Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ASHLEY • The game is over.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ashley L. Mills
Ashley L. Mills


ASHLEY • The game is over. Empty
Ashley L. Mills a commenté le 10.11.12 11:50
ASHLEY • The game is over. Tumblr_m7dkdc801U1r4t83xo2_250
MESSAGES : 5
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 10/11/2012
AGE : 28
I AM ALSO : Électrokinésiste surdouée et invivable.
TELL ME MORE : 172cm, 55kg, cheveux roses, lentilles roses.
YOU PLAY...? : Fervente admiratrice de basketball et de football.

SURNOM : Grosse tête.
ÂGE : 16 ans.
DATE DE NAISSANCE : 1 Janvier.
SEXE : Femme.
SIGNE : Capricorne.
ORIENTATION SEX. : Inconnue.
WHATCHA NEED TO KNOW

STYLE VESTIMENTAIRE : Un style bien féminin, composé de jupes, de shorts, de chemisiers, etc. Elle met rarement des décoltés, elle aime les vestes et pulls bien chauds et épais, souvent pris aux garçons et jamais rendus. Pas très original, somme toute.

SIGNE PARTICULIER : Des cheveux roses, autrefois bruns, qu'elle a fait teindre pour signer ce qu'elle aime appeler sa rébellion ou son indépendance et ses lentilles roses, parce que c'est joli le rose et qu'elle avait envie.

CARACTÈRE : Ashley est super intelligente, et c'est sa plus grande arme. Une intelligence tout à fait hors du commun, qui lui permet de réfléchir à vitesse grand V, à remarquer tous les détails d'une chose, retenir une leçon par coeur en l'écoutant en classe et se maintenir à 19 de moyenne générale sans faire beaucoup d'efforts. Mais Ashley, elle a beau être la plus intelligente de l'école, elle n'en est pas moins la pire élève que tous aient dû avoir. Voyez-vous, avoir de l'intelligence et l'utiliser, c'est autre chose, c'est pourquoi la jeune femme est souvent détestée de tous. Dotée d'un complexe de supériorité hors du commun, elle voit les gens comme de véritables attardés et ce n'est pas peu dire, se montrant la plupart du temps nonchalante et désintéressée de tout - ce qui n'est pas sans lui coûter cher. Arrogante sans en être pour autant consciente, elle est très désagréable et râle souvent sans s'en rendre compte, ne faisant pourtant pas mieux de son côté. D'ailleurs, elle est tellement nonchalante et flemmarde qu'elle est capable de résoudre un problème compliqué et, à côté de ça, être incapable de régler l'horloge de son micro-onde ou de faire marcher son MP3. Vous l'aurez compris, la génie qu'elle est n'est pas toujours facile à vivre, et n'est pas toujours une génie d'ailleurs. N'oublions d'ailleurs pas qu'elle reste une femme, et qu'elle peut garder des réactions typiques à ce fait-là... souvent anormales.

DÉCRIVEZ VOTRE DON : Électrokinésie. Un pouvoir qui lui convient très bien, puisque une fois qu'elle l'a obtenu, Ashley est devenue une véritable pile électrique dans tous les sens du terme, cette fois. Elle peut générer de la foudre et la contrôler, somme toute. Du simple coup de jus au tonnerre, voilà ce qu'est son dos. Elle est incapable de contrôler quelque chose d'aussi énorme, si bien qu'elle se contente d'un petit coup de jus par ci pour calmer quelqu'un, ou d'un faible éclair pour mieux voir dans le noir, même un instant. Ironiquement, elle maîtrise à la perfection toutes ces petites choses, mais dès lors que ça devient trop fort - des éclairs plus forts et puissants, elle perd totalement le contrôle. L'imperfection de son contrôle se voit d'ailleurs quelques fois dans la vie courante, lorsqu'elle électrocute quelqu'un en le touchant, de façon involontaire. Une trop grande utilisation lui coûterait cher, puisqu'elle serait vidée de son énergie, et prendrait un véritable contre-coup : la foudre prendrait effet dans son corps et lui électrocuterait celui-ci, pouvant lui causer des dégâts mortels voire même irréversibles. Donc, on évite !

