Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 - Shaya. [Fiche terminée.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Shaya Palmer


- Shaya. [Fiche terminée.] Empty
Shaya Palmer a commenté le 15.11.12 20:39
MESSAGES : 10
J'AIME : 1
INSCRIS LE : 15/11/2012
AGE : 29
I AM ALSO : Animal numéro 4569 de la robotisation.

SURNOM : Chatya.
ÂGE : 18 piges.
DATE DE NAISSANCE : 13 avril.
SEXE : Féminin (femelle pour le guépard.)
SIGNE ASTROLOGIQUE : Bélier.
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle.
WHATCHA NEED TO KNOW

STYLE VESTIMENTAIRE : Shaya est pleine de surprise, à commencer par son style vestimentaire. Style qui, peut paraître étrange chez certains, et extravagants chez d'autres. Mais passons. Comme dit plus haut, Shaya a un style particulier, qui se rapproche du rock ''dégueulasse'' et du grunge. (mais c'est en ce moment même où la verte est toujours vêtue d'un chandail à oreille de lapin noir, avec un simple Bikini quand elle est dans l'enceinte de l'établissement et de ses fidèles Creepers.)Des vestes en cuir et des gilets de laines à grosses mailles de couleurs souvent pâles ou sombres, on note que les écharpes/bonnets sont elles aussi en laine ou sous une matière souvent utilisée pour les foulards (pour les écharpes, les bonnets sont en laine ou en toile.) le plus souvent, elle porte des tee-shirts trop grand pour elle ou des tee-shirt/pulls qui la mettent en valeur, toujours dans des matières chaudes pour les pulls, et des matières légères pour les tee-shirt ou les gilets. Elle porte très peu de ceinture, et quand c'est le cas, elles sont en cuirs ornées d'une boucle de métal ou de cuivre. Pantalons déchirés, troués, ou tout simplement des shorts effilés vers le bas, la couleur est souvent délavée et de couleur bleue. Collants de laine portés sur une peau de porcelaine, eux aussi, sont souvent effilés, mais souvent accompagnés de Doc Martens ou de Rangers noires en cuir véritable, à chaines ou à clous, c'est un peu la même chose .. Ah. Aussi, les chaussures favorites de la d'moiselle sont les creepers violines. Côté bijoux, son cou fin a tendance à porter des ras-du-cou ou des colliers de 'cleb's' (comme elle le dit elle-même.) Ou tout simplement des colliers de perles fines ou des chaines d'argent/métal.
SIGNE PARTICULIER : Ses yeux changent de couleurs et virent au blanc quand elle prend sa forme majestueuse. Shaya possède un tatouage aux formes étranges tout le long de son bras gauche, représentant on ne sait quelle(s) figure(s). (qu'elle peut enrouler de bandage pour le camoufler ou bien le faire disparaître.) Un oeil à la pupille jaune ornée de feuillages verts & de quelques fleurs rares de couleurs très pâles est tatoué au bas de son dos. (+ N'a pas pu faire tout son dos.) Une phrase indéchiffrable dans le poignet droit. P; La verte a des piercings essentiellement sur les oreilles. Oreille droite: Un plug de 5cm de couleur noir avec pour motif un léopard un peu plus clair, un deuxième trou avec un 'clou' de multiples couleurs telles que le rouge, le jaune, le vert ..etc. Un industriel en métal. Oreille gauche: Un plug basique blanc (quand elle l'enlève, son lobe se referme..), un Tragus rouge & un Helix turquoise. Lèvre: Un Lipring noir.

