Présentation de Géileis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Géileis McCoill


Géileis McCoill a commenté le 14.09.10 9:51
MESSAGES : 10
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 14/09/2010
AGE : 31
I AM ALSO : a Dræmer
TELL ME MORE : No way
YOU PLAY...? : Piano

McCoill Géileis

★ SURNOM : Aslinn (un prénom qu'il aurait aimé avoir, qui signifie "rêve" )
★ ÂGE : 21 ans, bientôt 22
★ DATE DE NAISSANCE : 12 octobre 1986
★ SEXE : Masculin
★ SIGNE ASTROLOGIQUE : Balance (l'équilibre)
★ ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel

► WHATCHA NEED TO KNOW

★ APPARENCE : D'une silhouette élancée, et plutôt grand, Géileis attire généralement la sympathie par son apparence : son visage allongé rassure par la douceur de ses traits, il semble calme mais se yeux pétillent de vivacité, on croyait voir de la lumière jaillir de ses iris couleur noisette. Étant plutôt grand, il renvoie souvent une image de protection, et son sourire enfantin chasse les idées noires. Des cheveux en bataille lui tombent sur les yeux et il les dégage souvent, d'une manière machinale, juste avant qu'ils ne reviennent devant ses yeux, trop lisses pour ne pas glisser. Il répète ainsi ce cinéma inlassablement.
★ STYLE VESTIMENTAIRE : Plutôt classique, ne se démarquant pas par un style vestimentaire original ou farfelu, il s'habille habituellement avec une chemise et un gilet, un jean passe-partout et des chaussures de sports en toile fine.
★ SIGNE PARTICULIER : Il porte plusieurs bagues en métal, quatre en
tout, dont deux sont au même doigt. De plus, malgré son aspect sérieux et "classique", il cache sous ses vêtements un tatouage dans le dos : de grandes ailes tatouées sur les omoplates, allant même des épaules jusqu'au bassin.

★ CARACTÈRE : Géileis est quelqu'un de très fermé sur lui, il tient à son intimité, il est très réservé et par pudeur, pour se protéger de la curiosité que peuvent avoir les gens, il a développé une sorte de schizophrénie et s'est créé une deuxième personnalité pour faire barrière entre lui et les autres. Cette personnalité est un autre lui, mais sans l'être. Il est conscient que cette autre Géileis n'est pas réel, il le sait, mais cela lui est égal. Cette personnalité agit à sa place bien plus que lui-même, et lorsqu'il est seul, ils se parlent. Ce dédoublement de la personnalité est une sorte de mécanisme de défense qui permet au jeune homme de ne plus être seul, car "ils" se soutiennent mutuellement, et personne ne soupçonne cette schizophrénie. Son double est sans complexe, décontracté, mais il peut aussi être froid et cynique, autoritaire et dur. Il est le gardien de Géileis, sa barrière. Ainsi, l'enfant fragile qu'est resté ce jeune homme peut vivre dans un monde où il n'aurait pas trouvé sa place seul grâce à son double. Géileis est calme, curieux, imaginatif, et complètement déjanté. Il souffre de beaucoup de chose, mais surtout d'un manque de liberté. Son talent de création et d'imaginaire lui permet d'assurer l'existence de son double sans problème. Il est fait de paradoxe car i lest à la fois rêveur, irrationnel, mais il raisonne très souvent de manière logique et rationnelle pour se rassurer. C'est une contraction qui pour lui n'en n'est pas une. Il peut s'adapter à n'importe quel situation, il a une réelle capacité de survie qui fait que quelque soit la problème ou la situation, il s'en sortira forcément, où il finira par trouver une situation. Il est très détaché de tout, et surtout des gens. Il n'a pas de peur, ni de phobie particulière car n'importe quoi pourrait lui arriver, au fond, cela lui serait égal. Ce qu'il redoute par dessus tout, c'est la séparation des êtes auxquels il est attaché. Il a ainsi découvert un admirable moyen de s'en sortir : il ne s'attache à personne.
★ GOÛTS (AIME/AIME PAS) : Il aime la musique, et joue d'ailleurs du piano, il aime également beaucoup les animaux, et à force de côtoyer les chats errants et les chiens abandonnés, il sait comment se comporter pour gagner la confiance d'un animal inconnu qu'il croise. Il se plait à penser qu'il se sert de cela aussi avec les humains. Il n'aime pas l'autorité, le manque de respect ou de liberté, et il n'aime pas faire ce qu'on lui dit. Paradoxalement, ne sachant pas quoi faire de sa vie, il a décidé de devenir surveillant dans des collèges ou lycées afin qu'on lui dise ce qu'il doit faire, ainsi il n'a pas à se poser de questions gênante sur ce qu'il doit faire ou non. On le lui dit et il le fait, même si en théorie il déteste ça. En pratique, cela lui permet de se dégager de tous ces problèmes, il a juste à écouter et faire, sans se poser de questions ( ce qui est pourtant en totale contradiction avec sa personnalité imaginative et avide de liberté et d'évasion)

