Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 April Summers □□□ Loaded □□□

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
April Summers
April Summers


April Summers □□□ Loaded □□□ Empty
April Summers a commenté le 03.09.10 17:43
MESSAGES : 21
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 03/09/2010
AGE : 32
I AM ALSO : Myself.
TELL ME MORE : Why ?
YOU PLAY...? : Ballet.

Summers April

★ SURNOM : Aucun.
★ ÂGE : 17 ans.
★ DATE DE NAISSANCE : 03/07/1993
★ SEXE : Féminin
★ SIGNE ASTROLOGIQUE : Cancer
★ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle

► WHATCHA NEED TO KNOW

APPARENCE : Du haut de son mètre soixante-neuf, April se dit dans la moyenne. Elle ne se trouve ni trop grande, ni trop petite. Mince, mais quelque peu athlétique, la demoiselle possèdent une silhouette fine et svelte, petite même. De ce fait, elle n'a aucune difficulté à se garder en forme. Les excès de poids, elle ne connaît pas cela, heureusement. Féline et attirante, elle pourrait susciter l'intérêt de plusieurs si elle le voulait, mais April préfère rester en arrière et observer. Sa démarche le démontre bien, puisqu'elle se déplace en silence, ses pieds frôlant le sol, mais ses yeux, eux fixent droit devant avec fierté. Lorsqu'elle passe près de quelqu'un, celui-ci ne la remarquera peut-être pas immédiatement, mais il arrive que quelques regards se tournent à son passage, qu'ils soient méprisants, charmeurs ou encore curieux.

Ses longs cheveux cascadent jusqu'à ses reins. Coupés en dégradé à partir des épaules, ceux-ci encadre sa jolie frimousse, effleurent ses frêles épaules pour ensuite se laisser tomber librement. Lisses, leur texture est douce et soyeuse au toucher. Un trait particulier concernant la jeune femme sont ses cheveux, d'une couleur insolite. En effet, ils sont roses. Un rose doux et calme.Des traits fins, délicats, semblant avoir été sculpté de très près, son minois semble difficile a ignorer une fois qu'on l'observe. Son front, lisse et petit, donne à son visage une forme ovale. Ses yeux, dessinés en amendes, sont surplombés par de fins sourcils arqués d'une manière douce, comme si elle possédait une perpétuelle mélancolie dans son regard. Un bleu profond, telle les profondeurs de la mer déchaînée. Émanant d'un feu délicat, mais bien présent qui vous intrigue, son regard apaise. Vous avez l'impression que ses pupilles vous caresse alors qu'elle vous observe, épousant vos courbes de son regard tandis qu'elle vous évalue. Marié avec ses iris se trouvent de longs cils noirs et épais. Son nez aquilin, fin et élégant, est faiblement retroussé à la pointe. Des lèvres appétissantes, d'une lueur rosée, elle paraissent sucrés au goût, tel un fruit interdit. Sa lèvre inférieure est plus pleine que la supérieur, s'exposant d'avantage à la tentation. Juste un peu plus bas se trouve son menton que l'on pourrait qualifier de pointu. Un menton qu'elle a souvent envie de relever, mais n'ose jamais. Globalement, son fin visage est plus que désirable, il faut seulement prendre le temps de le savourer du regard. Sa peau est pâle, telles les premières neiges. Douce, elle ne semble couvrir aucune imperfection.
STYLE VESTIMENTAIRE : Niveau vestimentaire, April navigue entre le confort et la féminité. Les robes et les jupes font souvent partis de ses choix de vêtements tout comme de simples jeans. Elle aime bien les couleurs neutres, douces, mais parfois se risquent à des vêtements plus colorés. Elle n'est pas très friande des accessoires et préfère rester simple si elle en porte.
SIGNE PARTICULIER : On remarque facilement la jeune fille grâce à ses longs cheveux roses. Une petite fantaisie qu'elle s'est permise lorsque sa mère n'était pas à la maison. En effet, elle n'était pas très contente, mais était trop occupée pour lui demander de les teindre une couleur normale.

