C O N T E X T E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Seaside College
Je vois tout, j'entends tout, je sais tout.


Seaside College a commenté le 05.09.10 4:59
MESSAGES : 57
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 12/07/2010

Seaside College était avant tout un rêve. C’était un projet qu’un homme souhaitait mettre en branle, désireux de fournir aux jeunes de toute nationalité un endroit où l’éducation serait non seulement intéressante, mais aussi constructive. Malheureusement, cet homme mourut avant d’avoir pu mettre son projet à exécution. Durant quelques années, le « projet Seaside » fut mis de côté, puis un ami du défunt – un japonais – décida de reprendre l’idée et édifia le Seaside College dans son pays natal. Surprenant de retrouver une école de ce genre au Japon, mais pas non plus inusité.

» Dans les années 30-40, en plein cœur de la Seconde Guerre Mondiale, il n'était pas rare de découvrir des cliniques illégales où l'on testait des produits dangereux sur les humains de race inférieure selon la doctrine nazie. Bien entendu, le Japon faisait partie de ces pays, mais d'autres pays aussi furent touchés par ce genre de pratique. Les "scientifiques" ne se doutaient pas que leurs "patients" aideraient à la formation d'un nouveau gêne dans leur corps qui, à maturité (c'est-à-dire, des décennies plus tard) créerait une race de mutants aux super-pouvoirs extraordinaires. Ironiquement, c'est à Seaside College que l'on délégua la tâche de s'occuper de leur éducation, car le directeur actuel était un mutant doté du pouvoir de l'illusion.

Les capacités de ces êtres particuliers ne sont pas connues du reste du monde. L'on tente de garder cela secret par tous les moyens. Si jamais un élève avait l'idée d'utiliser son pouvoir à mauvais escient, celui-ci serait immédiatement pris en charge par le Gouvernement. Vous aurez compris que les sphères politiques internationales sont au courant de l'existence de ces personnes, mais - par honte - ils préfèrent ne pas divulguer la réalité de ce qu'ils pensent être un énorme problème. «

L’établissement existe donc depuis maintenant deux bonnes décennies et invite un grand nombre d’étudiants chaque année pour prendre part à une année scolaire riche et variée. Comme le désirait son Père, l’établissement se retrouve donc à être internationale et à accueillir des élèves de tous les pays qui souhaitent aller vivre un temps au Japon. Il va s’en dire que la popularité grandissante de ce pays asiatique semble attirer de plus en plus de gaijins (étrangers).

D’une autre part, il existe également à Seaside College une ambiance parfois secouée par des conflits, voire une guerre de clans, de pouvoir et d’intérêts. Oh, bien entendu, à sa création cette école était paisible… c’est lorsqu’un héritier perdit sa fortune, rejeté par son camarade le plus proche, que les choses commencèrent à s’envenimer. D’une part, il y avait l’étudiant déshérité puis l’autre baignant toujours dans le prestige… ceux-ci se séparèrent définitivement en deux clans distincts : yoru et nichi. Ceux qui n’avaient aucun intérêt en cette guerre et préféraient se concentrer sur leurs études formèrent à tout hasard un clan « chuusei ».

Si seulement les choses en restaient ainsi… il n’y aurait somme toute pas de raisons de s’inquiéter, mais les clans sont aux prises avec un quatrième monstre nommé « gizensha », un clan où se mêlent des étudiants avides de pouvoir et de malentendus. Ils oscillent entre les yoru et les nichi afin de pouvoir profiter des informations que l’un ou l’autre peuvent leur offrir. Disons qu’ils gardent un profil bas tout en espionnant les faits et gestes de chacun des deux clans « adverses » hypocritement. En fait, leur but est de dominer complètement sur l’école… c’est pourquoi gizensha demeure le clan le plus secret dont la plupart des étudiants – la majorité, en fait – ne connaissent pas l’existence.

Résumons-le ainsi … Yoru dominant sur son piédestal, Nichi n’étant pas moins puissant bien droit de son côté, Chuusei qui se contente d’errer sans s’intéresser aux soucis alentours et les Gizensha déloyaux qui ne recherchent que la gloire en faisant mine d’appartenir à Yoru ou Nichi, alors qu’ils n’ont le cœur nulle part d’autre que dans leur intérêt personnel.

Oui, le Seaside College est un endroit paisible. De l’extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
 

C O N T E X T E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-