Amitié partielle |PV FRED|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Jeremiah Garland


Jeremiah Garland a commenté le 10.11.12 0:54
MESSAGES : 13
J'AIME : 3
INSCRIS LE : 29/10/2012
I AM ALSO : a motherfucking violent kid !
TELL ME MORE : More.

Cette journée était tout simplement pourrie. Pas la peine de chercher un autre mot pour la définir. Entre une foutue mauvaise note en cours qui plombait encore plus sa moyenne, ce qui était terrifiant parce qu’il avait déjà des cours sensés être adaptés à son niveau, et ses camarades qui lui tapaient sur les nerfs, rien n’allait. Il faut dire aussi que depuis qu’ils connaissaient son pouvoir, certains lui demandaient un peu trop souvent de leur retrouver des trucs. Et Jeremiah n’aimait pas aider les autres, n’en voyait pas l’intérêt. Ca ne l’aidait pas à se sentir mieux et encore moins utile. Assis dans un coin du grand jardin, le garçon au tempérament violent jouait avec son skateboard, passant ses doigts sur les roues de ce dernier pour faire du bruit, pour s’occuper la tête un moment. Son devoir, déchiré en deux, reposait sur ses genoux, si proche de son regard qui refusait de se poser sur lui. Il ne savait même plus si le problème était sa dyslexie ou juste son absence de connaissances et ça allait le rendre dingue. Incapable d’exprimer ce qu’il ressentait par des mots, l’adolescent se contenta d’un grognement avant de se redresser, balançant les restes de sa mauvaise note au fond de son sac. Polluer la nature n’était pas dans ses habitudes. Son pied se posa de façon presque immédiate sur son skate, en un réflexe qu’il ne pouvait retenir. Ce fut ainsi qu’il s’élança, cherchant à aller aussi vite que possible sur un terrain pas forcément adapté à ce qu’il faisait. L’intérieur était presque plus pratique. Moins d’obstacles. Se concentrer pour ne pas tomber était la seule chose qui comptait, qui lui suffisait lorsque la colère se faisait trop grande. Aucun doute que s’il avait croisé l’un de ses ennemis, entendons par là une personne d’un autre clan, il aurait attaqué sans la moindre hésitation, quitte à provoquer un combat dénué de sens.

Jeremiah était ainsi après tout, un gamin avec un cœur empli de violence et de colère. Alors lorsqu’il avisa l’une de ses connaissances, ce type trop grand qu’il osait parfois nommer son ami, dans les bons jours, il décida de l’intercepter, juste pour voir sa réaction. S’arrêtant juste derrière lui, le plus jeune lui décrocha un sympathique coup de pied juste derrière le genou, sans faire attention à sa force, comme toujours.

« Hey Fred ! »

Son corps pivota, toujours sur son skateboard, pour qu’il se retrouve devant son aîné. Levant les yeux vers lui, il lui offrit un regard noir avant de lever une main, pour lui faire signe.

« Yo ! Qu’est-ce que tu fous là ? »



The more powerful and original a mind, the more it will incline towards the religion of solitude.
Aldous Huxley


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fred Desiderio


Fred Desiderio a commenté le 11.11.12 20:50
MESSAGES : 41
J'AIME : 1
INSCRIS LE : 28/10/2012
AGE : 24
I AM ALSO : stupid ? Yes, maybe....
TELL ME MORE : C'pas une chanson de Grease ça ? •_•
YOU PLAY...? : Foot OLÉ OLÉ OLÉÉÉÉÉ o//

Pourquoi être à l'intérieur quand la journée nous donne beaucoup de soleil et de chaleur en cette période qui s'annonce lentement hivernal? Fred qui est un grand amoureux de la nature, surtout parce que c'est un sportif qui n'aime pas rester là à rien faire, venait de prendre le ballon de foot entre les mains en remerciant les gens qui étaient venu faire un petit match, comme ça par amusement. Ce n'était aucunement un match officielle mais seulement un entrainement avec ceux et celles qui voulaient en être.
Après une heure et demi à courir après un ballon, le soleil commençait lentement à rejoindre son lit en laissant un ciel rosé et orangé. Bavardant toujours avec quelques personnes, le rouquin éclata d'un rire sans réellement entendre le bruit des roulettes d'une planche qui s'approchait rapidement.

Ce n'est qu'une fois qu'il se prit un coup dans les genoux, perdant un moment l'équilibre que le jeune homme se retourna en réalisant qu'une de ses connaissances s'était approcher. Ayant un petit sourire en coin, Fred salua les deux demoiselles et l'un des garçons qui se retourna complètement vers Miah, s'approchant en lui faisant rebondir le ballon de foot sur la tête.

« ▬ Yo, p'tite tête. » Commença-t-il avec un charmant sourire, observant toujours l'expression qui semblait hésitante entre la colère, la haine ou encore la joie de le voir, apparemment, Miah avait eut une dure journée.

