-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dessine moi un serpent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lena Kellen
Lena Kellen


Dessine moi un serpent ! Empty
Lena Kellen a commenté le 08.11.12 0:13
MESSAGES : 6
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 06/11/2012

Kellen, Lena

SURNOM : Lenanouille
ÂGE : 17 ans
DATE DE NAISSANCE : 1er décembre
SEXE : Féminin
SIGNE ASTROLOGIQUE : Lion
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle

► WHATCHA NEED TO KNOW

STYLE VESTIMENTAIRE : Un style ? Heu je ne sais pas si on peut définir réellement mon style de vêtement vous savez monsieur. J'aime aussi bien porter des jupes que des pantalons. Les cheveux courts comme les cheveux longs me conviennent ! Mais j'avoue préférer les avoir long. Je porte des lunettes aussi, elles me permettent de bien voir sinon je crois que je tomberais encore plus. J'ai souvent des trous au niveau de mes genoux d'ailleurs à cause de ça. Mais sinon je porte généralement du bleu ou du rouge foncé. J'aime bien le style victorien mais je n'ai pas les moyens de m'en payer alors du coup je n'en porte pas beaucoup. J'ai cependant toujours quelque chose de noir et quelque chose de rouge.
SIGNE PARTICULIER : J'ai un tatouage en forme d'étoile au niveau de ma cuisse gauche, je la cache toujours sauf quand on a piscine cependant... Je peux pas faire autrement quoi... Mais bon personne ne fait de remarque !

CARACTÈRE : J'ai dix sept ans mais on m'en donne dix tout au plus. Au premier abord je parais calme et studieuse mais... Pas du tout en fait. Je suis une boule d'énergie et je n'arrête pas de courir partout, de dire n'importe quoi et de tomber. Je ne suis pas adroite du tout et je suis d'une insouciance... Affligeante en toute honnêteté. Je n'ai jamais embrasser un garçon autre que sur la joue et ne comprends pas les personnes qui s'embrassent sur les lèvres. Je suis cependant très douce et même si je panique facilement, j'ai généralement *tousse * les bons réflexes. J'ai également très peur des araignées, des lapins qui parlent, des séismes, du vent... Des bonbons farceurs... Des gens qui font peurs.... Des éclairs... Mais pas des serpents ! Ni des autres animaux. Je suis normale quoi !
DÉCRIVEZ VOTRE DON : Contrôle des ombres ☼

« Je peux contrôler les ombres que ce soit des gens ou des objets. Je peux les modeler à ma convenance, les faire se mouvoir comme j'en ai envie et même les assembler pour créer quelque chose de nouveau. La nuit, tout n'est qu'ombre et c'est là où j'ai le plus de pouvoir il faut l'admettre. Je me sens bien quand le jour est couché, quand la lune et ses étoiles prennent la place. Je peux faire ce que je veux. Il est aussi à noter que moi-même je n'ai pas d'ombre... J'ai du la perdre quelque part...


► WELCOME TO THE SECRET GARDEN

► votre personnage fait partie du clan : Yoru
► votre personnage a toujours cette chanson en tête : Moon – Miyavi.
► votre personnage pratique ce sport : Tir à l'Arc
► votre personnage a une peur bleue de : Des Araignées ! Et du feu.
► votre personnage se décrirait comme : Enfantine
► votre personnage aime faire ceci pour passer le temps : Regarder les étoiles ou les nuages. Ou juste le ciel.

► 'CAUSE « LIFE » BEGINS BY YOUR NAME

C'est ici que vous parlerez de l'histoire de votre personnage... de sa naissance à son arrivée à l'école, puis aux moments forts de sa scolarité jusqu'à aujourd'hui. N'hésitez pas à détailler au maximum ! Une quinzaine de lignes devraient suffire.

« J'ai voulu croire que la vie était un rêve mais je suis tombée. Mes ailes brisées n'ont fait que créer un cocon de protection. Quand je suis tombée, j'ai revue cette vie défiler devant mes yeux. Mes parents décédés dans un accident de voiture stupide. Un amoureux qui en fait, n'en était pas un. Une famille aux apparences bien trompeuses et enfin l'école. C'est comme si une carapace s'était formée autours de moi, bloquant le monde extérieur à mes yeux. Cependant, ce bouclier ne savait effacer mes souvenirs. Alors, parfois, la nuit, quand j'arrive à dormir... Je repense à ma vie misérable. »

« -Il neige ! Maman ! Regarde il neige !
-Oui Lena... C'est beau hein. Tout va devenir blanc. Viens, on doit aller voir Grand Mère.

