Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 La nuit de l'horreur. [PV Timmy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lux Shepard
Lux Shepard
☆ Anciennement Aki Miyake ☆


La nuit de l'horreur. [PV Timmy] Empty
Lux Shepard a commenté le 12.11.12 23:48
La nuit de l'horreur. [PV Timmy] Tumblr_m09o9whMBr1rq8ghyo4_500
MESSAGES : 27
J'AIME : 4
INSCRIS LE : 26/08/2010
AGE : 28
I AM ALSO : Lux est une espèce rare qui est doté du don de ; Télékinésie.
TELL ME MORE : Plus rancunier, têtu, égoïste, possessif, plaignard, adorable, charmant, rigolo, passionné et naturel que Lux : ça n'existe pas.
YOU PLAY...? : Le sport favori de Lux reste celui en chambre, celui qui ne se partage qu'en équipe de deux. Mais possible de le voir aussi jouer au baseball par moment.

La journée avait été exceptionnel, pour une rare fois les cours n'avait pas été épuisant et la fin de ceux-ci laissait encore assez d'énergie pour faire des activités diverse. Beaucoup avait préparer une grande fête pour l'Halloween qui, bien que passer, avait laisser amer les jeunes suite à des examens imprévue. Ainsi donc, l'Halloween serait pendant ce weekend-ci et beaucoup avait en tête de faire divers party ou encore passer du moment dans les salles de cinéma ou les gens se regroupait afin de se faire un medley de vieux films d'horreur jusqu'au plus récent.

Honnêtement, il ignore ce qui lui avait prit cette journée là de dire oui pour s'y rendre, mais franchement. Une fois qu'il fut sur place, devant des gens costumer avec des têtes à faire peur ou encore ceux qui abordait le masque de scream, Lux compris son erreur et eut la grande envie de prendre ses jambes à son cou et fuire le parking de Cinéma. Cependant, son pote lui saisit le poignet en prétextant que ça serait énorme comme soirée et qu'ils ne pouvaient AUCUNEMENT manquer cela.

« ─ Oh oui, crois moi. Je vais m'en remettre Adam ... »

Mais le Adam en question eut un petit sourire en coin, tenant toujours le poignet du blond en l'attirant à l'intérieur du cinéma. Et là, que ne fut pas la surprise de Lux d'y voir des décorations de zombie, sorcières, vampire et loup-garou (il crut même voir un edward au corps brillant) ainsi que d'autres créatures de la nuit et d'horreur. Son coeur se retourna lentement alors que, même pas dans la salle de cinéma, il tremblait comme une feuille. S'il y a bien une chose que Lux déteste pendant Halloween, c'est bien les films d'horreur et la peur que cela amène. Car oui, Lux est par moment un véritable trouillard.

Une fois son ticket dans les mains, le jeune homme foudroya Adam du regard. Celui-ci venait de le foutre en plan parce que la fille qu'il convoitait venait de lui prendre la main en lui demandant de venir s'asseoir avec elle dans la salle. Pris d'une grande envie de lui foutre des baffes, Lux fronça les sourcils en croisant les bras. Non mais franchement ! Pensa-t-il.

« ─ Non mais vas y hein. Dégage du con ! » Murmura Lux entre ses dents. Et maintenant, il allait faire quoi ? Retourner à l'école pour dormir ou simplement ... Il soupira puis se retourna en tombant nez à nez avec un garçon dont les cheveux - un peu plus long - ressemblait aux siens.

Évidement, Lux le reconnu, c'était Timmy, ce garçon qui adorait les trucs d'horreur mais surtout Halloween. Un petit mordillement au coin de sa lèvre, Lux s'en approcha un peu plus puis lui saisit la main en l'attirant ainsi hors de son groupe d'amis.

« ─ Alors toi, tu passes la soirée avec moi et tu .... m'empêches de faire une crise de nerfs et de coeur par le fait même.... » Dit-il ou ordonna t-il en tournant la tête vers Timmy, lui souriant sans réellement être confiant, pour une rare fois.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy S. Breakfaith
Timmy S. Breakfaith
J'ai des bonbons mwahaha.


La nuit de l'horreur. [PV Timmy] Empty
Timmy S. Breakfaith a commenté le 13.11.12 0:12
La nuit de l'horreur. [PV Timmy] Tumblr_mbvz41eyi41rn0vh6o1_500
MESSAGES : 149
J'AIME : 10
INSCRIS LE : 23/07/2010
AGE : 28
I AM ALSO : Je suis un crétin qui contrôle des fantômes. Ouuui, ouuui.
TELL ME MORE : J'aime les bonbons. Les bonbons, c'est la vie >8D.
YOU PLAY...? : Je joue de la basse, je dessine (mal), je lis des BD, je regarde des films de tout genre & je lis des magazines à potins.

