Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kang Mi-Cha ♦ fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kang Mi-Cha
Kang Mi-Cha


Kang Mi-Cha ♦ fini Empty
Kang Mi-Cha a commenté le 13.11.12 22:09
MESSAGES : 3
J'AIME : 1
INSCRIS LE : 10/11/2012

SURNOM : Cha.
ÂGE : 16 ans.
DATE DE NAISSANCE : 2 janvier.
SEXE : Féminin.
SIGNE ASTROLOGIQUE : Capricorne.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
WHATCHA NEED TO KNOW

STYLE VESTIMENTAIRE : Le style vestimentaire de Mi-Cha est assez simple, à vrai dire. Les vêtements qui lui sied appartiennent bien souvent à une palette de couleurs assez criarde où le rose bonbon s'accorde à merveille avec le vert fluorescent ou le bleu lapis-lazuli. N'en déplaise aux autres filles qui optent bien souvent pour des textures plus nobles, Mi-Cha n'a aucun complexe à se vêtir d'un débardeur aux bretelles minces, texturé de fleurs appartenant à un registre vieillot ainsi qu'un vieux hoodie subtilisé à un étudiant de sexe masculin. Elle aime porter les vêtements moulés au corps : jeans taille basse, mini-shorts, mini-jupes et chemisiers quasi-transparents sur un soutien-gorge à rayures. Tout semble lui aller comme un gant.
SIGNE PARTICULIER : Ses cheveux roses, sans doute. Ils ne sont, effectivement pas, naturels. Cela dit, elle fait de son mieux pour les entretenir et c'est pourquoi l'allocation que ses parents lui concède finit bien souvent dans les mains de sa coiffeuse personnelle.

CARACTÈRE : La personnalité de Mi-Cha se résume à peu de choses : elle est directe, franche. Elle n'a pas vraiment peur des autres et arrive très bien à se mêler aux gens sans avoir à se démener spécialement. L'adolescente préfère la compagnie des garçons ... peut-être parce que la moitié des filles ne s'entend pas avec elle parce qu'elle est un peu méchante sur les bords, mais c'est dans sa nature. Affectueusement, on va dire, vue comme une putain par une sphère spéciale de l'académie, elle tente de rester de marbre face aux allusions mesquines des autres du fait d'évènements passés où elle tardait à choisir entre deux mecs. Bref, Mi-Cha possède une personnalité assez forte, mais aussi une particulière sensibilité qui la fait se démarquer des caractéristiques précédentes, car elle est capable d'une douceur et d'une gentillesse inouïe avec ceux en qui elle a confiance. La jeune femme apprécie férocement la mode, les choses typiquement féminines comme les ragots ou les diners aux chandelles, mais ce qu'elle préfère par-dessus tout c'est le patinage artistique qu'elle pratique depuis sa tendre enfance. Son pouvoir l'aide forcément à profiter de ces moments avec une certaine facilité.
DÉCRIVEZ VOTRE DON : Cryokinésie ♦ Mi-Cha peut réduire la température ambiante et geler les objets simplement en le souhaitant. Évidemment, son don n'est pas tout à fait au point et elle n'arrive pas à matérialiser une glace très épaisse ... mais de jolis glaçons apparaissent assez souvent sous son passage. L'adolescent a bien du mal à supporter la chaleur et si jamais la pluie venait à sa rencontre, elle pourrait très bien provoquer une chute de neige.

WELCOME TO THE SECRET GARDEN

► votre personnage fait partie du clan : Gizensha.
► votre personnage a toujours cette chanson en tête : Written in the stars.
► votre personnage pratique ce sport : Le patin à glace.
► votre personnage a une peur bleue de : Tomber dans une bouche d’égouts.
► votre personnage se décrirait comme : Directe.
► votre personnage aime faire ceci pour passer le temps : Être entre amies.

