-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Frédérique Rapoleto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Frederique Rapoleto


Frédérique Rapoleto   Empty
Frederique Rapoleto a commenté le 31.10.12 22:14
MESSAGES : 2
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 30/10/2012

Nom & Prénom

SURNOM : .....
ÂGE : 17 ans
DATE DE NAISSANCE : 3 juillet
SEXE : F
SIGNE ASTROLOGIQUE : cancer
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro

► WHATCHA NEED TO KNOW

STYLE VESTIMENTAIRE : Fred aime ce qui sort de l'ordinaire. Que ce soit chez les gents, ou dans son apparence. Elle teint donc ses cheveux en bleu, porte d' horribles lunette bouffantes aux verres violets et choisie ses tenues n'importe comment. Ce sont généralement des trucs importables, et qui lui vont plus ou moins bien. Pas pudique pour un sous, elle est capable de porter des habits m' étant clairement ses attributs en valeurs. Voir de ne pas en mettre du tous ! Et comme elle est plutôt mignonne... Mais elle ne le fait pas, parce qu' on a mit dans sa valise des vêtements neufs. Et plus convenables à ce genre d'école. Elle ne se rend pas vraiment compte qu'elle peux choquer les gents.
SIGNE PARTICULIER : Fred à les cheveux bleu, et porte en permanence de grosses lunettes violettes qui lui bouffent le visage.

CARACTÈRE : Folle, étrange, surexcitée, talentueuse. Voila quatre mot qui la caractérisent bien. Frédérique déteste s'ennuyer. Tous peut faire l'affaire, tant qu'elle ne reste pas assise bêtement sur une chaise à attendre. Et, selon elle, le meilleur moyen pour s'amuser reste de faire du bruit. Beaucoup trop selon certains. Son dada ? Remixer des musiques sur son ordinateur portable. Enfin, ça, c'était avant. Parce qu'elle ici, elle ne trouve personne d'assez talentueux pour la satisfaire. Et pourtant, ce n'est pas faute de chercher. Avant, elle jouait d'un instrument, pour passer le temps. Du violon et un peu de piano en parallèle. Mais comme elle détestait ça, elle n'était pas douée. Vraiment pas douée. Et ce faire gronder la mettait encore plus en rogne. À tel point qu'un jour, elle fracassa son violon par terre. Plus jamais elle on ne la laissa toucher à des instruments...

Sinon, elle est assez nulle dans les matières générales. Français, Histoire géo, maths... Pourtant, Fred est assez douée dans les matière artistiques. En particulier en musique, ou elle excelle. Cela compense quelques peu ses difficultés dans l'autre camps, il n’empêche quand même qu'elle n'a jamais eu une moyenne au dessus de la dix. Ce n'est pas une bûcheuse, rester assit à attendre la fin de l'heure, elle trouve ça insupportable. Seul les matières ou elle peut pleinement participer trouvent grâces à ses yeux.

Fred est décalée, et aime ceux qui le sont. Adorant les choses cools. Bien qu'avec elle, on ne sache jamais vraiment ce qui l'est, et ce qui pourrait l’être. Pas méchante pour deux sous, elle prend la vie comme elle vient. C'est à dire d'une drôle de façon. Son pouvoir peut pourtant en froisser quelques uns. Elle trouve qu'il est cool, mais pas autant que quelqu'un qui crache du feu, ou contrôle l'eau. Parce qu' un pouvoir passif, c'est ennuyant. Mais bon, elle est coincée avec, donc il faut bien s'en accommoder... Sa plus grande peur ? Rester seule, ne serais ce qu'une nuit. Fred en ferait des insomnies. Même si elle ne le sait pas vraiment. Pour elle, tous les humains recherchent comme elle, de la compagnie. Ceux qui restent dans leurs coins sont fous. Elle ne se rend pas vraiment compte qu'elle à un gros problème.
DÉCRIVEZ VOTRE DON : ....

► WELCOME TO THE SECRET GARDEN

► votre personnage fait partie du clan : Nichi
► votre personnage a toujours cette chanson en tête : octavia, oppening
► votre personnage pratique ce sport : dormir
► votre personnage a une peur bleue de : rester seule
► votre personnage se décrirait comme : cool
► votre personnage aime faire ceci pour passer le temps : tous et n'importe quoi, du moment que ça occupe

► 'CAUSE « LIFE » BEGINS BY YOUR NAME

C'est ici que vous parlerez de l'histoire de votre personnage... de sa naissance à son arrivée à l'école, puis aux moments forts de sa scolarité jusqu'à aujourd'hui. N'hésitez pas à détailler au maximum ! Une quinzaine de lignes devraient suffire.


