuki ne supportait pas ses cheveux roux, pour une fille japonaise, cela était rare et objet de moqueries à longueur de journée.
D'oû sa mère à t-elle hérité de tel cheveux ? Cela reste encore un mystère, mais Saayuki s'y est fait et en prend désormais soin.

Ses yeux noisettes font chavirer les coeurs, et suivant le temps, ils changent de teinte. Quand le soleil montre le bout de son nez, les yeux de Saayuki sont de couleur noisettes, mais lorsque que les nuages arrivent et chassent le soleil, ses yeux virent au bleu-gris, avec une légère teinte de vert...
Elle aime les mettre en valeur d'un petit coup de crayon noir et d'un mascara noir léger.

Son visage à une forme plutôt ovale, ses mains sont petites et fines, jamais vernis.

Ses formes sont plutôt bien proportionnées par rapport au reste de son corps, sa poitrine est ni trop volumineuse, si trop petite, mais elle s'en contre-fiche. Ses hanches sont plutôt fines, ce qui lui donne taille de guêpe.

Saayuki est plutôt petite de taille, environs 1.60m, quand à son poids, il oscille entre 42 et 45 kilogrammes.

Jamais Saayuki ne laisse ses sentiments se montrer. Son visage reste de marbre quel que soit les circonstances.

STYLE VESTIMENTAIRE : Si l'on devait attribuer un style à Saayuki, ce serrait bien le Fairy Kei (ou Spank girl) et le Country Lolita.

Sa garde robe se résume à quelque tee-shirts imprimé Bisounours ou simple de couleur pastel, des jupes simples ou avec un peu de froufrou de couleurs rose, beige ou bleu, des gilets en laine de couleur clair, des robes pastel ou à carreau, quelques salopettes, des collants blancs, de longues chaussettes noires, blanches, roses et des botines de style Cow-Boy...

Sa tenue préférée ? Une jupe rose pâle, un sweet blanc, quelques barrettes, des noeuds dans les cheveux, 2 ou 3 colliers à l'effigie de Hello Kitty et des bottes montantes en dain de couleur marron.

Saayuki aime argumentée ses habits avec une mitaines résille noir et quelques chapeau ou autres babioles pour cheveux.

SIGNE PARTICULIER : Quand elle est stressée, elle ne peut s'empecher d'entortiller ses cheveux avec ses doigts.

CARACTÈRE : Saayuki à un caractère que l'on ne peut pas qualifier de simple ou de facile. Un coup toute mignone, et 10 secondes après, vous voila face a un taureau enragé !

Face aux professeur, elle apparaît sous le masque d'une jeune fille timide, mais quand aux élèves, elle essaie de les éviter, mais si par malchance l'un d'eux la bouscule ou la regarde de travers, les coups de poings et de pieds fusent.

Elle supporte très mal le regard des gens sur elle.

Quand elle connait bien les gens, elle se montre plutôt attachante et gentille, et serrais capable de tout pour ces personnes. Elle supporte très mal que ces personne la délaisse et serrais bien capable d'en arriver à se battre contre elles si elle était oubliée d'eux.
Quand elle ne connait pas la personne, elle peut se montrer bien plus agressive, tel un chien féroce...

Habituellement, Saayuki aime être dans le calme et n'aime pas être dérangée. Elle est lunatique et passe facilement, comme dit plus haut, de gentille petite fille à bouledogue enrager.
Elle à aussi, comme tout le monde un jour, des moments de fortes depression.

Saayuki n'a pas du tout sa langue dans sa poche, et est un peu trop franche... Ce qui fait qu'elle n'a pas beaucoup d'amis, car après tout, qui aimerais qu'on lui dise qu'il a mauvaise haleine ou que sa nouvelle coupe de cheveux qu'il trouvait si magnifique est horrible ??

GOÛTS (AIME/AIME PAS) : Les goûts de Saayuki sont tres variés. En style musical, elle ecoute de tout, mais principalement du j-pop et un peu de j-rock, comme le prouve sa chanson preferée Kimagure Fearism. Ensuite, Saayuki aime tout ce qui est doux et sucré, genre sucreries en tout genre, ainsi que les petits accessoires pour portable ou pour sac fruités. Une boisson fétiche ? Le lait. Elle en boit souvent avant d'aller se coucher et apres sa douche. Sinon, elle attache une grande importance à sa mère adoptive.
Ce qu'elle deteste ? La liste risque d'être longue. Saayuki n'aime pas le jus de raisin, qu'on la dérange lorsqu'elle dessine, les gens qui parlent d'elle dans son dos, qu'on la juge sans la connaître, et elle deteste par dessus tout les insectes...

