Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yamaguchi Gumi ▬ Finished

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gumi Yamaguchi
Gumi Yamaguchi


Yamaguchi Gumi ▬ Finished Empty
Gumi Yamaguchi a commenté le 10.11.12 15:13
MESSAGES : 4
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 08/11/2012

SURNOM : Tête d'algues
ÂGE : 18 ans
DATE DE NAISSANCE : 21 mai.
SEXE : Féminin.
SIGNE ASTROLOGIQUE :Gémeaux
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
WHATCHA NEED TO KNOW

STYLE VESTIMENTAIRE : Coloré.
SIGNE PARTICULIER : Les cheveux vert ?

CARACTÈRE : Gumi est une personne à part si l'on peut dire. Assez joviale, non même très joviale. Souriant pour un rien, et c'est le cas de le dire, même seule en train de marcher dans les rues elle sourit. Elle rit souvent, et souvent pour un rien, même une blague carambar la fait rire, parfois même jusqu’à en pleurer. Elle se fait aussi souvent rire toute seule, pour des raisons complètement atypique, que seul elle trouve amusantes. Gumi' est par dessus tout très attachée à ses amis,elle fera tout pour les aider, des fois même elle en fait trop, mais s'il a des personnse à qui elle tient vraiment à cœur, elle n'hésitera à l'aider, des fois même à se dénoncer de fautes qu'elle n'a pas fait. Mais bien sûr même si la jeune fille n'aime pas vraiment une personne, ce n'est pas pour autant qu'elle la laissera mourir ainsi, c'est là un côté étonnant de sa personnalité, petit, gros, maigre, grand, vert, jaune, noir, méchant, gentil, peut importe qui vous êtes, même inconnu, elle aidera quiconque à besoin d'aide. Allant à des choses basiques à d'autres biens plus complexes et difficiles. Gumi est toujours là quand il ne le faut pas. Elle déboule comme si de rien n'était et affirme haut et fort sa façon de penser, cela accompagné toujours d'un grand sourire cela va de soit. Elle est toujours franche quand on lui pose une question, mais malgré cela elle est sait pertinemment que ça peut lui jouer des tours. Sous ses airs de folle souriante, Gumi cache une tout autres personnalité. Elle est très sensible à ce qu'on lui dit et du coup elle s'énerve toujours vite et pour un rien.
DÉCRIVEZ VOTRE DON : Gumi possède un don oui. Il est vrai que si elle n'en avait pas, elle n'aurait pas grand intérêt ici. Bien que toute les personnes ayant un don, elle aurait été original. Elle aurait été une personne qui se démarque des autres, mais malheureusement pour elle, c'est une jeune fille bien banal, comme toute les autres. Gumi a un don qui est plutôt pratique lorsqu'on est en retard, ou pour éviter les bouchons. La jeune fille peut, non pas voler, mais marcher où bien courir dans les airs. Elle peut faire tout ce qu'une personne normal peut faire sur terre, dans les airs. S'allonger, faire le poirier, s'asseoir.
En fait, tout ça c'est grâce à l'air. Non elle ne la contrôle pas, mais elle peut concentrer l'air à l’extrémité d'un de ses membres pour qu'enfin celle-ci fasse comme un mur, un plafond ou un sol sur lequel elle marcherait, mais il serait invisible. Mais pour autant, elle ne peut voler, et agiter les bras comme les oiseaux. Cela c'est une autre histoire.

WELCOME TO THE SECRET GARDEN

► votre personnage fait partie du clan : Yoru.
► votre personnage a toujours cette chanson en tête : Pon pon pon ▬ Kyaru Pamyu Pamyu
► votre personnage pratique ce sport : Course/Athlétisme.
► votre personnage a une peur bleue de : Pleurer.
► votre personnage se décrirait comme : Souriante, aimant la vie.
► votre personnage aime faire ceci pour passer le temps : Taper comme une folle sur sa batterie.

