Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 F R E D Desiderio ▬ THE END of the story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fred Desiderio
Fred Desiderio


F R E D Desiderio ▬ THE END of the story Empty
Fred Desiderio a commenté le 29.10.12 14:24
MESSAGES : 41
J'AIME : 1
INSCRIS LE : 28/10/2012
AGE : 29
I AM ALSO : stupid ? Yes, maybe....
TELL ME MORE : C'pas une chanson de Grease ça ? •_•
YOU PLAY...? : Foot OLÉ OLÉ OLÉÉÉÉÉ o//

Fred Desiderio

SURNOM : Dure de faire un surnom avec Fred. Non? Si, mais si !
ÂGE : Dix-huit ans.
DATE DE NAISSANCE : 18 Novembre.
SEXE : Garçon, qui en douterait?
SIGNE ASTROLOGIQUE : Scorpion.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.

► WHATCHA NEED TO KNOW

STYLE VESTIMENTAIRE : Sérieux, mon style vestimentaire n'est pas pour faire des jaloux. Je suis un jeune homme assez modeste dans le style même de vêtement que je porte. Oubliez les marques quand vous poser un regard sur ma personne, j'apprécie mieux les trucs classe sans le prix coûteux. En même temps, ma famille est loin, très loin d'être riche. Alors autant dire que je fais de mon mieux pour avoir un look qui me plait avec les moyens du bord. Alors, pour décrire réellement mon style vestimentaire, je me suis dis que vous parlez en étage serait une bonne idée ; Mes t-shirts. Alors là, c'est la total. Basique, rien de bien surprenant. En même temps, bête question comme ça ; Comment un t-shirt pourrait être surprenant ? Outre n'avoir qu'une manche ou pas de trou pour la tête, le t-shirt reste normal et basique. J'aime beaucoup ceux dont les logo sont amusant ou encore des groupes de musique que j'affectionne. Après, j'aime bien les plus banal d'une unique couleur comme ; noir, blanc, rouge ou encore gris. Pas de tape à l'oeil niveau couleur. Simplement au niveau du logo, là c'est possible que je tape l'oeil avec ceux-ci.

C'est aussi avec des chemises que je me présente dans l'établissement ou dans la vie de tout les jours. Des chemises en tout genre hein, je n'ai aucune limite. Elles peuvent être à carreaux ou encore simple dans une couleur unique. Elles peuvent aussi être dans un style plus 'armé'. J'adore ce genre de vêtement qui est facilement ajoutable à un t-shirt. Bon, je ne porte pas que cela, j'aime aussi les vestes de cotons et les pull que les américains appelle avec affection des hoodies. C'est confortable, surtout pendant les journées plus froide. Encore une fois, la couleur et les logos sont unique à mon genre et me décrive bien.

Il m'arrive aussi d'avoir un haut qui est beaucoup plus normal, un t-shirt par dessus un haut à manche longue ou encore simplement un haut à manche longue. C'est un peu ce qui me va le mieux au niveau des hauts. Faut dire, outre ça, je me baladerait surement torse nu et ce n'est pas réellement conseiller.

Maintenant, pour ce qui est du bas. Ce que je porte le plus souvent c'est des pantalons de coton qui fait un peu, sport. Pourquoi des pantalons de ce style plutôt qu'un bon vieux jeans ? Bon d'abord, j'en porte également des jeans, mais les pantalons de coton sont pour moi, beaucoup plus simple à mettre surtout que je suis le genre de garçon qui alimente toujours le sport. Même si je n'ai pas de cours en sport, il n'est pas rare de me voir en faire dans les couloirs et, vous serez surement d'accord avec moi ; il est beaucoup plus facile de faire du sport dans un pantalon ample et confortable que dans un jeans. Cela dit, ma mère est comme toute les mères existante, elle aime bien quand je porte un pantalon plus "propre" et pour elle, les jeans c'est un peu plus propre. Alors oui, souvent j'en porte. Des jeans bien simple, délavé ou encore plus ample qui me tombe sur le popotin et dévoile l'élastique de mon boxer, mais sans plus hein.

Souvent, ils sont troué. Oui bon, je suis un garçon et mon âme enfantin me pousse encore à faire des trous dans mes vêtements sans le vouloir ou parce que je suis trop intense dans un sport. Ma mère hurle, mais au final, ce n'est pas bien grave puisqu'elle les 'répare' avec un patch. Donc, oui, c'est normal de voir des patchs par moment sur mes jeans. Ce qui avouons le, n'est pas réellement esthétique, mais voilà.

