-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Lèche-vitrine ▼ Privé Jeremiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Timmy S. Breakfaith
Timmy S. Breakfaith
J'ai des bonbons mwahaha.


Lèche-vitrine ▼ Privé Jeremiah Empty
Timmy S. Breakfaith a commenté le 10.11.12 6:11
Lèche-vitrine ▼ Privé Jeremiah Tumblr_mbvz41eyi41rn0vh6o1_500
MESSAGES : 149
J'AIME : 10
INSCRIS LE : 23/07/2010
AGE : 28
I AM ALSO : Je suis un crétin qui contrôle des fantômes. Ouuui, ouuui.
TELL ME MORE : J'aime les bonbons. Les bonbons, c'est la vie >8D.
YOU PLAY...? : Je joue de la basse, je dessine (mal), je lis des BD, je regarde des films de tout genre & je lis des magazines à potins.

Lécher la vitrine. C'était pratiquement ce qu'il avait envie de faire en contemplant la fenêtre de la pâtisserie de Seaside Crossing, cette grande allée située en plein cœur de la ville. Il en était presque à baver, fouillant dans ses poches à l'aide de ses mains tenant un nombre incalculable de paquets en tout genre, lorsqu'il réalisa qu'il n'avait plus aucune monnaie au fond des poches. Les derniers yens qui dormaient dans le double tissu avaient servi à l'achat d'un nouveau jeu vidéo ... désolant. Timmy afficha une moue teintée de déception et se tourna. Il s'approcha d'un banc - dont la fonction semblait être purement décorative - et entreprit de jouer au jeu des poupées russes en glissant les plus petits sacs dans les gros afin de minimiser la quantité d'objets dans ses mains.

« ─ Y'a des jours, je me ferais bien greffer un troisième bras. » lâcha-t-il pour lui-même, car il était seul sur son coin de trottoir. Au bout d'un moment à poireauter, les yeux brillants fixés sur la couverture d'un magazine exclusif, Timmy opta enfin pour un retour à l'école. Il pivota brusquement, comme enflammé d'un regain d'énergie indescriptible.

Évidemment, l'étudiant n'avait pas songé que quelqu'un aurait très bien pu, dans la position où il se trouvait - debout au milieu du trottoir, l'air particulièrement ailleurs -, lui foncer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/crymsonlotus
Jeremiah Garland
Jeremiah Garland


Lèche-vitrine ▼ Privé Jeremiah Empty
Jeremiah Garland a commenté le 11.11.12 14:23
MESSAGES : 13
J'AIME : 3
INSCRIS LE : 29/10/2012
I AM ALSO : a motherfucking violent kid !
TELL ME MORE : More.

La vitesse était la seule chose qui importait, pouvoir fendre le vent tout en slalomant entre des passants plus ou moins mécontents. Bah, c'était leur problème et certainement pas le sien. Le gamin se fichait pas mal de les gêner ou d'être sur leur chemin. Il n'avait heurté personne pour l'instant alors l'on avait aucun droit de le critiquer. Pour aller plus vite, l'adolescent se baissa un peu, ses doigts frôlant presque le sol tandis qu'il se penchait sur le côté pour esquiver une dame et son chien. Le foutu clébard décida que lui aboyer dessus était l'idée de sa vie et, surpris, Jeremiah manqua d'en perdre son équilibre. Son corps se redressa brusquement tandis qu'il marmonnait quelques insultes envers la bestiole qui l'avait agressé. Une chose en entraînant une autre, comme il regardait derrière lui, ses sublimes techniques d'esquive échouèrent lamentablement et son corps heurta avec force une autre personne. Sous la violence du choc, parce que son skateboard allait quand même assez rapidement, le gamin chuta, se retrouvant sur son postérieur tandis que son arme de destruction de masse roulait un peu plus loin.

