Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entraînement de survis N°1 [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seira Ewalt
Seira Ewalt


Entraînement de survis N°1 [Libre] Empty
Seira Ewalt a commenté le 05.11.12 18:41
MESSAGES : 32
J'AIME : 4
INSCRIS LE : 28/10/2012
AGE : 28
I AM ALSO : An beautiful doll
TELL ME MORE : I love Schwepps
YOU PLAY...? : Patinage artistique, badminton, chant.

Ce qu'aimait le plus Seira dans les sous-sols, c'était son calme et son manque de monde. Ici elle pouvait faire ce qu'elle voulait, comme utiliser son don sans que quelqu'un ne soit blessé - non pas qu'elle se souciait des autres mais que sa réputation allait en pâtir, et pas qu'un peu. 

Une fois sur place, elle brandit sa bougie façon film d'horreur, cherchant la serrure de la salle. Autant en profiter au maximum, elle qui n'était pas du style à défoncer une porte à mains nues - ça casse les ongles ce truc. Après de longues secondes de combat, elle finit par gagner et entrer, contente de constater que la salle avait conservé quelques traces de son précédent passage. 
Et comme dans les films d'horreur, elle entendit des bruits de pas. Qui venaient vers elle. Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Desiderio
Fred Desiderio


Entraînement de survis N°1 [Libre] Empty
Fred Desiderio a commenté le 06.11.12 2:23
MESSAGES : 41
J'AIME : 1
INSCRIS LE : 28/10/2012
AGE : 29
I AM ALSO : stupid ? Yes, maybe....
TELL ME MORE : C'pas une chanson de Grease ça ? •_•
YOU PLAY...? : Foot OLÉ OLÉ OLÉÉÉÉÉ o//

La soirée est quand même relativement ennuyeuse. C'est surement pour cette raison que le rouquin baille pour la quatrième soit, bien assit - pour ne pas dire littéralement coucher - sur le canapé. Sa jambe repose contre la table base, alors qu'il ferme finalement la télévision. Autant dire qu'il n'y a rien d'assez intéressant pour lui donner envie de rester là. Lançant dans un mouvement léger la télécommande, le jeune homme se redressa en quittant la salle de repos.
Autant faire un tour dans l'école question de voir s'il ne tomberait pas sur quelqu'un, quelqu'un avec qui un échange aurait lieu. Bon, ne pensez pas à quelque chose de pervers, ce n'est franchement pas le cas. Il n'oserait jamais faire ça avec une inconnue... Quoi que.

Les mains dans les poches en sifflant une comptine que ses soeurs écoutes toujours à la maison, il descend les marches en route vers le sous-sol. C'est un endroit relativement bien pour faire peur à quelqu'un et justement, un bruit plus bas lui signal qu'il n'est pas seul et qu'une personne s'amuse surement à faire comme lui ; c'est-à-dire ; chercher quelque chose à faire outre que dormir.

Dans un bruit de pieds qui glisse sur le sol, le jeune homme s'avance lentement vers la pièce désinfecté puis s'arrête tout près de la porte, là ou une fine lueur est visible. Amusé, il hausse un sourcil puis souffle sur la bougie en poussant un énorme ; BOUH !!!

Le tout, à quelques centimètres du visage de Seira.
Oui, ceci était une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Seira Ewalt
Seira Ewalt


Entraînement de survis N°1 [Libre] Empty
Seira Ewalt a commenté le 06.11.12 19:48
MESSAGES : 32
J'AIME : 4
INSCRIS LE : 28/10/2012
AGE : 28
I AM ALSO : An beautiful doll
TELL ME MORE : I love Schwepps
YOU PLAY...? : Patinage artistique, badminton, chant.

Le "BOUH" ne l'avait pas fait ciller. Non, à la place, elle sursauta légèrement, la main contre le mur qui fut cristallisé sur quelques petits centimètres. On entendit le bruit fin du cristal violet écrasé par la paume de la jeune femme.
    « ... Seigneur. »
Elle n'eut pas ce cri qu'il attendait. Non, Seira ne se le permettrait pas enfin. Du coup elle dit comme si rien ne s'était passé et continua son inspection de la pièce. 
    « Au fait, qu'est-ce que tu fais là Fred ? »
Elle arrivait quand même à retenir son nom. Quand on était l'amie parfaite, on devait connaître le nom des amis les plus proches des autres... Surtout quand celui-ci était un Nichi.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Desiderio
Fred Desiderio


Entraînement de survis N°1 [Libre] Empty
Fred Desiderio a commenté le 06.11.12 21:53
MESSAGES : 41
J'AIME : 1
INSCRIS LE : 28/10/2012
AGE : 29
I AM ALSO : stupid ? Yes, maybe....
TELL ME MORE : C'pas une chanson de Grease ça ? •_•
YOU PLAY...? : Foot OLÉ OLÉ OLÉÉÉÉÉ o//

La réaction de Seira n'est franchement pas celle qu'il pensait, mais ce n'est pas un mal non plus. Un petit sourire en coin, posant l'avant bras contre le rebord de l'encadrement, le jeune homme observa celle-ci un moment avant de soupirer, haussant les épaules par la suite. Que faisait-il ? Pas grand chose, après tout, il se fait chier depuis un moment maintenant.

« ▬ Je cherchais quoi faire et j'ai vu de la lumière en venant ici. Alors je me suis dis que ça serais marrant de venir faire peur à quelqu'un. »

On reviendra pour ce qui est de foutre la trouille, mais encore plus intéressant, elle semblait ce souvenir de lui. « ▬ Et toi, que fais-tu ici, mademoiselle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Seira Ewalt
Seira Ewalt


Entraînement de survis N°1 [Libre] Empty
Seira Ewalt a commenté le 07.11.12 0:21
MESSAGES : 32
J'AIME : 4
INSCRIS LE : 28/10/2012
AGE : 28
I AM ALSO : An beautiful doll
TELL ME MORE : I love Schwepps
YOU PLAY...? : Patinage artistique, badminton, chant.

Fred n'avait pas l'air aussi réactif que l'allemande, ce qui fit sourire cette dernière. Elle se souvenait de lui pour ses pitreries racontées par ses camarades de classe avec qui Seira discutait de temps à autre, histoire de glaner des informations par-ci, par-là. Son idée de faire peur à un bout de lumière eut l'honneur de faire hausser un un sourcil à la demoiselle ; qu'espérait-il en faisant peur à quelqu'un, qui plus est dans les sous-sols. Tout le monde devait être au courant qu'un long vouloir mal éclairé faisait déjà peur, pas besoin d'en rajouter. 
    « As-tu réellement besoin de savoir ce que je fais ici ? »
Les traces à demi cachées par les ombres devraient l'éclairer. Seuls ses cristaux pouvaient faire ce genre de relief étranges et glauques. 
    « Ah, d'ailleurs on ne s'est jamais rencontrés officiellement. »
Elle lui tendit sa main libre, toute souriante.
    « Je suis Seira Ewalt. "Enchantée" Fred. »
Tout l'art du maître est là ~
Revenir en haut Aller en bas
Fred Desiderio
Fred Desiderio


Entraînement de survis N°1 [Libre] Empty
Fred Desiderio a commenté le 07.11.12 23:03
MESSAGES : 41
J'AIME : 1
INSCRIS LE : 28/10/2012
AGE : 29
I AM ALSO : stupid ? Yes, maybe....
TELL ME MORE : C'pas une chanson de Grease ça ? •_•
YOU PLAY...? : Foot OLÉ OLÉ OLÉÉÉÉÉ o//

Farouche la demoiselle, farouche. Un petit sourire en coin apparut sur le visage de Fred, croisant les bras contre le torse en s'adossant contre l'encadrement de la porte, ou plutôt son épaule se reposait contre celle-ci. Le regard verdâtre sur la demoiselle laissait bien voir de l'amusement. Que cherchait-il en lui faisait peur ? Probablement rien, juste avoir un peu d'action.

À la question ou plutôt le revirement de question fit haussé le sourcil droit du jeune homme, éclatant de rire en restant toujours bien immobile.

« ─ D'accord, ne me répond pas. Ce n'est pas bien grave et puis, ça te regarde. » Rien ne l'empêche d'être là et de l'espionné quand même, hein.

Après quoi, il se redressa un peu et tendit la main pour prendre la sienne, toujours ce même sourire d'amusement sur le visage.

« ▬ Enchanté également Seira. Ainsi donc, je vois que mon prénom circule pas mal dans l'école, j'hésite entre ' c'est bien ' ou ' c'est inquiétant' . »
Revenir en haut Aller en bas
Seira Ewalt
Seira Ewalt


Entraînement de survis N°1 [Libre] Empty
Seira Ewalt a commenté le 08.11.12 22:01
MESSAGES : 32
J'AIME : 4
INSCRIS LE : 28/10/2012
AGE : 28
I AM ALSO : An beautiful doll
TELL ME MORE : I love Schwepps
YOU PLAY...? : Patinage artistique, badminton, chant.

