Ichigo Kazuki ||U.C ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Invité a commenté le 16.07.10 9:44

Kazuki Ichigo

★ SURNOM : Ichi' ou Go'
★ ÂGE : 23 ans
★ DATE DE NAISSANCE : 21 juin
★ SEXE : Masculin
★ SIGNE ASTROLOGIQUE : Gémeaux
★ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel

► WHATCHA NEED TO KNOW

APPARENCE :
Je me souviendrai toujours de ce moment. Au départ, je croyais que le soleil m'éblouissait, mais non, ce n'était pas le soleil. D'ailleurs, j'étais naïf de penser que cela aurait pu être le soleil étant donné que le ciel était couvert. En tout cas, la personne que j'y ai vue, n'était pas couverte, elle. Assis sur mon banc dans Central Park, je voyais des dizaines et dizaines de personnes passer. Les examiner, voilà ce que je faisais. Mais à un moment, le peu de rayon de soleil qui m'arrivait fut caché. Nuage ? Point du tout. C'était tout simplement la silhouette d'une personne qui gâchait ce brin de rayon. Gâché ? J'ai dis cela ? Autant pour moi alors puisque la personne qui s'affairait en travers de ce rayon était encore plus fabuleuse que le paysage même. Jamais, je n'avais vu quelqu'un comme cela. Un respect total dégageait de son corps et pourtant, je pouvais remarque à ses traits fins qu'il n'était pas si vieux que cela. Mon âge surement, la vingtaine. Sa jeunesse ne freinait en rien à sa carrure. Un sportif probablement. Effectivement, il conservait de larges épaules et un corps musclé derrière son débardeur bleuté ainsi que son short blanc. Cela ne gâchait cependant en rien à la grâce qu'il dégageait. Celle-ci ne se manifestait pas par sa silhouette mais bien plus par son visage. Moi qui devait normalement lire une pièce de Shakespeare, je me trouvais là à contempler un parfait inconnu. Mais revenons à son visage ; celui-ci était d'une candeur légère avec un brin de couleur au niveau des cheveux. Ceux-ci étaient blonds tel ce fameux rayon de soleil. Il devait probablement les avoir longs car d'où j'étais, je voyais un brin de queue de cheval à l'arrière. Surement pour faire du sport à la vue de sa tenue.

Alors qu'il remettait simplement ses lacets en place, je m'aperçus des fins écouteurs qui transmettaient de la musique dans ses oreilles. D'ici j'entendais la musique. Ce n'était pas américain, plus de l'espagnol ou du mexicain. Mais sur ces paroles, il dut s'apercevoir que je l'observais puisque une veine au niveau du front se plissa et sa tête se leva en ma direction. C'est à ce moment là que je fus plongé dans la plaine verdoyante de ses yeux. La curiosité semblait en émaner. Il me fit un sourire qui découvrit ses dents blanches et finit de lacer ses chaussures correctement. Malheureusement pour moi, celui-ci se détourna de moi passant devant moi. C'est là que je sentis le choc entre deux odeurs distinctes. L'une devait surement être l'odeur d'un nouveau parfum branché mais l'autre, se détachait. Combien de fois avais-je eu l'occasion de humer cette senteur ? Tout simplement la sueur de l'homme qui s'était reflétait sur son visage par une goutte que je n'avais quasiment pas aperçue auparavant. Mais avec sa haute silhouette et ses larges épaules, il continua sa route en partant au pas de course. Une fois de plus, un américain était passé devant moi sans que je ne puisse échanger une parole ...

