Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 L'élève modèle ou tout simplement une arrogante ? [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sakura Iyasu
Sakura Iyasu


L'élève modèle ou tout simplement une arrogante ? [ Libre ] Empty
Sakura Iyasu a commenté le 13.11.12 2:38
MESSAGES : 6
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 12/11/2012

Enfin mon premier jour dans ce nouvel établissement, je fais le premier pas, levant mon visage afin d'admirer la beauté de l'endroit, bien sûr que j'étais habitué à l'or et autres babioles brillantes, cet endroit n'avait rien de différent par rapport à l'ancien établissement que je fréquentais, du moins pour moi. Bien sûr j'avais prévu à quel point ces toutous allaient me courir après, voilà déjà quinze secondes que je m'étais engagée dans le hall qu'un fan club s'était déjà créer à mon effigie... Qu'ils sont naïfs et stupides, si je leurs fais croire que je m'intéresses à eux ils seraient prêts à se battre pour moi. Sûrement parce qu'ils sont faibles et facile à contrôler, bien sûr du côté des filles j'étais mal vue, mais qui s'en préoccupe... J'ai toujours la vaine pour me sortir de toute les situations après tout.

La chance m'aidera peut-être cette fois-ci encore. Ma classe semble normale et d'un bon niveau vu les noms du tableau, les insectes qui se sont chargés de m'entourer font pas mal de boucan, j'en ai presque du mal à me concentrer, je me retourne alors, le visage angélique. «  S'il vous plaît... J'ai de la difficulté à me concentrer pourriez-vous baissez de ton ... ? », je me dégoûte seule à parler de cette manière, 'S'il vous plaît' dis-je, qui en aurais quelques chose à faire des avis de ces vermines de la société ? Qu'ils se taisent, ça m'apaisera. Enfin, le son des voix faiblit, je fixe le tableau, cherchant ma classe, je n'avais pas envie de demander à qui que ce soit de faire un plan foireux... Je passerai pour une idiote, comment allais-je bien pouvoir me sortir de cette situation, je ne le sais pas encore mais on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley L. Mills
Ashley L. Mills


L'élève modèle ou tout simplement une arrogante ? [ Libre ] Empty
Ashley L. Mills a commenté le 15.11.12 21:25
L'élève modèle ou tout simplement une arrogante ? [ Libre ] Tumblr_m7dkdc801U1r4t83xo2_250
MESSAGES : 5
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 10/11/2012
AGE : 28
I AM ALSO : Électrokinésiste surdouée et invivable.
TELL ME MORE : 172cm, 55kg, cheveux roses, lentilles roses.
YOU PLAY...? : Fervente admiratrice de basketball et de football.

Ashley n'aimait pas vraiment la compagnie des gens. À vrai dire, elle était tellement contente de venir dans un établissement scolaire qu'elle en avait modifié son apparence, mais elle n'avait pas envisagé le mauvais côté de la chose. Elle ne s'était pas dit que, contrairement à ce qu'elle pensait, elle puisse détester ce dont elle avait toujours voulu : des amis. Et finalement, c'est ce qui arriva. Il s'avait que la jeune irlandaise avait une sainte horreur des hypocrites, qu'elle préférait encore traîner seule que d'avoir affaire à eux. Un fait que eux, en revanche, n'appréciaient pas spécialement. Elle se devait, soit disait, de les respecter et de faire montre de sympathie - dans son cas, d'hypocrisie - à leur égard, mais elle ne voulait pas.

Elle avait fini par en électrocuter un. Il s'était approché trop près, et elle s'était lâchée. Un bon coup de jus sans retenue qui, elle espérait, allait le dissuader de l'approcher pour un moment, et ce fut en quelques sortes une réussite : il avait été envoyé à l'infirmerie, sonné par ce réflexe de sa part. Ainsi, depuis environ vingt minutes, ils n'avaient eu de cesse de lui jeter des regards mauvais, si bien qu'elle s'était assise et avait décidé de dormir.

Encore un plan foireux, oui. Entre leur brouhaha permanent constitué de leurs rires à des blagues idiotes ou des commentaires sur elle, et Ashley n'y faisait pas attention. Ce qui attira son attention, ce fut cette fille qui était seule, en prise à un manque d'attention du fait du bordel qui régnait dans la salle - et croyez bien que si vous y étiez, vous n'auriez pas trouvé de meilleur mot. La demoiselle aux cheveux roses soupira et se leva, toisant les gens du regard, qui ne tardèrent pas à baisser d'un ton : ils la connaissaient, elle avait déjà envoyé un garçon à l'infirmerie. Mieux valait éviter de la chercher.

Ashley s'avança alors jusqu'à la demoiselle, m'arrêtant en face de son bureau. Elle n'avait pas vraiment envie de tomber sur une autre fille horrible, elle espérait donc que celle-ci se montrerait sympathique, et qu'elle en devienne une amie.

« Tu es nouvelle ? » dit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Iyasu
Sakura Iyasu


L'élève modèle ou tout simplement une arrogante ? [ Libre ] Empty
Sakura Iyasu a commenté le 17.11.12 7:48
MESSAGES : 6
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 12/11/2012

J'étais assise, silencieuse et concentrée. Alors que je tentais de localiser les prochains cours sur un plan que je m'étais faite et de les retenir pour ne pas avoir à le ressortir, voilà qu'une fois encore les cris et une étrange punk vient me déranger, ces gens de bas-étage m'énerve, mais je me devais de garder mes allures d'élève modèle, je relève doucement, avec grâce et la délicatesse même de quelqu'un de mon statue sociale, la tête, car après tout il fallait pouvoir se différencier, d'un geste simple et cours je lui montrais ma supériorité, replaçant l'une de mes mèches blanches derrière mon oreille. Je réfléchissais à la manière de lui répondre pendant quelques secondes. Si j'étais nouvelle ? Elle était bête ou quoi ? Je suis comme une idiote entrain de chercher les salles de classes et elle se permet de me demander ça ? Calme toi Saku'. Répondons lui avec calme et douceur.

« Effectivement, ai-je l'air si perdue dans le plan du collège... ? Pardon de te déranger si c'est le cas, je me ferrai plus discrète. » Dis-je avec un sourire radieux, bien qu'il soit complètement faux.

J'aimais les faire culpabiliser, ça me donnait un avantage sur le fait de les manipuler à ma guise par la suite, je la regardais de haut en bas pour une ''mégère'', elle n'était guère repoussante, au contraire si je n'étais pas là je penses qu'elle serait la seule beauté ici, son allure et sa posture me disent que c'est sûrement une dure à cuire... Mais je m'éloignais donc rapidement d'elle, avec mon plan médiocre, me rendant devant la classe, fixant une nouvelle fois le tableau d'affichage des classes où mon nom était inscrite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'élève modèle ou tout simplement une arrogante ? [ Libre ] Empty
Contenu sponsorisé a commenté le

Revenir en haut Aller en bas
 

L'élève modèle ou tout simplement une arrogante ? [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement de survis N°1 [Libre]
» La curiosité est un vilain défaut ! [libre]
» Maiha Tamako | You really got me ? { Terminus, tout le monde descend !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-