◄ Kyohei Hisegawa ► [Finie. ♠]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Invité a commenté le 03.09.10 21:35






Kyohei Hisegawa ♠️





Kyohei Hisegawa
SURNOM : Kyo ♠️
ÂGE : 17 ans ♠️
DATE DE NAISSANCE : 24 Septembre 1993 ♠️
SEXE : Masculin ♂
SIGNE ASTROLOGIQUE : Balance ♠️
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel. ♠️

.












WHATCHA NEED TO KNOW
About Myself

.








      APPARENCE :
      Les amours dont l'objet n'est que beauté physique ne sont pas amour vrai.

      Kyohei a un physique plutôt banal niveau taille et poids. Cela dit les deux restes plutôt convenables et proportionnels. En effet, Kyo mesure 1m80 pour 68 kilos ce qui reste tout de même assez bien pour son âge. Son physique (taille&poids) et d'autant plus banal, car il n'est pas vraiment musclé, et n'a pas non plus de gras, à vrai dire il a un corps assez frêle et assez sec! On peut tout de même y voir ses muscles légèrement dessiner, surtout ses abdominaux, qu'il essaye de faire de temps en temps. Le reste de ses muscles ne sont hélas, pas très développer. En revanche, et c'est souvent ce qui attire le plus chez lui, il a un visage totalement angélique et qui pourrait sembler parfait pour certaines personnes. En effet sa peau est douce et lisse, il a une assez fine mâchoire ainsi que de petites lèvres qu'on aurait envie d'embrasser tout le temps. Seul petit bémol, et encore, ce n'est même pas sur qu'on puisse appeler ça un bémol, ce sont ses yeux. Kyo, lui, les trouves complètement banals et sans intérêts. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Et oui, ses yeux sont d'une couleur noisette très jolie qui se marrie très bien avec son teint légèrement halé et sa chevelure brunes elle aussi. Ses cheveux qui d'ailleurs, sont de tailles mi longues, coupés en dégradés: ils sont assez court devant, avec une sorte de frange de cheveux qui sont la plupart du temps, en bataille (enfin ils y paraissent mais Kyo met énormément de temps à se coiffer.), et devienne de plus en plus long vers l'arrière pour finir en bas de son coup, "plaqués" contre celui ci. Sa coiffure est minutieusement étudié, coiffée avec un peu de laque pour faire tenir le tout, avec un espèce de style cheveux désordonné et légèrement en bataille, ce qui peut lui donner un côté légèrement rebelle ou négligé..









      STYLE VESTIMENTAIRE :
      Parce que l'habit ne fait pas le moine...

      Voici un sujet qui ne préoccupe guerre Kyohei. En effet, il se moque de comment il va s'habiller aujourd'hui, et prends les premiers vêtements qui lui passe par la main, tout en faisant quand même attention aux accords des couleurs. Et oui, il ne faut pas croire non plus qu'il s'habille comme un sac a patate avec des couleurs non accordés. Non, en réalité c'est juste qu'il ne veut pas perdre de temps à chercher des habits dans son armoire. Il fait tout de même attention lorsqu'il achète des vêtements, et s'habille la plupart du temps de manière assez classe. C'est à dire qu'il porte la plupart du temps, des chemises avec des pantalons assez chers et classes, avec des chaussures qui sont la plupart du temps en cuir. Et oui, quand on a les moyens c'est plus facile. Mais cela ne lui donne pas un look de prétentieux, non cela lui donne un petit côté classe et adulte. Lorsqu'il fait un peu plus froid, il gardera toujours sa chemises, mais optera pour ajouter un petit pull léger par dessus, avec un col en V, laissant ressortir le col de la chemise. Voilà, bien qu'il n'y fasse pas plus attention que ça, le style vestimentaire de Kyo est quand même assez bien étudié et plutôt assez soigné.








      SIGNE PARTICULIER :
      On a tous nos petits secrets...

      Tout d'abord, il faut bien noter que Kyo n'a aucun signe particulier PHYSIQUE. En effet, il n'a rien de spécial sur son corps. Un signe particulier que l'on peut lui attribuer en revanche, c'est qu'il est un grand adepte du Café! Il a souvent, très souvent même, une tasse de café à la main! Ce qui lui vaut souvent quelques problèmes de sommeils en autre..







