Mayako Okuda [Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Mayako Okuda


Mayako Okuda a commenté le 27.07.10 11:33
MESSAGES : 45
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 27/07/2010

Okuda Mayako

★ SURNOM : May' / Maya.
★ ÂGE : 17ans.
★ DATE DE NAISSANCE : 15 mars 1993.
★ SEXE : Féminin.
★ SIGNE ASTROLOGIQUE : Poissons.
★ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.

► WHATCHA NEED TO KNOW

APPARENCE : Mayako à de jolies cheveux couleur ébène. Ils lui arrivent juste après les épaules, et sont naturellement lisse. Elle les laisse constamment détaché, retombant comme bon leurs semblent. Elle a une légère frange sur le côté. Elle à des yeux d'un bleu foncé, profond. Elle à souvent un petit sourire en coin, et une pointe de malice dans ses yeux. Elle met d'ailleurs ses yeux en valeurs en les soulignant de noir.
Elle est de taille légèrement supérieure à la moyenne (1m70), mais son corps et fin, et elle possède même quelques muscles.
STYLE VESTIMENTAIRE :
Elle est toujours vêtue de noir, préférant se fondre dans la foule plutôt que de toujours se faire remarquer. Dans la plupart des cas elle porte une robe noire, ni trop courte, ni trop longue. Elle porte parfois des pantalons, mais presque jamais des survêtements. Elle n'ai pas du genre très féminine, et le seul bijou qu'elle porte est un collier double qui comporte deux jolies pierres rouge.
SIGNE PARTICULIER : Sa façon de marcher, à la fois élégante et souple qui permet de la remarquer parmi les autres. Elle porte également un collier qu'elle ne quitte jamais.

CARACTÈRE : Mayako à un caractère agréable. Elle y toujours souriante et n'hésite pas à aller vers les personnes pour faire leur connaissance. De sa démarque silencieuse elle pourrait se retrouver à côté de vous sans que vous ayez put l'avoir vu arriver. Elle aime faire des surprises, aider les gens. Par amour elle pourrait tout sacrifier, elle s'en rend bien compte que c'est un défaut, mais pourtant elle continu. En amitié elle ne supporte pas la trahison. Mais malgré son caractère joyeux, elle n'est pas du genre à exprimer ses sentiments à haute voix. Si quelque chose lui fait mal, elle le garde pour elle, si elle doit pleurer, elle ravale ses larmes. Au fils des années elle c'est forgée une carapace qui l'aide à se protéger. Elle pourrait être en train de vous sourire et de vous faire rire, alors qu'au fond d'elle elle pourrait être en larmes, le cœur en morceaux. Elle est d'une gentille excessive qui lui cause souvent des problèmes. Elle à aussi un petit côté timide, quand on la complimente ou la remercie, elle vire au rouge pivoine. Elle n'aime pas que l'on parle d'elle et dévie toujours le sujet sur autre chose. Et bien que sous ses petits airs d'anges, cela soit inconcevable, Mayako est manipulatrice. Si elle à besoin de quelque chose, ou qu'elle le veux, elle arrive à ses fins quelque soit le moyen utilisé. Mais ça, évidemment, personne ne le sait car, toujours en douceur, elle saura vous faire parvenir à ses fins. Elle est également très jalouse et possessive envers les personnes.
Une fille sage dites vous ? Pas tellement, juste assez douée pour ne pas se faire remarquer. Si quelqu'un se retrouve à vouloir faire quelque chose de grave, ou à vouloir se faire du mal à soi même, elle est toujours là pour ramener la personne à la raison. Mais il arrive aussi que parfois ce soit elle qui entraine les autres dans des mauvais coups.
Oh, une dernière chose : Un rien peut la mettre en colère, et dans ces moments là, mieux vaut ne pas se trouver en travers de son chemin ...
GOÛTS (AIME/AIME PAS) : Mayako aime la solitude, bien qu'elle préfère être entourée de monde. Elle ne supporte pas l'abandon, le rejet. Elle aime également le calme, des promenades au bord de l'eau, dans des prairies. Mais elle aime aussi s'amuser, et danser. Elle aime aller sur des pistes de danse et se déchainer toute la nuit. Elle ne supporte pas les lâches, les traitres.

► WELCOME TO THE SECRET GARDEN

votre personnage fait partie du clan : Nichi.
votre personnage a toujours cette chanson en tête : Ina Ich - Âme Armée.
votre personnage pratique ce sport : La Danse.
votre personnage a une peur bleue de : L'abandon.
votre personnage se décrirait comme : Jalouse, Possessive, mais Gentille et Généreuse.
votre personnage aime faire ceci pour passer le temps : Danser et Ecrire.

► 'CAUSE « LIFE » BEGINS BY YOUR NAME

Mayko est née de deux modestes ouvriers au Sud du Japon, dans un petit coin reculée. Elle fut la dernière de sa famille (la Jumelle de Narew Okuda), et aussi la seule fille. Ses parents travaillaient du matin au soir pour faire vivre ses deux frères et Mayako. A l'école elle n'avait pas vraiment de problèmes, des notes moyennes, quelques amours ci et là. Même à la maison, elle avait ses frères. Bien qu'ils étaient toujours tout les deux, ils ne la laissaient jamais seule, la protégeant et la faisant rire. En bref, elle était heureuse, elle n'avait pas vraiment à se plaindre. Elle passa ainsi la grande partie de sa vie.