► WELCOME TO THE SECRET GARDEN

votre personnage fait partie du clan : Chuusei
votre personnage a toujours cette chanson en tête : Kimagure Fearism, de Decola Hopping
votre personnage pratique ce sport : Equitation
votre personnage a une peur bleue de : Saayuki à le vertige et déteste être dans le noir.
votre personnage se décrirait comme : Etrange...
votre personnage aime faire ceci pour passer le temps : Dessiner

► 'CAUSE « LIFE » BEGINS BY YOUR NAME

Née un jour enneigé, à Tochigi, preuve d'un amour puissant entre Yumi Hagachi et Kyosuke Igawa, Saayuki perdit sa mère à tout jamais lorsque celle-ci lui donna la vie.
Son père l'éleva seul, jusqu'au mois de septembre 1999, plus exactement le 18 septembre 1999, oû il fut victime d'un accident de voiture. Gravement blesser, il fut transporté à l'hôpital. S'il allait s'en sortir ? Personne ne le savait, et malheureusement, la pauvre petite de 3 ans perdit son père 2 semaines après l'accident.
Dès lors, elle alla dans un orphelinat, y resta 1 ans, se fit adopter 3 fois, passa plus de 2 ans dans un foyer à l'âge de 12 ans, et fini enfin à trouver un parent adoptif qui la garderais aussi longtemps qu'elle vivra : Kitsune Uzumaki.

Ses années scolaires, quand à elles, étaient tout ce qu'il y a de plus mouvementé : Elle changeait presque tout les ans d'écoles, du fait que les professeurs ne supportait pas sont comportement beaucoup trop puéril, oû sa timidité qui faisait qu'elle ne participait jamais aux cours et passait son temps isolée des autres. Elle à dut voir un nombre incroyable de psychologues pour enfants, mais rien n'y fit.

Un matin de printemps, la vieille voisine du village d'enfance de Saayuki vint lui rendre visite, et pris par pitié de tout ce qu'avait subit la jeune fille, elle décida de faire les démarches d'adoption.
6 mois après, Saayuki avait enfin trouvée une personne à considérer comme mère, qui la comprendrait et qui l'aimerait quoi qu'il arrive...

Le 15 mars, Saayuki venait de se reveiller, Kitsune, comme à son habitude, lui avait préparée son petit déjeuner.
-Bien dormit, ma chérie ?
Saayuki bailla, puis répondit :
-Ouai... comme un loir !
-Hmm... Je t'ai trouvée un collège pas très loin et pas très cher oû tu pourrais faire tes études......
-Kii' san (c'était le petit surnom qu'aimait lui donner Saayuki) ! Je t'ai déjà dit, j'veux pas aller à l'école, tu sais très bien comment ça vas finir ! Comme l'année dernière, quoi !
Kitsune soupira. C'est vrai que l'année dernière avait pas vraiment etait génial pour Saayuki. Elle avait provoquée une bagarre général dut à un bout de gomme qu'elle avait reçu sur la tête en cour de mathématiques, et s'était fait exclure de son école, alors qu'il ne restait qu'un mois de cours avant les vacances.
-Ecoute ma jolie, il vas vraiment falloir que tu continus tes études ! Alors s'il-te-plaît, fais un effort tout de même... !
La jeune rousse soupira à son tour. Elle avait marre de se faire exclure de chaque écoles oû elle allait etudier, et elle ne voulait pas devoir encore subir ça. Mais pour sa mère adoptive, elle voulait bien faire un dernier petit effort :
-Hmm.. Et c'est quoi l'collège qu't'as trouvée ?
-Seaside. Il a l'air plutôt bien... Enfin, d'après la brochure.
Kitsune tendit à Saayuki un papier plié en deux de couleur bleu, avec la représentation du collège en question.
-Lit.
Saayuki déplia le document, et commença sa lecture. Quelques instants après, elle avait fini, et regarda attentivement la photo du collège.
-Humm... C'est vrai qu'il n'a pas l'air mal... Je veux bien essayer, mais j'ne garantis rien.
Kitsune lui souria, se leva et partie dans la buanderie.

3 semaines c'étaient écoulées depuis que Saayuki avait acceptée d'aller étudié à Seaside, et aujourd'hui, elle devait s'y rendre pour la rentrée.

