Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La curiosité est un vilain défaut ! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gloria Desiderio
Gloria Desiderio
★ Anciennement Mimei Akamoto ★


La curiosité est un vilain défaut ! [libre] Empty
Gloria Desiderio a commenté le 07.11.12 10:05
MESSAGES : 116
J'AIME : 1
INSCRIS LE : 16/07/2010
TELL ME MORE : Que puis-je dire de plus ? O.O

Pour un fois, Gloria n'a rien de fait grave aujourd'hui. Même si présentement elle se dirige vers la salle de détention. Non, pas de retenu cette fois-ci, seulement une petite mission d'espionnage.
La jeune demoiselle possède parfois une curiosité mal placé et à vrai dire surtout lorsqu'elle sent un mensonge venir. L'un de ses amis prétend ne pas pouvoir venir avec elle faire les boutiques en prétendant avoir une heure de retenu. C'est donc tout naturellement que la demoiselle se dirigeait dans cette salle, en se la jouant un peu espionne. Avec l'attitude peut discrète d'une personne qui marche en tentant de se cacher dans le décor du couloir. Il n'y avait personne en vue, mais mieux vaut être prudente. Même si en cette situation, son attitude était la chose la moins discrète possible.

En poussant la porte, elle con,stata que la salle était bel et bien vide. Moment de chance, elle allait pouvoir farfouiller la liste des prochains élèves à devoir subir une retenu dans la semaine qui allait suivre. Encore faut-il fouiller le bureau et espérer que ce n'étaient pas enfermé à clé dans le placard. Le moment de recherche pouvait commencer, cessent de faire totalement attention à ce qui l'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Nonogaki
Shun Nonogaki
▲ By Myself ▲


La curiosité est un vilain défaut ! [libre] Empty
Shun Nonogaki a commenté le 10.11.12 11:11
La curiosité est un vilain défaut ! [libre] Tumblr_m28lhmKNQ51r1pd0vo2_250
MESSAGES : 141
J'AIME : 10
INSCRIS LE : 06/09/2010
AGE : 30
I AM ALSO : An asshole.
TELL ME MORE : Compte pas sur moi pour t'en dire plus sur ma pomme, hein.
YOU PLAY...? : Ça t'regarde réellement ? Ksh. De la base, quand j'ai rien a faire et en cours, je joue au baseball. That's it.

Une retenue, quoi de plus chiant qu'avoir une purée de retenue. Surtout quand celle-ci est mis en place pendant la première journée du week-end. Autrement dit, aujourd'hui même dans les alentours du ; très tôt le matin. Surtout très tôt le matin bien évidement. Aucun professeur accepterait de donner une grasse matiné à un étudiant qui ne le mérite pas et il se trouve que justement ; Shun, ne le méritait pas. Ce qu'il avait fait ? Oh, rien de bien grave. Simplement dire ce qu'il pensait et foutre un coup de poing dans la gueule du professeur de math, mais sinon... c'était nickel quoi.

D'un pas très lasse, traînant les pieds jusqu'à la salle de classe dans l’espoir sadique de voir que son professeur avait tomber dans l'escalier ou encore que celui-ci s'était brutalement étranger avec son collier en argent qu'il portait toujours, Shin poussa la porte en s'arrêtant net. Surprise ... Ce n'était pas son vieux professeur moche qui se trouvait là, mais bien une demoiselle qui cherchait surement une information bien importante...

« Qu'est-ce que tu fou ? » Lâcha-t-il bien froidement, sans réellement se rendre compte, puisque Shun n'a jamais eut véritablement de tact.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Desiderio
Gloria Desiderio
★ Anciennement Mimei Akamoto ★


La curiosité est un vilain défaut ! [libre] Empty
Gloria Desiderio a commenté le 11.11.12 17:46
MESSAGES : 116
J'AIME : 1
INSCRIS LE : 16/07/2010
TELL ME MORE : Que puis-je dire de plus ? O.O

Ce léger frisson qui parcours le corps de quelqu'un lorsqu'il se fait prendre la main dans le sac. Une sensation que Gloria ne cherche pas à ressentir tous les jours. Malgré cette délicieuse impression de soulagement lorsqu'elle détourna ses yeux de sa tâche présente pour regarde l'inconnu présent dans la pièce.

