Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Haine Otomiya. Présentation [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


Haine Otomiya. Présentation [Terminé] Empty
Invité a commenté le 12.08.10 15:20

OTOMIYA Haine

★ SURNOM : .....
★ ÂGE : 16 ans.
★ DATE DE NAISSANCE : 19 Octobre.
★ SEXE : Féminin.
★ SIGNE ASTROLOGIQUE : Balance.
★ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.

► WHATCHA NEED TO KNOW

APPARENCE : Haine est dotée d'une très grande beauté. Elle a de long cheveux blond doré, ondulant de temps en temps vers le bas, lui arrivant au bas du dos. Il lui arrive parfois de les attacher en queue de cheval ou en chignon, ou les attachés vulgairement avec une pince 'crocodile', mais même attaché comme sa, cela lui va comme même magnifiquement bien. Elle a aussi quelque mèches volante et sa frange qui lui cache le front. Ses yeux son beau et grand de couleur dorée. Son nez est fin et droit, il va parfaitement avec son visage. De sa petite taille, elle mesure 1 mètre 57, ce qui lui donne un charme exceptionnelle. Sa peau est clair et lisse. Et ses lèvres font un merveilleux contraste avec sa peau. C'est aussi une japonaise raffinée. Son corps est longiligne, sans pour autant être anorexique. Elle possède de fines jambes musclées par l'exercice que son père lui faisait faire quand elle était plus jeune. Son corps parait sensible mais est, en vérité, très musclé. Son visage peu être inexpressif, triste ou joyeux. Quand Haine est triste ou inexpressif et qu'elle vous regarde, se dernier semble vous percer jusqu'au plus profond de votre être. Toutefois son sourire est aussi que le miel avec une pointe de lait.
STYLE VESTIMENTAIRE :Haine n'a pas de Style vestimentaire particulier, elle aime son uniforme qu'elle modifie à sa façon. Sinon elle aime les chaussures et en fais la collection. Cela va de ballerine, à haut talons. Elle aime aussi les robes de la célèbre marque sixty, mais aussi leur chaussure. Bien sur cela est très cher mais elle en n'a les moyens grâce à sa famille. Même si Haine s'habille chic, elle aime aussi et met des jeans. De marque mais elle en met.
SIGNE PARTICULIER : ....

CARACTÈRE : Haine est de nature très enthousiasme, mais peux être aussi calme et posé. Mais quand elle est triste, cela se voit. Son regard est vide et son visage inexpressif. La jeune femme n'aime pas spécialement parler d'elle, elle préfère écouter les autres, et les aiders. Ce n'est pas comme si elle ne leur faisait pas confiance, mais elle préfère ne pas dévoiler certaines choses d'elle. Quand elle veux réussir quelque chose elle s'obstine à réussir. Son côté mystérieuse et appliquer lui attire la plus grande sympathie des personnes. La jeune fille peux aussi caché son mal être, mais elle n'y arrive pas souvent. Même si elle voudrais que personne ne sache qu'elle n'est pas bien en le cachant avec le sourire, elle n'y arrive pas. Grâce à son caractère, la jeune fille arrive à ce faire beaucoup d'amis et que les personnes autours d'elle s'accroche à elle. Haine à le don de redonner le sourire au autres. Elle aime aussi car sa l'empêche de pensé à ses problèmes à elle. Elle a aussi une amie Ushio qu'elle connais depuis toute petite. Et à chaque problème, Ushio avais su la rassurer. Bien que elle est riche et chic, elle reste aussi très modeste.
GOÛTS (AIME/AIME PAS) : La jeune fille n'aime pas son père, les personnes qui veulent du mal à ses amis et parler d'elle. Mais par contre Haine aime les animaux et à le don de s'attirer de la sympathie envers eux, en bref ils l'adorent. Elle aime aussi faire les boutiques et bien s'habiller. N'oublions pas elle aime se faire des amis et se faire de nouvelle connaissance. Mais aime parfois être seule. Mais quand elle y parvient il y à toujours quelqu'un pour la surprendre à être dans son coin.

► WELCOME TO THE SECRET GARDEN

votre personnage fait partie du clan : Yoru.
votre personnage a toujours cette chanson en tête : Que te Quiero - By la Quinta estacion.
votre personnage pratique ce sport : La natation synchronisée & le saut en hauteur. (record - 1mètre70)
votre personnage a une peur bleue de : Rien sauf des araignées.
votre personnage se décrirait comme : Aimable et appréciable.
votre personnage aime faire ceci pour passer le temps : Jouer avec son petit chat, et écouter la musique. Ou aller s'entraîner.

