Nitwit L. Rosebury. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Invité a commenté le 04.09.10 12:17

Nitwit Lawrence Rosebury



★ SURNOM : NitNit, par lui même, Pear, par sa tendre sœur.
★ ÂGE : Quinze ans.
★ DATE DE NAISSANCE : 16 Juin 1995
★ SEXE : Masculin.
★ SIGNE ASTROLOGIQUE : Gémeaux.
★ ORIENTATION SEXUELLE : Indéfinie. ~

► WHATCHA NEED TO KNOW

APPARENCE :

Nitwit a un joli visage, oui. Mais un visage assez enfantin encore. Bien sur, il grandit, et ses traits commencent à devenir beaucoup moins fins qu'auparavant. Il ne fait pas son âge, non, Treize ans au plus, Onze au moins. Nitwit est petit, comme sa sœur, ayant hérité des gènes de sa mère, Japonaise, la dessus. Il lui a aussi prit des yeux légèrement bridés, alors que leur couleur ambrée a été empruntée à son Bon Papa paternel. Ses doigts ne sont pas particulièrement fins, et même, il se ronge souvent les ongles, ce qui fait que ces mains ne sont pas très jolies à voir, surtout sales, ce qu'elles sont souvent. Nitwit a une corpulence normal, sans pencher vers la maigreur, loin de là, puisqu'il aime tant les bonbons, il a souvent des caries. Ses cheveux son délicieusement chocolatés, coupés court depuis peu seulement, c'est mieux, c'est plus facile à coiffer en plus. Et d'ailleurs, il adore les cheveux des filles.

STYLE VESTIMENTAIRE :

Nitwit n'est pas tellement difficile, et d'ailleurs, si l'on devait l'écouter, il porterait les premiers vêtements qu'il trouve dans son armoire le matin. Dépourvu totalement du sens de la mode ou de la concordance des couleurs. Il l'a déjà fait, se promenant ainsi avec l'une des jupes de sa sœur, sans comprendre trop pourquoi les garçons n'ont pas le droit d'en porter. C'est donc cette dernière, Happy de son prénom, qui l'habille. Oui, qui l'habille, qui choisit ses vêtements et lui met. Pourquoi ? Parce qu'elle adore cela, et qu'il n'est absolument pas capable de lui dire non, surtout pour si peu. Il aime se faire dorloter, en plus. Sinon, quoi qu'il arrive il porte sa casquette rouge et blanche, bien heureux de l'avoir gagné lors d'un concours de combat Pokémon.


SIGNE PARTICULIER :

Rien de bien spécial en somme. Il n'est pas rare de le voir avec sa peluche Pikachu, même si sa Maman l'a bien sermonné à ce sujet, pour qu'elle reste dans sa chambre ou son dortoir, assez inquiète de la réaction des autres pensionnaires.

CARACTÈRE :

Nitwit est un imbécile, oh oui, mais au moins, il est heureux ainsi. Pas réellement conscient de son état, il s'en contente, bien satisfait de vivre ainsi, de rire pour un rien, de ne pas tout comprendre, de laisser son imagination dominer sa logique. Oui, c'est un jeune homme qui sourit toujours, qui trouve toujours quelque chose de bon chez l'autre. Pourquoi ? Tout simplement parce que les autres sont intéressants ! Il se fiche des préjugés, de ce qu'on aurait pu dire ou entendre.. Après tout, on n'est jamais mieux servi que par soit même ? Nitwit l'applique, et ne se laisse jamais guider par les "on dit". Jamais ? Non, cela serait bien trop idyllique. Il écoute aveuglément sa sœur, Happy, qui en profite, évidemment. Elle pourrait lui demander de se brûler la main, parce que sa peau prendrait le goût d'un délicieux caramel, qu'il le ferait. Oui, le petit est naïf, gentil, adorable, sympathique et agréable à vivre, mais incroyablement naïf. Il s'esclaffe pour un rien, trouvant les propos des autres toujours plus amusants. Nit est ainsi, il se laisse emporter par ses émotions, ses envies du moments, ses petits coups de folie passagère.