CARACTÈRE : April est la patience incarnée. Attendre ne la dérange pas, puisqu'il est facile pour elle de partir rejoindre la lune et là, le temps peut passer si rapidement. Mais n'allez pas croire que c'est une lunatique qui se heurte un peu partout, trop inconsciente pour regarder où elle marche. Non, elle connaît les moments où elle peut se permettre le droit de rêvasser. Elle possède également une très bonne écoute. En fait, elle préfère de loin écouter que parler. Calme et passive, April n'est pas du genre à chercher les conflits et encore moins à leur faire face. Elle baissera tout simplement la tête et continuera son chemin, ignorant les insultes. Cependant, lorsque la jeune femme a un projet en tête, elle ne lâchera pas l'idée de si tôt. C'est une personne déterminée, qui fera tout pour aller au bout de ses buts fixés. Oui, la jeune fille sait être tenace à quelques occasions.

Déterminée peut rapidement se transformer en obstinée en certaines occasions. Lorsqu'elle sait qu'elle a raison, ou qu'elle en est, du moins, persuadée, la jeune femme peut débattre pendant des heures. Oui, elle est orgueilleuse sur certaines choses et rare sont les fois où elle marche sur son précieux orgueil, que ce soit pour un simple argument ou une tâche insignifiante. Aux premiers abords, de par sa préférence au silence et sa légère timidité, April peut paraître froide. En fait, réservée est le mot juste. Elle ne s'ouvre pas facilement aux autres et lorsque le sujet se tourne vers elle, elle préfère éviter de répondre. Il ne faut pas la forcer à parler, c'est une chose que les plus intelligents comprendront rapidement, elle viendra d'elle-même lorsqu'elle se sentira plus en confiance avec vous. Ah, la confiance, une chose avec laquelle April éprouve beaucoup de difficultés. Disons simplement qu'elle s'attend toujours du pire des autres individus et c'est pourquoi elle est si méfiante.

Il ne suffirait que d'un seul mot pour décrire le caractère de notre jeune April. Contradictoire. Oui, la jeune fille est emplit de surprises. Une minute, on semble tout savoir sur elle et l'autre, elle trouve le moyen de nous surprendre de nouveau. Elle agit tout simplement selon les situations. Ce n'est pas la question de ce qu'April ferait, mais de ce qu'elle a envie de faire. Cependant, le tout peut de nouveau changer selon sa relation avec vous. En fait, il y a deux Aprils. Il y a la première, lorsque vous la voyez pour la première fois et que vous échangez quelques conversations avec elle. Cette April est, comme je disais, réservée, presque froide. Un vrai mur de glace pour être tout à fait honnête. Elle ne laisse transparaître que peu d'émotions. Prudente, même méfiante, elle choisira avec soin tous ses faits et gestes ainsi que la moindre parole qu'elle osera prononcer. On dirait presque qu'elle réfléchit tout simplement trop. Elle se montre maîtresse d'elle-même, dégageant peut-être une légère fierté même. Vraiment, il n'y a pas grand-chose à dire sur cette April puisqu'elle ne se laisse tout simplement pas découvrir encore. Pourquoi ? Et bien, jamais elle n'osera le confier, mais c'est qu'elle a tout simplement peur de se faire juger. Elle le sait, il est impossible pour les gens de ne pas juger. Seulement, là elle se sent en sécurité, parce que ce n'est pas la vraie demoiselle qu'ils jugent, mais sa carapace.

