Présentation de Géileis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Géileis McCoill


Géileis McCoill a commenté le 14.09.10 9:51
MESSAGES : 10
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 14/09/2010
AGE : 32
I AM ALSO : a Dræmer
TELL ME MORE : No way
YOU PLAY...? : Piano

McCoill Géileis

★ SURNOM : Aslinn (un prénom qu'il aurait aimé avoir, qui signifie "rêve" )
★ ÂGE : 21 ans, bientôt 22
★ DATE DE NAISSANCE : 12 octobre 1986
★ SEXE : Masculin
★ SIGNE ASTROLOGIQUE : Balance (l'équilibre)
★ ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel

► WHATCHA NEED TO KNOW

★ APPARENCE : D'une silhouette élancée, et plutôt grand, Géileis attire généralement la sympathie par son apparence : son visage allongé rassure par la douceur de ses traits, il semble calme mais se yeux pétillent de vivacité, on croyait voir de la lumière jaillir de ses iris couleur noisette. Étant plutôt grand, il renvoie souvent une image de protection, et son sourire enfantin chasse les idées noires. Des cheveux en bataille lui tombent sur les yeux et il les dégage souvent, d'une manière machinale, juste avant qu'ils ne reviennent devant ses yeux, trop lisses pour ne pas glisser. Il répète ainsi ce cinéma inlassablement.
★ STYLE VESTIMENTAIRE : Plutôt classique, ne se démarquant pas par un style vestimentaire original ou farfelu, il s'habille habituellement avec une chemise et un gilet, un jean passe-partout et des chaussures de sports en toile fine.
★ SIGNE PARTICULIER : Il porte plusieurs bagues en métal, quatre en
tout, dont deux sont au même doigt. De plus, malgré son aspect sérieux et "classique", il cache sous ses vêtements un tatouage dans le dos : de grandes ailes tatouées sur les omoplates, allant même des épaules jusqu'au bassin.

★ CARACTÈRE : Géileis est quelqu'un de très fermé sur lui, il tient à son intimité, il est très réservé et par pudeur, pour se protéger de la curiosité que peuvent avoir les gens, il a développé une sorte de schizophrénie et s'est créé une deuxième personnalité pour faire barrière entre lui et les autres. Cette personnalité est un autre lui, mais sans l'être. Il est conscient que cette autre Géileis n'est pas réel, il le sait, mais cela lui est égal. Cette personnalité agit à sa place bien plus que lui-même, et lorsqu'il est seul, ils se parlent. Ce dédoublement de la personnalité est une sorte de mécanisme de défense qui permet au jeune homme de ne plus être seul, car "ils" se soutiennent mutuellement, et personne ne soupçonne cette schizophrénie. Son double est sans complexe, décontracté, mais il peut aussi être froid et cynique, autoritaire et dur. Il est le gardien de Géileis, sa barrière. Ainsi, l'enfant fragile qu'est resté ce jeune homme peut vivre dans un monde où il n'aurait pas trouvé sa place seul grâce à son double. Géileis est calme, curieux, imaginatif, et complètement déjanté. Il souffre de beaucoup de chose, mais surtout d'un manque de liberté. Son talent de création et d'imaginaire lui permet d'assurer l'existence de son double sans problème. Il est fait de paradoxe car i lest à la fois rêveur, irrationnel, mais il raisonne très souvent de manière logique et rationnelle pour se rassurer. C'est une contraction qui pour lui n'en n'est pas une. Il peut s'adapter à n'importe quel situation, il a une réelle capacité de survie qui fait que quelque soit la problème ou la situation, il s'en sortira forcément, où il finira par trouver une situation. Il est très détaché de tout, et surtout des gens. Il n'a pas de peur, ni de phobie particulière car n'importe quoi pourrait lui arriver, au fond, cela lui serait égal. Ce qu'il redoute par dessus tout, c'est la séparation des êtes auxquels il est attaché. Il a ainsi découvert un admirable moyen de s'en sortir : il ne s'attache à personne.
★ GOÛTS (AIME/AIME PAS) : Il aime la musique, et joue d'ailleurs du piano, il aime également beaucoup les animaux, et à force de côtoyer les chats errants et les chiens abandonnés, il sait comment se comporter pour gagner la confiance d'un animal inconnu qu'il croise. Il se plait à penser qu'il se sert de cela aussi avec les humains. Il n'aime pas l'autorité, le manque de respect ou de liberté, et il n'aime pas faire ce qu'on lui dit. Paradoxalement, ne sachant pas quoi faire de sa vie, il a décidé de devenir surveillant dans des collèges ou lycées afin qu'on lui dise ce qu'il doit faire, ainsi il n'a pas à se poser de questions gênante sur ce qu'il doit faire ou non. On le lui dit et il le fait, même si en théorie il déteste ça. En pratique, cela lui permet de se dégager de tous ces problèmes, il a juste à écouter et faire, sans se poser de questions ( ce qui est pourtant en totale contradiction avec sa personnalité imaginative et avide de liberté et d'évasion)

► WELCOME TO THE SECRET GARDEN

► votre personnage fait partie du clan : Staff
► votre personnage a toujours cette chanson en tête :
Spoiler: