Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mark arrive ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mark Clarence
Mark Clarence


Mark arrive ! [Terminé] Empty
Mark Clarence a commenté le 03.08.10 23:07
MESSAGES : 10
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 03/08/2010
AGE : 31

Clarence, Mark.

★ SURNOM : Il n’aime guère les surnoms aussi il n’en a pas.
★ ÂGE : 17ans
★ DATE DE NAISSANCE : 18 aout
★ SEXE : Masculin
★ SIGNE ASTROLOGIQUE : Lion
★ ORIENTATION SEXUELLE : Bi.

► WHATCHA NEED TO KNOW

APPARENCE : Les cheveux châtains clairs, ébouriffés et allant jusqu’aux oreilles, Mark se soucie peu de ces derniers, trouvant cela trop barbant, cependant à l’origine, ses cheveux sont blancs, il les teint pour ne pas avoir de soucis au niveau du regard des autres, en effet, Mark est albinos d’où la couleur de ses yeux. Un regard rouge sang, brillant d’une lueur d’intelligence peu commune, ses iris dévoilent une partie de son malêtre et de sa solitude, en effet, même si un fin sourire est toujours présent sur ses lèvres, il a une touche de nostalgie bien présente. Musclé, il entretient bien son corps en faisant du sport et a un tatouage au niveau du bas ventre en forme de scorpion. (cf spoiler)
Spoiler:
STYLE VESTIMENTAIRE : Mark n’aime guère se définir dans tel ou tel groupe vestimentaire comme les gothiques les punks et tout et tout. Il préfère s’habiller comme il l’entend et généralement, il va au plus pratique, jean et pull ou T-shirt, généralement dans les tons bleus ou noirs, il ne met jamais de couleur vive sauf du rouge de temps en temps mais c’est rare, trop voyant à son gout.
SIGNE PARTICULIER : C’est un pur géni en math mais une vrai daube en dessin.

CARACTÈRE : Réservé au premier abord, Mark ne parle que peu avec les autres, il ne viendra pas vers eux, cependant si une personne vient lui parler, il discutera volontiers avec lui et sera agréable. Timide, gentil et agréable, lorsqu’il connait une personne, il aime l’embêter sans que cela soit excessif. Cependant, Mark préfère les mathématiques à tout autre chose, il aime les chiffres, résoudre des problèmes peu importe la complexité et plus c’est compliqué, plus il adore. C’est d’ailleurs un vrai géni en math’ ainsi qu’en physique mais déteste le français et n’a jamais la moyenne dans cette matière.
GOÛTS (AIME/AIME PAS) : Il aime les mathématiques, les sushis, la neige. Il n’aime pas le français, la paella et ne rien faire.

► WELCOME TO THE SECRET GARDEN

votre personnage fait partie du clan : Yoru
votre personnage a toujours cette chanson en tête : Squall, D’espairs’Ray
votre personnage pratique ce sport : Tennis & Tire à l’arc
votre personnage a une peur bleue de : L’ascenseur, trop clos et des amidales.
votre personnage se décrirait comme : un chercheur, trouveur.
votre personnage aime faire ceci pour passer le temps : Faire des maths ou lire.

► 'CAUSE « LIFE » BEGINS BY YOUR NAME


-Rends-moi fier de toi, mon fils !

Se furent les premiers mots que Mark entendit à sa naissance, sortis de la bouche de son père, alors qu’il était au creux de ses bras pour la première et unique foi. Déjà sa paternité ne l’aimait pas car il avait une particularité génétique qui le rendait différent et son père était un maniaque de la perfection. Ce fut essentiellement à cause du fait que son enfant était albinos, que l’homme ne le touchait ou ne le regardait jamais. Cependant, Mark reçut quand même de l’amour de la part de sa mère, l’unique personne de la maison l’aimant un tant soi peu mais cela ne dura pas car elle mourut d’un cancer alors que Mark n’était âgé que de dix ans. Ce fut un véritable choc pour lui et on peut dire qu’il ne s’en remit jamais. Passant de nourrice en nourrice, il finit par décider de changer d’école.

Il fit toutes les écoles d’Angleterre et fut viré de tous, l’adolescent dormait en cours, ne faisait rien et avait des notes déplorables sauf en mathématiques mais cela n’arrivait que peu, préférant s’occuper à lire ou à glander. Cela dura jusqu’à ses seize ans, année où son père eut vent de ses échecs scolaires et l’envoya dans une école au plus loin, au Japon, le Seaside College.

-Tu me fais honte.

Ce fut les seuls mots que son père prononça alors que Mark montait dans l’avion, il ne versa qu’une larme, une seule goutte qui contenait toute sa peine…


► Comment avez-vous découvert le forum ? ...
► Code du Règlement : Validé by Shun
► Votre Avatar : ...
► Une remarque ? ...



Dernière édition par Mark Clarence le 05.08.10 12:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya Yoshida
Saya Yoshida


Mark arrive ! [Terminé] Empty
Saya Yoshida a commenté le 03.08.10 23:09
MESSAGES : 515
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 15/07/2010
AGE : 30
I AM ALSO : • Girl of the fear.
TELL ME MORE : • Stone Girl.
YOU PLAY...? : • Handball - Violon.

Bienvenue !
Mark arrive ! [Terminé] 468165


Au faite, pense a activer le HTLM dans ton profil > préférences. Sa sera mieux pour ta fiche de présentation ^^. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Allan L. Hawkins
Allan L. Hawkins


Mark arrive ! [Terminé] Empty
Allan L. Hawkins a commenté le 04.08.10 7:59
MESSAGES : 393
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 16/07/2010
AGE : 30
I AM ALSO : A Sarcastic Man.
TELL ME MORE : L'Hypocrisie n'est pas un Etat d'esprit, Mais tout un Mode de vie.
YOU PLAY...? : with your feelings, Guys ♫

Bienvenue par ici Mark.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mark arrive ! [Terminé] Empty
Invité a commenté le 04.08.10 13:16

Nya ton personnage est née un jour après le mien et le mien c'est mon vrai anniversaire et //PPAANN// Welcome here :3
Revenir en haut Aller en bas
Mark Clarence
Mark Clarence


Mark arrive ! [Terminé] Empty
Mark Clarence a commenté le 04.08.10 13:35
MESSAGES : 10
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 03/08/2010
AGE : 31

Merci à vous et oui je sais je règlerais cela quand j'aurais fini ma fiche j'ai pas encore fais la mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mark arrive ! [Terminé] Empty
Invité a commenté le 06.08.10 22:07

Gomen de ne pas avoir vue ta fiche plus tôt !

Je te valide sur le champ, puisque tout est parfait à mes yeux! Amuse toi bien parmi nous et surtout bon jeu. Je t'installe dans le groupe Yoru !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mark arrive ! [Terminé] Empty
Contenu sponsorisé a commenté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Mark arrive ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jo : 2H52 > Terminé.
» ~ Rei Mizo [Terminé]
» Richard Wilfrid. [Terminé]
» Koshiro Takayoshi [Terminé Yeah]
» Haine Otomiya. Présentation [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-