Et là, après quelques temps, lorsque ses murs commencent à tomber et qu'elle s'ouvre à vous, on découvre alors la deuxième April. Une jeune fille qui aime bien faire la paresseuse de temps à autres et ne plus paraître aussi rigide, aussi parfaite. S'allonger dans la bibliothèque, entourée de livres est d'ailleurs l'un de ses passes-temps favoris. C'est également une personne sensible. Empathique même. C'est d'ailleurs pourquoi elle est une cible favorite pour les personnes voulant parler, puisque la jeune fille possède une bonne écoute et se risque parfois à des conseils. Certains l'appelleraient hyper émotive, d'autres tout simplement anxieuse. La demoiselle est possédée par un énorme désir de réussir et de satisfaire, d'être parfaite. Aimant rendre service, il n'est pas rare que la demoiselle devienne dépendante aux personnes. Le simple fait qu'ils aient besoin d'elle, qu'elle soit utile à leurs yeux, lui procure une joie, un sentiment d'existence. Seulement, des individus profitent parfois de sa naïveté. Et April les laissent faire, aveuglée. Lorsque je vous disais que la demoiselle possédait un caractère contradictoire, je parlais entre-autre de son impulsivité passagère. Oui, parfois, elle se laisse à ses envies et peut commettre des gestes qui la feront rougir de honte plus tard. Douce complexité qu'est notre April.
GOÛTS (AIME/AIME PAS) : April n'est pas vraiment difficile. Elle déteste ceux qui tente d'entrer dans sa bulle. Les contacts physiques, c'est elle qui doit les entamer ou sinon il est très rare qu'elle se laisse faire. Elle n'aime pas les personnes qui viennent fouinent dans sa vie alors qu'ils ne la connaissent pas. Elle déteste aussi les gens qui se pensent au-dessus des autres. Sinon, elle très sélective au niveau des légumes, n'aime pas qu'on la dérange durant son sommeil et n'aime pas les foules. Ah et les mathématiques. Beurk.

Elle adore la danse classique. Il n'est donc pas rare de la voir dans les lieux appropriés pour s'exercer. Elle adore les mets italiens, les sucreries. Elle aime bien en cuisiner d'ailleurs. Elle aime également s'endormir sur le son de la pluie ou des vagues, elle trouve que c'est apaisant. Elle éprouve également une fascination pour les orages. Pas difficile de la trouver quand il y en a un, elle est à la fenêtre et elle observe. Sinon, elle aime bien lire et prendre de bons bains chauds pour se détendre.

► WELCOME TO THE SECRET GARDEN

votre personnage fait partie du clan : Chuusei
votre personnage a toujours cette chanson en tête : Happy de Leona Lewis.
votre personnage pratique ce sport : Danse classique.
votre personnage a une peur bleue de : Le feu.
votre personnage se décrirait comme : Particulière.
votre personnage aime faire ceci pour passer le temps : Lire des romans, danser, dormir.

► 'CAUSE « LIFE » BEGINS BY YOUR NAME



Journal d'April Summers, date inconnue.

    Cher Nouveau Journal,

    Mon très cher frère Conor a trouvé le moyen de trouver mon ancien journal et de le brûler. Un sens de l'humour très particulier. Bien sûr, il ne m'a pas épargné l'humiliation et a lu quelques pages à haute voix. Je dis quelques pages parce que j'ai réussis à le lui extirper avant qu'il ne trouve un passage embarrassant. Malheureusement, il est plus habile que moi et c'est pourquoi mon ancien journal est devenu un joli tas de cendres.

    Pourquoi ai-je décidé de m'acheter un nouveau journal ? Je reviendrai sur ce sujet plus tard. Pour l'instant, je crois qu'il serait plus pratique de faire un petit sommaire de mon ancien journal, histoire de bien situer les choses. Je m'appelle April Summers, née le 4 avril. Je crois que ma mère m'a nommée après mon mois de naissance, mais pour être honnête, je n'en suis pas si certaine et ce n'est pas comme si elle prendrait le temps de me le dire elle-même. Je crois donc que la signification de mon prénom restera un mystère. Ma mère se nomme Sheryl et elle fut promise dès son plus jeune âge à mon père, Liam. Vous voyez, mes grands-parents possédaient maternels et paternels possédaient chacun une entreprise de textile et, comme les génies qu'ils sont -vous remarquez sans doute le sarcasme - ils ont décidé à la naissance de ma mère qu'il serait avantageux pour eux de signer cette entente et d'ainsi faire prospérer leurs compagnies pour encore plusieurs années.

