Am not afraid, your death will be fast. || Finished. ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Saya Yoshida


Saya Yoshida a commenté le 15.07.10 19:50
MESSAGES : 515
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 15/07/2010
AGE : 24
I AM ALSO : • Girl of the fear.
TELL ME MORE : • Stone Girl.
YOU PLAY...? : • Handball - Violon.

Saya Yoshida.

★ SURNOM : Yaya.
★ ÂGE : 16 ans.
★ DATE DE NAISSANCE : O2 février 1994.
★ SEXE : * Montre sa culotte. * Tu es convaincu ?
★ SIGNE ASTROLOGIQUE : Verseau.
★ ORIENTATION SEXUELLE : Be' ♥

► WHATCHA NEED TO KNOW

APPARENCE : Saya possède une grâce et une beauté terriblement mystérieuse qui la rend singulière, attirante presque effrayante sur certains côtés. D'une taille que l'on pourrait qualifier de haut pour une femme, Saya mesure un mètre 67. Elle semble être d'une taille peu commune et pourtant il n'est pas difficile pour un être de sexe masculin de la dépasser, en réalité cet effet de longueur interminable est accentué par son extrême minceur mettant en avant sa grâce et son aspect aérien. Saya est d'une finesse extrême, d'une silhouette si frêle que si on souhaitait la dessiner il faudrait à peine tremper sa plume dans l'encre tant ses traits sont délicats. Elle n'en reste pas moins une femme avec quelques courbes légères mises en valeur par sa taille mince et une poitrine discrète, souple et ferme qu'elle peut mettre en valeur dans ses tuniques d'une légèreté presque transparente voir impudique. Elle n'en reste pas moins agréablement proportionnée, mais seulement il faut aller rechercher de la légèreté et de la finesse dans son corps... Cependant, derrière cet aspect délicat et fragile se cache des muscles fins et solides auquel il serait mal avisé de se fier à son apparence mince et élancée. Saya est perpétuellement agrandie par ses talons haut et la taille, est d'une beauté à vous couper le souffle accrue par des gestes empreints de grâce qu'elle contrôle à merveille. Ses joues sont blanche comme la neige sur son visage de porcelaine. Ah si vous saviez... Elle est souple et agile, légère elle est telle une brise de vent lorsqu'elle se déplace aussi silencieuse que le jour. C'est certainement à cause, ou grâce, à cela qu'une sorte d'aura lumineuse plane autour de son être... Saya possède une superbe chevelure couleur marron clair, ainsi que très raide est assez long. Laissant seulement quelques mèches plus courtes encadrer son jolie visage fin. Ces cheveux d'un brun rare font ressortir la couleur émeraude de ses yeux.Légèrement en amande, ses grands yeux sont posés sur un visage pâle et délicat, accompagnés d'une bouche fine et d'un petit nez légèrement retroussé.
STYLE VESTIMENTAIRE : Comment parlé su style vestimentaire de Saya. Il n'y a pas vraiment grand chose a expliquer ou a décrire. En gros, elle passera très vite d'un noir extrême, a un blanc éclatant. Elle ne fait pas vraiment attention au temps dehors, qu'il pleuvent ou qu'il vente, Saya pourra très bien se trouver en jupe avec un chemisier a manche courte. Tout en restant élégante, évidement. Mais; la plupart du temps, la couleur des vêtements de la jeune demoiselle, reste d'un clair assez frappant.
SIGNE PARTICULIER : Rien vraiment de très particulier. Mise a part ses cheveux qu'elle attache principalement en deux couette, ces dernier noués grâce a deux nœuds vermeil. Mise a part ça, elle porte un pendentif avec son nom graver dessus, autour du cou.
CARACTÈRE :
Un cas. Cette fille est méprisable. Repoussante quant à son apparence intimidante. Prétentieuse, immorale, sadique, froide, égoïste, mauvaise, radine, perverse, franche, folle. Elle vous sourit; c'est pour mieux vous écraser. Elle vous toise, ne cesse de vous fixer, détecte les hésitations pour mieux vous cerner, repère vos tics et vos points forts et faibles. Vous juge. Certes elle est intelligente, mais pas assez pour savoir s'arrêter quand il le faut. Yoshida. Le nom d'une fille dont l'égoïsme est si pesant que c'en devient absurde... Qualités quasi inexistantes, rien que de lourds défauts. Après ce que je viens de vous dire, croiriez-vous encore qu'elle soit humaine ? Qu'elle ait un cœur ? Sûrement. Bien enfouis sous les décombres des dernières années perpétuelles de solitude. La vie est un jeu, tu avances, peu importe qui tu blesses pourvu que tu arrives à ton but. Saya est comme ça, éternelle adolescente en pleine crise, se foutant du danger, ne cherche qu'à être redoutée, peut être. Les gens que la jeune fille méprise devront supporter ses sarcasmes froids, et le peu de monde qui aura de l'estime de la part de l'anglaise auront la chance, que dis-je, le privilège d'apprécier les regards complices, bien que toujours un peu moqueurs. Résumons. Ce n'est pas une carapace, c'est un gilet pares-balles. Saya est une fille insupportable. Elle est méchante et égoïste, si bien que votre existence n'est pour elle qu'un appui pour atteindre son but. Ou encore un divertissement. Inutile de vous dire que si vous la cherchez, vous la trouverez, mais pas comme vous le pensez. La reine des coups par derrière. Son honneur et sa fierté sont là, mais tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins. Intelligente, maligne, . Tout aussi égocentrique que manipulatrice, la nouvelle pensionnaire vous fera tomber dans ses filets, elle vous tiendra. Ce jeu n'est pas seulement une façade, son cœur est noircit par la solitude, qui l'a simplement chatouillée trop jeune, lorsque sa sensibilité existait et occupait les quasi 80 % de son cœur. Si jamais elle a de l'estime pour vous, ou ne serait-ce qu'un peu de confiance, ne gâchez surtout pas tout, ou de la rage se transformera illico en une haine épouvantable. Et si ça arrive, vous êtes vraiment, mais vraiment en danger.
GOÛTS (AIME/AIME PAS) : Comment expliquer les goûts de cette charmante donzelle. Bon, tout d'abord les " aime. " Saya adore plus que tout le calme, sa lui permet de réfléchir tranquillement et de dessiner sans avoir a répété toute les deux minutes " Tait toi ou j'te fait manger mon bouquin ! " Elle aime bah .. son frère. Si si. Elle aime donc énormément le dessin, une source de plaisir incontestable a ses yeux. Je pense que les principaux points de ses activités favorites sont cités. Maintenant ce qu'elle n'aime pas. Le bruit, les homophobe ( Saya est Bisexuelle. ), les immatures, les merdeux. Vous voyez le topo quoi ?