STYLE VESTIMENTAIRE :
Give me money, please ! Un habit d'apparat n'est que la facette de l'homme. Ses yeux sont l'âme de celui-ci et l'apparence, tant de choses peuvent en découler. Sa fonction, son âge, son caractère ... Il n'empêche que Ichigo est un vrai caméléon en parlant de vêtements. Achats rime forcément avec vêtements, accessoires, nourriture. Effectivement, celui-ci se morfond en règle général dans la masse. Ayant été élevé dans le sauvage rêve américain, il ne se lasse pas de changement totalement de style. Mais il y a des généralités à faire. Nous pouvons distinguer deux types (voire trois) différents d'habits pour lui. Le premier se déclinerait simplement pour ses cours. Suivant le cours bien entendu, il est plus ou moins vêtu. On peut le voir avec un jogging simple et un débardeur blanc saillant son corps mais si l'on fait piscine, il sera lui aussi en maillot de bain. Il pense que si les autres - donc les élèves - le font, il doit lui aussi montrer l'exemple. Certes parfois l'on peut prendre ceci comme de l'exhibitionnisme de son corps un peu trop exubérant mais il ne le fait pas dans cette optique là. Par la suite, pour la vie dans Seaside College, il se pare d'habits totalement normaux. Cela peut aller du simple tee-shirt avec le pantalon qui va en conséquence au petit costard pour de importantes réunions. Dans cette gamme de vêtements, il reste assez sobre. Du blanc, du noir, du bleu, enfin bref, en général des couleurs unies et non extravagantes comme l'on trouve dans la culture mondiale actuellement. Par contre, il a très fortement du goût niveau couleur. Cela signifie que vous ne le verrez pas avec des vêtements de couleurs dépareillées - normalement.

Pour terminer, c'est le côté "soirées" et "réunions" qui se met en place. Là, il met un point d'honneur à être impeccable. Cela va s'en dire qu'il sort les costumes divers. Lors de rendez-vous assez importants, costard plus cravate avec le pantalon qui va avec voire le gilet sont de rigueurs. Lors de soirées plus ou moins "branchées", on le verra avec un pantalon, ou pantalon court, mais cela restera rare, ainsi que d'une chemise pour le moins blanche afin de passer la soirée en toute simplicité. Selon lui, cela amène un côté sobre et assez masculin - s'il le croit ... C'est donc un petit caméléon s'adaptant à tout style de situations et prenant la vie comme elle vient - enfin surtout les vêtements plutôt !
SIGNE PARTICULIER :
Il faut toujours être méfiant. Le seul signe qui peut faire que l'on reconnait Ichi', pourrait être la griffure qu'il a à la cuisse droite. C'est fin, discret mais si on le sait, on le voit. Sa cuisse droite arbore une longue cicatrice tellement le chat y était allé fort. Il garde cela en souvenir comme une blessure de guerre même si cela n'en est pas tellement une.

CARACTÈRE :
« Un homme de caractère n'a pas bon caractère » Jules Renard. Qu'en dites-vous ? Personnellement, je suis d'accord, mon caractère est pitoyable. Enfin, je le vois ainsi. Depuis que je suis tout petit, je fais des caprices en tous genres. Même maintenant du haut de mes vingt trois ans, il faut que ce que je veux, je l'ai. C'est parfois un peu aberrant de me voir confronté à moi-même et cela ne fait qu'enrager de plus bel. Ma mère dit que c'est mon esprit de compétition plus que présent dans ma vie et dans mon caractère qui engendre cela. Possible. En attendant, je m'attache à tout ce que je trouve. Et oui, mes caprices se font essentiellement sur des faits matériels.

Comme je le disais, je suis assez compétitif. Eh oui, ne vous y détrompez pas, cela est de famille. Ma mère a toujours aimé le sport et j'en ai bavé durant mon enfance mais maintenant je ne fais que de la remercier. Grâce à elle j'ai su développer un bon mental et de ce fait, je résiste à bons coups de travers dans ma classe. Cependant, je suis très lunatique, je le sais et je le conçois. Ma façon de voir les choses laisse à désirer. Effectivement, bien que j'ai un caractère assez bien trempé, j'ai tendance à prendre la mouche. Et cela engendre des sauts d'humeur intempestives. De ce fait, il reste quand même assez rancunier des personnes. Si on lui fait une crasse, il ne l'oubli pas. Tellement que parfois il renvoie bouler une personne qui lui est chère même si celle-ci n'avait fait un pas d'écart.