Si l'on devait le qualifier en une phrase, elle serait surement celle qui sort le plus souvent de sa jolie petite bouche au sourire enjoué : Oops, I did' it again... Que faire contre la maladresse naturelle ? L'accepter bien entendu ! Nitwit s'est fait une raison, il bourde, gaffe et faute sans trop le vouloir, parfois bien plus amusé par le résultat qu'autre chose. Alors oui, il prend surement tout trop à la légère, n'arrive jamais à se concentrer bien longtemps sur une chose bien précise et compte bien trop sur sa sœur pour palier à tout cela. Après tout, Nitwit l'aime énormément, et quand il aime, il est collant, pire qu'une horde d'adolescentes prêtes à tout pour rencontrer leur idole du moment, si si. Il faut dire qu'il l'admire, l'a trouve particulièrement intelligente et même très jolie, surtout quand elle se fâche et qu'elle "Devient toute rouge, comme les fesses d'un bébé qui a mal", selon ses dires. Ca lui arrive souvent, de toute façon, de trouver des comparaisons plus qu'improbables, avec lui, on est pas baraqué comme une armoire à glace non, parce d'abord, le bois, ça fait pas tellement mal et que la glace c'est fragile, en fait il qualifierait les gens musclés de "Grosses saucisses avec des ficelles, sauf qu'elles sont plus dures que celles qu'on mange, à la maison." Nitwit n'est pas tellement embêtant, loin de là, il s'adapte facilement, trouvant toujours de quoi s'occuper avec n'importe quoi, de toute manière. Il ne comprend pas bien comment on peut créer des rivalités et des tensions, ce sont surement des sentiments qui les dépassent encore, lui et son petit monde. Incapable de capter la moindre ironie, il peut prendre tout au pied de la lettre. C'est ça d'être stupide, après tout. Et puis, finalement, Nit n'aime pas tellement son corps, il trouve qu'il grandit trop, et qu'il change trop aussi, incroyable boudeur qu'il est, il aimerait rétrécir, et s'en prend parfois à ses propres membres, verbalement, oui, c'est ainsi, ton corps grandit mon petit, pense à évoluer également. Au moins, et personne ne pourra lui enlever, Nitwit dégage une joie de vivre constante.

GOÛTS (AIME/AIME PAS) :

Et qu'est ce qu'il aime, le cher petit ? C'est assez simple, tout ce qui est arrondi et rempli de couleurs ! Oui, c'est joli, ça fait pétiller les yeux, et en plus, on se demande toujours où regarder. Nitwit aime les choses parce qu'elles sont tout autant intéressantes que les humains, on peut toujours leur trouver des qualités insoupçonnées. Ainsi, un banal bâton et hop ! Le voila sourcier, tel Indiana Jones, il partirait bien à le recherche de la cascade magique, tiens. Un rien l'amuse, comme un gosse.. ou un chien ? Bonne comparaison en somme, Nit adore les animaux, il pense que copier leur comportement l'aide à se faire intégrer, et même sans cela, c'est amusant, alors autant le faire ! Il n'est pas réellement difficile niveau nourriture, refusant simplement manger n'importe quel aliment commençant par la lettre "o" Parce que... Allez savoir tiens. Il adore croquer dans du citron, ça fait faire des grimaces au visage. Et puis, ce qu'il aime pas ? Les choses tristes et mornes, les chaussures en général. Et surtout, surtout, il ne supporte pas les bisous des garçons.

► WELCOME TO THE SECRET GARDEN

votre personnage fait partie du clan : Chuusei.
votre personnage a toujours cette chanson en tête : \o/ Je veux devenir un héro. \o/ - Op 6 de Pokémon.
votre personnage pratique ce sport : La chasse aux Pokémon ?
votre personnage a une peur bleue de : Il est paraskévidékatriaphobe.
votre personnage se décrirait comme : Un dresseur de Pokémon.
votre personnage aime faire ceci pour passer le temps : Compter ses cheveux.

► 'CAUSE « LIFE » BEGINS BY YOUR NAME



Le jour où je suis né, je sais pas comment c'était. Maman m'a dit que les enfants ne se souviennent pas de tout, et qu'ils perdent la mémoire de leur petite enfance quand ils grandissent. Elle est forte Maman, parce qu'elle avait raison, je ne me souviens pas. Mais Maman, c'était déjà une Maman à cette époque, donc elle se souvient encore, et elle nous l'a raconté à Happy et à moi. Il paraît que je suis venu en deuxième, j'ai pas tellement compris de où parce que je sais pas ce que c'est un vagin, mais je sais que j'ai beaucoup pleuré, et même Happy, alors que maintenant, elle pleure presque plus. Papa et Maman, ils étaient contents qu'on soit deux, une fille et un garçon, Papa il disait que c'était comme avoir le beurre et l'argent du beurre, il est bête Papa, il devrait vouloir du pain, c'est meilleur avec du beurre.