► WELCOME TO THE SECRET GARDEN

votre personnage fait partie du clan : Gizensha
votre personnage a toujours cette chanson en tête : ♫
votre personnage pratique ce sport : HandBall.
votre personnage a une peur bleue de : Des araignées oui oui ! o/
votre personnage se décrirait comme : Une peste. OÔ
votre personnage aime faire ceci pour passer le temps : Dessiner sur un calepin qui ne la quitte jamais.

► 'CAUSE « LIFE » BEGINS BY YOUR NAME



Bon, je suis certes sur mon journal, mais je me dois de me présenter. Je suis Saya Yoshida, fille de Daisuke Yoshida, et de Aiko Yoshida. Et soeur de Gin Yoshida. Je suis, comme vous avez pu le voir, de nationalité Japonaise. Pas très intéressant je sais, mais j'ai envie d'écrire. Alors, je vais ici, dans ce début de journal, vous faire un classement des sujets que je vais aborder. D'un je vais vous parler de la vie que je mène avec mes parents, en second, je vais vous parler de Gin. Puis après des études, et des problèmes que j'ai eu.

Alors, comment vous parler de Daisuke, et d'Aiko. Je ne peux pas vraiment dire que je l'ai aime que tout au monde. Je ne les voient que très rarement à cause de leurs travails. Leurs présences à la maison, est plus que rare. Mise à part mon grand - frère et moi, et les femmes de ménages. Il n'y a quasiment personne. Ils leur arrivent de nous téléphoner, même pas cinq minutes, tant leurs travail est prenant. Mais ils nous répètent sans cesse qu'ils nous aiment comme jamais. De plus, je ne peux pas dire que je n'ai pas ce que je veux. Quand je désire quelque chose, je n'ai qu'à appeler, et ils approuvent ma demande .. quand ils répondent. Mais j'ai toujours ce que je souhaite. Même si je ne demande pas grand - chose, j'ai ce que je demande. Ma mère est une avocate reconnues dans le domaine de la justice, tandis que mon père lui a deux trois sociétés plus que productive a sous son contrôle. Que demander de plus ?