Que dire après sur mon style vestimentaire?
J'aime les chaussettes qui ne sont pas identique et j'aime surtout le fait que par moment, mes chaussettes se faufile dans les pieds de mes soeurs et que ... les leurs se faufile à mes pieds. Autrement dit, oui. Si vous m'avez déjà croiser avec des chaussettes roses à licorne bleu, c'est normal. Bien que ma soeur n'ai jamais adorée le fait que je lui ai agrandit, mais voilà. J'aime aussi, comme tout le monde je crois, être en pyjama, ce sentiment d'être libre et léger comme tout dans un vêtement de nuit, la joie.

Je ne porte pas de chapeau. M'enfin, une casquette de temps en temps, mais pas de chapeau melon ou encore des chapeaux de pêche. De toute façon, outre les casquettes, il n'y a pas grand couvre-chef qui me vont bien hein. Non généralement je laisse ma tête libre à l'air. Donc, oublions les chapeaux, ça ne me va pas du tout. Après, difficile de savoir quoi dire de plus sur un style vestimentaire puisque c'est ... Généralement ce qu'on porte, nous les garçons.
SIGNE PARTICULIER : Euh?! Un signe particulier... Autant dire que ce qui frappe principalement les gens, c'est la couleur de mes cheveux. Un magnifique roux éclatant, très visible et surtout ; naturel. Et oui, je suis un parfait rouquin avec des tâches de rousseurs sur le visage et les bras. Les gens se moquent souvent de ça, oui c'est connu, les rouquin ont une drôle de réputation, mais je m'en fou. Ma mère me dit toujours que c'est ce qui fait mon charme, mes soeurs aussi et ironiquement, la plus part des mecs veulent mes soeurs. Alors autant dire que ça me fait un bon point d'avance. Sinon, un signe particulier. Je ne vois pas. Physiquement, il n'y a que mes cheveux, après je ne suis pas infirme d'un membre et ma vision est parfaite selon le médecin.

CARACTÈRE : Selon les dire de mes copains, mon caractère est typique pour un adolescent qui entame sa futur vie d'adulte. En temps normal, je suis un garçon qui aime la vie. Un bouffon qui possède la main sur le coeur et dont la générosité est toujours -voir même trop- présent. On me reproche souvent de toujours vouloir le plaisir et le bonheur des autres en oubliant mes propres envie. C'est pas faux, depuis tout jeune, j'aime beaucoup venir en aide aux gens, sans rien demander en retour, c'est tout simplement normal. Surtout si les gens en question sont des personnes proche de moi. Ami, famille ou encore amoureuse. Car oui, en amour je suis surement le plus imbécile des garçons qui donnerait corps et âme pour sa dulcinée. Et oui, je suis comme ça, trop con pour se rendre compte que ce n'est qu'une amourette au départ. Bon, par moment on me dit trop rapide en affaire, maintenant et avec le recule je commence à croire que ce n'est pas faux, mais en soit, ce n'est pas un réel défaut. Le pire défaut que je possède en amour de toute façon, c'est la jalousie. C'est maladif, faut croire que ma confiance en moi n'est pas si présente. Quoi que si, mais voilà, là dessus, pas vraiment.

Après quoi, on dit de moi aussi que j'ai l'âme d'un leader mais je le crois à moitié. Ce n'est pas parce que je prend beaucoup de décision et que les autres me laisse faire, que cela signifie que je suis leur "chef" ou encore le capitaine de l'équipe ou de quoique se soit. En temps normal, j'aime mieux laisser la place aux autres, mais je sais prendre la mienne quand c'est nécessaire. Autrement dit, si je ne suis pas d'accord avec une idée ou encore une décision, je ne me gênerais surement pas pour le dire. Reste à savoir si je le dis avec sang-froid, maturité ou avec une certaine pointe d'ironie dans la voix. En temps normal, cela dépend toujours de la personne qui sera devant moi. Mais après ça, je laisse souvent le rôle de leader à quelqu'un qui mériterait mieux se rôle qu'un rouquin bouffon dans mon genre.

