-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tom Apple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tom Apple
Tom Apple


Tom Apple. Empty
Tom Apple a commenté le 12.09.10 10:12
MESSAGES : 5
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 11/09/2010

Nom & Prénom

★ SURNOM : Tom.
★ ÂGE : 17 années.
★ DATE DE NAISSANCE : Quand je suis né.
★ SEXE : Un homme au masculin.
★ SIGNE ASTROLOGIQUE : That's the question.
★ ORIENTATION SEXUELLE :
Tout est source de plaisir.

► WHATCHA NEED TO KNOW

★ APPARENCE :Des yeux océan, foncés comme un jour de tempête, la couleur de la crinière vacillant entre un marron chocolat et un noir ébène, laissant le reflet de la lumière trancher. C'est tout ce que je décrirais en moi si on ne me demandait pas plus. Malheureusement ce n'est pas le cas. Apparemment j'ai une gueule d'ange, un corps à croquer ( surtout mes fesses ) et des mains de pianiste. Bien sûr je ne me plaindrais quant aux compliments, mais suis-je fait de défauts ? Oui, oui, bien entendu. Comme tout être humain. Je suis petit ( de taille ) pour mon âge. Non je ne jouerai jamais au basket avec mes 1m69 et je ne pratiquerai pas non plus la lutte avec mes 56 kilos. On m'a traité d'anorexique, de femmelette et de bien d'autres surnom péjoratifs qui entraient par une oreille et sortaient par l'autre. L'apparence ne fait pas tout. Puis avec cette taille là, je peux me faufiler partout, me sentir protégé dans les bras d'une personne, bref, c'est le pied. Non, non, je ne me vante ni ne me valorise, j'essaye juste de mettre en avant mes défauts perçus par certains ( donc oui, en fait, c'est de la valorisation ). Sinon... J'ai des oreilles. C'est utile. Des doigts de pieds aussi ! Je crois qu'ils sont égyptiens. Vous savez quand ils vont du plus grand au plus petit, comme une pyramide ! J'en ai bien cinq, j'ai recompté tout à l'heure. Bref. Je suis beau. Je suis un dieu.
★ STYLE VESTIMENTAIRE : Je ne suis qu'issu de famille modeste , je ne porte donc que des choses tout à fait banale. J'aime cependant mettre une petite veste offerte à mon anniversaire. La cravate rouge m'accompagne partout, c'est un secret quant à sa provenance. Une chemise et un pantalon pour ne pas sortir nu, me conviennent parfaitement. C'est tout. Je suis très classique.
★ SIGNE PARTICULIER : Si il en existe un.

★ CARACTÈRE : " A gueule d'ange, coeur de démon ". Voilà comment mes proches me définissent lorsque leurs amis leur demande comment je suis. Ca fait marrer. Tout le monde pense que c'est une blague. Or, non, ce n'en est pas une. Je suis un sadique, mais c'est involontaire, croyez-moi. J'avoue que lorsque j'ai rasé les cheveux de ma soeur puis je les ai collés sur les murs de la maison avec des taches de mon sang...C'était fait exprès. Je l'admets, la fois où j'ai donné un coup de pied dans le chat de la voisine parce qu'il m'empêchait de... De quoi faire d'ailleurs ? Qu'importe. Ce ne sont que de malheureux accidents. Je suis quelqu'un de très calme. Qui peut d'un coup s'énerver. Lunatique est le mot, colérique le complète.
★ GOÛTS (AIME/AIME PAS) : Je n'aime rien. A part la pomme. Le chocolat. Le sang. Les films d'horreur. Ne rien faire. J'aime ne rien aimer.

► WELCOME TO THE SECRET GARDEN

► Votre personnage fait partie du clan :
► votre personnage a toujours cette chanson en tête : Alabama Song (Whisky Bar) - The Doors.
► votre personnage pratique ce sport :Footing.
► votre personnage a une peur bleue de: ne plus avoir ses jambes.
► votre personnage se décrirait comme : Dieu vivant. Exceptionnel.
► votre personnage aime faire ceci pour passer le temps : Faire chier Jeany.

► 'CAUSE « LIFE » BEGINS BY YOUR NAME

Tout commence à ma naissance, aussi paradoxale que cela puisse paraître. Je dois donc la vie à Mrs. Barnley et à Mr. Apple, dont l'accouplement féroce leur fit engendrer deux petits sacs de patates, une fille, un garçon. Jeany est née trois minutes après moi, c'est pour dire quelle athlète est ma mère, je suis donc le grand. Pour que nous pussions grandir sans prétention et en respectant chaque être sur cette terre, nos humbles parents décidèrent d'abandonner leur vie de luxe ( principalement financée par Mrs. Barnley ) et de s'acheter une maison des plus modestes. Mon père dut donc se mettre sérieusement au travail, chose qu'il fit avec cœur et bonté. Encore maintenant. Ma mère, elle, regretta vite ce choix, et voilà 17 années qu'elle ne peut avouer cela à mon père. Enfin surtout que lui ne veut pas l'entendre. Bref. Cinq années plus tard nait Sam et l'an d'après Aaron. Comme quoi mes parents sont toujours actifs. Dès la primaire, les professeurs remarquèrent que j'étais particulièrement doué partout, et me chouchoutaient. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi j'étais au centre de l'attention de tout le monde, mais ce que je savais, c'était que ça ne plaisait pas du tout, du tout, à Jeany. Gamine ambitieuse, adorée par ma mère, ma soeur faisait tout pour me surpasser. mais à croire qu'à la naissance les gènes du cerveau n'étaient allés que vers moi, puisqu'on ne fait pas plus stupide que cette conne de Jeje. Enfin elle est pas si bête que ça voyez-vous...Mais comparée à moi.. Nous sommes des jumeaux surdoués, et c'est extrêmement pesant. En sixième, toujours à Londres, nous décidons d'un commun accord, de foutre en l'air la fierté de nos parents, celle des professeurs, et de nous laisser aller. Nos notes dégringolèrent très vite, c'était tellement plaisant. Des fois, pour redonner un petit coup de pouce pour notre passage à la classe supérieure, nous enchainions les très bonnes notes. Ce fut ainsi durant trois années. Puis voilà que nos parents, ayant assez de notre comportement puéril, décidèrent de nous envoyer au Japon. Au Japon ? Quelle idée absurde, nous ne parlons pas un mot de chinois. Les cris et les pleures furent le quotidien de notre famille pendant plusieurs semaines. Jeje ne voulait en aucun cas partir et laisser ses amis. Personnellement.... Je m'en foutais. Une nouvelle vie ne me ferait pas de mal. Je restai silencieux de l'annonciation de cette nouvelle jusqu'au jour du départ. Nos parents nous avaient déjà choisi le lycée ( nous avons sauté une classe au fait ). Je ne pleurai pas. Ne souris pas. Je serrai très fort la main de ma soeur. Elle eut mal et pleura plus fort encore. Ce fut pour mes parents et Jeany, une déchirure. Déchirure que je n'éprouva guère. Le voyage dura longtemps. Notre arrivée au Japon fut catastrophique vu que nous ne parlions que quelques mots de cette étrange langue. Notre famille d'accueil est insupportable. Ce lycée m'agace déjà. Mon Dieu ! Mais qu'est ce que je fous ici ?