► WELCOME TO THE SECRET GARDEN

► votre personnage fait partie du clan : Staff
► votre personnage a toujours cette chanson en tête :
Spoiler:
 
► votre personnage pratique ce sport : Escalade
► votre personnage a une peur bleue de : La séparation
► votre personnage se décrirait comme : quelqu'un de normal
► votre personnage aime faire ceci pour passer le temps : jouer du piano et se promener la nuit pour rencontrer des chats

► 'CAUSE « LIFE » BEGINS BY YOUR NAME

En Irlande, lorsqu'ils se rencontrèrent, les parents de Géileis eurent le coup de foudre. Ils se marièrent dans l'année et eurent un premier enfant, un garçon. L'année d'après, malgré les réticences de la mère à faire un deuxième enfant, un autre accouchement fut à annoncer. Mais ce jour là, lorsque Géileis naquit, il était accompagné d'une sœur jumelle. La mère ne dit rien, mais elle tînt juste assez de temps pour rester un an avec ses deux nouveaux enfants, avant de les quitter une nuit, fuyant des responsabilités qu'elle ne voulait plus assumer et un mari qu'elle n'aimait plus. Géileis, son frère et sa sœurs grandirent alors sans mère, et durent supporter son absence sans jamais savoir ce qui c'était vraiment passer. Leur père ne pouvait pas leur expliquer, et même s'ils grandissaient, il ne pourrait jamais leur faire porter la culpabilité de l'abandon de leur mère.
Il prit alors entièrement sur lui et déménagea loin du foyer qu'il avait habité avec leur mère, alors que ses enfants n'avaient que 5 ans pour les plus jeunes, et malgré le prix et le changement, il s'installa au Japon. Mais le père ne trouva pas de travail, il était rongé par la culpabilité, et voyaient que ses enfants vivaient dans des conditions de vie misérables, dans le Quartier déshérité d'une zone très connue pour son établissement scolaire célèbre dans le monde entier. Quand ils eurent sept ans pour les plus jeunes, et 8 et demi pour le plus grand, il les inscrivit dans un club pour enfant où il ne vint jamais les chercher un soir. Son corps ne fut pas difficile à retrouver, ni son testament qui demanda à ce que les enfants soient placés dans une famille d'accueil. Il aurait cependant du préciser que ses enfants restent ensembles, mais pensant que cela allait de soi, il ne prit pas la peine de le noter. Les trois enfants qui n'avaient qu'eux-même pour repère firent chacun placés dans une famille d'accueil différente.
Géileis fut le plus chanceux, ou en tout cas c'est ce qu'il pensa toute sa vie. Il grandit dans une famille où il était le fils tant attendu de deux vieux japonais très riches qui n'avaient jamais pu en avoir. Il vécu à partir de ce moment dans le luxe, il ne disait pas grand chose, n'aimait rien, n'était pas heureux. La seule chose qui l'intéressait, c'était le piano sur lequel il jouait toute la journée, et sécher les cours pour se promener dans les rues, parlant avec les chats et les chiens des clochards, qui finirent par s'habituer à cet enfant, propre sur lui, habillé avec classe, qui ne leur adressait pas un regard mais qui se contenter de se promener entre eux pour parler avec leurs chiens. Même les plus durs, les plus méchants et les plus aigris n'osaient rien dire lorsque, par miracle, ils croisaient le regard de l'enfant et qu'ils voyaient la lumière au fond de ses yeux, et la douceur de ses traits. Ni l'administration de son école, ni ses parents adoptif ne savaient où il passait, et qui aurait pu se douter de cela ? La nuit, le jeune garçon sortait également, sans que personne ne l'entende, et tel un chat, il s'échappait de sa chambre et escaladaient les grilles qui entouraient la villa de ses parents adoptifs pour aller grimper sur les toits, courir dans la nuit, et se rouler sur le sol avec les chats, avant de les prendre sur ses genoux et les entendre ronronner sous ses caresses. C'est lorsqu'il eut 14 ans et qu'il passa au lycée qu'il changea. A la rentrée, il fit la connaissance de Géileis, lui-même, son double, et il se mit à se sociabilité avec les autres élèves de sa classe qui le trouvèrent très gentil. Il avait de l'humour, un humour décalé surprenant, et sa musculature (développée depuis des années par ses nuits de courses et d'escalade) attirait les filles avec qui il se comportait très bien. Ses parents adoptifs n'en revenaient pas, ils étaient tellement heureux qu'ils acceptaient presque tout ce qu'il leur demandait, ce qu'ils auraient fait de toute façon même avant, mais Géileis ne leur avait jamais rien demandé. Ils l'inscrivirent dans un club d'escalade, où il se révéla être très doué. On lui permit de ramener deux chats, un mâle et une femelle, et se mit à sourire. Au lycée, il n'avait pas d'ennemis, il était apprécié de tous, mais ne nouait pas d'amitié avec qui que ce soit. Il papillonnait d'un groupe à l'autre, sûr de lui, amical, et avoua même sans aucun complexe à une énième fille qui lui souriait timidement qu'il préférait les garçons. Bientôt, ce ne fut plus un secret pour personne et il assumait complètement, extrêmement naturel, détendu, et les gens prenait cette nouvelle comme quelque chose de bien. Mais il ne sortait jamais le soir, il ne voyait personne en dehors des cours, et fini son année de lycée tranquillement, grâce à son double qui s'occupait des relations humaine à sa place. Il ne sortit jamais avec un garçon, même s'il arriva deux fois où on lui fit des avances. Lors de sa majorité, il quitta ses parents pour aller s'installer, dans le Quartier déshérité de Seaside College, où il fit rebâtir et remit entièrement à neuf l'ancienne maison dans laquelle il avait vécu petit. Elle était modeste, mais faisait néanmoins contraste avec tout le quartier. Il n'y avait dans sa petite maison que le nécéssaire, rien comme décoration, ni télé, ni peintures, ni objets, juste une table et une chaise pour manger, un lit. Le seul objet non nécessaire qu'il avait était un piano, offert par ses parents lors de son déménagements. La seule chose qu'il avait en quantité étaient ses vêtements, et des portées de chats que le femelles du quartiers lui apportaient. Sa maison étaient connu pour regorger de chatons qui quitteraient le domaine une fois assez âgé. Mais pour l'instant, vu qu'il venait à peine de s'installer depuis un an (durant lequel il n'avait rien fait) peu étaient partis, seuls les chats les plus âgés qui étaient là avant qu'il arrive et qui avaient deux ans étaient parti vivre leurs vie. Les chats de un ans restaient en masse, et étaient sa seule compagne à lui et à son double.
Un jour, après la rentrée des classes, il vit qu'on recherchait des surveillants à Seaside College et il proposa sa candidature. Il fut pris et à présent, Géileis va faire quelque chose de sa vie, mais il n'est pas décidé à changer.


