-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le théorème de Tanaka [Terminée.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yukio Tanaka
Yukio Tanaka


Le théorème de Tanaka [Terminée.] Empty
Yukio Tanaka a commenté le 13.09.10 17:47
MESSAGES : 13
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 13/09/2010
AGE : 39
I AM ALSO : Professeur de Mathématiques.
TELL ME MORE : J'aime la neige.
YOU PLAY...? : Echecs.

Yukio Tanaka

★ SURNOM : Yu ~
★ ÂGE : Il paraitrait que j'ai 25 ans, et bientôt 26!
★ DATE DE NAISSANCE : 24 Décembre 1984
★ SEXE : Masculin ♂
★ SIGNE ASTROLOGIQUE : Capricorne.
★ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle à préférence hétérosexuelle.

► WHATCHA NEED TO KNOW


Le théorème de Tanaka [Terminée.] Icon2vy★ APPARENCE : « Suis-je beau ? » C'est une question que beaucoup de monde se pose. Si Yukio devait répondre à cette question, il vous dira qu'il se trouve banal. En revanche, si vous posez la question à toute jeune fille normalement constituée, ou garçon (qui aime les hommes naturellement), ils vous répondrons, pour la plupart naturellement, après ce n'est que question de goûts, que oui, Yukio est un beau garçon. Il est vrai qu'avec son mètre 85 et ses 77 kilos, Yukio a un physique assez bien fait tout de même. Il a une carrure assez développée dans l'ensemble bien qu'il ne fasse pas beaucoup de sport. Il a toujours été comme ça. Il peut manger autant qu'il veut, il ne grossira pas, et gardera cette carrure, cette allure qu'il a toujours eu: celle d'un sportif. Ses muscles sont légèrement dessinés un peu partout, mais il ne les expose que très rarement de toute façon. Ce torse ne tiens pas tout seul évidemment. Les jambes de Yukio sont plutôt normales, pas musclées sans pour autant ne pas être super fines.

Passons outre ce côté physique du corps et intéressons plus particulièrement au visage de Kyo. Tout d'abord, la chevelure de Yukio est assez banale, mi longues, un peu en bataille avec quelques mèches retombant sur son visage fin. De couleur blond, ses cheveux s'éclaircissent encore plus en présence du soleil, mais vont foncer en hiver, se rapprochant presque d'un châtain très clair. Sous ses lunettes de soleils, (qui font office de lunettes de vue par la même occasion bien qu'il ai un très faible myopie), se cache des yeux de couleurs or. De très jolis yeux jaune, qui se fondent avec la couleur de ses cheveux. Ses yeux, il ne les aime pas. Il les aurait voulu bleu. Mais bon, on ne choisis pas son physique, et même si il se trouve banal, son physique n'était pas à plaindre, loin de là. Surtout son visage, il avait tout pour qu'il soit presque parfait, bien que pour lui c'était loin d'être le cas. Lorsqu'on lui disait qu'il était beau, il lui arrivait de rigoler ou de sourire, dévoilant ainsi ses si belles dents, corrigées pendant sa jeunesse à l'air d'un appareil dentaire! Chose qu'il a toujours eu horreur de porter mais qui lui donne maintenant, un sourire des plus ravageurs. En bref, Yukio est un petit monsieur tout le monde, sortant légèrement du lot mais sans plus.

Le théorème de Tanaka [Terminée.] Icon3d★ STYLE VESTIMENTAIRE : En tant que professeur, et tout simplement parce qu'il aime ça aussi, Yukio s'habille souvent de manière très classe. Vous le verrez rarement habillé de façon décontracté, il trouve que cela fait légèrement négligé. Tout d'abord, Yukio ne porte jamais, au grand jamais de tennis, tong, chaussons etc... Juste des tennis pour faire du sport, mais comme il n'en fait quasiment jamais.. Non, il porte toujours des chaussures en cuire, noir ou marrons, avec des petites talonnettes pour certaines. Et oui, quand on veut faire classe, on ne fait pas les choses à moitié voyons. Pour aller avec ce genre de chaussure, Yukio met des pantalons ,style de costume, de couleur noire la plupart du temps, ou encore de couleur beige, de temps en temps. Ensuite, il met en guise de haut, quasiment 100% du temps, des chemises à manches longues (qu'il replit assez souvent au niveau des coudes), ne mettant rien de dessous comme certaines personnes peuvent faire en mettant un petit tee shirt ou débardeur blanc. Pour accompagner cette chemise, il porte quasiment toujours son petit noeud papillon fétiche, noir, ou peut en mettre un rouge, mais vraiment très rarement. Sans oublié son petit gilet de serveur (gilet d'homme comme on dit), pour lui donner un air encore un peu plus classe et sérieux...