WELCOME TO THE SECRET GARDEN

► Ashley fait parti du clan Chuusei, les neutres.
► Ashley a toujours en tête Comme un Homme.
► Ashley adore et veut faire du Basketball.
► Ashley a une peur bleue des Chats et des Chiens.
► Ashley se décrirait comme Parfaite.
► Ashley aime manger, pour passer le temps.

'CAUSE « LIFE » BEGINS BY YOUR NAME

Ashley Lindsay Mills. Fille totalement déjantée, génie en herbe, réincarnation féminine d'Einstein, personnification de l'insatisfaction et détentrice du mauvais caractère par excellence. Elle n'a jamais connu la signification du mot « normal » durant sa vie qui est loin de l'être, du fait qu'elle ne l'est pas non plus. Pour commencer, il faut savoir qu'elle n'est pas japonaise, mais d'origine irlandaise, née à Dublin un beau jour d'automne. Ainsi, la gamine qu'elle était a eu une très bonne éducation, ayant deux parents qui s'aimaient, enfin, on avait des doutes à ce sujet, quand même. Elle était le troisième enfant d'une famille nombreuse, et autant dire que les autres ne valaient pas mieux qu'elle. La plus grande était l'enfant la plus turbulente qu'on eut vu, si bien qu'elle fut envoyée rapidement en internat, où il était assuré de ne plus faire de bêtises. De plus, si un génie telle qu'Ashley est née dans cette famille, l'équilibre en terme d'intelligence n'en est pas pour autant rompue : son aîné, ayant seulement un an de plus qu'elle, est aussi bête que ses pieds, et possède un caractère encore plus mauvais qu'elle. Ne parlons même pas de la petite dernière, d'une naïveté effarante, ces quatre enfants donnant une famille assez comique bien que difficile à supporter. Pourtant, c'est dans cette ambiance très spéciale qu'a grandi Ashley, qui a eu malgré tout une enfance assez calme, permettant le développement de ses capacités intellectuelles.

À l'âge de 6 ans, elle était déjà en avance sur les autres enfants, si bien que ses parents avaient décidé de lui faire suivre un programme tout autre : elle prenait des cours à domicile. Ainsi, durant des années, Ashley poursuivit une formation différente de tous. Elle était plus avancée, mais vivre dans la différence n'était pas aussi agréable qu'on pouvait le croire. La demoiselle était sans cesse cloîtrée chez elle du fait qu'elle n'était jamais allée à l'école, et n'avait aucun ami : toujours seule, elle ne cherchait pas vraiment la compagnie des autres. Elle n'avait aucune norme d'éthiques ni des valeurs de la mini-société créée par les jeunes des écoles, de ce fait, elle n'espérait même pas arriver à rencontrer d'autres personnes. Ses parents, eux, ne voyaient que le bon côté de la chose : elle pourrait aller dans une grande école, faire un travail plus que convenable et réussir sa vie. Pourtant, de son point de vue, sa vie était déjà ratée, sur le plan social, c'était même une misère. Ashley n'avait aucune liberté, elle devait se contenter d'avaler des cours et user de son intelligence au maximum pour suivre les projets de ses parents. Sa seule consolation se résumait aux multiples bêtises qu'elle ne se lassait pas d'effectuer avec ses frères et soeurs, comme une marque de rébellion. Pourtant, elle ne s'en satisfaisait pas : elle n'avait pas le contrôle sur sa vie, et c'était ce qui la gênait le plus. Elle voulait faire ce qu'elle voulait.

Finalement, un évènement bouleversa la vie de la jeune Ashley, et signa de façon définitive son indépendance vis-à-vis de ses parents, bien qu'elle n'aurait jamais imaginé l'obtenir de cette façon. L'apparition d'un pouvoir, même si elle aurait aimé le découvrir autrement qu'en envoyant le chat du voisin à l'hôpital - il faut dire qu'un violent coup de jus quand une fille électrokinésiste vous sert dans ses bras, ce n'est pas bon pour la santé. C'était un don dangereux, si bien qu'elle fut amenée, peu après, à intégrer Seaside Collège. Malgré le fait que son intelligence était au dessus de la moyenne et que ses études en pâtiraient, Ashley n'avait pas d'autre choix. À vrai dire, elle était tellement contente de pouvoir enfin aller dans une école qu'elle se teinta les cheveux et mit des lentilles pour immortaliser ce jour. Ainsi, pour la première fois, elle s'intégra à une communauté de personnes de son âge, et étrangement, elle n'eut aucun mal - bien qu'on soupçonne un peu son physique d'aider à ce fait-là. Cependant, elle ne tarda pas à révéler sa véritable personnalité, et le nombre de ses amis baissa drastiquement. Cela ne gênait pas Ashley, qui comptait profiter au maximum de sa nouvelle liberté. Très peu intéressée par la guerre qui bouleversait le collège, elle se rangea du côté des neutres, ne désirant pas prendre part à ces conflits. Croyez bien que maintenant qu'elle est ici, la demoiselle ne repartira pas. À suivre...