► 'CAUSE « LIFE » BEGINS BY YOUR NAME

Née dans la grande famille d'aristocrates Kamiya, Hainé a été l'objet d’une grande pression. Sans compter qu'elle était l'unique héritière. Elle suivit des cours de conduites dès le plus jeune âge. Enchainant les leçons de bonnes manières, Hainé perdit vite le goût à la vie. Elle devint taciturne et refermé sur elle-même. Sa seule distraction : la pratique de la danse classique, que sa mère appréciait particulièrement. Cependant, son père était quelqu'un de très strict, qui ne montrait jamais ses sentiments, ni envers sa femme et encore moins envers sa fille. Cela attristait beaucoup Hainé. C'était l'une des principales raisons de son renfermement. Une année, la famille Kamiya connu une grande crise financière, malgré le fait qu’ils soient des aristocrates. Le père d'Hainé demanda alors l'aide d'une autre grande famille d'aristocrates : les Otomiya. Mais ces derniers ne pouvaient se permettre d'investir dans une autre société car ils entreprenaient déjà de grandes affaires. Alors, le tout pour le tout, le PDG des Kamiya proposa de vendre sa propre fille pour 50 millions de yens. Son interlocuteur fut contraint d'accepter : Hainé avait entendu toute la conversation. Depuis ce jour, en plus de le craindre, la jeune fille en vint à haïr son père.
Hainé Kamiya devint donc Hainé Otomiya.
Haine eu du mal alors à avaler ce que son père avait osé faire. Elle décida alors de se révolter en rentrant dans une bande de délinquant, qu’elle quitta alors plus tard. Ce qui l’avait aussi permis de se forger un caractère et à apprendre à ce défendre. Et puis même si sa nouvelle famille la traite comme sa propre fille, et que même-ci ils ont de l’argent, pour les aider, elle a eu plusieurs petits boulots. Mais ce qu’elle ignore, c’est que sa famille adoptive, au lieu d’utiliser l’argent qu’elle accumule pour eux, le mette sur un compte à elle pour plus tard. Mais la jeune fille souffre toujours au fond d’elle-même. Mais un jour Haine va découvrir la seaside college, et décide d’y rentrer.


► Comment avez-vous découvert le forum ? Top site.
► Code du Règlement : Ton code a été validé par Dieu.
► Votre Avatar : Haine Otomiya. De Shinshi Doumei cross.
► Une remarque ? ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Haine Otomiya. Présentation [Terminé] Empty
Invité a commenté le 12.08.10 15:26

Bienvenue parmi nous, Miss Haine. ( :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Haine Otomiya. Présentation [Terminé] Empty
Invité a commenté le 12.08.10 15:32

    Welcome here.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Haine Otomiya. Présentation [Terminé] Empty
Invité a commenté le 12.08.10 16:22

Bienvenue à Seaside~
Revenir en haut Aller en bas
Allan L. Hawkins
Allan L. Hawkins


Haine Otomiya. Présentation [Terminé] Empty
Allan L. Hawkins a commenté le 12.08.10 16:31
MESSAGES : 393
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 16/07/2010
AGE : 30
I AM ALSO : A Sarcastic Man.
TELL ME MORE : L'Hypocrisie n'est pas un Etat d'esprit, Mais tout un Mode de vie.
YOU PLAY...? : with your feelings, Guys ♫

Bienvenue par ici Miss.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Haine Otomiya. Présentation [Terminé] Empty
Invité a commenté le 12.08.10 17:31

• Bienvenue, Mademoiselle. Si un jour je vous suis utile, n'hésitez point à solliciter mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Haine Otomiya. Présentation [Terminé] Empty
Invité a commenté le 12.08.10 17:59

Merci à tous.

Je retiens Mister Wilfrid :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Haine Otomiya. Présentation [Terminé] Empty
Invité a commenté le 13.08.10 5:19

D'abord, bienvenue.
Ensuite, bien que ta fiche soit énormément inspirée de l'histoire originelle d'Haine Otomiya dans SDC. Je conçois bien que tu ne te mettras pas à recréer toute l'histoire et à manquer cruellement d'originalité en prenant tout ce qui a été spécifié dans le manga pour tes posts. J'ignore si tu comprends ce que je veux dire, mais voilà. Je te fais confiance pour y mettre un peu ton grain de sel, car là... c'est un peu comme si tu jouais la Haine d'Arina Tanemura et non TA Haine.

Je te valide tout de même. Amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Haine Otomiya. Présentation [Terminé] Empty
Invité a commenté le 13.08.10 9:21

Non ne t'inquiète pas, je ne joue pas comme sa.Effectivement je joue MA Haine.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Haine Otomiya. Présentation [Terminé] Empty
Contenu sponsorisé a commenté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Haine Otomiya. Présentation [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jo : 2H52 > Terminé.
» ~ Rei Mizo [Terminé]
» Richard Wilfrid. [Terminé]
» Mark arrive ! [Terminé]
» Koshiro Takayoshi [Terminé Yeah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-