Je ne suis pas non plus égoïste, mais comme tout les humains de la terre, je sais l'être quand quelque chose me tiens sincèrement à coeur. Je n'aime pas quand quelque chose me glisse entre les doigts et me laisse un gout amer dans la bouche. Sincèrement, sous la colère - car elle existe ma colère - je sais devenir impardonnable. Je suis même terrible en colère, alors l'égoïste amène souvent ce sentiment inconfortable avec le quel j'ai encore un peu de mal à contrôler auj. Je ne suis pas égoïste sur tout, mais certaines choses oui. Car je veux faire comprendre un point de vue à une personne et que celle-ci se borne à ne pas me croire et cherche à simplement se prendre un mur pour mieux souffrir par la suite. Ça, c'est un point que je n'apprécie pas. Voir une personne à qui je tiens souffrir pour un rien, ça me rend fou. Mais alors là, assez fou pour être colérique.

Et comme je le disais, ma colère sait être présente, comme tous quoi. Il est difficile de me voir en colère, mais cela n'est pas impossible non plus. Je suis un jeune homme qui sait comment venir chercher les autres avec des paroles cinglantes et une répartie sans pareil qui saurait faire de la peine au pape même. Bien sur, j'essaie de ne pas le faire trop souvent ou encore de sortir ce côté de moi, c'est surement pour cette raison que je la laisse exploser souvent dans un moment ou je serais totalement seul, sans avoir personne autour de moi pour me dire que ce que je fais là, est mal ou encore que cela les blesses.
En temps normal, c'est sous la colère que mon humour noir fait son apparition, car c'est ce qui me caractérise le mieux. J'ai un humour très différent quand la haine ou encore la rancoeur est présente. Je casse et je dégage une franchise très surprenante qui laisse les autres désarmé pendant un moment.

Cet humour est venu sans que je ne comprenne pourquoi, personne d'autre dans ma famille ne possède un tel humour noir, sombre et qui laisse même un frisson dans le dos. Cela dit, ce n'est pas un mal puisque beaucoup de gens le trouve sincèrement marrant, mais encore là, ils sont aussi fou que moi. Encore heureux que ce ne soit qu'un des seuls point sombre sur le table. Je ne suis pas un mauvais perdant, j'aime beaucoup faire la fête également, bon joueur je suis surement le premier qui félicite les autres même si notre équipe vient de perdre le tournois ou autre.

Quoi dire de plus sur mon caractère, c'est pas facile dans un sens puisque voilà. Ah oui. Je sais être le plus grand des flemmard aussi. Non mais d'une lassitude incroyable, je serais surement capable de faire la larve pendant deux jours si cela me dit, ce qui est totalement contraste avec mon caractère de sportif qui adore normalement courir dans tout les sens. Ma mère me décrit comme un jeune homme hyperactif, mais ce n'est pas toujours le cas et non. Par moment, je sais être calme, baillant sur le canapé en ne faisant rien d'autre que de regarder ce qui passe à la télévision. Ouais, par moment, je sais être totalement flemmard au point ou même ma mère ou l'une de mes soeurs passe le plumeau sur ma tronche pour voir si je suis toujours vivant. Autant dire que dans ces cas là, c'est rarement la fête de mon côté.
Mais en générale, je bouge comme jamais et je m'éclate avec mes potes. c'est un peu comme une devise hein.

Après je suis sur que j'ai oublié quelques trucs. Mais bref, vous verrez bien avec le temps ce que je peux être et combien mon caractère est souvent plus trompeur qu'autre chose.
DÉCRIVEZ VOTRE DON : ❒ PSYCHIQUE • TRANSFERT DE FORCE DE VIE ✕ La personne concernée par cette malédiction peut effectuer un transfert de sa force de vie chez quelqu'un d'autre (pour le sauver d'une mort certaine, par exemple). Cela diminue donc le temps qui lui reste à vivre chaque fois que le transfert opère - il ne peut pas non plus voir son propre « chiffre de vie » et savoir « quand il va mourir », mais le peut chez les autres.