YOU, SILLY GEEK

► Découverte du forum : Grâce à un partenariat.
► Code du Règlement : Christmas.
► Votre Avatar : Momoi Satsuki (KnB).
► Une remarque ? Le forum est un peu étroit.



Dernière édition par Ashley L. Mills le 12.11.12 14:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred Desiderio
Fred Desiderio


ASHLEY • The game is over. Empty
Fred Desiderio a commenté le 11.11.12 8:04
MESSAGES : 41
J'AIME : 1
INSCRIS LE : 28/10/2012
AGE : 29
I AM ALSO : stupid ? Yes, maybe....
TELL ME MORE : C'pas une chanson de Grease ça ? •_•
YOU PLAY...? : Foot OLÉ OLÉ OLÉÉÉÉÉ o//

Welcome sur Seaside !
Bonne chance pour la suite de ta fiche, bien hâte de lire tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Timmy S. Breakfaith
Timmy S. Breakfaith
J'ai des bonbons mwahaha.


ASHLEY • The game is over. Empty
Timmy S. Breakfaith a commenté le 11.11.12 22:04
ASHLEY • The game is over. Tumblr_mbvz41eyi41rn0vh6o1_500
MESSAGES : 149
J'AIME : 10
INSCRIS LE : 23/07/2010
AGE : 28
I AM ALSO : Je suis un crétin qui contrôle des fantômes. Ouuui, ouuui.
TELL ME MORE : J'aime les bonbons. Les bonbons, c'est la vie >8D.
YOU PLAY...? : Je joue de la basse, je dessine (mal), je lis des BD, je regarde des films de tout genre & je lis des magazines à potins.

Bienvenue.

Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/crymsonlotus
Ashley L. Mills
Ashley L. Mills


ASHLEY • The game is over. Empty
Ashley L. Mills a commenté le 12.11.12 14:21
ASHLEY • The game is over. Tumblr_m7dkdc801U1r4t83xo2_250
MESSAGES : 5
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 10/11/2012
AGE : 28
I AM ALSO : Électrokinésiste surdouée et invivable.
TELL ME MORE : 172cm, 55kg, cheveux roses, lentilles roses.
YOU PLAY...? : Fervente admiratrice de basketball et de football.

Hello & merci à vous deux. (:

La fiche est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Timmy S. Breakfaith
Timmy S. Breakfaith
J'ai des bonbons mwahaha.


ASHLEY • The game is over. Empty
Timmy S. Breakfaith a commenté le 12.11.12 19:57
ASHLEY • The game is over. Tumblr_mbvz41eyi41rn0vh6o1_500
MESSAGES : 149
J'AIME : 10
INSCRIS LE : 23/07/2010
AGE : 28
I AM ALSO : Je suis un crétin qui contrôle des fantômes. Ouuui, ouuui.
TELL ME MORE : J'aime les bonbons. Les bonbons, c'est la vie >8D.
YOU PLAY...? : Je joue de la basse, je dessine (mal), je lis des BD, je regarde des films de tout genre & je lis des magazines à potins.

ASHLEY • The game is over. 2184292159

J'ai beaucoup aimé ta fiche. C'était très intéressant à lire et le contenu convient au forum. Et puis son don est sympa aussi, alors je vois pas pourquoi je refuserais de te valider puisque tout est en ordre.

Amuse-toi bien parmi nous ! ASHLEY • The game is over. 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/crymsonlotus

Contenu sponsorisé


ASHLEY • The game is over. Empty
Contenu sponsorisé a commenté le

Revenir en haut Aller en bas
 

ASHLEY • The game is over.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-