Pleasance Campbell [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Suleen Ambrosio


Suleen Ambrosio a commenté le 27.07.10 22:31
MESSAGES : 352
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 27/07/2010
AGE : 22

Ici Pleasance Campbell !

★ SURNOM : Pleasy.
★ ÂGE : 17 ans.
★ DATE DE NAISSANCE : 15 mai.
★ SEXE : Féminin.
★ SIGNE ASTROLOGIQUE : Taureau.
★ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle.

► WHATCHA NEED TO KNOW

APPARENCE :

Bon petite présentation du physique de Pleasy... Miss Campbell possède de courts cheveux bleu cyan lui arrivant jusqu'à ses épaules et des yeux d'un bleu marine profond. On y reste scotché assez facilement, d'ailleurs. Veuillez de pas les confondre avec une arme de destruction massive, merci. Comme toute femme, elle possède des traits assez fins, mettant en valeur ses yeux et embellissant l'ensemble du visage, malgré le fait que quelques mèches de sa frange cache parfois un de ses yeux. Elle utilise très peu de maquillages, généralement, elle aime mettre du fard pas trop clair, pas trop foncé. Mais sans trop exagérer. Son corps, dans l'ensemble, est plutôt bien proportionné, vous pouvez même la voir, en train de marcher à pas si léger, telle une danseuse étoile, qu'on a l'impression qu'elle va s'envoler. Bref, rien de bien important à signaler.

STYLE VESTIMENTAIRE :

Les styles utilisaient par Pleasance sont nombreux. Elle se fiche tellement des regards des autres qu'elle n'hésite pas à se balader avec des vêtements assez excentriques, simples, colorés ou sombres. En faites, tout dépend de son humeur. Après tout, nous sommes au Japon : Pays où toutes les excentricités sont permises. Alors autant en profiter. ~

SIGNE PARTICULIER :

Elle. Le fait que sa peau soit peut être un peu trop laiteux. Son accent, un mélange américain et Nordique qu'elle n'essaie même pas de masquer, cela ne servirait à rien. Ses doigts fins et allongés à cause de l'archet de son violoncelle. Ses yeux, trop vide, trop mort. A croire qu'un fantôme la possède, mais non, elle est encore en vie. C'est ça, la Suède. Elle déteste parler d'elle. Et puis quoi encore. Vous voulez comme même pas que j'écrive une biographie.

CARACTÈRE :

« Nous sommes faits de la même matière que les rêves. » {W. Shakspeare}

Rêve, dites-vous ? Vraiment ? C'est pour cela que nous sommes aussi fragiles, nous autres, marionnettes du monde. C'est drôle. Je suis conne, parfois je me comporte comme une vraie idiote et je suis terriblement impulsive. Que dire, je suis si imparfaite que personne... Je ne suis pas une fille banale, je suis unique, je m'aime. Je suis moi, c'est tout ce qui compte. Je ne me cache pas derrière une personnalité de façade. Je ne suis pas une de ses filles timides qui n'osent même pas lever un seul petit doigt. Je suis une fille assez directe, me fichant complètement des conséquences, je dis presque toujours ce qui me passe à travers la tête. Je suis juste unique.

« Sans cœur, nous ne saurions que des machines. » {W. Shakspeare}

Alors, je ne suis qu'une machine. Enfin d'après moi, car la seule once de mon cœur, je la préserve pour moi. Je ne le montre pas mais j'ai terriblement peur du monde extérieur et de sombrer. Il m'arrive de chanter une petite mélodie en référence à « avant ». Au final, je suis une fille assez renfermée sur elle-même jusqu'à ce que j'arrive au Japon. Y a pas de raisons pour ça, je me suis ouverte comme si je le faisais tout le temps. Je rigolai. J'étais heureuse. J'étais aussi sur la défensive et agresser verbalement les personnes qui m'emmerdent. Quand elle s'énerve, elle peut devenir assez vulgaire, bizarre chez elle. Au final, je suis comme ça et je pense que ça restera comme ça. Je suis juste moi.

GOÛTS (AIME/AIME PAS) :

Pleasance aime écouter de la musique, surfer sur le net, discuter avec un peu près tout le monde, les emmerder quand elle s'ennuie, être au courant de toutes les rumeurs, manger des sucreries ou du chocolat blanc et s'amuser à SA manière.
Elle n'aime pas qu'on l'emmerde quand elle veut être en paix, les frites (l'odeur de la friteuse la rend malade), trop de sang dans un seul et même endroit, les consommateurs (Yoru), la saleté et le chocolat noir intense.


► WELCOME TO THE SECRET GARDEN

votre personnage fait partie du clan : Nichi.
votre personnage a toujours cette chanson en tête : Tellement changeant.
votre personnage pratique ce sport : Le badminton & le violoncelle.
votre personnage a une peur bleue des : ballons de baskets reçu en pleine gueule.
votre personnage se décrirait comme : Unique.
votre personnage aime faire ceci pour passer le temps : Musique. Discute. Tête en l'air et sourire étrangement fade.

► 'CAUSE « LIFE » BEGINS BY PLEASY-CHAN.