CARACTÈRE : (je précise qu'il y'a des informations essentiels qui n'ont rien à voir mais qui doivent compléter les aspects de son caractère.) Le côté épicé, acide, amer est tant attendu, Tamtam. Shaya réserve encore des cadeaux dans son esprit tordu. Vous voyez ce que c'est une 'armoire à glace' ? Bah Shaya c'est ça. À première vue, elle est très distance, froide, même agressive envers ceux qu'elle ne connait pas et qu'elle ne peut pas blairer, même avec un seul regard lancé. Mais sous cette couche épaisse de glace, se cache une jeune femme tendre et attachante, au joli sourire ensoleillé. Mais sous ses sourires, on peut très bien y voir une couche de sarcasme, quand elle s'y prend, ou même de méchante moquerie. Shaya est fourbe, elle est même fielleuse, ses blagues sont souvent de mauvais goûts, mais on lui pardonne. C'n'est pas une de ces filles superficielles en plastiques, elle a horreur de ça. Très directe et surtout franche, elle ne passera en aucunement par 34643 milles chemins pour vous dire ce qu'elle a sur le coeur. Elle n'aime pas particulièrement les gens qui parlent pour rien dire et longtemps. Elle prend très vite la mouche, donc ne vous étonnez pas si elle vous balance sans le moindre regret vos quatre vérités en pleins face. Manipulatrice quand ça lui chante. Hypocondriaque, elle souhaite donc ne jamais tomber malade, même un petit rhume. Elle se lave les mains toutes les 3 minutes et panique presque quand elle voit quelqu'un atteint d'une maladie. Grande stressée pour un rien assez souvent, et n'arrive pas à se débarrasser de cette boule au fond de son estomac. Elle parle le plus souvent très vite et seule elle peut se comprendre de temps en temps et quand cela arrive, elle ne veut absolument pas que quelqu'un la reprenne et qu'on lui fasse répéter deux fois la même chose. Elle a souvent du mal à avouer ses sentiments, et se sens extrêmement gênée quand cela arrive et, peut passer vers la colère. Très créative, elle n'est jamais en manque d'imagination. D'ailleurs, elle a une grande passion pour le dessin papier, beaucoup de détails, d'ombres, bref. Elle se débrouille pas trop mal. Joueuse la plupart du temps, elle ne passe pas une journée sans entraîner quelqu'un dans ses conneries chelou. En parlant de conneries, la jeune a commencé à fumer vers ses 13 ans, et a commencé la consommation de substance illicite vers 15 ans, mais ça, c'est un secret. Comme le fait qu'au fond, elle a peur des chiens, alors elle leur gueule après. Shaya est le plus souvent déconneuse mais reprend très vite son sérieux, il parait qu'elle fait peur avec son regard froid et pénétrant .. Elle n'est pas très sociable bien qu'elle possède quelques ami(e)s chères à son coeur qui sont très loin d'elle. Elle est très possessive et jalouse, jalouse à la maladie. N'essayez pas de lui chourrer ses biens les plus précieux. Défaitiste sur les bords, quand elle loupe quelque chose qui lui tient à coeur, elle se renferme très vite, mais quand une Sainte personne lui pose sous le nez une canette de DR.PEPPER, la vie est rose & il y'a des oiseaux partout, elle devient optimiste. (Elle adore le DR.PEPPER, c'est sa boisson favorite.) Pour en venir à ses goûts, ils sont particuliers ou tout à fait banals. Son dada ? Les chats. Ces jolies petite boules de poils si indépendantes.. Elle perd toutes notions quand elle tient ce félin entre ses bras. Shaya est loin d'être idiote, bien au contraire, sa cervelle regorge d'informations diverses sur des sujets variés, elle a un bon taux de matière grise et se permet de rien faire, de glander quoi. Grande flemmarde la minette. Sa façon de faire, parler & écrire est bien différente de celle des autres personnes, elle est en quelque sorte.. Unique en son genre, on va dire ? Dans l'ensemble, nous pouvons considérer la verte comme une personne à part, avec des humeurs bien distinctes et changeantes, elle est bipolaire, ses 'cycles' sont souvent marqués de nombreuses absences, mais elle ne se prend plus la tête pour ça, elle est bien trop à la cool, funky & take it easy. (je précise qu'elle n'est comme ça que quand elle ne voit pas des têtes inconnues.) Guitariste à ses heures perdues, elle a une capacité folle pour apprendre des morceaux complexes.

Rebelle dans l'âme aussi bien dans son paraitre ou de faire, ce n'est pas un livre ouvert, personnes ne connait rien de sa vie, beaucoup ignorent son âge .
DÉCRIVEZ VOTRE DON : Le don de la minette est très .. Particulier, dès son plus jeune âge, elle avait déjà comprit qu'elle pouvait communiquer avec tous les félins, que ce soit les chats, les lions .. etc. C'est à partir de ses 15 ans que ses instincts animal ont fait surface, dotant la jeune fille des caractéristiques impressionnantes des félins, pour finalement aboutir à une transformation finale en Guépard. Cette transformation s'obtient par le flux énergétique de la jeunette sous l'emprise de la colère/rage ou l'adrénaline, quand elle sent le danger, elle n'a qu'à faire un bond sur ses jambes pour qu'elle devienne animal. Une phrase d'incantation est possible pour faire sortir son fluide et le faire devenir un katana. Plusieurs techniques sont à suivre..

