Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 - Zoey Redbird - [ Done... ? ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


- Zoey Redbird - [ Done... ? ] Empty
Invité a commenté le 18.07.10 17:45

Zoey Redbird

★ SURNOM : Zo', " Z "
★ ÂGE : 23 ans
★ DATE DE NAISSANCE : 30 Octobre
★ SEXE : Femme
★ SIGNE ASTROLOGIQUE : Scorpion
★ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle

► WHATCHA NEED TO KNOW

APPARENCE : La pluie tombait à grosses gouttes. Peu de gens traversaient des rues ; les magasins et les bars étaient fermés, car nous étions Lundi de Pâques. Malgré l'inactivité de la ville, une jeune femme vagabondait dans les rues - à la recherche d'un abri ? Perdue ? Nul ne le savait. Même pas elle.
Cette jeune femme avait les traits cachés par le brouillard, mais ce n'était pas assez épais pour tout masquer. Elle avait des cheveux noirs attachés en chignon sévère, laissant seulement quelques mèches folles encadrer son visage ivoire. Ses yeux, remplis de larmes, étaient d'un bleu glacial qui semblaient pénétrer en votre âme. Elle mesurait environ un mètre septente-six - une taille convenable pour une femme dans la vingtaine. Ses jambes dépassant de sa jupe étaient fins - sportive ? Sûrement. Mais là, elle ne faisait pas un tout pour le sport.

Soudain, un sourire apparut sur ses lèvres roses - ce n'était pas des pleurs, après tout, qui coulaient sur ses joues pâles ! Elle pressa le pas, les talons frappant le sol dans un écho. Ses mains aux longs doits fins sortirent de ses poches pour ouvrir la porte d'une bibliothèque abandonnée. Que faisait-elle ici ? Nul ne le savait, et nul voulait le savoir.

STYLE VESTIMENTAIRE : Zoey aime les habits coûteux. Oui, elle est riche, et donc pourquoi ne pas dépenser son argent ? Bref, cette femme porte généralement du noir avec des boutons en or. Chaque habit qu'elle a, c'est de la soie ; pas de denim, pas de coton, rien. Juste de la soie. Si Zoey ne porte pas de noir, c'est qu'elle est habillée en rouge aux boutons identiques. Comme d'habitude, que de la soie. Quand elle est habillée ni en noir, ni en rouge, ce sera du vert foncé. Je vous laisse deviner les boutons, chers amis !

SIGNE PARTICULIER : Zoey porte toujours un pendentif en amethyste. Elle a aussi une cicatrice sur la nuque, marque créée à cause d'une tentative d'assassinat - ce n'est pas elle qui voulait tuer - qui est cachée par ses cheveux.

CARACTÈRE : Zoey est arrogante, froide mais jamais vicieuse. Ayant développé un goût pour la manipulation, elle adore faire des autres ses pantins. Zo n'est ni paresseuse, ni lâche, mais elle déteste les tâches ménagères et d'être obligée de parler aux gens. En gros, c'est une insociable, mais elle a ses moments de bavardage - mais seulement quand elle joue de la musique. Peu de gens l'apprécient à cause de son amour pour faire des autres ses marionettes, mais elle a quelques alliés. Zoey ne respecte que les gens de son rang et plus haut, trouvant inutile de se lier avec les rangs inférieurs à elle-même. Par exemple, elle ne se liera d'amitié avec aucune personne qui n'est pas riche.

GOÛTS (AIME/AIME PAS) : Zoey possède un don pour la musique aime donc les instruments de tout genres, surtout le piano et le violon. Elle aime aussi les arts martiaux à l'exception du judo, car elle peut se défouler sur les autres - elle possède une ceinture noire en Taekwondo. Elle méprise l'argent sur les habits, et n'apprécie point les non-riches. Elle fera néamoins un effort pour ne pas montrer son dégoût envers les rangs inférieurs. Pour ce qui est des couleurs, Zoey rejette le gris, le blanc et le rose.


► WELCOME TO THE SECRET GARDEN

votre personnage fait partie du clan : The Staff
votre personnage a toujours cette chanson en tête : Toshihiko Sahashi - You and I, Unfurled Feelings.
votre personnage pratique ce sport : Taekwondo, tir à l'arc.
votre personnage a une peur bleue de : Les araignées, les cafards, les poux, les rats, etc...
votre personnage se décrirait comme : Tout sauf vicieuse.
votre personnage aime faire ceci pour passer le temps : Faire du piano, pratiquer le Taekwondo ou le tir à l'arc.


