Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PROTOCOLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seaside College
Seaside College
Je vois tout, j'entends tout, je sais tout.


PROTOCOLE Empty
Seaside College a commenté le 04.09.10 22:41
MESSAGES : 57
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 12/07/2010

    ▬ Les Consignes
    - Le Flood.
    - Le Langage.
    - Le Respect.
    - L'amusement.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

« Yo B*tch, it's time to speak for fun ! »
Le flood est le nom que l'ont emploie quand l'action est d'envoyer une quantité de message sur un Forum. Il est très connu dans le domaine du monde RPG puisque c'est dans cette section que les membres (tous autant qu'ils sont, nouveaux, anciens, expert ou débutant) peuvent faire plus ample connaissance les uns avec les autres. Cette action qu'est de « Flooder » a pris beaucoup d'ampleur avec les années. Créant par moment des vides dans les sections plus important tels que le "jeu". Nous acceptons cette forme de message, puisqu'une section sur le forum est consacré à cette action, cependant nous demandons une certaine modération afin que le "jeu" ne meurs pas avec l'activité qu'est le flood.
    - Nous savons aussi qu'un forum est là avant tout pour s'amuser, vivre des histoires à travers nos personnages et prendre le temps de répondre quand l'envie et l'inspiration nous prends. C'est pourquoi nous serons quand même tolérant sur le sujet.
« [...] sa se voyer kon saimé tjr mashallah! [...] »
Le langage SMS est apparut avec les téléphones portable et l'arriver de MSN. Il est souvent plus rapide d'écrire de façon abrégé puisque le temps nous manque souvent. Malheureusement, nous ne sommes pas sur nos téléphones portable et encore moins sur msn; alors il est donc logique que notre langage sois compréhensible, puisque souvent le langage dit ; SMS n'est pas lisible. D'ailleurs ce n'est pas tout les gens qui pratique ce langage courant et même souvent, les gens qui « vivent » sur les forums déteste ce type de langue. Ainsi donc, nous apprécierons que ceux et celles qui aime bien ce langage fasse quelques effort afin que vos mots, phrases et autres remarques sois dites avec toute les lettres et tout les mots possibles. Attention, ne pas confondre le langage SMS avec les fautes de frappes. Nous ne sommes pas dans un cours de français et moi même je n'écris pas dans un français parfait, mais le fait est que ; quand j'écris les gens peuvent comprendre où je veux en venir. Faites donc attention à ceci, s'il vous plait.

« Je te respecte parce que tu me tapes pas. Respecte moi parce que je te tape. »
Respecter votre prochain. Ceci est une phrase que nous entendons souvent dans la vie de tout les jours. C'est surement énervant de toujours l'entendre, mais elle reste tout de même véridicité. Dans un endroit comme ici, il est important que les membres s'entendent moyennement bien. Nous vous demandons pas de devenir amis avec tout le monde, il est possible d'être sur le même bateau, sans pour autant se déclarer la pomme à chaque jour. Ce que nous désirons avant tout c'est ; aucun conflit visible à l'oeil des membres. Si jamais il y a un problème entre vous et un autre membre, signalez le ou encore écrivez vous des messages privés (MP). Nous n'avons pas besoin d'une ambiance de rage sur un forum qui a pour but d'être amusant et agréable d'y "vive". Nous sommes tous égaux autant les uns que les autres. Une fois ici, il n'y a plus de boulet, d'experte en message de 16 mètres de long ou encore d'idiotes qui ne sait pas ouvrir son coeur. Noter aussi que souvent les membres préférons vivre dans la peau de leurs personnages, ce qui n'est pas un tort. Prendre les répliques à la deuxième, voir même troisième degré peut être une bonne idée également. En gros, restez vous même, dans la mesure ou cela respecte les autres qui vous entoure.
« Bienheureux celui qui a appris à rire de lui-même : il n'a pas fini de s'amuser ! »
L'amusement est important dans un forum comme celui-ci. Alors je vous dirais donc de vous amusez comme des fous, de suivre les règlements dans la limite du possible mais surtout de vous faire beaucoup de nouveaux amis. Amusez vous et profité des moments comme vous le pouvez. Sur ce, bon jeu & bon flood !
Revenir en haut Aller en bas
 

PROTOCOLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-