Le théorème de Tanaka [Terminée.] Icon4xy★ SIGNE PARTICULIER : Le signe le plus particulier de Yukio, est certainement que vous le verrait souvent, très souvent, avec ses lunettes de soleils aux verres bleuet. Autre particularité, vous le verrez souvent avec une cigarette à la bouche..

Le théorème de Tanaka [Terminée.] Icon5bg★ CARACTÈRE : Les principaux traits de caractère de Yukio sont: Gentils, attentionné, mais faut pas le chercher. En effet, une des ses principales qualités, est qu'il sera toujours à l'écoute des autres. De plus, son statut de professeur à développer cette qualité, étant donné qu'il est souvent confronté à des problèmes avec ses élèves. Donc si vous avez le moindre problème, c'est à lui qu'il faut s'adresser. Il est toujours là pour essayer de résoudre des problèmes, il ira voir des parents s'il le faut, le directeur, d'autres élèves etc... Il fera toujours son maximum, en prenant sur son temps libre pour aider ces élèves principalement. Et il n'est pas seulement généreux en prenant du temps pour écouter ses élèves, non. Bien qu'avec son salaire de prof' il ne roule pas sur l'or, il essaye toujours d'aider au maximum, si vous avez des problèmes d'argent ou autre. Bref, Yukio est vraiment très généreux.

Cependant, il n'est pas quelqu'un de naïf à qui on pourra prendre de l'argent en lui demandant juste avec un sourire. Non. Il est généreux, mais pas con. Et oui, lui, qui demande qu'on lui accorde sa confiance assez rapidement, n'accordera pas sa propre confiance à beaucoup de personne. Seul un cercle restreint d'amis connaissent véritablement les problème de Yukio. En dehors de ça, il reste un homme très réservé sur ses problèmes et n'en parle à personne. Attention, ce n'est pas non plus le genre d'homme qui ne vas parler à personne, en restant dans son coin tel un homme solitaire.

En effet, Yukio est quelqu'un, qui, même si il souffre énormément intérieurement (cf Histoire.), n'en montrera jamais rien, et affichera toujours un de ses plus beaux sourire et sera toujours prêt à rire ou s'amuser. A première vue, si vous devez questionner les élèves de Yukio, tout le monde dira qu'il doit être un homme très heureux et comblé. Si vous le croisez dans la rue, vous le croiserez arborant toujours un sourire plus ou moins grand. Vous lui parlez ? Il vous répondra toujours le plus aimablement et amicalement possible. En bref, il n'est pas du genre à qui on aimerait causé du tort, et n'est pas le genre de type à problème. Attention cependant. Si jamais vous le cherchez, vous le trouverez assez rapidement. En effet, il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, et vous le fera bien vite comprendre. Yukio ne s'énerve pas souvent. Mais quand il s'énerve, ça fait mal... En bref, Yukio est quelqu'un de très calme, posé et joyeux, toujours prêt à aider les autres. Mais il ne vaut mieux pas l'énerver.

Le théorème de Tanaka [Terminée.] Icon6z★ GOÛTS (AIME/AIME PAS) : Il n'y a pas grand choses que Yukio n'aime pas.. Il déteste cependant, comme beaucoup de personnes, les menteurs et les hypocrites. Il déteste aussi la chaleur! Il n'aime pas aussi certains de ses élèves, qui vont être arrogants, ou certains élèves, complètement faignants qui ne vont rien faire de leur vie. Voilà, en gros, pour les gouts négatif de Yu', qui ne sont pas bien compliquer. Pour ce qui est du côté positif, une chose que Yukio aime par dessus tout, est la neige! S'il le pouvait, il irait vivre là où il neige tout au long de l'année! C'est vraiment une chose qu'il aime par dessus tout! Ensuite, à part se rouler dans la neige, ses passes temps se résument en peu de chose: tout d'abord, la pratique d'arts martiaux, qu'il fait depuis son plus jeune âge, pour se défendre et se défouler par la même occasion. Ensuite il aime énormément son métier, il aime les maths, il aime enseigner. C'est un de ses passe temps favoris: se rendre en cours pour enseigner. Puis, chose assez rare tout de même, il aime jouer aux échecs. Étant bercé par les maths depuis son enfance, ayant une assez grande intelligence, il s'est mis aux échecs, et à déjà fait de nombreux concours!

► WELCOME TO THE SECRET GARDEN

► Votre personnage fait partie du clan : "Staff"
► Votre personnage a toujours cette chanson en tête : Mistral Gagnant ~ Renaud.
► Votre personnage pratique ce sport : Les Arts Martiaux en tout genre.
► Votre personnage a une peur bleue de : Du vide ○
► Votre personnage se décrirait comme : Agréable ~
► Votre personnage aime faire ceci pour passer le temps : Fumer, s'entrainer, donner des cours ou jouer aux échecs.