Elle se mordilla la lèvre inférieur, se maudissant intérieurement d'avoir manqué de prudence encore une fois. Seulement, dans sa surprise elle n'avait pas compris la question de l'autre personne. C'est pourquoi elle donna l'impression d'y répondre par une autre question qui luit vint tout naturellement sur le bout de ses lèvres.

"T'es qui toi ?"


Pas un professeur, ni un surveillant, ni un membre quelconque du personnelle. C'est pourquoi elle ne se gêna aucunement pour retourner dans la recherche aux informations. Laissant une oreille attentive pour écouter la réponse du jeune homme. Elle n'était pas mal polie, même si son comportement pourrait en renfrogner plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Nonogaki
Shun Nonogaki
▲ By Myself ▲


La curiosité est un vilain défaut ! [libre] Empty
Shun Nonogaki a commenté le 11.11.12 20:58
La curiosité est un vilain défaut ! [libre] Tumblr_m28lhmKNQ51r1pd0vo2_250
MESSAGES : 141
J'AIME : 10
INSCRIS LE : 06/09/2010
AGE : 30
I AM ALSO : An asshole.
TELL ME MORE : Compte pas sur moi pour t'en dire plus sur ma pomme, hein.
YOU PLAY...? : Ça t'regarde réellement ? Ksh. De la base, quand j'ai rien a faire et en cours, je joue au baseball. That's it.

La question lui raisonna dans la tête pendant un moment ; « T'es qui toi ? » L'envie de dire « Le pape. » lui prit, mais Shun se fit violence en se mordant l'intérieur de la joue. Frapper une fille serait extrêmement mal vue et qui plus est, cette fille, il l'avait déjà vue avec Fred. Autant ne pas frapper une personne qui pourrait se défendre en amenant une personne plus grande que lui, hein. Soupirant, il déposa - laissa tomber plutôt - son sac sur un bureau tout près puis fronça de nouveau les yeux en la voyant qui repartait dans sa recherche.

« ─ Je t'ai posé une question en premier, ça s'rai sympa que t'y réponde. » Cracha-t-il assez froidement en s'adossant contre le bureau, les mains dans les poches de son jeans troué à quelques endroit et décorer d'une chaîne qui devait être relier à son porte monnaie dans sa poche arrière.

Bien qu'il fut quand même un peu embêter qu'elle l'écoute a peine et surtout qu'elle n'ait pas répondu la première fois, Shun grogna en ce décidant de lui répondre, qui sait, cela lui donnera peut-être l'envie de faire la même chose hein, mais le garçon en doutait énormément.

« ─ Je m'appelle Shun et je suis un étudiant... » En disant cela, il serra les poings dans les poches de son pantalon. « ─ Mais bordel, qu'est-ce que tu cherches comme ça ... »
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Desiderio
Gloria Desiderio
★ Anciennement Mimei Akamoto ★


La curiosité est un vilain défaut ! [libre] Empty
Gloria Desiderio a commenté le 11.11.12 21:07
MESSAGES : 116
J'AIME : 1
INSCRIS LE : 16/07/2010
TELL ME MORE : Que puis-je dire de plus ? O.O

Il avait posé une question, mais dans sa concentration Gloria en oubliait de la lui faire répéter. Ce pourquoi son silence continua jusqu'à ce qu'il réponde finalement en premier. La jeune demoiselle hocha doucement la tête, se demandant vaguement si il allait le remarquer tout en continuant. Ses mèches les plus courtes cascadant peut à peut devant ses yeux à défaut d'être retenu derrière les oreilles. Elle se releva alors pour regarder Shun avec étonnement. Après avoir doucement secouer son visage pour en dégager les mèches gênante.

"Je cherche la liste des coller, je voudrais vérifier quelque chose."