C'est un peu comme si, j'étais votre ange gardien, dans un sens. Je l'explique un peu de ma vision des choses. Je vois des chiffres au dessus de votre tête. Des chiffres qui baisse toujours. Comme un compte à rebours dans un sens. C'est flippant, je l'avoue, mais là n'est pas la question. C'est chiffre sont en fait ; vos chiffres de vie. Plus le chiffre est énorme, long, gros ou peu importe le mot que vous préférez, vous vivrez longtemps. Vous me voyez donc venir si je vous dit que ; plus votre chiffre est petit, plus votre espérance de vie sur cette planète est restreinte. Dans un sens, je peux voir combien de temps ils vous restent sur cette planète. Mais bon, ne paniquez pas non plus. Mon pouvoir ne s'arrête pas que là et encore heureux, ça serait vraiment la merde de juste pouvoir faire ça, de voir ça quoi. Je peux, avec ma force, mon pouvoir ou mes chiffres, vous donner plus de temps. C'est cool hein? Non. M'enfin oui, oui parce que je sauve des vies. Non parce que ça prend mes chiffres à moi, que je ne peux malheureusement pas voir. Oui, c'est un hic dans un sens. Je vois vos chiffres, mais pas les miens. Je peux voir combien de temps ils vous reste, mais pas combien de temps il me reste. Je suis condamné à l'ignorance, à pouvoir vous sauvez en prenant toujours le risque de mourir à n'importe quel instant, puisqu'en vous donnant, rajoutant des chiffres, c'est les miens qui disparaisse. Flippant.

► WELCOME TO THE SECRET GARDEN

votre personnage fait partie du clan : NICHI 日
votre personnage a toujours cette chanson en tête : Je vais à Londres ─ Renée Martel. Pourquoi, ne cherchez pas. Mais je soupçonne ma mère et ses chansons françaises.
votre personnage pratique ce sport : Football Euro.
votre personnage a une peur bleue de : les Araignées.
votre personnage se décrirait comme : Un bouffon explosif.
votre personnage aime faire ceci pour passer le temps : Jouer avec une balle de haki.

► 'CAUSE « LIFE » BEGINS BY YOUR NAME

S'il y a bien une chose que les gens doivent savoir de la famille Desiderio, c'est que nous sommes très nombreux et que mes parents ne sont pas les plus jeunes. En effet, ma mère et mon père ne sont pas loin de la soixantaine, ce qui explique le pourquoi autant d'enfant est donc possible sous le même toit, bien que voilà, quelques uns soient plus âgé et maintenant en âge de vivre leurs propre vie. Ma famille n'est pas bien riche, pour ne pas dire que ma famille est archis pauvre. Je n'aime pas quand les gens réalisent que mes parents n'ont pas vraiment de moyen pour nous acheter des vêtements neuve ou que les gens remarques qu'une de mes petites soeurs ou que mes petits frères porte des vêtements qui fut jadis les miens ou ceux de mes soeurs plus vieilles. C'est une chose qui arrive fréquemment, simplement parce que mes parents tiennes un petit restaurant très populaire en Italie, mais qui ne fera jamais concurrence aux autres autour qui sont international ou encore mondiale quoi.

Ma mère aime voir même possède la passion de la cuisine depuis des années, depuis qu'elle est toute petites et mon père c'est relativement la même chose. Ils se sont d'ailleurs rencontrer pendant leurs cours de cuisine il y a de cela quelques années, je ne sais plus vraiment parce que je n'écoute pas toujours les récit de « comment papa et maman se sont rencontrer ». Histoire qu'ils répètent maintenant depuis dix-huit ans pour moi, alors je vous laisse comprendre la lassitude chez ma plus vieille des soeurs qui lève toujours les yeux vers le ciel en se reprenant une coupe de vin. Elle aime beaucoup mes parents, elle est toujours présente pour eux et c'est surement l'une des seules qui rêvait d'être présente comme serveuse dans le petit restaurant de pasta des vieux. Elle est en temps normal charmante, mais sous la colère, elle est dévastatrice. C'est une croqueuse de femme, pas d'homme. Oui, ma soeur aime les filles et la nouvelle fut assez étrange pour mes parents, mais au final tous l'a bien pris. Surtout moi.

