Liste des Pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seaside College
Je vois tout, j'entends tout, je sais tout.

Seaside College a commenté le 28.10.12 16:22
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 12/07/2010

Voici la liste des pouvoirs déjà utilisés par les membres du forum. Pour le reste, c'est à vous de décider de votre don. Proposez-le dans votre fiche et le tour est joué.

► LES POUVOIRS

Pris • Chance : peut acquérir la chance en la subtilisant à son entourage. ()

Pris • Chiffres de Vie : peut voir le temps qu'il reste à vivre à tout humain vivant sur cette terre. ()

Pris • Clairvoyance : peut retrouver les choses peu importe où elles se trouvent. ()

Pris • Cryokinésie : peut réduire la température ambiante et geler les objets simplement en le souhaitant. ()

Pris • Contrôle et Création de Cristaux : peut créer et contrôler des cristaux sous forme de glace. ()

Pris • Contrôle des Ombres : peut contrôler les ombres des gens et des objets. ()

Pris • Déplacement dans les airs : peut marcher ou courir dans les airs. ()

Pris • Ectoplasmes : peut créer des fantômes avec diverses capacités comme saper le moral ou exploser. ()

Pris • Électrokinésie : peut générer la foudre et la contrôler. ()

Pris • Force Surhumaine : peut exercer une force beaucoup plus élevée que la normale. ()

Pris • Métamorphose animale » Chat Siamois : peut se métamorphoser en chat et en possède toutes les caractéristiques physiques. ()

Pris • Métamorphose animale » Guépard : peut se métamorphoser en guépard et en possède toutes les caractéristiques physiques. Possède également la compréhension des autres félins. ()

Pris • Métamorphose animale » Loup : peut se métamorphoser en loup et en possède toutes les caractéristiques physiques. ()

Pris • Séismes : peut provoquer des séismes. ()

Pris • Télékinésie : peut faire bouger les objets par la pensée, interagissant avec la matière (vivante ou non) par sa simple volonté. ()

Pris • Transmission de la vie : peut rendre les objets vivants. ()
Revenir en haut Aller en bas

Liste des Pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1