Ah, il se montrait compréhensif. Il fallait dire qu'aussi, c'était tellement évident ce qu'elle faisait qu'il n'aurait même pas dû poser la question.  Il n'empêche qu'il avait l'air de bien s'ennuyer. Alors que les sous-sols regorgeaient de jeux et d'endroits pour faire une bonne sieste, si on était pas peur-du-noirphile. 

Lorsqu'il se présenta et s'empressa d'ajouter que son nom circulait dans l'école, Seira eut un petit sourire. Pour elle, connaître chaque personne de Seaside, qu'elle soit nouvelle ou pas devait être une sorte de réflexe. Toujours pour avoir plus la côte. 
    « À toi de voir. Certain aimeraient beaucoup avoir ta peau comme ceux qui aimeraient simplement devenir ami avec toi. »
Elle hésitait à ajouter qu'elle serait "ravie" de faire plus Apple connaissance, mais question éducation, elle décida de le laisser faire le premier pas. S'il ne le voulait pas, ce n'était pas bien grave, la jeune femme avait une sorte de son pour attirer les gens dans ses filets. Il finirait par venir de lui-même à un moment ou un autre.
    « Je veux pas dire, mais tu comptes rester ici ? »
Non parce qu'elle, elle allait rester et ce serait pas pour prendre le thé. 
Elle chercha à tâtons l'interrupteur - le seul de tous les sous-sols - de la pièce désinfectée, histoire de mieux voir. Quelques secondes plus tard, une faible lumière éclaira le plafond de la salle, dévoilant ainsi les petites zones cristallisées. 
    « Désolée  si tu flippes, mais je t'assure qu'il y a qu'une raison. »
Ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Desiderio
Fred Desiderio


Entraînement de survis N°1 [Libre] Empty
Fred Desiderio a commenté le 11.11.12 20:42
MESSAGES : 41
J'AIME : 1
INSCRIS LE : 28/10/2012
AGE : 29
I AM ALSO : stupid ? Yes, maybe....
TELL ME MORE : C'pas une chanson de Grease ça ? •_•
YOU PLAY...? : Foot OLÉ OLÉ OLÉÉÉÉÉ o//

Alors comme ça, des gens voulaient sa peau ? C'est marrant ça, jamais il n'aurait cru que certains personnes voudraient le voir mort plutôt que vivant, ce qui n'empêche pas un petit sourire de voir le jour sous les paroles de la demoiselle. A croire que les gens sont tous les mêmes, peu importe où l'on se trouve. Haussant les épaules sans réellement relever ce détail, il se redressa en lâchant finalement son mur puis entra dans la pièce, observant celle-ci avec une grande attention.

« ▬ J'ai une raison de prendre la fuite ou de partir ? » Demanda-t-il en se retournant vers la jeune fille. Non, il en doute. S'il possède l'envie d'être dans cette pièce, il le sera et ce n'est surement pas cette demoiselle ou encore un professeur qui le lui interdira bien évidement.

Fred ayant toujours eut un penchant pour ne pas suivre les règles qu'on lui impose ou les demandent qu'on lui transmet. Par la suite, Fred haussa un sourcil en ayant un second petit sourire en coin. S'il flippe ?

« ▬ Non, mais je t'assure Seira, j'ai vue des choses encore plus flippant que ça. Donc t'inquiète pas pour moi... » Il prit une pause en croisant les bras derrière la tête. « ▬ Cela dit, j'aimerais bien ce que tu venais faire dans un coin comme celui-ci, tiens. »
Revenir en haut Aller en bas
Seira Ewalt
Seira Ewalt


Entraînement de survis N°1 [Libre] Empty
Seira Ewalt a commenté le 12.11.12 19:39
MESSAGES : 32
J'AIME : 4
INSCRIS LE : 28/10/2012
AGE : 28
I AM ALSO : An beautiful doll
TELL ME MORE : I love Schwepps
YOU PLAY...? : Patinage artistique, badminton, chant.