Maintenant, parlons de Gin Yoshida. Mon grand - frère adoré, peu d'années nous séparent. Ce qui avantagent nos sujets de discutions. Étant donné que nous somment très proche, et que nos activités sont quasi pareil. Nos discutions sont vite trouvés. Aussi, il me comprend rien quand un seul regard. La complicité que nous avons aux fils des années tissé et assez difficile à comprendre et à expliquer. L'amour personnellement, que je lui porte, et indescriptible. Une soeur ne devrait très certainement pas aimer tant son grand - frère. C'est contre les lois de la nature. Mais je n'y peux rien. Je me demande même si, je ne devrais pas rompre tout lien avec lui, histoire que les sentiments que je lui porte, ne grandissent plus encore. Le fait que je passe la plupart de mon temps avec lui, ne fait qu'augmenter les liens que nous avons. Il me protège de tout ce qui m'entoure. En passant part de petites blessures, se dirigeant vers le merdeux du coin, et les garces voulant mon départ de l'établissement. Aishiteru Gin - Kun ..

Passons maintenant, à mes études. Je ne suis ni la meilleure de la classe, mais je ne suis pas non la plus stupide de la classe. J'ai un niveau .. soutenue et régulier. Je n'aie pas vraiment d'histoire bien sanglante. Même si j'aurais rêvé qu'un vaisseau spatial avec pleins de petits bonhomme vert portant le nom d'Ovnis, vienne m'enlever pour me séquestrer sur leur planète pendant des années. Et qu'à mon retour, je sois accueillie en héroïne. Mais ce n'est qu'un rêve. Bon, assez bavarder, revenant à la vie réel. J'ai eu quelque soucis ma dernière année au collège. J'étais une fille peu fréquentable, part mon fort caractère. Pas pour ma famille, et par moi - même. Jamais je ne me laissais faire étant donné que Gin n'étais plus la pour me défendre, je devais agir seule. Ce que je faisais du mieux que je pouvais. Allant jusqu'à me faire exclure deux semaines de mon établissement scolaire. Tout simplement parce que j'ai publié des photos pas trop catholiques d'une jeune demoiselle de ma classe, et que j'étais allais tagué sur sa maison des jurons. Elle l'avait bien cherché aussi. Cette pucelle était allé prendre une vidéo de moi dans les douches des vestiaires après le sport. Une douche, je vous le rappelle, ce n'est pas habillé qu'il faut la faire, j'étais donc plus que dénudée. Et après avoir fini cette « vidéo » elle la publiait sur internet, et dans tout le collège. C'était amusant a la faire pleuré. Très facile même. Depuis que je ne suis plus dans les années d'adolescente capricieuse. Je suis à Seaside College où je continue mes études sans aucun soucis particulier, aux côtés de Gin ..

{ HS > Je suis assez peux fier de mon histoire '_' .. Alors si elle ne vous convient pas, ou si je dois rajouter diverses choses, dites le ..T^T }


► Comment avez-vous découvert le forum ? Part partenariat.
► Code du Règlement : OK by Krade.
► Votre Avatar : Seychelles - Axis Powers : Hetalia.
► Une remarque ? Kyaaa ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Saya Yoshida


Saya Yoshida a commenté le 18.07.10 18:58
MESSAGES : 515
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 15/07/2010
AGE : 24
I AM ALSO : • Girl of the fear.
TELL ME MORE : • Stone Girl.
YOU PLAY...? : • Handball - Violon.

Désolée du double poste. Mais j'avertis que ma fiche est finie. Enfin d'après moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Invité a commenté le 18.07.10 21:08

Dis donc, elle est vraiment pas charmante ta demoiselle. ^^;
Sinon. je te souhaite la bienvenue parmis nous et puis j'espère que tu t'amuseras.

Je te valide aussitôt !
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Saya Yoshida


Saya Yoshida a commenté le 18.07.10 21:28
MESSAGES : 515
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 15/07/2010
AGE : 24
I AM ALSO : • Girl of the fear.
TELL ME MORE : • Stone Girl.
YOU PLAY...? : • Handball - Violon.

Merci ! *Danse de la joie. *
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé a commenté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Am not afraid, your death will be fast. || Finished. ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 6 Worst Fast-Food Burgers (and What You Should Eat Instead!)
» Commande Death at Koten
» Cities of Death
» So fast so furious
» Mes Death Skullz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-