C'était la dernière foi que j'ai parlé à ma mère. Je me suis endormie dans mon siège enfant derrière la voiture et lorsque je me suis réveillée, j'étais entourée par les ombres qui me protégeaient du choc frontal avec un camion. Le chauffeur était ivre et avait prit l'autoroute à contre sens. Mon père n'a pas pu l'éviter avec le verglas et la neige. Je me rappelle, le bruit sourd de la taule, l'explosion et le feu. Depuis j'ai une sainte horreur du feu, même un petit feu de cheminée, je tremble de peur... Je n'avais que cinq ans mais je m'en souviens très bien. J'ai été confié à ma grand mère, une personne adorable bien que déjà âgée.

« Elle était très gentille et douce, Mamie mais un peu gâteuse il fallait bien l'avouer ! Je me rappelle que je devais moi-même lui trier ses médicaments et que je pensais que c'était des bonbons, je n'avais pas plus de sept ans. J'étais relativement heureuse, même si la famille de mon père, très riche au passage, ne semblait pas voir d'un bon œil le fait que je vive avec Mamie. Mais ils ne me l'ont jamais dis jusqu'à ce qu'ils me poussent dans un lycée dit normal alors que déjà, je présentais des signes de bizaritude comme disait ma grand mère. J'arrivais à contrôler les ombres... Si bien que je perdais souvent la mienne ou qu'elle restait coincée dans un placard...

« Puis il y a eu Clarence... Il était beau, gentil, attentionné. Un peu trop parfait il fallait bien l'avouer. Mais même Mamie l'aimait bien alors j'étais rassurée. Il venait m'apprendre le violon tous les jours. Pour mes 16 ans, il m'avait même offert un bracelet en argent, vraiment sublime... Et puis, un jour... Mamie était partie voir l'une de ses amies, j'étais seule une nouvelle foi avec lui, mais j'aimais bien, parfois il me caressait même la jambe et ce genre de choses... Plus je me rappelle de ces souvenirs plus je me sens sale et triste. Honteuse aussi alors... Pourquoi, je ne sais pas... Mais mon esprit a finit par oublier cet événement fâcheux et par m'entourer d'un voile d'innocence que je n'avais que très peu avant. Mamie n'a rien compris de ce qui s'est passé mais c'est à partir de cet instant que mon pouvoir s'est mit à dérailler.

« Il a commencé à croitre encore et encore. La nuit, je ne me contrôlais plus, des monstres fait d'ombres étaient là pour dévorer d'innocentes créatures. Si bien... Que Mamie se ruina et m'envoya dans cette école... Seaside. Je n'y suis pas malheureuse mais depuis ce jour, Mamie ne veut plus me voir, ni personne d'ailleurs. Je n'ai plus rien, juste mon don... Et l'espoir qu'un jour on s'intéresse à moi comme fille. Les souvenirs sont mon fardeau même si certains sont inexistants... Mais... Je m'en fiche en fait... J'aime ma nouvelle vie.


► Comment avez-vous découvert le forum ? Les n'adminoux !
► Code du Règlement : Snowflake
► Votre Avatar : ...
► Une remarque ? ♥


Dernière édition par Lena Kellen le 12.11.12 22:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lux Shepard
Lux Shepard
☆ Anciennement Aki Miyake ☆


Dessine moi un serpent ! Empty
Lux Shepard a commenté le 08.11.12 9:24
Dessine moi un serpent ! Tumblr_m09o9whMBr1rq8ghyo4_500
MESSAGES : 27
J'AIME : 4
INSCRIS LE : 26/08/2010
AGE : 28
I AM ALSO : Lux est une espèce rare qui est doté du don de ; Télékinésie.
TELL ME MORE : Plus rancunier, têtu, égoïste, possessif, plaignard, adorable, charmant, rigolo, passionné et naturel que Lux : ça n'existe pas.
YOU PLAY...? : Le sport favori de Lux reste celui en chambre, celui qui ne se partage qu'en équipe de deux. Mais possible de le voir aussi jouer au baseball par moment.