'CAUSE « LIFE » BEGINS BY YOUR NAME

Mi-Cha est née seconde d'une famille particulièrement banale. D'un côté, il y avait les parents qui bossaient avec passion ; un gagne-pain moyen qui leur permettait à peine de profiter d'une demeure modeste pas loin des écoles et d'un supermarché. Le père n'était pas souvent à la maison puisque, employé de bureau oblige, son temps était répartit entre les heures supplémentaires et les nombreux travaux de rénovation sur la maison ancestrale qu'il avait hérité de ses parents et qu'il peinait à faire tenir debout. Pourtant, Mi-Cha adorait le petit jardin de leur maison avec le potager et le grand arbre où ses parents avaient accrochés une balançoire artisanale avec des cordes et une planche de bois vernis.
La jeune fille possédait un grand-frère assez efféminé prénommé Hak-kun qui lui a beaucoup appris sur la mode et les garçons, étant lui-même homosexuel et pas du tout complexé. La différence d'âge entre les deux leur permettait d'apprendre de la génération précédente (ou suivante) en échangeant constamment. Mi-Cha considérait et considère toujours son grand-frère comme un meilleur ami.
N'était-il pas étrange, toutefois, qu'une maison contienne des sud-coréens dans un pays où les autres nationalités sont bénignes ? Pas du tout. Les Kang avaient immigrés au Japon il y avait de cela de nombreuses décennies et avaient fait leurs preuves en matière de détermination à habiter le pays du soleil levant.
Lorsque Mi-Cha découvrit qu'elle pouvait appauvrir la température d'une pièce et former de la glace sur le coin des murs de sa chambre en plein été sous les trente degrés Celsius, elle fut d'abord regardée avec une certaine crainte par ses parents avant que ceux-ci finissent par accepter - au prix de grands efforts - sa nature profonde, l'inscrivant à cette école douteuse située pas loin de chez eux et qui se nommait Seaside.
Depuis ce temps, Mi-Cha y étudie avec ferveur et application afin de récupérer un peu la fierté de ses parents à l'entente de son prénom tout en vivant près de gens comme elle.

YOU, SILLY GEEK

► Comment avez-vous découvert le forum ? Par un petit fantôme :)
► Code du Règlement : Christmas.
► Votre Avatar : Luschka par raichuuuu.
► Une remarque ? ♥

Revenir en haut Aller en bas
Shun Nonogaki
Shun Nonogaki
▲ By Myself ▲


Kang Mi-Cha ♦ fini Empty
Shun Nonogaki a commenté le 13.11.12 23:01
Kang Mi-Cha ♦ fini Tumblr_m28lhmKNQ51r1pd0vo2_250
MESSAGES : 141
J'AIME : 10
INSCRIS LE : 06/09/2010
AGE : 30
I AM ALSO : An asshole.
TELL ME MORE : Compte pas sur moi pour t'en dire plus sur ma pomme, hein.
YOU PLAY...? : Ça t'regarde réellement ? Ksh. De la base, quand j'ai rien a faire et en cours, je joue au baseball. That's it.

Tout d'abord bienvenue Mi-cha.
Content de te compté parmi nous sur Seaside !

Ensuite, la lecture légère de ta fiche ma bien fait rire, j'aime le personnage que tu nous a fais et c'est réellement un plaisir d'en savoir plus avec l'histoire. Ainsi donc, il serait idiot de ma part de ne pas te validé, car tout est en ordre dans cette fiche. Je te souhaite donc un très bon jeu et amuse toi bien surtout !

Revenir en haut Aller en bas
Kang Mi-Cha
Kang Mi-Cha


Kang Mi-Cha ♦ fini Empty
Kang Mi-Cha a commenté le 13.11.12 23:02
MESSAGES : 3
J'AIME : 1
INSCRIS LE : 10/11/2012

Merci ! Kang Mi-Cha ♦ fini 1261061888
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Kang Mi-Cha ♦ fini Empty
Contenu sponsorisé a commenté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Mi-Cha ♦ fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mayako Okuda [Fini !]
» Nitwit L. Rosebury. [Fini]
» Risa Mizo [Fini]
» Gloria Desiderio [fini]
» Kaleoï Blue ♫ [Fini!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-