Elle était sur le point de retourner à ses recherches, trouvant les listes les moins récentes, mais pas celle à venir. Elle se releva rapidement pourtant, étirant son dos, nullement intimider par la présence du garçon et le ton glacial qu'il utilisait. L'insouciance étant parfois une excellente arme contre la crainte.

"Je m'appelle Gloria, étudiante comme toi, mais sans doute plus sage ..."

Elle lui lança un léger sourire, ne cherchant pas à se moquer de lui, mais plutôt pour essayer d’amener une éventuelle conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Nonogaki
Shun Nonogaki
▲ By Myself ▲


La curiosité est un vilain défaut ! [libre] Empty
Shun Nonogaki a commenté le 11.11.12 21:22
La curiosité est un vilain défaut ! [libre] Tumblr_m28lhmKNQ51r1pd0vo2_250
MESSAGES : 141
J'AIME : 10
INSCRIS LE : 06/09/2010
AGE : 30
I AM ALSO : An asshole.
TELL ME MORE : Compte pas sur moi pour t'en dire plus sur ma pomme, hein.
YOU PLAY...? : Ça t'regarde réellement ? Ksh. De la base, quand j'ai rien a faire et en cours, je joue au baseball. That's it.

Elle se fiche de lui, c'est surement ça. Parce que pour ne pas lui répondre une seconde fois, Shun commençait à croire que c'était réellement du foutage de gueule. Autant les poings que ses dents furent extrêmement crisper à l'instant même. Ce que Shun déteste le plus au monde, c'est qu'on l'ignore et en ce moment même, sans réellement le savoir. Gloria était entrain de lui faire LA chose à ne pas faire. Grognant de nouveau, il relâcha son bureau et s'approcha de la jeune fille en soupirant.
ENFIN, la réponse qu'il espérait avoir venait et il fronça les sourcils en l'observant toujours très attentivement.

« ─ J'ignore ce que tu cherches sur cette liste, mais tu d'vrais savoir que le professeur la garde toujours avec lui, justement parce que des gens la cherchait toujours pour en retirer leurs prénoms ou simplement pour faire les cons. »

Avoue-t-il dans un haussement d'épaule. Cependant.... Il est toujours amusant de savoir qui vient en colle et de savoir qui l'ont risque de croiser, c'est surement pour cette raison que ... S'approchant du tableau accrocher au mur, il donna un puissant coup sur celui-ci et une feuille de papier en tomba lentement. Celle-ci reposait toujours bien sagement derrière le tableau.

« ─ Tiens, une copie de la prochaine à venir. » Autant dire que c'est surtout pratique ça, une copie d'une liste qui ne sert strictement à rien, mais c'est devenu un peu comme une tradition.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Desiderio
Gloria Desiderio
★ Anciennement Mimei Akamoto ★


La curiosité est un vilain défaut ! [libre] Empty
Gloria Desiderio a commenté le 11.11.12 21:31
MESSAGES : 116
J'AIME : 1
INSCRIS LE : 16/07/2010
TELL ME MORE : Que puis-je dire de plus ? O.O

Elle avait senti son rapprochement, mais n'avait pas sentie que c'était signe de danger pour elle. Cependant, le jeune homme pas si sage que ça semblait sympa. La réponse obtenu, Gloria eu soudainement un air dépiter ... Son effarement apparent lui fit tomber les feuilles au sol.

"Ah mince ... Je croyais être la seule à vouloir trouver ce genre de chose ..."

Oui, tout le monde pense être le premier à faire certaines choses. Malheureusement il y aura toujours eu un premier en tout quelque part ou il y a quelques temps. Elle se baissa pour ramasser les feuilles tomber, mais Shun l'interrompit dans son mouvement en frappant le tableau. Elle ne put s'empêcher de sursauter en poussant une exclamation montrant sa surprise. sans avoir le temps d'en demander la raison elle avait une réponse. Son regard restant pourtant fixer sur la belle trace de godasse présente.

"Le professeur sera pas très content !"

Cependant, elle s’intéressa vite à la copie tomber. Toujours agenouillé sur le sole elle trouva la réponse à sa question qu'elle voulait élucider.