Après, je me souviens de différentes choses sur ma vie. Je sais que petit, j'avais les cheveux longs, mais qu'après, on me les a coupés. Que j'ai eu très peur d'un chat, parce qu'il m'avait griffé au visage, que j'avais mangé toute la peinture Orange, et que du coup Happy elle était pas contente. Mais en fait, il y en a vraiment beaucoup, alors je peux pas tout raconter, ou je vais avoir très soif, et là, j'ai pas de jus de fruit à côté de moi. Je me souviens d'un rendez-vous chez le docteur, quand j'avais déjà un peu plus de six ans, un docteur spécial. Il était spécial, parce qu'il y avait pleins de jouets dans sa pièce pour docteuriser, alors que normalement, il y a beaucoup de livres et d'objets étranges, mais c'est tout. Enfin, je dois juste raconter le principal, et pas me perdre, Maman elle dit que je me perds souvent, et qu'avec un détail je peux parler pendant des heures et des heures, comme quand j'ai trouvé une épingle à linge plus jolie que les autres, et que j'en ai parlé à tout le monde, parce que j'adore avoir des choses belles avec moi et...Oops ! Je me suis encore égaré.. Donc, le docteur, il est spécial aussi, parce que Happy, elle était pas venue, alors que normalement, elle venait toujours avec moi chez les autres docteurs. Ils ont beaucoup parlé entre adultes, et comme Maman nous avait appris qu'on devait laisser parler les grands, et que je suis un gentil garçon, je les ai laissé parlé, même si j'écoutais bien. Le docteur, il disait que j'avais un petit retard par apport aux autres enfants, il peut pas savoir, c'est pas lui qui me conduit à l'école le matin, et j'arrive toujours avec Happy, alors si j'avais été en retard, elle aurait du aussi venir le voir. Mais j'ai rien dit, les adultes, ils aiment pas qu'on les reprenne, même quand ils ont tord. Moi je m'en fiche, Happy elle a plus raison que moi, et quand j'ai tord, elle me frappe, parce qu'elle dit que je me tromperai plus la prochaine fois comme ça. Enfin, le docteur, il disait aussi que je pourrai aller à l'école normalement, mais que c'était juste ma façon de penser et de voir le monde qui est différente des autre enfants. Il a raison, mais c'est normal, si tout le monde pensait pareil ça serait pas drôle de les connaître, les autres. Après ce docteur, j'ai du prendre un médicament pour arrêter d'être aussi égaré, mais il marche pas très bien, alors tout le monde s'est habitué à NitNit, et je crois qu'ils sont contents comme ça.

Et puis, c'est vrai que je suis intelligent quand même, Maman elle parle une autre langue aussi, la Japonais, parce qu'elle est née là-bas. C'est trop cool ! Parce que c'est le pays des Pokémon, alors moi j'aimerai bien y aller, même avec Happy, comme ça, elle pourra me protéger des Pokémon méchants. Enfin.. Je voulais surtout dire que Maman nous a apprit le Japonais, depuis tout petit, et que c'est drôle de parler une langue que les autres ne connaissent pas. Non. Souvent, les autres, ils pensent que je fais semblant et que je dis des mots au hasard.. Alors je leur dit qu'ils ont une tête de choux-fleur rose, et ils disent rien, c'est vraiment très amusant ! Oh ! Et je voulais aussi dire un truc important. L'année prochaine, j'ai quinze ans, je n'y peux rien si je grandis, non, mais du coup, je dois aller en pensionnat. Papa il dit que c'est comme ça, que lui y est allé, et même que Bon Papa aussi, c'est bizarre, je vois mal Bon Papa dans une école, il est vieux quand même, et les cartables, c'est lourd... Mais pas moi ! Et même que Happy va dans une école pour fille, je crois qu'elle veut faire de la danse.. Moi, j'ai demandé à Maman de me mettre au Japon, oui, pour aller capturer les Pokemon. Maman a dit oui, et elle a dit aussi que ça m'aiderait de pas revenir tout le temps à la maison, pour m'ouvrir.. J'ai pas compris, je veux pas qu'on m'ouvre, ça doit faire bien plus mal qu'un coup de poing d'Happy dans le ventre ça..

Alors me voila. Maman a dit que l'école accueillait aussi les étrangers, alors je trouverai peut être des Anglais aussi. Et puis, aussi des gens qui aiment les Pokémon, ça c'est sur.





► Comment avez-vous découvert le forum ? En vagabondant de Top forum en Top forum.
► Code du Règlement : OK by Saya.
► Votre Avatar : Red, de Pokémon.
► Une remarque ? Graouw !


Dernière édition par Nitwit L. Rosebury le 04.09.10 16:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kaleoï Blue


Kaleoï Blue a commenté le 04.09.10 12:27
MESSAGES : 395
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 15/08/2010
TELL ME MORE : Like what? Ôo
YOU PLAY...? : Nope... I'm dancing 8D

    Welcome ~

    • Bonne chance pour ta fiche : )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Saya Yoshida


Saya Yoshida a commenté le 04.09.10 14:54
MESSAGES : 515
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 15/07/2010
AGE : 24
I AM ALSO : • Girl of the fear.
TELL ME MORE : • Stone Girl.
YOU PLAY...? : • Handball - Violon.

Sachaaaaaaaaaa !

Je valide ton code, et bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Invité a commenté le 04.09.10 17:39

Bienvenue.
Je te valide, en espérant que tu saches te tenir un minimum tranquille.
Amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé a commenté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Nitwit L. Rosebury. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-