► 'CAUSE « LIFE » BEGINS BY YOUR NAME

Le théorème de Tanaka [Terminée.] Icon7n
Voici mon histoire... Elle n'est pas des plus passionnantes, ni des plus heureuse, mais je penses qu'elle mérite d'être racontée et écoutée.
« Je m'appelle Yukio Tanaka et j'ai désormais bientôt 26 ans! Je vais commencer par vous narrer mon enfance. Une enfance plutôt banale je dirais. La première chose à dire, est que je proviens d'une famille de prof. Pas forcément facile quand on est gosse je vous l'accorde. Mon père, est comme moi, professeur de mathématiques, quand à ma mère, professeur d'histoire. Dès mon plus jeune âge ils m'ont poussés à toujours donner le meilleur de moi même à l'école! J'ai mal vécu certains moments de ma vie à cause de ça! Surtout dans les années où j'avais 13-14 ans et que tout mes amis commençaient à sortir un peu plus, à faire des fêtes etc... tandis que moi, je restais cloitré chez moi, à devoir travailler, alors que je n'en avait pas forcément besoin. Bah oui, j'ai hérité quelque peu de l'intelligence de mes deux parents, et j'avais donc des facilités à l'école, plus particulièrement en mathématiques comme mon père. Les années de suivaient et toutes se ressemblaient un peu plus les unes que les autres. Je passais mon temps à travailler, mes parents m'interdisaient toujours de sortir, et même d'avoir une copine. Ils disaient que cela pouvait me perturber dans mon travail et dans mes poursuites d'études.

Je fis un peu ce qu'ils ont toujours voulu que je fasse, des études longues. Mais cela ne me dérangeais pas vraiment car j'aimais beaucoup étudier quand même, même si le fait de ne pas pouvoir sortir m'énervait au plus haut point et me détruisait. Jusqu'au jour où je l'ai rencontrée. Pendant que je faisais mon avant dernière année avant de devenir enfin professeur. J'avais 23 ans à l'époque. Je me rappellerais toujours de ce jour, je pourrais le raconter encore et encore. C'était la rentrée, j'arrivais dans une toute nouvelle école, suite à une décision prise par mes parents. Je m'étais habillé comme d'habitude, et avait même mis mon noeud papillon noir. J'avais pris ma sacoche en cuir et m'étais rendu dans cette école. Je n'avais aucun ami là bas. Tout mes amis étaient restés dans mon ancienne école. Je m'y rendais donc sans plus de conviction, et me suis rendu dans me classe, seul. La plupart des élèves se connaissaient déjà tous, et riaient de bon coeur ensemble. Cela me déprima encore plus. Je me suis dit que j'allais passé une année pourrie. Jusqu'à ce que cet ange, plus belle être que je n'ai jamais pu voir de ma vie, celle dont je suis tomber amoureux au premier regard, celle que j'aimerais toute ma vie, me demanda si elle pouvait s'asseoir à côté de moi, les joues légèrement rosies et un sourire gêné.

Shizuka Maeda. On a très vite fait connaissance, n'ayant chacun, aucun amis respectif dans cette école. On passa le plus clair de notre temps ensemble, en dehors de nos études, et on s'entraidait tout les deux. J'étais vraiment fou amoureux d'elle, mais n'en savait rien. Jusqu'au jour ou je me suis enfin décidé à tout lui avouer. La chose n'a pas été facile, mais lorsque je lui ai tout avouer, il s'est avérer que s'était réciproque, et elle m'avoua tout à son tour. Je sais cela peut paraitre légèrement cul-cul, un peu roman à l'eau de rose, mais comme quoi les histoires d'amour comme celle ci peuvent aussi exister en vrai. Je ne pas tout de suite à mes parents que j'avais trouver quelqu'un, et, voyant que mes résultats continuaient à être toujours aussi bon, étant bien classé dans mes examens (Shizuka étant même mieux classées que moi!) j'avais enfin décidé de tout avouer à mes parents. J'avais donc inviter Shizuka à la maison, mais mes parents avaient tout compris avant même que je ne leur dise un mot. Comme quoi les parents nous connaissent vraiment plus que l'on ne le penses. Je reçu leur bénédiction, et ils étaient vraiment content que je sois heureux comme cela. Shizuka venait de plus en plus souvent à la maison, et inversement, j'allais chez elle, et nos familles firent rapidement connaissance entre elle.