Alors alors, qui voilà !
C'est Lena, mais oui ! J'ai bien vue Lena... Alors je voulais te souhaiter la bienvenue mais surtout ; Good Luck pour la suite de ta fiche ! Dessine moi un serpent ! 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Fred Desiderio
Fred Desiderio


Dessine moi un serpent ! Empty
Fred Desiderio a commenté le 11.11.12 8:06
MESSAGES : 41
J'AIME : 1
INSCRIS LE : 28/10/2012
AGE : 29
I AM ALSO : stupid ? Yes, maybe....
TELL ME MORE : C'pas une chanson de Grease ça ? •_•
YOU PLAY...? : Foot OLÉ OLÉ OLÉÉÉÉÉ o//

Welcome Lena, bien hâte de lire la suite de ta fiche !
Bon courage surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Timmy S. Breakfaith
Timmy S. Breakfaith
J'ai des bonbons mwahaha.


Dessine moi un serpent ! Empty
Timmy S. Breakfaith a commenté le 11.11.12 22:04
Dessine moi un serpent ! Tumblr_mbvz41eyi41rn0vh6o1_500
MESSAGES : 149
J'AIME : 10
INSCRIS LE : 23/07/2010
AGE : 28
I AM ALSO : Je suis un crétin qui contrôle des fantômes. Ouuui, ouuui.
TELL ME MORE : J'aime les bonbons. Les bonbons, c'est la vie >8D.
YOU PLAY...? : Je joue de la basse, je dessine (mal), je lis des BD, je regarde des films de tout genre & je lis des magazines à potins.

Bienvenuuuue Lenaaa.

Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/crymsonlotus
Lena Kellen
Lena Kellen


Dessine moi un serpent ! Empty
Lena Kellen a commenté le 12.11.12 22:22
MESSAGES : 6
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 06/11/2012

MERCIIIIIIIIIIIII ♥ Je vous n'aime et ma fiche est finie nah
Revenir en haut Aller en bas
Timmy S. Breakfaith
Timmy S. Breakfaith
J'ai des bonbons mwahaha.


Dessine moi un serpent ! Empty
Timmy S. Breakfaith a commenté le 12.11.12 23:09
Dessine moi un serpent ! Tumblr_mbvz41eyi41rn0vh6o1_500
MESSAGES : 149
J'AIME : 10
INSCRIS LE : 23/07/2010
AGE : 28
I AM ALSO : Je suis un crétin qui contrôle des fantômes. Ouuui, ouuui.
TELL ME MORE : J'aime les bonbons. Les bonbons, c'est la vie >8D.
YOU PLAY...? : Je joue de la basse, je dessine (mal), je lis des BD, je regarde des films de tout genre & je lis des magazines à potins.

Heyaaa. C'est ma Lenaaa (non c'est pas ma Lena mais osef) Bah j'ai tout lu mwahaha. Et tout me semble en ordre :) J'aime toujours autant ta manière d’amener les choses ! C'est léger et on ressent bien les émotions du personnage et ce par quoi elle a passée. Aussi, je trouve ton pouvoir vraiment amusant et original ~ Du coup, je pense que je peux te valider sans problème. ♥️ Amuse-toi bien ici ! Dessine moi un serpent ! 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/crymsonlotus
Lux Shepard
Lux Shepard
☆ Anciennement Aki Miyake ☆


Dessine moi un serpent ! Empty
Lux Shepard a commenté le 12.11.12 23:10
Dessine moi un serpent ! Tumblr_m09o9whMBr1rq8ghyo4_500
MESSAGES : 27
J'AIME : 4
INSCRIS LE : 26/08/2010
AGE : 28
I AM ALSO : Lux est une espèce rare qui est doté du don de ; Télékinésie.
TELL ME MORE : Plus rancunier, têtu, égoïste, possessif, plaignard, adorable, charmant, rigolo, passionné et naturel que Lux : ça n'existe pas.
YOU PLAY...? : Le sport favori de Lux reste celui en chambre, celui qui ne se partage qu'en équipe de deux. Mais possible de le voir aussi jouer au baseball par moment.

Commmmme promis moi aussi j'ai lu ta fiche et je l'aime !
C'est une histoire quand même touchante et tristounette. Ça me fait penser à une fiche que j'avais fais pour un personnage que j'adorais dans le temps et qui avait la tête de Laaaaaviiii ...... Donc j'aime ! Et puis, j'ai vachement hâte de rp avec toi, donc, je suis content de te voir enfin validé et remplit de joie pour RP !

Bon jeu ma Lena ! Dessine moi un serpent ! 2561557008
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dessine moi un serpent ! Empty
Contenu sponsorisé a commenté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Dessine moi un serpent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-