De son côté, la journée avait-elle été exceptionnelle ? Bien sûr ! Timmy ressentait un sentiment d'excitation intense, car on lui avait fait part d'une idée fabuleuse : celle de créer un club des fans de cinématographie d'horreur et de science-fiction. Il avait tout de suite acquiescé, persuadé qu'il trouverait suffisamment de gens pour former un petit groupe. Ça lui ferait de nouveaux amis - Timmy ne crachait jamais sur de nouveaux amis - et lui permettrait également de parler de ses intérêts sans trop avoir l'air d'un fou furieux. Les gens ordinaires avaient tendance à le regarder étrangement lorsqu'il se mettait à parler de ses intérêts avec des étoiles dans les yeux.

Timmy n'y pouvait rien. Il adorait ça.

Enfin, il fut au comble du bonheur lorsqu'on vint le tirer par la cravate à la fin des cours. On lui apprit que, pour le weekend, des tas d'activités en rapport avec Halloween auraient lieu dans la ville et qu'il était convié à se réunir avec ses potes au cinéma du coin. Un sourire se traça lentement sur ses lèvres alors qu'il imaginait déjà le type de films cultes qui passeraient sûrement sur les écrans et, en prime, ces longs-métrages cultes réalisés au Japon, la capitale de l'horreur. Il en frissonnait déjà, mais pas d'effroi comme il aurait été logique de l'être. Une fois qu'il eut terminé son repas, le blond enfila une veste style damier, un pantalon un peu large, des baskets usées et posa un odieux chapeau pointu en feutrine noire sur sa tête, sautillant pratiquement jusqu'au point de rendez-vous.

Une fois là-bas, il paya son ticket à l'entrée pour le marathon de l'horreur et entra à l'intérieur du bâtiment, se faufilant entre les groupes d'adolescents et de jeunes adultes réunis dans une cacophonie étourdissante. Timmy s'arrêta au comptoir de vente et commanda un sac de popcorn ainsi qu'une boisson gazeuse, discutant un peu avec l'employé. Au bout de quelques minutes, le blond réalisa que ses amis n'étaient pas venus et, étrangement, il ne se posa pas de questions, préférant poursuivre son chemin vers la salle de cinéma numéro 13 (quelle ironie !)

Il grimaça, à l'occasion, en passant devant une affiche de Twilight, cette parodie ridicule de contes mythiques à la Bram Stocker et continua sa route, saluant le mec qui déchira son ticket à l'entrée de la salle de projection.

Breakfaith fut toutefois très surpris lorsqu'on l'apostropha dès son entrée dans la salle. Les yeux ronds, il examina un instant cet étudiant qu'il reconnaissait comme Lux Shepard - comment ne pas le reconnaître ? - Malgré sa petite taille, le télé-kinésiste déplaçait de l'air (et pas que ça !)

Timmy conserva la même tête perturbée par les paroles de Lux et afficha un petit sourire. « ─ Tu veux vraiment qu'on passe la soirée ensemble ? » Alors là, il était réellement comblé. Timmy replaça son chapeau de sorcière et prit la main de Lux en l'entraînant en hauteur, en plein centre pour obtenir un banc confortable et bien positionné. Une fois assit, il déposa sa bouffe près de lui et releva la tête. « ─ Comment tu t'es retrouvé ici si tu crains les films d'épouvante ? »

Il semblait intrigué - et légèrement amusé, aussi -, mais afficha bien rapidement un air plus compatissant en tapotant la place près de lui. « ─ Habituellement, je viens ici pour décortiquer les scènes et m'amuser des références, mais cette fois, on pourrait peut-être s'attarder sur le côté humoristique. »

Il afficha un large sourire qui lui allait plutôt bien. « ─ Tu verras, ça ira très bien ! » le rassura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/crymsonlotus
Lux Shepard
Lux Shepard
☆ Anciennement Aki Miyake ☆


La nuit de l'horreur. [PV Timmy] Empty
Lux Shepard a commenté le 13.11.12 0:33
La nuit de l'horreur. [PV Timmy] Tumblr_m09o9whMBr1rq8ghyo4_500
MESSAGES : 27
J'AIME : 4
INSCRIS LE : 26/08/2010
AGE : 28
I AM ALSO : Lux est une espèce rare qui est doté du don de ; Télékinésie.
TELL ME MORE : Plus rancunier, têtu, égoïste, possessif, plaignard, adorable, charmant, rigolo, passionné et naturel que Lux : ça n'existe pas.
YOU PLAY...? : Le sport favori de Lux reste celui en chambre, celui qui ne se partage qu'en équipe de deux. Mais possible de le voir aussi jouer au baseball par moment.

Sous la première question de Timmy, Lux leva les yeux vers le ciel. Un génie ! Il venait de tomber sur le plus brillant de l'école hein. Enjambant quelques pieds ici et là, le jeune homme homme tourna de nouveau le visage vers le blond aux cheveux long puis acquiesça ; « ─ Oui, sinon je ne t'aurais pas kidnappé ainsi devant la porte ... » Logiquement. Sinon c'est que Lux est fou, quoi. Mais ça encore, ce n'est pas faux.