« Putain, vous pourriez pas faire attention ?! »

Juste après avoir parlé, Jeremiah tira sur son bonnet, qui avait glissé devant son regard, pour voir qui avait été la victime de sa violence naturelle. Oh, quelqu’un avec des paquets. Magnifique. Un soupir lui échappa tandis qu’il restait assis sur le sol, simplement. L’un de ses coudes avait râpé sur le sol durant sa chute. Encore mieux.

« Tch, j’suis désolé, ça va ? »

Ce fut ce qu’il se força à marmonner tout en observant les dégâts sur son bras et en évitant autant que possible le regard de l’autre personne.

Revenir en haut Aller en bas
Timmy S. Breakfaith
Timmy S. Breakfaith
J'ai des bonbons mwahaha.


Lèche-vitrine ▼ Privé Jeremiah Empty
Timmy S. Breakfaith a commenté le 11.11.12 21:48
Lèche-vitrine ▼ Privé Jeremiah Tumblr_mbvz41eyi41rn0vh6o1_500
MESSAGES : 149
J'AIME : 10
INSCRIS LE : 23/07/2010
AGE : 28
I AM ALSO : Je suis un crétin qui contrôle des fantômes. Ouuui, ouuui.
TELL ME MORE : J'aime les bonbons. Les bonbons, c'est la vie >8D.
YOU PLAY...? : Je joue de la basse, je dessine (mal), je lis des BD, je regarde des films de tout genre & je lis des magazines à potins.

Timmy devait s'y attendre. L'impact fut particulièrement violent, le projetant un peu plus loin avec une force qui le surprit lui-même. Il n'avait pas songé une seule seconde qu'il pouvait y avoir un adolescent sur son skate dans les parages. Pour lui, il n'y avait que des piétons dans le coin. Une fois sur le sol, il ne savait trop comment, le blond platine releva la tête en examinant ce garçon qui s'excusait en ronchonnant plus qu'autre chose.

La surprise passée, Timmy entreprit de se redresser tout seul, évaluant les dégâts autour de lui. Plusieurs de ses paquets étaient éparpillés sur le sol. Certains, à son grand désarroi, avaient été éventrés sous la roue d'un bus qui venait tout juste de passer. Il se frotta la nuque avec embarras puis sourit gentiment à son interlocuteur. « ─ Y'a pas de quoi. C'est ma faute. Et ça va. » admit-il avant de faire un pas pour ramasser les sacs.

Sauf qu'une douleur lancinante le prit subitement à la cheville, ce qui lui fit afficher un air particulièrement stupéfait. Oh non, pas ça ...

« ─ Je crois qu'elle est cassée. »

Titubant un peu, l'air inquiet, Timmy entreprit de ramasser ses effets sans demander l'aide de l'adolescent en skateboard. D'ailleurs, il remarqua qu'il ne l'avait même pas aidé à se relever. Se répandant en excuses, l'étudiant tendit la main vers cette mystérieuse personne, tenant à peine sur une jambe.

« ─ Et toi, ça va ? Au fait, je m'appelle Timmy. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/crymsonlotus
Jeremiah Garland
Jeremiah Garland


Lèche-vitrine ▼ Privé Jeremiah Empty
Jeremiah Garland a commenté le 11.11.12 23:37
MESSAGES : 13
J'AIME : 3
INSCRIS LE : 29/10/2012
I AM ALSO : a motherfucking violent kid !
TELL ME MORE : More.

Généralement les victimes criaient, le traitaient de tous les noms, même des qu’il n’avait jamais entendu auparavant. Cependant, ici, la situation était assez différente. Son interlocuteur s’excusait même d’avoir été au mauvais endroit au mauvais moment. Jeremiah fronça les sourcils, songeant que c’était du grand n’importe quoi. Il n’était pas en tort. C’était la faute à ce crétin de clébard. Alors qu’il s’apprêtait à faire un sublime commentaire, qui comportait au moins trois mots vulgaires pour une phrase qui en comportait au total huit, la façon dont l’autre se déplaçait attira son attention.