"J'avais raison c'est un gros menteur, merci !"


Joyeuse de ça découverte, du moins pour essayer de cacher sa déception suite à ça découverte, la jeune demoiselle leva les bras aux ciels, tout en, lançant ce même léger sourire que tout à l'heure pour remercier silencieusement le jeune homme secourable.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Nonogaki
Shun Nonogaki
▲ By Myself ▲


La curiosité est un vilain défaut ! [libre] Empty
Shun Nonogaki a commenté le 11.11.12 21:45
La curiosité est un vilain défaut ! [libre] Tumblr_m28lhmKNQ51r1pd0vo2_250
MESSAGES : 141
J'AIME : 10
INSCRIS LE : 06/09/2010
AGE : 30
I AM ALSO : An asshole.
TELL ME MORE : Compte pas sur moi pour t'en dire plus sur ma pomme, hein.
YOU PLAY...? : Ça t'regarde réellement ? Ksh. De la base, quand j'ai rien a faire et en cours, je joue au baseball. That's it.

Quand elle lui affirma que le professeur ne serait pas content, Shun haussa les épaules. Et après, depuis quand un professeur est content de ce que Shun Nonogaki faisait ? En temps normal, les profs le laissait dans son coin ou l'engueulait pour un pet de travers -façon de parler bien sur -. Alors que se sois une trace de chaussure sur le tableau ou encore le fait qu'il soit debout plutôt qu'assit à sa place en attendant sagement le prof, Shun se ferait tout de même passer un savon.

« ─ Je m'en fiche, il fera bien ce qu'il veut, hein. »

Laissant la feuille à la demoiselle, le jeune homme contourna celle-ci en allant finalement poser son cul sur l'une des chaises, les bras contre le bureau en fronçant de nouveau les sourcils. Gros menteur ? Et bien, en voilà un autre qui se fera surement passer un savon. Bien que Shun ne comprenait pas réellement le pourquoi du 'gros menteur', il s'adossa finalement contre le dossier de sa chaise.

« ─ D'rien. Mais ... Pourquoi tu tenais tant à avoir cette liste ? » Autant chercher à savoir parce que, même si ce jeune homme démontre une indifférence monstre pour certaines choses, il n'en reste pas moins que Shun est un garçon extrêmement curieux, surtout quand une personne autre que lui peut s'en prendre plein la gueule.

Sortant de son sac des bonbons, il en pigea un pour le mettre dans sa bouche, attendant qu'elle veule bien lui répondre ou dans le pire des cas, il se prendra un vent.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Desiderio
Gloria Desiderio
★ Anciennement Mimei Akamoto ★


La curiosité est un vilain défaut ! [libre] Empty
Gloria Desiderio a commenté le 11.11.12 21:52
MESSAGES : 116
J'AIME : 1
INSCRIS LE : 16/07/2010
TELL ME MORE : Que puis-je dire de plus ? O.O

Elle aurait pu en rire, du commentaire du jeune homme, mais son humeur était moins joyeux sur le moment. Malgré la réussite de son plan d'espionnage. À la palce de ça, elle rangea rapidement les feuilles, mettant le paté sur le bureau sans aucune autre forme de procès alors que Shun lui posait une question. Tout en laissant planer une odeur de bonbon qui n'était pas étrangers aux narines de la demoiselle.

"Et bien, un ami m'a promis de venir avec moi en ville. Avant de se ... Rappeler qu'il était collé."

Ce qui n'était absolument pas le cas bien entendu. Tout en parlant elle chercha à remettre la feuille à sa place derrière le tableau, mais elle abandonnant rapidement face à son échec. Alors par dépit elle se retourna vers la seule personne présente dans la salle pour le moment.

"J'aime pas spécialement qu'on me mente, surtout si c'est pour annuler une promesse et peut-être aller se balader avec quelqu'un d'autre ..."