      CARACTÈRE :
      Le caractère est une force de la nature, l'absence de caractère d'autant plus.

      Le caractère de Kyo est vraiment assez simple et ne sera pas long à décrire. En effet, Kyo n'est pas du genre compliquer, il aime la simplicité des choses. Il ne sera pas du genre à se prendre la tête pendant deux heures pour quelques choses. C'est cet amour pour la simplicité qui fera de lui qu'il soit un petit peu naïf de temps en temps, mais il n'en reste pas moins assez intelligent pour cerner vite fait que les gens se moquent de lui. Cependant, c'est une personne très très émotive, qui montrera très vite ses sentiments, que ce soit la joie, la tristesse ou même encore l'amour. Et la plupart du temps, ses sentiments altère avec sa vision de choses et son comportement. C'est une chose qu'il n'arrive pas encore à contrôler. C'est à dire que si il est triste, déprimé, il va se remettre en question, remettre la faute sur lui, s'isoler et pleurer dans son coin. En revanche si il est joyeux, il sera même du genre un peu trop joyeux et collant sur les bords. Mais cela fait le charme de Kyo si on peut dire ça, et les gens ne le jugent pas souvent pour ce côté là.

      Par contre, un petit défaut dans son caractère, ou une qualité, ça dépendra des situations, Kyo est carrément trop direct. Si il a une chose à le dire, que ce soit embarrassante, méchante, gentille, il le dira. On appelle ça la franchise. Certaines personnes aime ce côté de lui, d'autre non, à vous de voir.
      Parlons ensuite de son avis sur l'argent. En effet, Kyo est riche. Kyo a beaucoup d'argent. Cependant il n'est pas du genre à le montrer (mis à part peut-être dans sa façon de s'habiller, mais c'est ses gouts, il achète pas ça exprès pour frimer). Il aide cependant aider les gens en difficultés avec son argent, sans pour autant s'en vanter, et se faire passer pour le héro sauveur.
      En bref, Kyo est quelqu'un de humble, souvent souriant et joyeux, un peu collant sur les bords et très direct.







      GOÛTS (AIME/AIME PAS) :
      Le goût est le sourire de l'âme ; il y a des âmes qui ont un vilain rictus, c'est ce qui fait le mauvais goût.

      La première chose que l'on peut dire que Kyo aime, est naturellement: Le café! Ce n'est plus un petit truc qu'il aime, non il en serait presque dépendant. En contradiction avec ça, Kyo adore dormir! Ce qu'il a de plus en plus de mal à faire avec la quantité de café qu'il ingurgite chaque jour... Côté loisir et passe temps, il n'y a pas grand chose que Kyo n'aime pas. Il fait de tout, tout ce qu'on lui propose du moins. Il n'est pas du genre a refuser une petite sortie d'accrobranche par exemple. Il y a tout de même un sport qui se distingue dans ses activités favorites et qu'il pratique souvent, très souvent même, c'est le football. Et oui, Kyo est un adepte du ballon rond, et joue au post d'Attaquant, ce qui à renforcer depuis quelques années maintenant, son esprit de compétiteur. Les entrainements ainsi que les matchs lui prennent pas mal de temps libre mais cela ne lui déplait pas. Mis à part cela, c'est un adepte du cinéma, il adore aller regarder des films en mangeant son popcorn. Il préfère il aller an amoureux, ou en amis, mais rarement seul. Il n'aime pas être seul et préfère être entourés de ses amis, qui ne sont bien sur que des garçons.
      Car oui, point important: Kyo n'aime pas les filles. Il en est presque allergique. (Vous comprendrez avec l'histoire) Donc les filles, désolé pour vous mais ça ne sert à rien de l'approcher. Puis ensuite, comme beaucoup de personnes, Kyo n'aime pas le mensonge, n'aime pas les gens qui manipule les autres, il n'aime pas les gens faux. Bref, en gros, il ne peut que détester les Gizensha. Et il détestera d'autant plus les Yoru avec leur argent (tout comme lui) mais qui s'en vantent, ce qu'il ne supporte pas. Kyo est très gentil, mais mieux vaut pas le chercher, il mord sinon.