Kitsune l'emmena en voiture, et la déposa devant un immense portail de couleur noir.
-... Je crois que c'est ici ma chérie... Je vais te laisser, s'il-te-plaît, ne fais pas mauvaise impression dès le premier jour..
.
Saayuki ouvrit sa portière, fit un bref signe de la main à sa mère adoptive, et se dirigea vers l'interphone.
Après que les grilles du portail se soit ouverte, Saayuki n'en revenait toujours pas de la beautée du collège...

Elle s'habitua très vite à l'ambiance qui y regnait, malgré le fait qu'elle avait un peu de mal à cerner le comportement de certain, mais peut-être un jour les comprendra t'elle.
Après tout, qui sait ce que l'avenir lui réserve... ?
.


► Comment avez-vous découvert le forum ? Topsite
► Code du Règlement : Oki by Mini Mimei
► Votre Avatar : ...
► Une remarque ? Si vous me laissez tranquille, je vous laisse tranquille ;)







Dernière édition par Saayuki Igawa le 06.09.10 16:58, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya Yoshida
Saya Yoshida


Saayuki's presentation ~/fini/~ Empty
Saya Yoshida a commenté le 31.08.10 7:05
MESSAGES : 515
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 15/07/2010
AGE : 30
I AM ALSO : • Girl of the fear.
TELL ME MORE : • Stone Girl.
YOU PLAY...? : • Handball - Violon.

Bienvenue ici \o/

Si tu as la moindre question n'hésite pas ! Bonne chance pour le reste de ta fiche (':

Revenir en haut Aller en bas
Akira Okuda
Akira Okuda


Saayuki's presentation ~/fini/~ Empty
Akira Okuda a commenté le 31.08.10 9:05
MESSAGES : 524
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 14/08/2010
AGE : 32
I AM ALSO : • A Egocentric Man •
TELL ME MORE : • L'homme au 1000 visages •
YOU PLAY...? : • Natation •

Bienvenue parmi nous! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Saayuki Igawa
Saayuki Igawa


Saayuki's presentation ~/fini/~ Empty
Saayuki Igawa a commenté le 31.08.10 10:32
MESSAGES : 3
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 18/08/2010
AGE : 28
I AM ALSO : Heu...
TELL ME MORE : Kyaaah, j'comprend riiien à l'Engliish ç.ç
YOU PLAY...? : Dessin =3

Merci :]
Revenir en haut Aller en bas
Allan L. Hawkins
Allan L. Hawkins


Saayuki's presentation ~/fini/~ Empty
Allan L. Hawkins a commenté le 31.08.10 12:06
MESSAGES : 393
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 16/07/2010
AGE : 30
I AM ALSO : A Sarcastic Man.
TELL ME MORE : L'Hypocrisie n'est pas un Etat d'esprit, Mais tout un Mode de vie.
YOU PLAY...? : with your feelings, Guys ♫

Bienvenue par ici Saayuki \o/

En espérant que tu t'amuseras bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Saayuki's presentation ~/fini/~ Empty
Invité a commenté le 01.09.10 22:03

Welcome here. ~
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Desiderio
Gloria Desiderio
★ Anciennement Mimei Akamoto ★


Saayuki's presentation ~/fini/~ Empty
Gloria Desiderio a commenté le 04.09.10 11:24
MESSAGES : 116
J'AIME : 1
INSCRIS LE : 16/07/2010
TELL ME MORE : Que puis-je dire de plus ? O.O

Il te manque le code du règlement à mettre ^ ^

Edit : Alors ... Seaside n'est pas une école que l'on peux dire qu'il est pas trop cher. Il est ouvert également pour les étrangés et doit forcément être de qualité pour les attirer et donc ne être un petit peu cher normalement.

Enfin c'est qu'un détail, sinon je pense que c'est bon. Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
Saayuki Igawa
Saayuki Igawa


Saayuki's presentation ~/fini/~ Empty
Saayuki Igawa a commenté le 04.09.10 16:35
MESSAGES : 3
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 18/08/2010
AGE : 28
I AM ALSO : Heu...
TELL ME MORE : Kyaaah, j'comprend riiien à l'Engliish ç.ç
YOU PLAY...? : Dessin =3

Merci Mimei d'avoir validé ma fiche >w<
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Saayuki's presentation ~/fini/~ Empty
Contenu sponsorisé a commenté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Saayuki's presentation ~/fini/~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aki Miyake • Fini
» Kang Mi-Cha ♦ fini
» Kaleoï Blue ♫ [Fini!]
» Why are you mad ? Kuriri Honda(fini)
» Nitwit L. Rosebury. [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-