Elle avait parlé et regrettait à présent. Elle tenta de ne pas trop montrer qu'elle regrettait son geste, après tout on lui a bien dit que ça possessivité envers les autres étaient un peu trop superflu et voilà qu'elle essais de l'afficher devant un inconnu ...
Revenir en haut Aller en bas
Shun Nonogaki
Shun Nonogaki
▲ By Myself ▲


La curiosité est un vilain défaut ! [libre] Empty
Shun Nonogaki a commenté le 11.11.12 22:03
La curiosité est un vilain défaut ! [libre] Tumblr_m28lhmKNQ51r1pd0vo2_250
MESSAGES : 141
J'AIME : 10
INSCRIS LE : 06/09/2010
AGE : 30
I AM ALSO : An asshole.
TELL ME MORE : Compte pas sur moi pour t'en dire plus sur ma pomme, hein.
YOU PLAY...? : Ça t'regarde réellement ? Ksh. De la base, quand j'ai rien a faire et en cours, je joue au baseball. That's it.

« ─ Donne. »

Il se redressa en tendant la main pour qu'elle lui redonne la feuille, échangeant celle-ci avec les bonbons qu'il tenait dans une main puis retourna vers le tableau plaçant la feuille sans problème puis donnant un petit coup de poing contre le coin pour bien enfoncé le tableau et coinçant ainsi la feuille.
Après quoi, il retourna à sa place puis fronça les sourcils sous les paroles de la demoiselle. Évidement, Shun sait ce qu'est la possessivité, mais il n'en fit rien pour l'instant, tout simplement parce qu'il ne réalisa pas que c'était en soit ' mal ' d'en vouloir à une personne pour ça.

Surtout que, pour Shun, c'était aussi une bonne raison pour en vouloir à cette personne. On ne promet pas un truc pour finalement dire non par la suite et surtout avec un bobard aussi gros comme la terre. Déposant les pieds contre le bureau en ayant toujours les mains dans les poches, le jeune homme haussa les épaules.

« ─ Venge toi. J'veux dire. Tu as le droit d'être en colère, il s'est bien foutu de ta gueule, alors pourquoi ne pas faire la même chose ... C'est donnant donnant. »

Oui, dans son livre à lui c'est logique d'avoir recours à une vengeance parce que la personne c'est foutu de Gloria. Il aurait surement été plus méchant si ça avait été un pote à lui quoi. Surement qu'il en serait venu aux poings parce que Shun n'est pas doux comme garçon quand la colère est là. Observant toujours la demoiselle derrière le voile de cheveux gris qui lui cachait le visage, il plissa les yeux.

« ─ En fait, t'aimes pas l'idée qu'il soit avec quelqu'un autre que toi, c'ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Desiderio
Gloria Desiderio
★ Anciennement Mimei Akamoto ★


La curiosité est un vilain défaut ! [libre] Empty
Gloria Desiderio a commenté le 11.11.12 22:13
MESSAGES : 116
J'AIME : 1
INSCRIS LE : 16/07/2010
TELL ME MORE : Que puis-je dire de plus ? O.O

Gloria ne se gêna pas pour piocher dans le sac de bonbon. Ne jamais laisser des sucreries à sa porter. Même s'il faut l'avouer, elle restait assez en retenu pour ce genre de chose. Pourquoi ? La raison était assez simple et malgré le manque d'argent qu'elle rencontrait, on ne lui avait jamais interdit une douceur de temps en temps. Cela aider à se contrôler lorsqu'on est en présence d'un paquet de bonbon sans surveillance.

Elle l'écouta parler, approuvant du chef à défaut de parler. Elle le rejoignit même à ça place près de lui, posant ses fesses sur le bureau d'à côté pour réfléchir à ça question. À vrai dire dans ce genre de moment Gloria écoutant surtout ce sentiment blessant que ça signification.

"Ben le problème ... C'est que j'ai foutu pas mal la merde à cause de ça ... C'est plus fort que moi je réagit instinctivement."


Elle réfléchit à la suite de sa question, posant son doigt en travers de sa bouche comme pour mieux réfléchir avant de le regarder.