J'ai un grand frère également, il est plus vieux que de deux ans. Il ne travaille pas avec mes parents et cherche désespérément la femme qui saurait lui faire une famille digne de se nom. Mon frère est un peu étrange de par sa vision de la vie. Il croit que le destin est écrit d'avance et que si quelque chose nous tombe dessus, c'est parce que nous l'avons provoquer. Après, il s'étonne que personne ne veule de lui. Moi-même si je pouvais, je le vendrais. Après, c'est moi qui entre en jeu. J'ignore encore si je vais prendre une place dans le petit restaurant, mais j'aime beaucoup être dans celui-ci. C'est un endroit très chaleureux dont mes parents ont réellement travailler fort pour que l'ambiance soit aussi familial.
Ce n'est pas très grand, mais au moins, les gens en ont pour leur argent et tous semblent être d'accord pour dire que ce petit restaurant mériterait d'avantage qu'une petite clientèle comme celle-ci.

Depuis que je suis au monde, je n'ai rien à dire contre ma famille. Nous sommes nombreux, c'est un fait mais j'adore. Sans tout ce beau monde, les Desiderio ne serait pas ce qu'ils sont. De la dynamique dans cette famille, il y en a. De la vie également, jamais c'est calme dans la maison. Celle-ci vibre comme jamais simplement parce qu'il y a toujours de l'animation et de la vie dans celle-ci. Si ce n'est pas ma mère qui se prend la tête avec ma grande soeur, c'est mon père qui peine comme jamais à faire comprendre aux plus jeunes que les garçons, se n'est pas que des beaux jeunes hommes avec des visages magnifique, mais aussi des monstres qui peuvent être méchant et briser des coeurs.
Je ne vous dis pas la réaction de mes petites soeurs par moment et de mes petits frères qui semblent perplexe et ne pas comprendre, surtout que le même refrain est chanter à mes frères mais sous la version féminine bien sur. Les filles sont jolie, c'est vrai, mais elles brisent aussi des coeurs, selon lui.

Vous aviez surement capter que mon père est un peu, comment dire, père poule. Heureusement, ma mère sait remettre les pendules à l'heure. Gloria connait très bien le petit manège de mon père et Gloria n'est non pas ma petite amie, mais bien ma petite soeur d'un an moins que moi. C'est elle qui m'a suivit et par moment ma mère soupire en disant que nous aurions put être jumeaux, cela lui aurait évité bien du trouble. Désolé pour toi maman, mais non. Je voulais être unique en soit. Bien sur nous ne soyons pas tous roux dans la famille, quelques membres possède la même couleur de cheveux que moi, merci maman pour ce charmant cadeau. Il y a par la suite, deux petites soeurs qui ont suivit Gloria ; Une de 15 ans et l'autre de 13 ans. Ensuite vient mon petit frère de 11 ans et demi qui semble vouloir suivre les traces de mon autre frère puisqu'il semble fasciner par les étoiles et le destin. C'est dommage, mais je me console avec la gamine de 15 ans qui semble avoir un amour incroyable pour le sport, ce qui m'enchante.

Malgré le fait que ma famille n'est pas d'argent, nous nous en sommes toujours sortit et nous grandissons tous en santé dans cette charmante maison au allure de chalet canadien. Oui, nous vivons dans une maison proche des montagnes Italienne, un endroit assez calme et qui donne envie à tous, et même si ce n'est pas très grand, que je partage ma chambre avec le petit dernier alors que les filles partage leurs chambres deux par deux et que Matteo le porteur de poisse dorme dans le grenier, nous avons toujours trouver l'endroit charmant et avons sut faire envier nos amis... Le paysage est quand même surprenant avec le lac qui longue le devant de la maison et les immenses montagne derrière, comme je le disais.
Cela dit, je ne vis plus là-bas depuis un moment pour la simple et bonne raison que ... Je ne suis pas comme les autres et cela, ma mère me l'a bien fait comprendre très tôt dans mon enfance. Les chiffres que je pouvais voir au dessus de la tête des gens étaient un don. Un don qui venait de très loin, mais qui changerait à jamais ma vie. Elle m'a fait comprendre que ce n'était pas grave d'être différent des autres et que non, je ne serais pas le bouffon ou le fou de l'école puisque j'aurais droit à une éducation dans une école qui recrute des étudiants comme moi.

Seaside était effectivement une école ou les gens avaient tous des particularités comme la mienne. Et je ne fus pas surpris de voir quelques uns des membres de ma famille me suivre ...


► Comment avez-vous découvert le forum ? Topsite of course
► Code du Règlement :
► Votre Avatar : Kurosaki Ichigo ─ Bleach
► Une remarque ? F R E D Desiderio ▬ THE END of the story 2990636004


Dernière édition par Fred Desiderio le 29.10.12 22:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timmy S. Breakfaith
Timmy S. Breakfaith
J'ai des bonbons mwahaha.