    Je ne crois pas que ma mère fut satisfaite de cette proposition tout le long de sa vie. Elle est du genre fière et possède un tempérament de feu tandis que mon père est calme, mais impulsif. On m'a déjà dit que je retenais le meilleur de mon père et de ma mère. Un joli mélange j'imagine. Enfin... Ils ont eu Conor après quatre ans de mariage. Conor, comme je l'ai dis plus haut, possède un étrange sens de l'humour. Ce n'est pas le super grand-frère que vous vous imaginiez. Non, c'est un monstre, pur et simple. Immature et grossier. Parce qu'il est le successeur, monsieur se croit au-dessus de tout le monde. Je n'en dirai pas plus, sinon je sens que je pourrai passer au moins quatre pages à raconter à quel point il est odieux. Deux ans plus tard, je suis apparut dans le tableau et mon enfer a commencé.

    Non, j'ai mentis, ce n'était pas un enfer au début. On passait du temps en famille, on s'amusait et puis un jour, le tout a cessé. Mes parents ne souriaient plus aussi souvent qu'avant. À la place, ils partaient tout simplement pour quelques jours et quand je les voyais, c'était très difficile de les approcher. Et peu après, ma mère m'a inscrit à des cours de ballets, mon frère a des cours de musique. Je dois dire que ce fut une révélation pour moi. La danse devint et est toujours ma passion. Quant à Conor.. Disons qu'il joue plus pour notre mère que pour lui-même en fait. C'est l'une des rares fois où j'éprouve du respect pour lui.

    Et donc, j'ai vécu une enfance normale. J'allais à une école privée, j'avais des amis et des petits-amis. J'avais ma passion et j'avais toujours mes parents. Enfin, je croyais. Je dois avouer que ce n'était pas la première fois que je les surprenais à s'engueuler. Les rares fois où ils étaient présents bien sûr. Et quelques semaines plus tard, le divorce était annoncé. Conor et notre père déménagèrent en Angleterre tandis que moi, je restais avec ma mère. Nul besoin de vous dire que c'était plutôt tendu avec l'histoire des compagnies. J'étais plus souvent seule qu'autre chose dans cette grande maison vide. Enfin, il y avait la gouvernante, mais bon, ce n'était pas pareil. Un jour, l'une des rares occasions où ma mère était présente, elle m'annonça ceci : Je partais pour Seaside College, Tokyo.

    Ma mère avait décidée qu'il serait bien de changer d'air et voulait tenter sa chance en textile là-bas. J'ai accepté, je n'avais pas vraiment le choix et de toute façon, ça valait mieux que d'être toute seule dans une maison. Ce fut un adieu difficile avec mes amis, j'en conviens, mais je sentais cet air de liberté qui s'offrait à moi et je ne pouvais y résister. Voilà pourquoi j'ai décidé de m'acheter un nouveau journal, pour y écrire les aventures que je vivrai au sein de cette école.


► Comment avez-vous découvert le forum ? Top-site
► Code du Règlement : Validé by Chaton ^^
► Votre Avatar : Megurine Luka de Vocaloid.
► Une remarque ? Forum semblant très sympathique, j'espère bien m'y intégrer. :')


Dernière édition par April Summers le 07.09.10 18:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


April Summers □□□ Loaded □□□ Empty
Invité a commenté le 03.09.10 21:04

Bienvenue à toi, chère demoiselle. Si un soucis t'embarrasse, n'hésite pas. Nous sommes à ta disposition. Et bien entendu, bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


April Summers □□□ Loaded □□□ Empty
Invité a commenté le 03.09.10 22:42

Bienvenue à toi mademoiselle !
Ton avatar est vraiment beau, j'aime **

Je te souhaite bien du plaisir avec nous et j'ai bien hâte de lire ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya Yoshida
Saya Yoshida


April Summers □□□ Loaded □□□ Empty
Saya Yoshida a commenté le 04.09.10 9:29
MESSAGES : 515
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 15/07/2010
AGE : 30
I AM ALSO : • Girl of the fear.
TELL ME MORE : • Stone Girl.
YOU PLAY...? : • Handball - Violon.