Résumé; Le pouvoir est celui de se transformer en Guépard.

WELCOME TO THE SECRET GARDEN

► votre personnage fait partie du clan : GIZENSHA 偽善者
► votre personnage a toujours cette chanson en tête : California love - 2pac.
► votre personnage pratique ce sport : Baseball.
► votre personnage a une peur bleue de : Rien.(?)
► votre personnage se décrirait comme : Rebelle & libre.
► votre personnage aime faire ceci pour passer le temps : Dessiner des chats.

'CAUSE « LIFE » BEGINS BY YOUR NAME

Son histoire est peut-être un peu flou au commencement, mais il nous reste quelques souvenirs datant de son enfance. Plus précisément, ses 4 ans.

4 ans;
Cela faisait deux ans qu'elle avait été placée en école maternelle, déjà 'bonne élève' elle s'investissait en riant dans ses travaux de coloriages, d'apprentissage et j'en passe. C'est aussi pendant l'année de ses quatre ans que la petite perdit son père, mort d'un arrête cérébral. Vous comprenez, il n'a jamais voulu se faire soigner. [...]

8 ans;
Elle avait vécu 4 ans dans l'ignorance, mais c'n'est pas sa grande curiosité qui va la faire perdre pied. Elle se questionnait beaucoup sur le fait que les autres enfants avaient une présence masculine à la maison alors que elle, non. Elle demandait sans cesse à sa mère, celle-ci lui répondait en changeant de sujet, ce qui rendait la petite encore plus curieuse. [...]
Un soir, tout à fait banal, la jeunette avait pourtant prit les devants de ses décisions en prenant elle - même le choix de 'fuguer' vers le petit parc d'à côté. Elle avait 10 ans cette fois-là, et elle savait qu'elle ne pourrait jamais dépasser le stade de 4 m à la ronde (pour l'instant.) Elle marchait dans l'endroit désert à présent. Un bruit de feuillage se fit entendre, elle frissonna avant de se retourner.

- " .. Ya quelqu'un ..?"

Personne. Juste un petit félin caramel qui gambader dans la pénombre, les reflets de la lune sur son pelage. Elle laissa un soupir s'échapper avant de s'accroupir et de regarder le matou passer, lui faisant des signes et quelques paroles comme 'Minou, minou..!' Elle prit peur. Le chat lui avait "parlé". Du moins, elle le comprenait, mais elle ne s'en rendait sûrement pas compte. Alors elle décida de rentrer chez elle en courant, presque affolée avant de refermer la porter de chez elle. Maman ne dira rien.

12 ans;
Avec le recul de l'âge, elle avait prit conscience de son don assez rapidement, elle était pas mal intelligente, donc ça joue un peu. Elle savait comprendre les animaux, enfin, une catégorie, les félins. C'était tout nouveau pour elle, et ça l'amusait beaucoup en fin de compte. Elle était très heureuse et avait passé de bon moment avec les p'tites boules de poils.

De ses 12 ans à 15 ans, c'est très flou. Nous savons juste que La verte a enfin apprit la mort de son père, que ça l'avait fichu dans un état colérique car elle aurait voulu que sa mère le lui dise. Elle partit seule, sans laisser de trace .

Son chemin avait fini par aboutir vers un lycée. Un lycée plutôt banal, mais elle s'y fit vite mal voir, à cause de son caractère et de sa façon de partir au quart de tour quand les remarques fusent un peu trop. C'est sous un élan de rage qu'un soir,dans une petite ruelle contre un gang, la verte ressentit une étrange énergie en elle, une énergie puissante. Ses pupilles maintenant blanche, elle bondit de manière féline sur les mal - famés avant d'en blesser gravement plusieurs, seul un. Avait vu la chose atroce qui venait de se produire. Mais il n'avais vu qu'une queue sombre ..

