La chanceuse au coeur brisé. ( Finie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Sakura Iyasu


Sakura Iyasu a commenté le 12.11.12 11:19
MESSAGES : 6
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 12/11/2012

SURNOM : Sa-chan
ÂGE : 16 ans
DATE DE NAISSANCE : 11 Juin 1996
SEXE : Féminin
SIGNE ASTROLOGIQUE : Gémeau
ORIENTATION SEXUELLE : Bi'
WHATCHA NEED TO KNOW

STYLE VESTIMENTAIRE : Ordonnée dans la moyenne, mais il lui arrive de porter des vêtements plus décontractés.
SIGNE PARTICULIER : Aucun.

CARACTÈRE : Elle se cache derrière un masque de personnalité, suite à un passé plutôt triste, elle ne cherche plus vraiment à s'attacher aux gens et les prends de haut la plus part du temps.
DÉCRIVEZ VOTRE DON : Si la chance serait un don du ciel, hé bien sa chance à elle est un don bien particulier qui peut mal mené sa vie... Effectivement c'est une jeune fille extrêmement chanceuse mais qui en échange vole celle de son entourage... Dur de se faire des amis quand en faite on porte la poisse.

WELCOME TO THE SECRET GARDEN

► votre personnage fait partie du clan : Gizensha
► votre personnage a toujours cette chanson en tête : Nobody Likes Me - Deuce.
► votre personnage pratique ce sport : Athlétisme
► votre personnage a une peur bleue de : S'attacher à quelqu'un.
► votre personnage se décrirait comme : Anti-pathique
► votre personnage aime faire ceci pour passer le temps : Lire les lettres que son seul proche lui envoi.

'CAUSE « LIFE » BEGINS BY YOUR NAME

Notre histoire commence avec le protagoniste à son plus jeune âge, plus précisément à la cause de son trauma, le jour de la St.Valentin.

Sakura Iyasu, une fillette de famille bourgeoise, âgée de 8 ans est accompagnée de Kotone, sa meilleur amie d'enfance, amoureuse du même garçon, elles décident alors que pour la St.Valentin elle donneront toutes deux un chocolat à celui-ci... Malheureusement, il n y aura uniquement que Sakura qui recevra une magnifique barrette en retour. Jalouse, haineuse envers ce qu'elle appelait sa meilleur amie, Kotone, tel un serpent malsein, utilisa le chantage de leurs amitié pour se procurer cette barrette. Notre pauvre protagoniste, si seul, ne pût refuser une telle décision, échangeant le cadeau contre l'amitié.

Quelques jours plus tard, voulant saluer celle qu'elle aimait, elle fût soudainement rejetée et ignorée, ne comprenant pas ce qui se tramait derrière son dos, elle se dirigeait dans sa classe, c'est alors que la voix de Kotone résonna au delà du couloir, racontant son mauvais coup, utilisant la barrette pour séparer le jeune garçon amoureux de Sakura, rendant toute amitié impossible... Expliquant qu'elle s'était rapproché d'elle uniquement dans le but de s'en débarrasser après, folle de rage, les larmes montant aux yeux, elle rentra plus tard dans la classe à l'heure du cours.

Les cours ayant terminés, Kotone, la langue de serpent, vint mine de rien, rendre la barrette, affirmant que son « copain » allait lui en offrir une autre plus belle encore. La violence aurait pu être le résultat de cette trahison, mais au lieu de ça, cette haine créa à un autre visage à la fillette, qui ne s'empêcha pas d'avoir un rictus, regardant de haut la traîtresse, lui affirmant que ce genre de cadeaux de bas étage n'étaient guère pour quelqu'un de son rang.

A partir de cela, le seul à ses côtés resta son majordome, ses parents n'étant jamais là, elle vécu un lien paternel avec lui, une fois alors qu'elle pleurait du manque de la présence de ses parents à son propre anniversaire, il fit le serment de toujours être là... Sauf les jours de ses seize ans. Son don s'était soudainement développé, alors qu'elle revenait des cours normaux, son majordome était à l’hôpital, ayant eu une attaque cardiaque... Elle eût remarquer ces changements, ces malheurs arrivant aux autres sans vraiment s'en préoccupé, car le seul important à ses yeux étaient cet homme. Elle entendit alors parler d'une école spécialisé dans ce genre de choses étranges, persuadée qu'elle abritait un pouvoir, elle ne put résister de s'éloigner de celui en qui elle avait confiance... Effectivement, plus elle était loin et mieux il se sentait, c'est alors que la correspondance avec lui commença... Le seul moyen de la faire sourire était ses lettres. Elle ne montrait plus jamais son vrai visage aux autres.

YOU, SILLY GEEK

► Comment avez-vous découvert le forum ? Root-top !
► Code du Règlement : Christmas o/
► Votre Avatar : Ichiko Sakura de Binbougami da !
► Une remarque ? J'aime les patates.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shun Nonogaki
▲ By Myself ▲


Shun Nonogaki a commenté le 12.11.12 19:57

MESSAGES : 141
J'AIME : 10
INSCRIS LE : 06/09/2010
AGE : 24
I AM ALSO : An asshole.
TELL ME MORE : Compte pas sur moi pour t'en dire plus sur ma pomme, hein.
YOU PLAY...? : Ça t'regarde réellement ? Ksh. De la base, quand j'ai rien a faire et en cours, je joue au baseball. That's it.

Déjà inscrite et déjà validé, t'es une rapide, j'adore.
Ainsi comme je le disais, je vais te validé avec plaisir car la lecture de ta fiche m'a réellement plus. J'aime particulièrement comment tu amènes l'histoire et ce qui se trame à l'intérieur, selon moi - car j'ai lu les archives de la box - tu n'auras pas de mal à faire du RP ici, tu trouveras chaussure à ton pied.

Donc c'est avec un immense plaisir que je te valide !
Bon jeu et amuse toi surtout.



Nobody said it was easy,
Oh it's such a shame for us to part.
Nobody said it was easy,
No one ever said it would be so hard.
• THE SCIENTIST
Revenir en haut Aller en bas
 

La chanceuse au coeur brisé. ( Finie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-