HAAAAAN OMFFFFFG ! Une autre femme poulpe ! Tu sors copiteuse ! //PAM// 'taiii ..

Bienvenue, chère Luka, et bonne chance pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kaleoï Blue
Kaleoï Blue


April Summers □□□ Loaded □□□ Empty
Kaleoï Blue a commenté le 04.09.10 12:15
MESSAGES : 395
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 15/08/2010
TELL ME MORE : Like what? Ôo
YOU PLAY...? : Nope... I'm dancing 8D

    Bienvenue o/

    Bonne chance pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
April Summers


April Summers □□□ Loaded □□□ Empty
April Summers a commenté le 04.09.10 18:38
MESSAGES : 21
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 03/09/2010
AGE : 32
I AM ALSO : Myself.
TELL ME MORE : Why ?
YOU PLAY...? : Ballet.

Merci beaucoup tout le monde ! :'D

J'ai mis beaucoup de temps pour faire mon vava, c'est pour ça qu'il est si magnifique. 8D /BUS/

Les poulpes vaincront ! \o/

Avec la rentrée scolaire et tout, je risque de prendre un peu plus de temps que d'habitude pour compléter ma fiche, mais je vais tenter de la rédiger le plus rapidement possible. :')
Revenir en haut Aller en bas
Becky Bloom
Becky Bloom


April Summers □□□ Loaded □□□ Empty
Becky Bloom a commenté le 04.09.10 19:29
MESSAGES : 24
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 27/08/2010
AGE : 29
I AM ALSO : a diabolic and sadic girl
TELL ME MORE : Hu... No thanks darling.
YOU PLAY...? : You want to play... with me ? Niark niark...

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

Citation :
Les poulpes vaincront ! \o/

Naaaah, Vocaloid vaincra, nuance ;D
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
April Summers


April Summers □□□ Loaded □□□ Empty
April Summers a commenté le 07.09.10 18:07
MESSAGES : 21
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 03/09/2010
AGE : 32
I AM ALSO : Myself.
TELL ME MORE : Why ?
YOU PLAY...? : Ballet.

Fiche terminée ! /MEURT/ /o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


April Summers □□□ Loaded □□□ Empty
Invité a commenté le 07.09.10 18:27

Bah voilà, comme je l'ai dis plus haut ; Bienvenue à toi !
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et que t'y trouveras ton bonheur!

Sur ce mademoiselle, je vous valide ! April Summers □□□ Loaded □□□ 880487
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
April Summers


April Summers □□□ Loaded □□□ Empty
April Summers a commenté le 07.09.10 18:40
MESSAGES : 21
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 03/09/2010
AGE : 32
I AM ALSO : Myself.
TELL ME MORE : Why ?
YOU PLAY...? : Ballet.

Merci beaucoup ! April Summers □□□ Loaded □□□ 880487
Revenir en haut Aller en bas
Suleen Ambrosio
Suleen Ambrosio


April Summers □□□ Loaded □□□ Empty
Suleen Ambrosio a commenté le 07.09.10 20:25
MESSAGES : 352
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 27/07/2010
AGE : 27

Citation :
Votre Avatar : Megurine Luka de Vocaloid.

Haaaan, je plussoie. <3

Welcome ici. :roll:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


April Summers □□□ Loaded □□□ Empty
Contenu sponsorisé a commenté le

Revenir en haut Aller en bas
 

April Summers □□□ Loaded □□□

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-