Richard Wilfrid. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Invité a commenté le 17.07.10 20:30

L'auteur de cette fiche vous remercie de votre lecture.


WILFRID Richard.

★ SURNOM : Richy.
★ ÂGE : 18 ans.
★ DATE DE NAISSANCE : 07 Octobre 1991.
★ SEXE : Masculin.
★ SIGNE ASTROLOGIQUE : Balance - Singe.
★ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel.

► WHATCHA NEED TO KNOW

APPARENCE : Très sobre voir même vieux jeu. L'on peut dire aussi qu'il semble très sévère. Richard mesure un mètre septante (1m70). Pas très grand lorsqu'il était jeune, il a souvent été victime de brimades primaires d'élèves jadis amis. Le fait aussi qu'il soit noble n'a rien arrangé à sa réputation, que du contraires ! Tant de marques sont passés sur son dos. Même le couturier venait à l'école parfois lorsqu'il s'agissait de recoudre un vêtement déchiré par je ne sais quel voyou ! Seigneur, quelle société venimeuse, dirons-nous. Où en étais-je ? Ha oui. Ses cheveux blonds se transmettent de générations en générations. Mais vous savez, dans certaines écoles, le fait d'être blond est un signe péjoratif pour votre image ! Quelle honte ! Sinon mmm... Il prend soin de lui. Ha oui ! Il ne supporte pas le fait d'avoir touché un chien et ne pas se laver les mains après ! Propreté est son maitre mot.
STYLE VESTIMENTAIRE : Friand de bottines hautes et de manteaux de haute marque, notre petit Richard n'aime pas porter tout et n'importe quoi. Les camaïeux sont respectés, les contrastes également sans oublier qu'ils doivent paraitre de même que son humeur. Quel est donc un riche fils gâté français si celui ci ne sait pas même s'habiller dignement ? Même ses sous-vêtements sont classes.
SIGNE PARTICULIER : Il ne sourit jamais.

CARACTÈRE : Si je puis me permettre, parler du maître semble être, ici dans ce cas là, un certain tabou. Nous allons juste dire qu'il est narcissique. Parce qu'a part cela, il n'y a pas grand chose.
GOÛTS (AIME/AIME PAS) : Fanatique de bonbons, il apprécie toujours bien en offrir. Ceux à la cerise sont ses préférés. Il aime donc le sucré, vous l'aurez remarqué. Quoi d'autre ? Le thé et le café au lait, les flans au caramel et les fraises. Les choses bien rangées et les principes. La politesse et les manières. Par contre, il déteste les grossiers, les machos, les dur-à-cuir, les cigarettes, les agrumes (hormis le citron) et la menthe.

► WELCOME TO THE SECRET GARDEN

votre personnage fait partie du clan : Yoru.
votre personnage a toujours cette chanson en tête : Within Temptation - Somewhere.
votre personnage pratique ce sport : Du tir mais j'ignore si c'est considéré comme sport.
votre personnage a une peur bleue de : Du noir.
votre personnage se décrirait comme : Béhavioriste.
votre personnage aime faire ceci pour passer le temps : Lire ou dessiner.

► 'CAUSE « LIFE » BEGINS BY YOUR NAME

Il y a de cela 18 ans, en Provence.

La naissance de Richard fut tellement attendue que le jour même où sa mère, Trisha, donna naissance à ce jeune galopiot, la famille au complet était présente dans la chambre de celle ci. Son père, Edward, avait les yeux humides de voir son fils a qui il ressemblait tant. Richard fut aimé dés la première seconde. Une semaine après il retournait déjà au château familiale, aux côtés de ses parents comblés, satisfaits. Le manoir était certes très grand mais aussi rempli de domestiques tous très admiratifs devant le chérubin. Malice, sa nourrice, était une femme d'une beauté presque indescriptible. Elle l'avait suivi jusqu'à ses 8ans. Durant cette période nommée enfance, Richard n'eut manqué de rien. Il avait une grande chambre où stocké tous les jouets désirés, un gigantesque parc où jouer avec les serviteurs et il ne manquait pas une seconde pour aller se cacher sous le saule pleureur du jardin afin d'éviter les cours obligatoires. Certes, Richard ne fréquentait pas l'école publique ni privée. Un maitre se déplaçait à son domicile, exclusivement pour lui. Il grandissait et petit à petit, le monde des adultes s'imposait à lui. Il devait mieux se tenir, mieux parler, mieux apprendre et plus vite obéir. Pour cela, il n'avait aucun problèmes.

Laissez moi vous parler de Julien. C'était le petit voisin de Richard. Il avait le même âge que lui mais par contre, il ne venait pas du même milieu. En effet, il appartenait à une grande famille de paysans. Leurs champs s'étaient éparpillés presque tout autour du château. Impossible donc de les éviter. La nuit, Richard sortait afin de rejoindre Julien chez lui. Une échelle était prévue à cette effet et il gagnait la fenêtre rapidement sans que l'on s'en aperçoive.

Comparée à la chambre de Richard, celle du petit blond était fort restreinte, mais très personnalisé. Le lit une personne était dans un recoin et les jouets ne grouillaient pas. Mais des livres et des vieux disques cernaient les armoires. C'est ainsi qu'ils prirent l'habitude de jouer ensemble, en secret. Comprenez bien que si les parents l'apprenaient, ils seraient furieux d'imaginer une seule seconde un petit bourgeois gâté avec un petit paysan. Mais ce qui était le plus choquant ne furent pas cette découverte.

Une soirée comme les autres. Juste un détail. D'ordinaire, ils écoutaient de l'opéra ou lisaient des livres d'arts ensemble. Mais vint alors l'idée de Julien de provoquer Richard. Une bagarre affective commença. Ils ne cessèrent de rouler sur le sol, de se chatouiller et de se faire des coups bas apprit l'un par l'autre. Tout ceci, après un petit temps de combat, se termina sur les draps. Ce fut à cet instant précis, à la seconde près que quelque chose surgit, quelque chose que jamais ils n'avaient connu.

- A-Arrête... !! dit il, la voix essoufflée de cette mascarade et apeuré par sa découverte.

- Mais parles moins fort ! Maman va t'entendre !

- ... Mais arrête je te dis ! Regarde !

- ... C'est quoi ça ?

Une proéminence au niveau de son pantalon s'était formé, découvrant ainsi une douleur non connue pour ce pauvre Richard. Je ne vous citerai pas la suite, je pense que vous pouvez l'imaginer. C'était juste pour vous montrer comment il a découvert son penchant
.


► Comment avez-vous découvert le forum ? Par la Pension Kohime.
► Code du Règlement : OK by Kade.
► Votre Avatar : Oz Bezarius de Pandora Hearts.
► Une remarque ? Iris à la mangue.


Dernière édition par Richard Wilfrid le 19.07.10 9:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tyren Shepard
✖ Le p'tit REN au nez rouge ✖


Tyren Shepard a commenté le 18.07.10 22:52
MESSAGES : 69
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 13/07/2010
AGE : 24
I AM ALSO : WTF.
TELL ME MORE : ¦)
YOU PLAY...? : Euh.

Tout d'abord, bienvenue
ton caractère est ultra court, tu as de la chance que je ne sois pas trop sévère la-dessus, disons que ton niveau dans les autres parties compense. J'attends de toi un peu plus d'efforts en rp.
Je te valide tout de même et te souhaite de bien t'amuser parmis nous.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Invité a commenté le 19.07.10 8:26

• Et je vous en remercie humblement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé a commenté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Richard Wilfrid. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-