À sa question, Fred eut un second sourire puis haussa les épaules.

« ▬ Nous venons de finir une partie de foot, ça défoule et c'était très intéressant de voir des gens qui, normalement n'y joue pas, avoir envie de le faire pour le plaisir. Et toi, qu'est-ce que tu fou là, avec ta tête d'enterrement ? »



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jeremiah Garland


Jeremiah Garland a commenté le 11.11.12 23:22
MESSAGES : 13
J'AIME : 3
INSCRIS LE : 29/10/2012
I AM ALSO : a motherfucking violent kid !
TELL ME MORE : More.

Le surnom lui arracha une grimace dénuée de la moindre sympathie. Sa petite taille lui tapait sérieusement sur le système de temps en temps. Ou plutôt les remarques qu'on lui faisait à ce sujet. Là, il songea sérieusement à kicker le ballon qui rebondissait sur son crâne, mais son corps ne lui permettait pas ce type de prouesses. Alors il se contenta de grogner, sans faire l'effort d'être particulièrement poli. Son regard dévia alors vers les autres jeunes gens présents et il leur fit un vague signe de la main qui pouvait tout aussi bien être un salut qu’un ordre les incitant à déguerpir le plus rapidement possible.

« J’y ai jamais joué. Courir après une balle, c’pas mon truc. »

Disons plutôt que ce type de sport était mal-vu par ses parents tyranniques et qu’il n’avait jamais été présenté avec l’occasion de s’y essayer. De toute manière, ça aurait signifié descendre de son skate et ça, c’était purement hors de question. A pieds, il aurait été comme un escargot. A la remarque sur sa mauvaise humeur manifeste, Jeremiah haussa brusquement les épaules, fixant le regard de son ami avec une lueur d’agacement.

« J’me suis merdé à un contrôle, rien qui change de d’habitude. J’suis pas au niveau après tout. Alors j'me balade pour oublier.»

Soudainement, ses mains agrippèrent la balle, l’arrachant des mains de son camarade. Et lui envoya dessus, visant le torse. Le garçon ne plaça pas beaucoup de force dans son geste, c’était plus pour extérioriser sa colère qu’autre chose.




The more powerful and original a mind, the more it will incline towards the religion of solitude.
Aldous Huxley


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fred Desiderio


Fred Desiderio a commenté le 12.11.12 23:19
MESSAGES : 41
J'AIME : 1
INSCRIS LE : 28/10/2012
AGE : 24
I AM ALSO : stupid ? Yes, maybe....
TELL ME MORE : C'pas une chanson de Grease ça ? •_•
YOU PLAY...? : Foot OLÉ OLÉ OLÉÉÉÉÉ o//

Le grognement de Miah n'empêcha pas Fred de s'amuser avec le ballon sur la tête de celui-ci, au contraire. Détestable et un brin provocateur comme toujours, le jeune homme continua jusqu'à ce que Miah lui dise bien franchement ne pas apprécier le foot, ce qui laissa le rouquin un brin perplexe. Bien sur, cela ne dura qu'une fraction de seconde, puisqu'il eut un sourire en coin.

« ▬ Tu dis cela uniquement parce que tu n'as jamais tenté l'expérience, mais je te verrais bien gardien des buts. Ça serais une position à la quelle, tu serais surement doué. »

Il avance hein, cela ne veut pas dire qu'il a tout juste, mais c'est ainsi qu'il voit les choses. Miah saurait faire preuve de force pour stopper les buts, selon Fred, toujours. Quand le ballon lui quitta les mains, voler par le jeune homme à la planche a roulette, il eut un petit rictus en croisant les bras derrière la tête, le laissant faire sans le moindre mot.

Il avait bien sur écouter les paroles du jeune homme à propos des cours puis avait souris. C'est l'histoire de tous ça, un cours raté et la journée qui en prend un coup. Mais à quoi bon s'en plaindre ?

« ▬ Reprend toi au prochain contrôle et puis c'est tout. » Lâcha Fred avec un brin d'amusement dans la joie, laissant le ballon lui frapper le torse pour finalement jongler avec celui-ci en ayant recourt à ses pieds pour le faire rebondir dans les airs puis sur sa tête par la suite. « Je suis sur que tu sauras te débrouiller au prochain contrôle, prend pas la mouche pour si peu, voyons ! »

Puis sans prévenir, il donna un petit coup sur le ballon pour qu'il touche le torse de son vis-à-vis.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé a commenté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Amitié partielle |PV FRED|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une amitié partielle [Pv Qazea] [RPFB]
» L'amitié n'a pas de prix...(PV : Petit Lagon)
» L'amitié d'Herbert Pagani.
» ce merveilleux mot Amitié
» Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-