WELCOME TO THE SECRET GARDEN
Un peu plus sur moi...

.







      Kyo
      C'est toujours important d'en savoir plus sur les autres.

      Votre personnage fait partie du clan : Nichi ♠️
      Votre personnage a toujours cette chanson en tête : Time is Running Out - Muse ♪
      Votre personnage pratique ce sport : Football ♠️
      Votre personnage a une peur bleue de : Des chiens ♠️
      Votre personnage se décrirait comme : Sympathique! ♠️
      Votre personnage aime faire ceci pour passer le temps : Regarder la télévision, faire du football, un petit jogging, se balader et lire. ♠️











CAUSE « LIFE » BEGINS BY YOUR NAME
L'histoire est la science du malheur des hommes.

.







      Un jour une histoire...
      Le pourquoi du comment...

      Vendredi 24 Septembre 1993, Japon
      La famille Hisegawa était en pleine euphorie. Pas mal de monde étaient déjà là, dans la maison familiale, étant arrivés dans la semaine. Les grands parents, les oncles et les tantes, tous étaient là pour la venu du jeune Kyo. La panique s'installa très vite lorsque Aiko Hisagawa (la mère de Kyo) avait ressenties ses premières contractions. Sans plus attendre, Fuyusuke Hisegawa (le père de Kyo) pris soin de demander à la famille de l'amener à la voiture, pendant que lui la sortait du garage. Ils habitaient dans une très belle demeure dans les quartiers chic de Tokyo. Et oui, la famille Hisegawa est une famille aisée, qui vit légèrement dans le luxe. En effet, ils avaient une maison familiale vraiment très grande, pouvant accueillir des réceptions certains soirs, ils avaient aussi trois garage avec trois voiture bien évidemment. Sans oublier le somptueux jardin entretenu par trois jardiniers, ainsi que la piscine creusée, et chauffée. Les Hisegawa avaient même le luxe de se payer une femme de ménage, ainsi que 2 grooms toujours aux services de leurs employeurs. Cette argent venait essentiellement du père de Fuyusuke qui avait créer une grande entreprise de fabrication d'ordinateur et que Fuyusuke avait ensuite repris. Et comme si cela ne suffisait pas, il s'était marié avec une femme d'affaire, Aiko, PDG d'une grande boite de Tokyo. Bref, ils n'avaient pas du tout de problème d'argent, bien au contraire.
      Une fois arrivés à l'hôpital, Aiko fut tout de suite emmener en salle de travail, Fuyusuke remplissant les formulaires d'entrée de l'hôpital. Malgré qu'ils soient séparés, ils étaient heureux tout les deux. Ils attendaient tant l'arrivée de cet enfant qu'ils avaient eu du mal à avoir. Fuyusuke savait déjà ce que ferait son fils plus tard: il reprendrait l'entreprise, comme il avait fait lui aussi. Aiko, elle, voyait déjà son fils devenir une politicien, devenir ministre voir président. Et oui, les deux parents rêvaient de belles et grandes choses pour leur enfant...

      24 Septembre 2009, Japon.
      Voilà maintenant 16 ans que Kyo est né. Pour résumé brièvement son enfance, qui est une des enfances qu'un enfant ne peut rêver de mieux, et bien Aiko, la mère de Kyo, a arrêter pendant quelques années de travailler pour s'occuper de son jeune fils, et à même réduit ses horaires et accepter de descendre dans la hiérarchie de sa boite pour mieux pour s'occuper de son enfant. On ne pouvait pas rêver de meilleure mère. Son père lui, le couvrait de cadeau, lui donnait très souvent de l'argent et l'encourager à travailler à l'école. Ecoles qui étaient d'ailleurs, très prestigieuses n'importe où où il allait. Il n'avait pas de mal à travailler ni à se faire des amis, bref, une enfance paisible quoi!