Plus flippante, elle voulait bien y croire. C'était pas tellement compliqué, après tout, Seira était considérée comme une gentille petite fille souriante. Ce n'était pas quelques cristaux éparpillés un peu partout qui allaient faire peur à un grand garçon comme lui. A moins que les cristaux ne soit sur lui et qu'il était menacé de mort mais comme dit précédemment, Seira était gentille. Ouais enfin, tout est relatif.
    « Jesuis venue m'entrainer un peu. Le faire à la vue de tous est trop dangeureux. »
Elle posa une main nonchalamment sur le mur, recouvrant la moitié de celui-ci en une fraction de seconde de ses fameux cristaux. Pire qu'une culture de champignons dans le noir. Dans ce genre de moment plus ou moins intenses, Seira avait l'air plus que sérieuse ; bien plus qu'on ne pouvait l'imaginer.
    « En général, je ne prends pas le risque que quelqu'un soit près de moi, je ne sais pas bien viser. »
Pas du tout même, mais qu'importe puisque la jeune femme ne s'entrainait jamais en face de quelqu'un.
    « D'ailleurs Fred, c'est quoi ton.... "don" ? »
Elle n'aimait pas trop utiliser ce terme, non, mademoiselle préféréait " capacité". Mais vu que tout le monde utilisait ce mot...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Desiderio
Fred Desiderio


Entraînement de survis N°1 [Libre] Empty
Fred Desiderio a commenté le 12.11.12 21:03
MESSAGES : 41
J'AIME : 1
INSCRIS LE : 28/10/2012
AGE : 29
I AM ALSO : stupid ? Yes, maybe....
TELL ME MORE : C'pas une chanson de Grease ça ? •_•
YOU PLAY...? : Foot OLÉ OLÉ OLÉÉÉÉÉ o//

Quand elle lui répondit qu'elle venait ici pour l'entrainement, Fred haussa un sourcil intéresser. C'est bien la première fois qu'il verrait quelqu'un en plein action d'entrainement. En temps normal, il sait ce que les gens font dans ce genre de pièce, mais sa chance s'arrête qu'au savoir. Ce qui lui arrache un petit sourire en coin, observant la pièce, mais surtout le mur qui devient cristaux rapidement.
Ainsi donc, Seira contrôle ce genre de matériaux, c'est intéressant en soit et aussi dangereux pour elle que pour les autres et apparemment, ils ont la même penser puisqu'elle lui confirme de vive voix.

« ▬ Je vais me tenir loin, ne t'en fais pas. »

Ne jamais prendre de risque avait été le mot principale que lui avait bien sur dit son professeur, mais Fred bien que casse-cou n'aurait jamais été jusqu'à mettre sa propre vie en danger, surtout que les profs semblaient tous d'accord pour garder ce jeune homme aussi longtemps possible. Disons le, son don n'avait rien de bien extraordinaire aux yeux des autres, mais quand l'on comprenait sa valeur, cela devait totalement autre chose.

Restant à l'écart bien que ses pas le guidèrent ici et là dans la pièce, le jeune homme s'arrêta en se retournant vers Seira, un petit sourire en coin, les bras croiser derrière la tête. Comment dire les choses sans que cela ne tombe dans le mélodrame ?

« ▬ Mon don est pas réellement intéressant, m'enfin, je l'aime bien. Je vois les chiffres de vie des gens et je sais leurs rajoutés quelques minutes, semaines ou mois de vie si cela m'enchante. » Commença-t-il en fronçant les sourcils par la suite. « Malheureusement, ça me retire des chiffres de vies et m'entraine plus rapidement vers la mort, si j'en abuse. »
Revenir en haut Aller en bas
Seira Ewalt
Seira Ewalt


Entraînement de survis N°1 [Libre] Empty
Seira Ewalt a commenté le 22.11.12 17:42
MESSAGES : 32
J'AIME : 4
INSCRIS LE : 28/10/2012
AGE : 28
I AM ALSO : An beautiful doll
TELL ME MORE : I love Schwepps
YOU PLAY...? : Patinage artistique, badminton, chant.

Au moins il avait compris que se tenir loin était une bonne chose à faire. Reste à voir si elle aussi devait rester loin de lui ou pas. Parce qu'elle avait beau être sociable au possible - quand celui ou celle était potablement intéressant - elle était incapable de se souvenir qui avait quoi comme don. 

Mais quand il lui dit qu'il était une sorte de Dieu, elle écarquilla les yeux, surprise. Ça existait ? 
    « Woah ! Trop génial ! »
Lui, il fallait qu'elle le garde de son côté. Or de question qu'elle finisse par crever demain parce qu'il en aura décidé. Et puis ça pouvait être utile. 
    « Tu l'as déjà utilisé ? »
Oui curieuse. Et alors ? 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Entraînement de survis N°1 [Libre] Empty
Contenu sponsorisé a commenté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement de survis N°1 [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La curiosité est un vilain défaut ! [libre]
» L'élève modèle ou tout simplement une arrogante ? [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-