Dans l'ensemble, il reste quand même quelqu'un de jovial et aimant. Effectivement, il aime un peu tout ce qu'il bouge allant même parfois à avoir des relations plus que scolaires avec certains de ses élèves. Sa joie de vivre fait cependant son effet tout au long de sa vie.
GOÛTS (AIME/AIME PAS) : ....

► WELCOME TO THE SECRET GARDEN

votre personnage fait partie du clan : The Staff
votre personnage a toujours cette chanson en tête : Sobreviviendo de Mercedes Sosa
votre personnage pratique ce sport : Taekwondo
votre personnage a une peur bleue de : Des chats. Étant enfant l'un d'eux l'a griffé à la cuisse et depuis il les craint !
votre personnage se décrirait comme : Lunatique & Sportif mais appréciable (en général)
votre personnage aime faire ceci pour passer le temps : Faire du sport

► 'CAUSE « LIFE » BEGINS BY YOUR NAME

C'est ici que vous parlerez de l'histoire de votre personnage... de sa naissance à son arrivée à l'école, puis aux moments forts de sa scolarité jusqu'à aujourd'hui. N'hésitez pas à détailler au maximum ! Une quinzaine de lignes devraient suffire.


► Comment avez-vous découvert le forum ? Demande de partenaire avec Naoko
► Code du Règlement : OK by Krade.
► Votre Avatar : Naruse Yukihiko (Gakuen Heaven)
► Une remarque ? J'aime bien votre forum mais c'est dommage qu'il y ait des fautes de "er" et "é" un peu de partout u_u


Dernière édition par Ichigo Kazuki le 16.07.10 15:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Invité a commenté le 16.07.10 10:13

Welcome Staff ! Prof ? concierge ? ha, on sait pas !! mouaha. Bref, bienvenue Ichi-san.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Invité a commenté le 16.07.10 11:44

Konbanwa !

Merci pour la bienvenue ! Et ça, se sera à découvrir dans la présentation même si j'en ai plus ou moins parlé dans le profil =)

Je retourne à ma présentation !

Go'


Dernière édition par Ichigo Kazuki le 16.07.10 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Invité a commenté le 16.07.10 14:50

Tiens, je n'avais pas pensé a regarder la, Gomenasai ? :king:

Prof de sport hein ? Il a plutôt une gueule de prof de français XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Invité a commenté le 16.07.10 15:13

x) Les apparences sont trompeuses ;)
Dans Gakuen Heaven, il est le directeur du club de tennis normalement x) Alors bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Invité a commenté le 16.07.10 19:20

Pas de flood dans les fiches s'il vous plais =)

Et désoler pour les fautes, jsuis pas un prof de français. Je fais de mon mieux et ce qui compte c'est qu'on me pige u_u; j'suis pas la pour faire une biographie sans fautes, mais pour m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Saya Yoshida


Saya Yoshida a commenté le 22.07.10 13:09
MESSAGES : 515
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 15/07/2010
AGE : 24
I AM ALSO : • Girl of the fear.
TELL ME MORE : • Stone Girl.
YOU PLAY...? : • Handball - Violon.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Invité a commenté le 26.07.10 8:26

Des nouvelles ? Il ne te reste plus beaucoup de temps pour terminer ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tyren Shepard
✖ Le p'tit REN au nez rouge ✖


Tyren Shepard a commenté le 30.07.10 9:03
MESSAGES : 69
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 13/07/2010
AGE : 24
I AM ALSO : WTF.
TELL ME MORE : ¦)
YOU PLAY...? : Euh.

Je suis désolé, mais je me vois dans l'obligation de mettre ta fiche à la corbeille.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé a commenté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Ichigo Kazuki ||U.C ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle vie [PV : Ichigo]
» Ichigo[Solitaire]
» Combat dans la foret (PV Ichigo Aozora)
» Yuzuru Kazuki
» [VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-