Et puis ses frères finirent par se caser et partit de la maison familiale. Elle ressentit un grand vide en elle, plus elle grandissait, et moins elle les voyait. A chaque fois qu'elle rentrait, la maison était calme, pas de chamailleries, pas de rire, non plus rien. Mayako n'en avait jamais parlé, elle avait toujours gardé ça pour elle. Elle savait que ces parents travaillaient très dur pour subvenir à ses besoins, et que eux aussi souffraient du départ des deux jeunes hommes.

Ce qui dut arriver, arriva, sa mère finit par décéder. Mais à son grand étonnement ce n'était pas de vieillesse ou quoi que ce soit d'autre, mais d'une maladie à long terme. Elle ne tenait plus, cela faisait des années qu'elle s'occupait durement de la maison pour que ses parents n'ai pas à le faire, qu'elle avait dut se débrouiller pour apprendre à cuisiner, à vivre de leurs absences, et ils avait osés lui caché ça ? Elle ne pleura pas, non, elle ravala ses larmes, serra les poings, mais son regard se fit dur, son visage était crispé. Et puis elle cria, elle balança tout ce qu'elle pensait à son père, elle lui hurla dessus, éclata les vitres voisines. Il la regarda, incrédule, et d'un ton affreusement calme, la mit dehors. Mayako n'en crut pas ses oreilles, elle le regarda le regard perdu, et comme si il annonçait quelque chose de banal, il lui répéta de s'en aller. Le soir même elle était devant chez elle, quelques sacs avec elle, et parti. Elle n'essaya pas de retrouver ses frères, elle ne voulait pas qu'il lui disent que eux aussi le savait. Alors elle leva la tête et sourit. Elle avait 15ans, et elle allait devoir se débrouiller seule.

Elle passa ainsi 2années de sa vie de petits boulots en petits boulots, récoltant assez d'argent pour vivre et pour peut être un jour arriver à intégrer cette école dont tout le monde parlait : Seaside College. Elle dut travailler durement, du matin au soir, parfois même du soir au matin. Elle avait également appris à se forger un caractère, un masque qui cacherait ses peines. Alors elle souriait et elle apportait la joie de vivre autour d'elle, essayant d'oublier tout ses problèmes.

Et voila qu'un soir, quelqu'un frappa à la porte de chez elle. Un homme était sur le seuil de la porte, une petite valise à la main. Il lui annonça que cela faisait 2 ans qu'il la cherchait, que suite à la mort de sa mère, son père l'avait suivi dans l'autre monde. Elle n'en cru pas un mot, jusqu'à ce qu'il lui tende le testament de ses parents. Ils étaient bien partis, là où elle ne le verrait plus jamais. Une fois l'homme repartit, elle s'assit sur son lit et n'en bougea plus. Elle resta presque une semaine en état de larve. Et finalement elle se ressaisit, elle avait hérité du tiers de la fortune familiale, ce qui correspondait à pas mal d'argent (Elle soupçonnait d'ailleurs ses parents d'avoir mis de l'argent de côté pour quand ils hériteraient). Elle allait enfin pouvoir réaliser son rêve et intégrer cette école. Dès le lendemain elle partit donc en direction de Seaside Collège.


► Comment avez-vous découvert le forum ? En naviguant de partenaire en partenaire.
► Code du Règlement : Ok by Chikusa
► Votre Avatar : Aie, je ne sais pas d'où il vient .. Gomen.
► Une remarque ? J'aime beaucoup le Graphisme et le contexte me plait bien. J'espère que les membres sont tous aussi accueillants, =D



Dernière édition par Mayako Okuda le 30.07.10 8:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jo Ari


Jo Ari a commenté le 27.07.10 12:50
MESSAGES : 80
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 25/07/2010
AGE : 24
I AM ALSO : ♦ Player.
TELL ME MORE : ♦ No.
YOU PLAY...? : ♦ Hihi.

Bienvenue ici.

Revenir en haut Aller en bas
http://sapporothelife.forumactif.com/forum.htm
avatar
Mayako Okuda


Mayako Okuda a commenté le 27.07.10 13:29
MESSAGES : 45
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 27/07/2010

    Merci ! ^^

    Je viens aussi de finir ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Saya Yoshida


Saya Yoshida a commenté le 27.07.10 17:26
MESSAGES : 515
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 15/07/2010
AGE : 24
I AM ALSO : • Girl of the fear.
TELL ME MORE : • Stone Girl.
YOU PLAY...? : • Handball - Violon.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Invité a commenté le 28.07.10 10:34

Bienvenue a toi ^^

Comme tu le vois, les membres sont très accueillant également !
Bref, tout ceci pour simplement te dire que tu es validé avec plaisir. Amuse toi bien avec nous et surtout, passe du bon temps.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mayako Okuda


Mayako Okuda a commenté le 28.07.10 18:09
MESSAGES : 45
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 27/07/2010

Effectivement vous êtes tous très accueillants, merci encore.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé a commenté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Mayako Okuda [Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-