Comme dirait mon amour de soeurette, je suis l'incarnation du diable et du mal en personne. Quelle drôle d'idée ! Elle serait l'incarnation de l'ange et du bien ? Foutaises ! Si un jour elle se voue à sauver des vies au lieu de sauver ses cheveux de l'humidité, alors là, oui, elle méritera que je lui donne cet attribut. J'ai donc fait une ENORME blague à ma fraternelle. Le matin c'est toujours critique de voir sa tête, donc, voilà le plan que j'ai élaboré : J'ai mis un seau d'eau au dessus de sa porte ( me demandez pas comment ) et je me suis posté devant sa porte. Lorsque son réveil sonna, j'attendis une bonne quinzaine de minutes le temps qu'elle émerge, puis quand elle a ouvert, j'ai pris rafale de photos, du moment où le seau est stable, jusu'à l'instant où elle se le prend sur la gueule. Moi, plié en quatre, elle, mouillée, tête de déterrée et là, un énorme cri jaillissant de son effroyable gosier : « TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM ! ». J'ai hurlé de rire puis réussi à articuler : « Oui, c'est bien moi ! » Et j'ai couru m'enfermer dans les toilettes. Verrouillée, la porte résistait aux coups de poing de la folle. Elle se calma quand elle se rendit compte qu'elle n'était pas en état de sortir dans vingts minutes pour aller en cours. Journée mémorable, puisque c'était la rentrée, et qu'elle était dans un état lamentable, les yeux gonflés par les pleurs, et ses cheveux de même à cause de l'eau. Pour la première fois depuis mon existence, je souriais sur une photo.


→ Comment avez-vous découvert le forum ? Je connais beaucoup de choses.
→ Code du Règlement : Oki by Mini Mimei
→ Votre Avatar : Rokujo Miharu de Nabari.
→ Une remarque ? Bienvenue. Merci. Derien.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hunai
Mitsuki Hunai


Tom Apple. Empty
Mitsuki Hunai a commenté le 12.09.10 10:15
MESSAGES : 66
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 29/08/2010
AGE : 30
I AM ALSO : Timide, Lunatique, Gentille, Ouverte d'esprit.
TELL ME MORE : J'aime .... /Roulement de tambours/ les sucreris *.*
YOU PLAY...? : Danse et Volley

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-moi-caasii-xx.skyrock.com/
Tom Apple
Tom Apple


Tom Apple. Empty
Tom Apple a commenté le 12.09.10 11:20
MESSAGES : 5
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 11/09/2010

Je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Tsubasa
Yukina Tsubasa


Tom Apple. Empty
Yukina Tsubasa a commenté le 12.09.10 11:26
MESSAGES : 12
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 06/09/2010
AGE : 30

Bienvenue ^^w^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Apple
Tom Apple


Tom Apple. Empty
Tom Apple a commenté le 12.09.10 12:30
MESSAGES : 5
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 11/09/2010

Je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Becky Bloom
Becky Bloom


Tom Apple. Empty
Becky Bloom a commenté le 12.09.10 12:50
MESSAGES : 24
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 27/08/2010
AGE : 29
I AM ALSO : a diabolic and sadic girl
TELL ME MORE : Hu... No thanks darling.
YOU PLAY...? : You want to play... with me ? Niark niark...

Bienvenue à Seaside College !

Si tu as des questions, n'hésite pas à demander ;D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tom Apple. Empty
Invité a commenté le 12.09.10 13:19

Bienvenue petit Tom Pouce o/
Revenir en haut Aller en bas
Suleen Ambrosio
Suleen Ambrosio


Tom Apple. Empty
Suleen Ambrosio a commenté le 12.09.10 13:22
MESSAGES : 352
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 27/07/2010
AGE : 27

Finalement, tu n'es pas blond. x) Mais tu es chou. <3

Welcome ici mon petit Playmobile. ~
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Desiderio
Gloria Desiderio
★ Anciennement Mimei Akamoto ★


Tom Apple. Empty
Gloria Desiderio a commenté le 12.09.10 14:28
MESSAGES : 116
J'AIME : 1
INSCRIS LE : 16/07/2010
TELL ME MORE : Que puis-je dire de plus ? O.O

Bienvenue !

La présentation est correct, fiche validée !
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Apple
Tom Apple


Tom Apple. Empty
Tom Apple a commenté le 12.09.10 14:36
MESSAGES : 5
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 11/09/2010

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tom Apple. Empty
Contenu sponsorisé a commenté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Tom Apple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-