F R E D Desiderio ▬ THE END of the story Empty
Timmy S. Breakfaith a commenté le 29.10.12 14:53
F R E D Desiderio ▬ THE END of the story Tumblr_mbvz41eyi41rn0vh6o1_500
MESSAGES : 149
J'AIME : 10
INSCRIS LE : 23/07/2010
AGE : 28
I AM ALSO : Je suis un crétin qui contrôle des fantômes. Ouuui, ouuui.
TELL ME MORE : J'aime les bonbons. Les bonbons, c'est la vie >8D.
YOU PLAY...? : Je joue de la basse, je dessine (mal), je lis des BD, je regarde des films de tout genre & je lis des magazines à potins.

Bienvenue à toi, beau jeune homme *ω*
Courage pour ta fiche! F R E D Desiderio ▬ THE END of the story 1261061888
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/crymsonlotus
Fred Desiderio
Fred Desiderio


F R E D Desiderio ▬ THE END of the story Empty
Fred Desiderio a commenté le 29.10.12 22:05
MESSAGES : 41
J'AIME : 1
INSCRIS LE : 28/10/2012
AGE : 29
I AM ALSO : stupid ? Yes, maybe....
TELL ME MORE : C'pas une chanson de Grease ça ? •_•
YOU PLAY...? : Foot OLÉ OLÉ OLÉÉÉÉÉ o//

Merci mademoiselle Pumpkin F R E D Desiderio ▬ THE END of the story 2837247228
Je poste donc pour signaler que ma fiche ici présente, est maintenant terminer!
Revenir en haut Aller en bas
Timmy S. Breakfaith
Timmy S. Breakfaith
J'ai des bonbons mwahaha.


F R E D Desiderio ▬ THE END of the story Empty
Timmy S. Breakfaith a commenté le 29.10.12 22:18
F R E D Desiderio ▬ THE END of the story Tumblr_mbvz41eyi41rn0vh6o1_500
MESSAGES : 149
J'AIME : 10
INSCRIS LE : 23/07/2010
AGE : 28
I AM ALSO : Je suis un crétin qui contrôle des fantômes. Ouuui, ouuui.
TELL ME MORE : J'aime les bonbons. Les bonbons, c'est la vie >8D.
YOU PLAY...? : Je joue de la basse, je dessine (mal), je lis des BD, je regarde des films de tout genre & je lis des magazines à potins.

Mais de rien ^ω^
Alooors. Pour ta fiche, je dois dire que j'ai énormément apprécié. Ton personnage est franchement bien étoffé, surtout au niveau de la personnalité et, bien évidemment, de l'histoire. J'apprécie le fait que Fred soit doté d'une immense famille et l'endroit où ils vivent tous me plait beaucoup (un chalet, quoi *ω*)
Sinon ... qu'est-ce que je pourrais dire d'autre ? Ah, oui. Ça va faire du bien d'avoir autre chose que des verts dans SC F R E D Desiderio ▬ THE END of the story 2990636004
Et puis voilà. Je te valide parce que tout est parfait *ω*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/crymsonlotus
Fred Desiderio
Fred Desiderio


F R E D Desiderio ▬ THE END of the story Empty
Fred Desiderio a commenté le 29.10.12 22:27
MESSAGES : 41
J'AIME : 1
INSCRIS LE : 28/10/2012
AGE : 29
I AM ALSO : stupid ? Yes, maybe....
TELL ME MORE : C'pas une chanson de Grease ça ? •_•
YOU PLAY...? : Foot OLÉ OLÉ OLÉÉÉÉÉ o//

Et bien je suis content de voir que ma fiche plait !
Et tant mieux si le caractère de mon personnage est bien étoffé. J'avais peur que ce ne sois pas le cas x). Sinon, je te remercie pour la validation et vivement qu'on se croise dans le jeu, mademoiselle ! F R E D Desiderio ▬ THE END of the story 3885959180
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


F R E D Desiderio ▬ THE END of the story Empty
Contenu sponsorisé a commenté le

Revenir en haut Aller en bas
 

F R E D Desiderio ▬ THE END of the story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gloria Desiderio [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-