Tout allait bien dans le meilleur des mondes. On était tout les deux heureux et bien ensemble. On finissait tout le deux notre dernière années et on avait été réussi chacun de notre côté. Elle était devenu professeur de français, et moi professeur de maths. Notre amour étant à son apogée, je pris la lourde décision de la demander en mariage. J'en avais envie. J'avais même trouver un appartement pour nous deux. J'avais déjà tout emménager dedans grâce à mes parents, qui m'avaient même avancer l'argent en attendant que je sois employé par un collège ou un lycée. Je fis ma demande de façon un peu spéciale. C'est sûrement pour ça que ça c'est fini de la sorte. J'avais emmener ma petite Shizu dans notre futur appartement, les yeux bandés, et j'avais préparer un petit dîner romantique. Lorsque je lui dis de retirer le bandeau, je me trouvais à genoux, à côté d'elle, la bague dans la main, et lui demanda comme beaucoup d'homme le font " Shizuka. Veux-tu devenir ma femme ?" . J'en avais réellement envie, je l'aimais plus que tout. Je voulais vivre avec elle jusqu'à la fin de mes jours. Je n'eut pas la réponse que j'attendais... Elle se leva, les larmes aux yeux et se précipita vers la sortie, en disant juste un petit " Désolé..." et sortie de l'appartement... J'étais tellement triste que ça me paralysa et je ne fit rien pour la retenir.. Je ne suis même pas partis à sa recherche... Deux semaines plus tard, complètement détruit, aidés par mes parents moralement, je reçu un appel de Seaside. C'était un collège assez réputé. Il me proposait un travail en tant que professeur de Mathématiques! J'acceptai leur proposition et me rendit tout de suite sur mon lieu de travail. Seaside me permettra peut-être de passer à autre chose.. Ou encore de retrouver Shizuka... »


► Comment avez-vous découvert le forum ? Merci Internet.
► Code du Règlement : Oki by Mini Mimei
► Votre Avatar : Heiwajima Shizuo- Durarara
► Une remarque ? Très beau design de forum. ^^


Dernière édition par Yukio Tanaka le 17.09.10 14:16, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaleoï Blue
Kaleoï Blue


Le théorème de Tanaka [Terminée.] Empty
Kaleoï Blue a commenté le 13.09.10 22:16
MESSAGES : 395
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 15/08/2010
TELL ME MORE : Like what? Ôo
YOU PLAY...? : Nope... I'm dancing 8D

    Welcome ~

    Bonne chance pour ta fich
    e : )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Le théorème de Tanaka [Terminée.] Empty
Invité a commenté le 13.09.10 22:28

Après Saya ...
C'est Yukio qui bug le forum ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Noamiel Akumu
Noamiel Akumu


Le théorème de Tanaka [Terminée.] Empty
Noamiel Akumu a commenté le 13.09.10 22:37
MESSAGES : 102
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 05/09/2010
AGE : 29
I AM ALSO : Japonais.
TELL ME MORE : Possède la capacité de se métamorphoser en chat siamois.
YOU PLAY...? : Il adore grimper un peu partout, même sur les murs de l'école.

J'ai arrangé le bug.
Fait gaffe la prochaine fois :roll:.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Tanaka
Yukio Tanaka


Le théorème de Tanaka [Terminée.] Empty
Yukio Tanaka a commenté le 14.09.10 5:46
MESSAGES : 13
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 13/09/2010
AGE : 39
I AM ALSO : Professeur de Mathématiques.
TELL ME MORE : J'aime la neige.
YOU PLAY...? : Echecs.

Ouai j'avais vu j'allais changer aujourd'hui mais Cassis est passé par là o/ Merci beaucoup =) J'aurais fini ma fiche dans le semaine ;)

Et merci Kaleoï !
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Tanaka
Yukio Tanaka


Le théorème de Tanaka [Terminée.] Empty
Yukio Tanaka a commenté le 17.09.10 14:15
MESSAGES : 13
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 13/09/2010
AGE : 39
I AM ALSO : Professeur de Mathématiques.
TELL ME MORE : J'aime la neige.
YOU PLAY...? : Echecs.

Désolé du double post, mais c'est juste pour vous prévenir que ma fiche est maintenant terminée ._. (Pas terrible je sais >o<" )
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Desiderio
Gloria Desiderio
★ Anciennement Mimei Akamoto ★


Le théorème de Tanaka [Terminée.] Empty
Gloria Desiderio a commenté le 18.09.10 19:22
MESSAGES : 116
J'AIME : 1
INSCRIS LE : 16/07/2010
TELL ME MORE : Que puis-je dire de plus ? O.O

Bienvenue !

Très bonne présentation, fiche validée o/
Amuse-toi bien avec les jeunes XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le théorème de Tanaka [Terminée.] Empty
Contenu sponsorisé a commenté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Le théorème de Tanaka [Terminée.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rain Today ... [ Terminée ]
» Akira Okuda ♥ [ • Terminée •]
» Yukina Tsubasa [ Terminée ]
» - Shaya. [Fiche terminée.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-