« Putain… »

Ce mot convenait pour toutes les situations, c’était son grand avantage. Il laissa l’autre l’aider, peu content de devoir s’appuyer sur quelqu’un mais, à peine debout, il attrapa le jeune homme par le bras, sans douceur, pour le forcer à s’arrêter de bouger.

« J’me suis niqué l’bras mais c’est rien. J’peux l’bouger, moi. Reste là deux minutes, crétin, kay ? Et mon nom c'est Jeremiah ! »

L’abandonnant à son sort, le gamin couru après son skate, remontant immédiatement dessus sans paraître particulièrement désorienté. Son bras blessé était replié contre son torse, pour éviter qu’il ne l’abime encore plus, tandis que le valide ramassait les hanses des sacs qui trainaient. Bon, tous ne furent pas sauvés, mais c’était déjà mieux que rien. Revenant vers le blond, il les lui tendit avec un air peu amical sur ses traits.

« Est-ce qu’il te manque un truc ? A part ce qui a été détruit par le p’tain d’bus j’veux dire. »
Revenir en haut Aller en bas
Timmy S. Breakfaith
Timmy S. Breakfaith
J'ai des bonbons mwahaha.


Lèche-vitrine ▼ Privé Jeremiah Empty
Timmy S. Breakfaith a commenté le 12.11.12 23:23
Lèche-vitrine ▼ Privé Jeremiah Tumblr_mbvz41eyi41rn0vh6o1_500
MESSAGES : 149
J'AIME : 10
INSCRIS LE : 23/07/2010
AGE : 28
I AM ALSO : Je suis un crétin qui contrôle des fantômes. Ouuui, ouuui.
TELL ME MORE : J'aime les bonbons. Les bonbons, c'est la vie >8D.
YOU PLAY...? : Je joue de la basse, je dessine (mal), je lis des BD, je regarde des films de tout genre & je lis des magazines à potins.

Lorsque l'adolescent lui empoigna le bras avec une certaine force pour le contraindre à ne pas bouger, Timmy ouvrit de grands yeux, figeant telle une statue en observant son interlocuteur, particulièrement intrigué. L'étudiant fut heureux d'apprendre le prénom de cette personne et encore plus ravi de découvrir que ce Jeremiah n'était pas dénué de bonté d'âme (enfin, on était jamais sûr de rien).

« Merci de m'aider, c'est très gentil à toi. » clama-t-il avec un léger sourire tout à fait sincère. « Je suis un peu maladroit. »
Dans la situation, l'on aurait très bien pu dire que "un peu" était un euphémisme, mais Timmy préférait s'excuser sans pour autant se mettre à déblatérer un monologue inintéressant sur sa personne. Le blond en profita pour examiner le bras de Jeremiah qui ramassait ses affaires éparpillées sur le sol et que les passants ne semblaient pas ressentir le respect d'éviter sous leurs semelles.

Le blond était un peu inquiet quant à la blessure de son compagnon d'infortune.

Il était rassuré de savoir que plusieurs de ses paquets étaient saufs grâce au garçon et esquissa un magnifique sourire, prenant toutes ces choses dans ses bras. Au moins, il n'avait plus l'impression de porter un fardeau contenant un rocher. « Non. Tout est là, je crois. » répondit-il à sa dernière question, sautillant un peu vers lui sans pour autant s'appuyer sur sa cheville.

« Tu es étudiant, toi aussi ? À Seaside, je veux dire. »
Timmy avait la vague impression que ce garçon avait un âge, somme toute, similaire au sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/crymsonlotus

Contenu sponsorisé


Lèche-vitrine ▼ Privé Jeremiah Empty
Contenu sponsorisé a commenté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Lèche-vitrine ▼ Privé Jeremiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeremiah ✈ I am so visceral, yet deeply inept.
» La dure réalité de la vie ▬ Privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-