Depuis 2 ans, La minette avait conscience de son grand pouvoir, qu'elle pouvait utiliser à bon escient, ou pour se divertir dans des conneries farfelues. Mais elle ne pouvait plus rester avec un peuple 'normal' désormais. C'est alors qu'une école a mystérieusement atterri a son oreille: SeaSide. Tant qu'à faire, il n'y a rien à perdre. Elle quitta son existence dans sa ville natale pour partir s'inscrire dans cet établissement.


YOU, SILLY GEEK

► Comment avez-vous découvert le forum ? Kosa`.
► Code du Règlement : Christmas
► Votre Avatar : DW - Chanxco.
► Une remarque ? WAW.



Dernière édition par Shaya Palmer le 17.11.12 11:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shun Nonogaki
Shun Nonogaki
▲ By Myself ▲


- Shaya. [Fiche terminée.] Empty
Shun Nonogaki a commenté le 16.11.12 22:11
- Shaya. [Fiche terminée.] Tumblr_m28lhmKNQ51r1pd0vo2_250
MESSAGES : 141
J'AIME : 10
INSCRIS LE : 06/09/2010
AGE : 30
I AM ALSO : An asshole.
TELL ME MORE : Compte pas sur moi pour t'en dire plus sur ma pomme, hein.
YOU PLAY...? : Ça t'regarde réellement ? Ksh. De la base, quand j'ai rien a faire et en cours, je joue au baseball. That's it.

Welcome, je ne m'attendais franchement pas à te voir ici, ça fait plaisir.
Good Luck pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shaya Palmer


- Shaya. [Fiche terminée.] Empty
Shaya Palmer a commenté le 16.11.12 22:36
MESSAGES : 10
J'AIME : 1
INSCRIS LE : 15/11/2012
AGE : 29
I AM ALSO : Animal numéro 4569 de la robotisation.

Comme quoi, tout arrive.
Merci! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shaya Palmer


- Shaya. [Fiche terminée.] Empty
Shaya Palmer a commenté le 17.11.12 10:53
MESSAGES : 10
J'AIME : 1
INSCRIS LE : 15/11/2012
AGE : 29
I AM ALSO : Animal numéro 4569 de la robotisation.

+ Fiche terminée!
J'espère qu'elle convient. :waza:
Revenir en haut Aller en bas
Timmy S. Breakfaith
Timmy S. Breakfaith
J'ai des bonbons mwahaha.


- Shaya. [Fiche terminée.] Empty
Timmy S. Breakfaith a commenté le 18.11.12 7:58
- Shaya. [Fiche terminée.] Tumblr_mbvz41eyi41rn0vh6o1_500
MESSAGES : 149
J'AIME : 10
INSCRIS LE : 23/07/2010
AGE : 28
I AM ALSO : Je suis un crétin qui contrôle des fantômes. Ouuui, ouuui.
TELL ME MORE : J'aime les bonbons. Les bonbons, c'est la vie >8D.
YOU PLAY...? : Je joue de la basse, je dessine (mal), je lis des BD, je regarde des films de tout genre & je lis des magazines à potins.

Bienvenue ici Shaya.
Pas difficile de te reconnaître, j'en conviens, mais c'est un plaisir de te retrouver ici. Tu es une personne que j'apprécie pas mal et un membre agréable.
J'ai pris le temps de lire ta fiche : tout me semble en ordre. J'apprécie la description du pouvoir assez claire, l'histoire qui ne s'étale pas sur trois pages et la personnalité de Shaya assez réaliste.
Du coup, je te valide. J'espère que tu apprécieras ton séjour ici.

À bientôt, j'espère. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/crymsonlotus
avatar
Shaya Palmer


- Shaya. [Fiche terminée.] Empty
Shaya Palmer a commenté le 18.11.12 8:11
MESSAGES : 10
J'AIME : 1
INSCRIS LE : 15/11/2012
AGE : 29
I AM ALSO : Animal numéro 4569 de la robotisation.

Ca fait plaisir d'entre ça.
J'pense pas m'en aller de ci-tôt.
& merci. :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


- Shaya. [Fiche terminée.] Empty
Contenu sponsorisé a commenté le

Revenir en haut Aller en bas
 

- Shaya. [Fiche terminée.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moda Focka ▬ Shaya.
» Rain Today ... [ Terminée ]
» Akira Okuda ♥ [ • Terminée •]
» Yukina Tsubasa [ Terminée ]
» Le théorème de Tanaka [Terminée.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-