► 'CAUSE « LIFE » BEGINS BY YOUR NAME

Zoey a été gâtée pendant toute sa vie - normal, sa famille était riche.
Ses parents - qu'elle détestait tant, ne cherchez pas pourquoi -, Anthony Sanders et Tina Sanders ont donné naissance à Zoey. Je vous expliquerai pourquoi elle ne porte pas le nom de famille " Sanders " plus tard. Bref, au plus grand malheur de ses parents, Zoey est née le 30 Octobre, à quelques minutes de minuit, et donc à la frontière du jour maudit connu sous le nom d'Halloween. Voyez-vous, ils étaient supersticieux ; c'est pour cela que la maison avait peu de miroirs, etc. Passons ces détails inutiles.
A cinq ans, Zoey était déjà traitée comme une princesse malgré ses caprices ; elle détestait ses parents. Ils n'avaient rien fait, au contraire ; ils s'étaient montrés particulièrement aimables envers leur fille, c'était juste que celle-ci... les méprisait. Un point c'est tout. Ceci semblait gêner Anthony, qui ne voulait pas que Zoey fasse quelque chose d'idiot en publique - elle le faisait de plus en plus. En gros, les cinq ans de cette enfant était un enfer pour ses pauvres parents.
Quand Zoey eut dix ans, elle sembla se calmer, sans pourtant arrêter de haïr ses parents. Elle sortait souvent avec ses " amies " qui l'obéissaient au doigt et à l'oeil sans le savoir - elle était déjà devenue maîtresse manipulatrice. Elle utilisait son " pouvoir " sur ses parents, ses amis, les domestiques... mais elle ne l'utilisait pas sur sa grand mère, Lavande Redbird ( mère de Tina ). Chaque dimanche, Zoey allait chez Lavande et passait toute la journée à faire le jardinage - pourtant, elle détestait ça ! Zoey méprisait toutes tâches ménagères, où il fallait utiliser les mains, où une tâche qu'on appelait " boulot de femme ". C'était vraiment injuste - pourquoi les hommes ne fesaient-ils rien ? Pourquoi la nature s'acharnait sur les femmes ? Zoey voulut mettre un terme à ce problème de dominance, mais elle ne pouvait rien faire.
A 14 ans, Zoey changea son nom. Elle prit Redbird par adoration pour sa grand mère. Ceci choqua ses parents ; pourquoi faisait-elle ceci ? Qu'avaient-ils fait pour se faire haïr par leur enfant ? Ce moment de panique dura une semaine, avant qu'ils envoyèrent Zoey dans multiples pensionnats. Elle grandit sans voir ses parents, à son plus grand bonheur, mais elle manquait atrocement Lavande. Finalement, elle alla vivre chez elle, mais fut bientôt expulsée ; Lavande avait changé. Un peu. Beaucoup. Trop. C'est ce qui brisa Zoey. Elle s'en alla, à vingt-deux ans, espérant pouvoir enseigner à un collège en Japon, où elle fêta silencieusement ses vingt-trois ans.


► Comment avez-vous découvert le forum ? Je m'ennuyais, alors j'ai regardé dans les partenaires d'un forum...
► Code du Règlement : Ok by Kade.
► Votre Avatar : Faut déjà que j'en trouve !
► Une remarque ? J'espère pour vous que vous n'êtes pas facile à dompter... !


Dernière édition par Zoey Redbird le 04.08.10 14:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


- Zoey Redbird - [ Done... ? ] Empty
Invité a commenté le 18.07.10 18:22

Bienvenue la taupe =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


- Zoey Redbird - [ Done... ? ] Empty
Invité a commenté le 18.07.10 21:12

Regarde bien, il y a un code =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


- Zoey Redbird - [ Done... ? ] Empty
Invité a commenté le 19.07.10 12:19

Arg ! Arg ! Arg ! Bon, je vais RE chercher... Snif TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


- Zoey Redbird - [ Done... ? ] Empty
Invité a commenté le 19.07.10 14:22

Désolée pour le double post ! J'ai trouvé le code... Ce qui est bête c'est que j'ai cru qui faisait partie du texte, pas que c'était le code qu'il fallait mettre ici TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
Saya Yoshida
Saya Yoshida


- Zoey Redbird - [ Done... ? ] Empty
Saya Yoshida a commenté le 22.07.10 13:10
MESSAGES : 515
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 15/07/2010
AGE : 30
I AM ALSO : • Girl of the fear.
TELL ME MORE : • Stone Girl.
YOU PLAY...? : • Handball - Violon.

Bienvenue !
- Zoey Redbird - [ Done... ? ] 880487
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


- Zoey Redbird - [ Done... ? ] Empty
Invité a commenté le 26.07.10 8:28

Juste pour être certain puisque ce n'est pas indiqué... tu as terminer mademoiselle ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Tyren Shepard
Tyren Shepard
✖ Le p'tit REN au nez rouge ✖


- Zoey Redbird - [ Done... ? ] Empty
Tyren Shepard a commenté le 30.07.10 9:18
MESSAGES : 69
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 13/07/2010
AGE : 29
I AM ALSO : WTF.
TELL ME MORE : ¦)
YOU PLAY...? : Euh.

Dernier avertissement. Tu as 24 heures pour donner de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


- Zoey Redbird - [ Done... ? ] Empty
Invité a commenté le 04.08.10 14:00

Euh, désolé... j'ai oublié de poster dans absences. C'est pas trop tard, j'espère ? Au fait, oui, j'ai plus ou moins terminé... Il me faut juste retrouver mon avatar >< ( oui je l'ai fini, mais je ne retrouves plus le maudit document... ) J'en mets un temporaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


- Zoey Redbird - [ Done... ? ] Empty
Invité a commenté le 04.08.10 19:30

Non, il n'est pas trop tard.
Mais la prochaine fois n'oublie pas de posté dans les absences car il serait possible qu'on t'efface par erreur si jamais l'ont fait un recensement !

Pour le reste, je te valide. Bon jeu parmi nous et bonne recherche pour ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


- Zoey Redbird - [ Done... ? ] Empty
Contenu sponsorisé a commenté le

Revenir en haut Aller en bas
 

- Zoey Redbird - [ Done... ? ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-