► Comment avez-vous découvert le forum ? Sur un site genre "TOP forum rpg", qui classe mais surtout répertorie les forums =)
► Code du Règlement : Oki by Mini Mimei
► Votre Avatar : Inconnu ^^ Je l'ai pris sur un site d'avatars
► Une remarque ? Suis-je validé ? =) Il me tarde de rp avec mon personnage fou


Dernière édition par Géileis McCoill le 14.09.10 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gloria Desiderio
★ Anciennement Mimei Akamoto ★


Gloria Desiderio a commenté le 14.09.10 10:48
MESSAGES : 116
J'AIME : 1
INSCRIS LE : 16/07/2010
TELL ME MORE : Que puis-je dire de plus ? O.O

Bienvenue !

Alors pas grand chose à redire sur t'a présentation elle est bonne. J'ai cependant quelques réserves au sujet de l'âge de ton personnage. Pour être dans le staff il est vrai que c'est pas précisé qu'il faut que le perso soit adulte, mais je préfère quand même que ton perso est la majorité, c'est à dire 21 ans au Japon.

Sinon pour ton avatar, je crois que c'est un perso qui se trouve dans Gakuen Heaven.


***
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Géileis McCoill


Géileis McCoill a commenté le 14.09.10 10:53
MESSAGES : 10
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 14/09/2010
AGE : 31
I AM ALSO : a Dræmer
TELL ME MORE : No way
YOU PLAY...? : Piano

lol bon ben si c'est que ça j'édite et je met qu'il a 22 ans =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gloria Desiderio
★ Anciennement Mimei Akamoto ★


Gloria Desiderio a commenté le 14.09.10 10:56
MESSAGES : 116
J'AIME : 1
INSCRIS LE : 16/07/2010
TELL ME MORE : Que puis-je dire de plus ? O.O

C'est parfait ^ ^
Fiche validée !
Amuse toi bien parmi nous ^ ^


***
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Géileis McCoill


Géileis McCoill a commenté le 14.09.10 11:00
MESSAGES : 10
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 14/09/2010
AGE : 31
I AM ALSO : a Dræmer
TELL ME MORE : No way
YOU PLAY...? : Piano

Wouhou, c'est cool, vous êtes rapides ici, ça me change des journées que j'attends à me faire valider ^^

Bon, ben sur ce, je vais me balader sur le forum lire des rp, et voir si j'en commence un aujourd'hui ou pas =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé a commenté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Géileis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-