"Les deux, j'ai du mal à partager ceux que j'apprécie avec d'autres ... Mais là il ne c'est pas gêné pour me mentir alors ça n'arrange encore moins les choses que s'il me l'avait dit clairement ..."

Même si elle aurait été blessé de la même manière, la jeune demoiselle le savait pertinemment.

"Tu entendu quoi par faire la même chose ? Je dois lui mentir aussi en faisant le même coup ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shun Nonogaki
Shun Nonogaki
▲ By Myself ▲


La curiosité est un vilain défaut ! [libre] Empty
Shun Nonogaki a commenté le 12.11.12 20:48
La curiosité est un vilain défaut ! [libre] Tumblr_m28lhmKNQ51r1pd0vo2_250
MESSAGES : 141
J'AIME : 10
INSCRIS LE : 06/09/2010
AGE : 30
I AM ALSO : An asshole.
TELL ME MORE : Compte pas sur moi pour t'en dire plus sur ma pomme, hein.
YOU PLAY...? : Ça t'regarde réellement ? Ksh. De la base, quand j'ai rien a faire et en cours, je joue au baseball. That's it.

Shun resta un moment silencieux en écoutant la jeune fille raconter son histoire, plissant et fronçant les sourcils par moment sans réellement savoir ce qu'il doit lui dire comme conseil. En soit, ce n'est pas réellement de ses affaires mais cela semble faire du bien à Gloria d'en faire part, bien qu'elle doit le faire sans réellement réfléchir en fait.
Dans un soupire, le jeune homme posant les pieds contre le bureau, les mains dans les poches en ayant l'air de se faire chier comme jamais, mais ça, c'est l'état naturel du jeune homme bien évidement.

« ─ J'sais pas. Tu pourrais simplement lui foutre des vents maintenant quand il viendra vers toi ou encore simplement ne plus du tout lui dire quoi que se sois. »

Quand elle lui demande ce qu'il ferait en suposant certaines chose, Shun eut un rictus en haussant les épaules. S'il était dans la situation de cette demoiselle, Shun ne serait surement pas aussi clément, voir même. Il serait vachement pire.

« ─ Si c'était mon pote, je lui casserais la gueule. »
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Desiderio
Gloria Desiderio
★ Anciennement Mimei Akamoto ★


La curiosité est un vilain défaut ! [libre] Empty
Gloria Desiderio a commenté le 13.11.12 16:13
MESSAGES : 116
J'AIME : 1
INSCRIS LE : 16/07/2010
TELL ME MORE : Que puis-je dire de plus ? O.O

Gloria prit le temps de réfléchir sur le pour et le contre de ce qu'il venait de dire. Ce n'est pas bête d'un côté, surtout si la personne était du genre à répéter ces bêtises. Ce qui n'est pas vraiment le cas de son ami. Seulement il y avait un autre mauvais point qui poussera la demoiselle à ne pas faire ce qu'il propose comme exemple. Elle piocha un des bonbons de Shun pour la mettre dans sa bouche. Avant de lui répondre la bouche pleine et avec insouciance.

"J'aurais trop peur qu'il m'en veuille après ou qu'on se parle vraiment plus du tout."

Il est parfois bien étrange de se confier à quelqu'un qu'on ne connait pas. Gloria y ressentait un certains mal aise, parce que la première chose qu'elle fait avec lui, c'est se plaindre, mais en même temps ... Elle n'allait pas le revoir de si tôt et il semblait prendre part à son problème. Qu'il s'en préoccupe réellement oui non. Elle sourit néanmoins aux garçons.

"Par contre la violace je pense préférer la laisser aux hommes. La dernière fois c'est moi qui m'y suis casser les doigts."


C'est une manière de dire, mais la demoiselle affichait un sourire rieur qui remonter jusqu'à son regard à ce fameux souvenir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La curiosité est un vilain défaut ! [libre] Empty
Contenu sponsorisé a commenté le

Revenir en haut Aller en bas
 

La curiosité est un vilain défaut ! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement de survis N°1 [Libre]
» L'élève modèle ou tout simplement une arrogante ? [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-