      Cependant, c'est en ce jour de 16ème anniversaire que tout changea peu à peu. Ce jour restera à jamais graver dans la mémoire de Kyo. Pour que vous puissiez comprendre, remontons brièvement deux ans en arrière. C'était pendant les vacances d'été, Kyo était partis en colonie avec des jeunes de sa ville. C'était la première fois de sa vie qu'il quittait ses parents aussi longtemps. Durant cette colonie, il avait fait la rencontre de la jeune et jolie Izumi. Il était tomber littéralement amoureux d'elle aux premiers regards. Ils firent très vite connaissance et se sont rapidement mis en couple, formant quasiment le couple parfait. Revenons à présent en ce 24 Septembre 2009. Cela faisait donc un peu plus de deux ans que Kyo était avec Izumi, et leur histoire d'amour était des plus belle. Sans problème, un vrai romain à l'eau de rose. Ce jour de son 16ème anniversaire, Kyo devait aller la chercher à la gare, afin qu'elle vienne fêter son anniversaire avec lui. Il attendait le train, patiemment. Elle avait maintenant plus d'une heure de retard. Kyo commençait à s'inquiéter lorsqu'il reçut enfin un appel d'elle! Elle avait du avoir un empêchement! Il décrocha tout joyeux:

      " Ah Izumi, c'est toi! Je m'inquiétais! Tu arrives ?!" mais la réponse d'Izumi ne fut pas celle que Kyo attendait.. Loin de là. Il eut juste cette petite phrase comme réponse:

      "Kyo, ne m'attend pas. C'est fini" *clic*. Elle avait raccrocher, comme ça, sans rien dire de plus. Et depuis ce jour, il n'a plus eu de nouvelle... Il était rester plus de deux heures à la gare, le portable toujours à la main, sans bouger... Les larmes coulaient à flots, il se sentait vide... Il l'aimait tellement et elle mettait fin à l'heure histoire, comme ça, sans plus d'explications! Il décida enfin de se bouger, marchant avec nonchalance jusqu'à chez lui... Ses parents comprirent tout de suite lorsqu'il dépassa le seuil de la porte, seul et en pleure. Ils firent ce qu'ils peuvent pour le réconforter, mais en vain. Depuis ce jour, Kyo c'est mis en tête que les filles étaient toutes les mêmes, de vrais poisons. Qu'il n'en approcherait aucune et n'en aimerait plus aucune. Très vite ces sentiments là se sont renforcés, et il n'adressait plus la parole à aucune fille, mis à part sa mère. Son père décida ensuite de lui payer ses études, dans ce collège. Seaside Collège... Peut-être que Kyo trouverait enfin le garçon de ses rêves... Ou peut-être même qu'Izumi referait surface.. Qui sait...




Comment avez-vous découvert le forum ? En cherchant sur internet :roll:
Code du Règlement : Ton code a été validé par Dieu.
Votre Avatar : Light Yagami - Death Note.
Une remarque ? Très joli design : )


Dernière édition par Kyohei Hisegawa le 09.09.10 13:07, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Saya Yoshida


Saya Yoshida a commenté le 04.09.10 9:27
MESSAGES : 515
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 15/07/2010
AGE : 24
I AM ALSO : • Girl of the fear.
TELL ME MORE : • Stone Girl.
YOU PLAY...? : • Handball - Violon.

Bienvenue, et bonne chance pour ta ficheuuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kaleoï Blue


Kaleoï Blue a commenté le 04.09.10 12:16
MESSAGES : 395
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 15/08/2010
TELL ME MORE : Like what? Ôo
YOU PLAY...? : Nope... I'm dancing 8D

    Welcom ~

    Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Invité a commenté le 09.09.10 13:07

Merci vous deux!

Juste pour vous dire que j'ai fini ma fiche! : )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gloria Desiderio
★ Anciennement Mimei Akamoto ★


Gloria Desiderio a commenté le 09.09.10 13:38
MESSAGES : 116
J'AIME : 1
INSCRIS LE : 16/07/2010
TELL ME MORE : Que puis-je dire de plus ? O.O

Bienvenue !

Bonn présentatio, rien à redire. Fiche validée !
Amuse toi bien ^ ^


***
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Invité a commenté le 09.09.10 13:51

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé a commenté le

Revenir en haut Aller en bas
 

◄ Kyohei Hisegawa ► [Finie. ♠]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FT d'Amy (finie)
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]
» Lia pas finie
» Carmiooro NGC [MAJ finie]
» Andalucia [MAJ finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-