Il était une fois l'histoire d'une belle princesse Walt Disney qui s'appelait Pleasance. /SBAAAAAF/
Bon, moi, je m'appelle Pleasance Campbell. Et le maitre suprême de ce lieu m'ordonne décrire ma propre histoire.
Comme vous pouvez le douter, je ne suis pas japonaise. En faites, je suis suédoise même si je suis née au USA. Normal puisque mon père et mes grand-père, et tout le bordel derrière, sont américains. Mon père s'était juste éprise d'une belle suédoise aux cheveux bleu cyan. Ils se marièrent très rapidement et eurent un premier enfant assez rapidement, dans la même année. Ce fût une fille du nom de Pleasance qui vit le jour ce merveilleux 15 mai. Fait étonnant, elle fût fille unique à cause d'une certaine maladie dont j'ai oublié le nom. De toute façon, je m'en fichai un peu. J'étais heureuse. Mes parents m'aiment plus que tout donc voilà. Notre situation financière était à peu près bonne sans être trop riche ou trop pauvre, nous étions pile dans la moyenne. Nous étions pas dans le besoin et nous vivions paisiblement à Boston.
Je me rappelle encore de ce jour où j'ai du quitter le domaine familial pendant quelques jours sans mes parents pendant une semaine, je dus aller chez une tante qui me gâtait un peu trop comme même. D'ailleurs, elle me préparait souvent, pour mon plus grand malheur, des frites. J'ai faillit vomir plusieurs fois à cause de ça... Le temps passait vite et le jour où je devais enfin arriver à la maison arriva enfin ! Cependant quand j'arrivai je tombai sur une foule de gens habillée en noire. Quelques temps plus tard, on m'expliqua que ma mère était morte à cause d'une maladie. Je compris pourquoi elle était toujours pâle avant et restait souvent au lit. Mon père était inconsolable, sans devenir dépressif. Ce fût à ce moment-là que je commençai à écrire dans un journal intime. Se soulager avec du papier, lachez tout ce qu'on a dans le coeur. C'est à ça que ça a servit et ça m'aida beaucoup à avancer sans jamais retourner en arrière. Car si je regarderai encore derrière, je verrai sa silhouette et son visage me sourire en me murmurant des mots doux. Et je pleurerai.
Mon père commençait à avoir beaucoup de travail, façon d'oublier son épouse décédée. Je n'arrivai plus à compter le nombre de babysitteur que mon père payait. Puis un jour, il m'envoya en Pension. J'ai toujours cru qu'il voulait se débarrasser de moi mais il m'a fait clairement penser le contraire le jour de notre séparation. Un calin et des mots doux. Comme ceux de ma mère.
Je souris.



► Comment avez-vous découvert le forum ? : Dans le top site de RiP. (:
► Code du Règlement : Ok by Chikusa.
► Votre Avatar : Gabriel d'Angel Sanctuary.
► Une remarque ? : Coup de coeur ! + Je suis amie des cinglées de la vie. HAHAHAHA ! 8D + Je vend des cordes pour tous les suicidaires du forum, venez vite il y a encore pleins et de toutes les couleurs. 8'D


Dernière édition par Pleasance Campbell le 17.09.10 19:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Suleen Ambrosio


Suleen Ambrosio a commenté le 28.07.10 12:36
MESSAGES : 352
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 27/07/2010
AGE : 22

J'ai fini ! (: L'avatar devrait arriver dans la soirée. ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Allan L. Hawkins


Allan L. Hawkins a commenté le 28.07.10 12:48
MESSAGES : 393
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 16/07/2010
AGE : 25
I AM ALSO : A Sarcastic Man.
TELL ME MORE : L'Hypocrisie n'est pas un Etat d'esprit, Mais tout un Mode de vie.
YOU PLAY...? : with your feelings, Guys ♫

Bienvenue Pleasy



    « I can't escape
    Come break me down
    Look in my eyes
    You're killing me, killing me
    All I want is you »


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Suleen Ambrosio


Suleen Ambrosio a commenté le 28.07.10 12:52
MESSAGES : 352
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 27/07/2010
AGE : 22

Merci ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jo Ari


Jo Ari a commenté le 28.07.10 12:59
MESSAGES : 80
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 25/07/2010
AGE : 24
I AM ALSO : ♦ Player.
TELL ME MORE : ♦ No.
YOU PLAY...? : ♦ Hihi.

Welcome Pleasance.


Revenir en haut Aller en bas
http://sapporothelife.forumactif.com/forum.htm
avatar
Suleen Ambrosio


Suleen Ambrosio a commenté le 28.07.10 13:24
MESSAGES : 352
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 27/07/2010
AGE : 22

Mercii. (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tyren Shepard
✖ Le p'tit REN au nez rouge ✖


Tyren Shepard a commenté le 28.07.10 21:58
MESSAGES : 69
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 13/07/2010
AGE : 24
I AM ALSO : WTF.
TELL ME MORE : ¦)
YOU PLAY...? : Euh.

Bienvenue à toi. Je te valide immédiatement et te souhaite de bien t'amuser parmi nous o/.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Suleen Ambrosio


Suleen Ambrosio a commenté le 28.07.10 21:59
MESSAGES : 352
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 27/07/2010
AGE : 22

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé a commenté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleasance Campbell [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour la jolie et rebelle Jade Campbell
» (F/M) Victoria « Lola » Campbell • i'm not a fortune teller
» (F) Danielle Campbell ♣ Jane Seymour (LIBRE)
» Une ville peu accueillante ... [ Adrien Campbell]
» (F) DANIELLE CAMPBELL ; such broken thing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-