► Comment avez-vous découvert le forum ? J'ai cherchée
► Code du Règlement : ...
► Votre Avatar : Vinyl Scratch, MLP
► Une remarque ? Ce fofo est abandonné ? OwO
Revenir en haut Aller en bas
Shun Nonogaki
Shun Nonogaki
▲ By Myself ▲


Frédérique Rapoleto   Empty
Shun Nonogaki a commenté le 31.10.12 22:18
Frédérique Rapoleto   Tumblr_m28lhmKNQ51r1pd0vo2_250
MESSAGES : 141
J'AIME : 10
INSCRIS LE : 06/09/2010
AGE : 30
I AM ALSO : An asshole.
TELL ME MORE : Compte pas sur moi pour t'en dire plus sur ma pomme, hein.
YOU PLAY...? : Ça t'regarde réellement ? Ksh. De la base, quand j'ai rien a faire et en cours, je joue au baseball. That's it.

Bienvenue sur Seaside !
Si jamais tu as besoin d'aide, les MPs sont présent et nous sommes à ta disposition, de plus je viens de voir ta remarque et j'aimerais répondre que ; Non, le forum n'est pas abandonné, simplement c'est une réouverture. Donc possible qu'il semble fantomatique un brin, x) nous tentons de le remettre sur pied !

Sur ce, bonne chance pour le reste de ta fiche, mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy S. Breakfaith
Timmy S. Breakfaith
J'ai des bonbons mwahaha.


Frédérique Rapoleto   Empty
Timmy S. Breakfaith a commenté le 31.10.12 22:26
Frédérique Rapoleto   Tumblr_mbvz41eyi41rn0vh6o1_500
MESSAGES : 149
J'AIME : 10
INSCRIS LE : 23/07/2010
AGE : 28
I AM ALSO : Je suis un crétin qui contrôle des fantômes. Ouuui, ouuui.
TELL ME MORE : J'aime les bonbons. Les bonbons, c'est la vie >8D.
YOU PLAY...? : Je joue de la basse, je dessine (mal), je lis des BD, je regarde des films de tout genre & je lis des magazines à potins.

Bienvenue ^ω^

Même chose pour la remarque : nous n'avons pas encore supprimé les comptes inactifs, car c'est effectivement une réouverture, ce qui signifie que nous attendons un peu de voir qui revient sur SC avant de se débarrasser des "morts-vivants" (pour rester dans le thème d'Halloween >8D).
Donc, c'est normal si le nombre de membres inactifs sur le forum te paraît élevé. C'est juste que le forum a été crée en 2O1O, a fait un bout de chemin, a été fermé puis supprimé et rouvre ses portes cette semaine. ^ω^

Bon courage pour finir ta fiche ! Frédérique Rapoleto   3563782329
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/crymsonlotus
avatar
Frederique Rapoleto


Frédérique Rapoleto   Empty
Frederique Rapoleto a commenté le 31.10.12 23:08
MESSAGES : 2
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 30/10/2012

hello o/
désolée pour ma remarque, c'est juste que cela me paraissait bien étrange =3
enfin bref, j'ai bientôt terminée. Merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Timmy S. Breakfaith
Timmy S. Breakfaith
J'ai des bonbons mwahaha.


Frédérique Rapoleto   Empty
Timmy S. Breakfaith a commenté le 16.11.12 22:04
Frédérique Rapoleto   Tumblr_mbvz41eyi41rn0vh6o1_500
MESSAGES : 149
J'AIME : 10
INSCRIS LE : 23/07/2010
AGE : 28
I AM ALSO : Je suis un crétin qui contrôle des fantômes. Ouuui, ouuui.
TELL ME MORE : J'aime les bonbons. Les bonbons, c'est la vie >8D.
YOU PLAY...? : Je joue de la basse, je dessine (mal), je lis des BD, je regarde des films de tout genre & je lis des magazines à potins.

Étant donné que cela fait plus que quatorze jours, j'archive. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/crymsonlotus

Contenu sponsorisé


Frédérique Rapoleto   Empty
Contenu sponsorisé a commenté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Frédérique Rapoleto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-