'CAUSE « LIFE » BEGINS BY YOUR NAME

Née à Okinawa Gumi n'a pas eu une enfance très difficile. Non loin de là, née dans une famille qu'on peut qualifier de plutôt aisée, tous ce qu'elle demandait fut exaucés. La jeune fille n'a jamais eu à se plaindre, ou tout du moins elle le cachait alors très bien. Et bien qu'elle ne s'en ventait pas, elle ne le cachait pas pour autant. Et bien oui, on pouvait dire que sa famille était riche, mais il n'y avait pas de honte à cela. De plus bien que l'argent n'était pas en manque, elle ne dépensait pas plus qu'une famille disons "normal". Et bien que plusieurs personnes la traitèrent de bourgeoise, elle n'en teint jamais compte. Mais bref. Gumi des son plus jeune âge a développé des capacités à apprendre plutôt étonnante pour son âge. Elle passa de classe en classe, étant à chaque fois la plus jeune de la classe. Puis une toute "bourgeoise" qui se respecte comme les autres la qualifiait si bien, elle appris plusieurs langue. Cinq au total. L'anglais, l'allemand, le français, l'espagnol et l'italien. De plus elle appris la musique et ne put alors s'en décrocher. Elle débuta alors le piano, puis le violon, mais très vite son caractère énergique la fit changer et elle se tourna vers la batterie, l'instrument qu'elle nome aujourd'hui "sanctuaire des ses rêves". Elle arrêta le violon, mais continua le piano et la batterie. Ainsi ses années d'études dans les plus grandes écoles de musique du Japon lui furent très fructueuse.
Lors de son quinzième anniversaire son père décéda alors d'une mort des plus banale qui soit. Il en évoquerait presque de la pitié rien que d'en parler. Il revenait d'un voyage d'affaire, il atteignait les cinquante ans et a fait une crise cardiaque, car les voyages dans le monde entier fatiguaient lourdement son cœur déjà malade. Mais pour autant la tristesse ne pris pas part dans le cœur de la jeune fille. On lui avait appris à ne pas pleurer, et elle ne pleura pas non, elle quitta son père le sourire aux lèvres. Mais évidemment ces émotions étant trop forte, elles prirent le dessus et les sanglots ne s'arrêtèrent que quelques jours plus tard. Mais en partant son père lui laissa une autre passion que la musique. Une passion que seul sa fille en avait connaissance. L'athlétisme. Oui il était assez spécial d'avoir de telle passion dans sa famille, mais malgré tout le père de Gumi était ce qu'on appelle un mordu de la course. Père et fille partagèrent alors cette passion commune. Se réunissait dans le plus grand secret pour les championnat, se qui amusait d'ailleurs beaucoup la jeune fille. Gumi décida alors que pour son père, et aussi pour elle, elle intégrerai un club.
La vie continua alors son chemin sans embuche, sa mère ne se laissait pas avoir par l'absence de son mari, bien que submergeait par le travail et tout les papier, Gumi l'aidait au mieux et concédait à chacune de ses demandes sans ouvrir la bouche ne serait-ce que pour protester. Elle savait que sa vie était dur, bien que pour la jeune fille, la sienne était plus facile, sans encombre. Ce qui l'ennuyait d'ailleurs un peu. Toujours tout réussir était lassant, l'étudiante voulait que quelque chose lui résiste.
Puis vint alors les dix-huit ans de la jeune fille. Les fameux dix-huit ans que Gumi attendait tant. Car il était d'une tradition dans la famille Yamaguchi, de laisser l'héritier ou l'héritière s’envoler de ses propres ailes. Enfin c'est plutôt pour reconnaitre les dignes héritiers. La famille "lâchait" l'enfant, seul, ne lui payant que le stricte minimum. Celui-ci devait alors faire sa vie pendant quelques années, trois ou quatre. Puis si sa vie se concrétisait il serait alors reçu dans la famille comme un réel Yamaguchi, au cas contraire, il serait rejeté, souvent avec beaucoup de peine, de la famille jusqu'à ce qu'il se trouve de nouveau digne de leur confiance.
Ainsi Gumi se retrouva alors à voyager dans tout le japon, et se retrouva ici à Seaside.
YOU, SILLY GEEK

► Comment avez-vous découvert le forum ? Top-sites o/
► Code du Règlement : Christmas
► Votre Avatar : C'est difficile à dire. Je l'ai trouvé en cherchant Gumi des Vocaloids, mais elle ne lui ressemble pas tellement, de plus il n'y a que l'avatar qui soit avec elle, le reste c'est avec les images que je trouve au hasard.
► Une remarque ? Le mangeage de nutella est ce que la tartine est à la brioche Yamaguchi Gumi ▬ Finished 2574002215



Dernière édition par Gumi Yamaguchi le 13.11.12 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred Desiderio
Fred Desiderio


Yamaguchi Gumi ▬ Finished Empty
Fred Desiderio a commenté le 11.11.12 8:04
MESSAGES : 41
J'AIME : 1
INSCRIS LE : 28/10/2012
AGE : 29
I AM ALSO : stupid ? Yes, maybe....
TELL ME MORE : C'pas une chanson de Grease ça ? •_•
YOU PLAY...? : Foot OLÉ OLÉ OLÉÉÉÉÉ o//

Ouh, Gumi !
J'aime beaucoup ton choix, et sur ce bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Gumi Yamaguchi
Gumi Yamaguchi


Yamaguchi Gumi ▬ Finished Empty
Gumi Yamaguchi a commenté le 13.11.12 17:43
MESSAGES : 4
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 08/11/2012

Oh merci o/
Je vous annonce aussi que j'ai terminé ma fiche. En espérant quelle conviennent et que je n'ai rien oublié ewe
Revenir en haut Aller en bas
Shun Nonogaki
Shun Nonogaki
▲ By Myself ▲


Yamaguchi Gumi ▬ Finished Empty
Shun Nonogaki a commenté le 13.11.12 21:47
Yamaguchi Gumi ▬ Finished Tumblr_m28lhmKNQ51r1pd0vo2_250
MESSAGES : 141
J'AIME : 10
INSCRIS LE : 06/09/2010
AGE : 30
I AM ALSO : An asshole.
TELL ME MORE : Compte pas sur moi pour t'en dire plus sur ma pomme, hein.
YOU PLAY...? : Ça t'regarde réellement ? Ksh. De la base, quand j'ai rien a faire et en cours, je joue au baseball. That's it.

Alors après la lecture de ta fiche et la belle blague de tout à l'heure dans le recensement Yamaguchi Gumi ▬ Finished 2574002215 je t'annonce que je ne te validerais pas et que ta fiche s'en va à la corbeille sur le champs.


Oui bon, on y crois presque.
Je te valide avec plaisir, c'était une fiche très agréable à lire et qui donne envie d'en savoir plus sur Gumi en question. Ainsi donc, je note le tout et je t'envoie illico vers la section RPG ou tu pourras commencer l'aventure, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Yamaguchi Gumi ▬ Finished Empty
Contenu sponsorisé a commenté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Yamaguchi Gumi ▬ Finished

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Am not afraid, your death will be fast. || Finished. ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-