Il allait s'asseoir sur les côtés, mais Timmy trouva plus intéressant de lui tirer sur le bras et de l'amener vers le milieu du cinéma et donc, pile poils devant l'écran ou il passerait des heures de peur. Le coeur débattant vivement, il vint s'asseoir près du jeune homme en soupirant. Tiens, bonne question là. Même Lux ne semblait pas savoir quoi répondre au jeune homme, s'adossant contre le dossier moelleux en haussant les épaules. Quoi dire ? Quoi répondre, il s'était fait avoir par un pote.

« ─ C'est la faute d'Adam Fletcher. Il ne voulait pas venir ici seul et vouloir voir la fille qu'il aime et... Ironiquement, il se trouve qu'elle aussi à le béguin pour lui et donc, du coup. Ils sont partit ensemble et je me retrouve tout seul, dans un cinéma ou il passe des films d'horreur, ce dont j'ai horreur. »

Réalisant l'air amusé et intrigué de Timmy, Lux fronça les sourcils et il s'est vue prendre le gobelet de liqueur et lui verser sur la tête, mais voilà, ce n'était qu'une pensée comme ça suite au petit sourire du jeune homme qui se transforma en expression de compation, quand même. Détournant le regard, Lux s'enfonça dans son banc en soupirant longhuement.

« ─ J'ignore si ça sera amusant, mais une chose est sur, c'est que tu n'auras surement plus de bras d'ici la fin de la nuit, mes ongles vont s'enfoncé dans la chair de ta peau avec une telle force ... La dernière fois, j'ai griffé mon frère si violemment que ça lui a fait une cicatrice sur l'avant bras... »

Oui, qui à dit que regarder un film d'horreur était sans danger ? C'est possible avec les autres, mais quand l'on se nomme Lux Shepard et que nous détestons avoir peur, c'est une différence surprenante. Le 'ça ira très bien' de Timmy le fit soupirer un moment, l'observant en ayant un bref sourire. « ─ Si tu le dis, mais ne t'étonne pas si je te hurle dans les oreilles, même si tu me balances les blagues les plus drôle à vie... C'est pas dit que je vais réellement les entendre, j'aime réellement pas ce genre de chose... à moins que les effets spéciaux soient visible et que ... ce soit un peu merdique mais sinon ... »

Sinon, c'est la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Timmy S. Breakfaith
Timmy S. Breakfaith
J'ai des bonbons mwahaha.


La nuit de l'horreur. [PV Timmy] Empty
Timmy S. Breakfaith a commenté le 13.11.12 1:08
La nuit de l'horreur. [PV Timmy] Tumblr_mbvz41eyi41rn0vh6o1_500
MESSAGES : 149
J'AIME : 10
INSCRIS LE : 23/07/2010
AGE : 28
I AM ALSO : Je suis un crétin qui contrôle des fantômes. Ouuui, ouuui.
TELL ME MORE : J'aime les bonbons. Les bonbons, c'est la vie >8D.
YOU PLAY...? : Je joue de la basse, je dessine (mal), je lis des BD, je regarde des films de tout genre & je lis des magazines à potins.

Timmy sortit de sa poche de veste des bonbons en forme de citrouilles et le lui en tendit en écoutant ses confessions, réalisant que Lux avait réellement la trouille lorsqu'il était question d'épouvante. D'un autre côté, ça ne l'étonnait pas tant que ça. L'adolescent était tellement mignon !

« ─ Fletcher, c'est un con. » commença-t-il avec un air particulièrement sérieux avant d'étirer les jambes sous le banc d'en face, retirant son chapeau pointu parce qu'il avait un peu chaud à la tête. Une fois ses cheveux blonds presque blancs éparpillés sur son visage et ses épaules, le garçon entreprit de débuter la dégustation de son popcorn, mijotant dans sa tête les diverses options qui s'offraient à lui.

Soit ils tentaient de faire toute la soirée, moyennant de nombreuses blessures, des tympans éclatés et une bonne dose d'adrénaline. Soit ils fichaient le camp et allaient se faire un McDo sur le chemin d'en face. Timmy mâchouilla le popcorn dans la paume de sa main avec ferveur puis esquissa à nouveau un radieux sourire. « ─ Ça te dirais d'aller au restau' d'en face, à la place ? »

« ─ Je connais la plupart des employés. Je suis à peu près sûr qu'on pourrait se faire rembourser. »

Malgré lui, cependant, la première bande-annonce avait déjà débutée sur le grand écran, tamisant doucement les lumières, les chuchotements s'effaçant peu à peu pour laisser place à un plan mystérieux sur les pas d'un homme dans une ruelle sombre. Les feuilles d'automne semblaient s'éparpiller au vent et la trame sonore en elle-même dégageait quelque chose de particulièrement sinistre.

Timmy en profita pour boire une gorgée de sa boisson gazeuse, aspirant le liquide par la paille dans un bruit interminablement désagréable. Les regards noirs fusaient en sa direction, mais le blond n'avait pas l'air perturbé par ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/crymsonlotus

Contenu sponsorisé


La nuit de l'horreur. [PV Timmy] Empty
Contenu sponsorisé a commenté le

Revenir en haut Aller en bas
 

La nuit de l'horreur. [PV Timmy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chez Timmy • Gallerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-