Mitsuki Hunai [ ~ Over ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Mitsuki Hunai


Mitsuki Hunai a commenté le 29.08.10 23:25
MESSAGES : 66
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 29/08/2010
AGE : 24
I AM ALSO : Timide, Lunatique, Gentille, Ouverte d'esprit.
TELL ME MORE : J'aime .... /Roulement de tambours/ les sucreris *.*
YOU PLAY...? : Danse et Volley

Hunai Mitsuki

★ SURNOM : Mitsu', Tsuki', Suki'
★ ÂGE : 16 ans
★ DATE DE NAISSANCE : 14 mars 1994
★ SEXE : Féminin
★ SIGNE ASTROLOGIQUE : Poisson
★ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle

► WHATCHA NEED TO KNOW

APPARENCE :
Mitsuki, as des yeux bleus foncés et des cheveux noirs au reflet bleu-vert, qui se laisse tomber dans son dos, alors qu'une frange un peu sauvage se laisse aller sur le devant de son visage. Son visage est fin, alors que son nez est en contraste. Sa demarche est legere, sans quelle n'y prete attention. Elle n'a pas une apparence qui retient l'intention. On ne la remarque que très peu. Mais elle reste une très jolie jeune fille avec un superbe port de tete. Elle a des courbes superbe et très bien proportionnes à son corps. Une poitrine assez bien développée même si elle ne la met pas particulièrement en valeur. Elle n'est pas très grande, 1metres 65 au plus, mais cela la rend mignonne.Elle tourne vers les 50 kilos et on ne peut pas dire qu'elle y fasse attention. Elle a de petites mains. Elle a de petits pieds, des cuisse forte et des mollets vifs. Elle a aussi de belles fesses.Elle a une peau plutôt clair même si elle bronze facilement après s'être exposée au soleil, malgré qu'elle soit japonaise, ses origines françaises lui laisse une peau plutôt occidentale.
En apparence, elle a l'air d'être une fille froide et plutôt réservé. Elle parle très peu et s'isole souvent. Très peu de personnes peuvent dire la connaitre. Elle reste mystérieuse et intrigante. Sous ce petit corps mignon et ce visage froid, que se cache réellement sous cette apparence ? Elle n'attire pas les garçons ou très peu. On remarque vite qu'elle ne fait pas partie des Yoru. On la classerait plutôt a première vue dans le groupe Chuusei. Elle n'a pas vraiment l'air intéressé par les différents clans. Mais bon au final on ne peut pas vraiment savoir ce qu'elle pense. Tout reste vaste. Il lui arrive de sourire et d'avoir l'air angélique. Elle a tout l'air d'une jeune étudiante sérieuse mais, coincée comme beaucoup le disent. Quand un regard s'arrête sur elle cela ne lui fait ni chaud ni froid, comme un compliment ou une remarque, elle ne réagit pas.
STYLE VESTIMENTAIRE :
Son style? Quel style ... ? On ne peut pas la mettre dans une catégorie spécifique. Elle n'a qu'une philosophie à ce propos. Acheter et mettre ce qui lui plait. Elle n'achète pas un vêtement parce qu'il est de tel style ou fait partie de l'assemble cool du moment. Elle l'achète parce qu'il lui plait. Elle s'habille plutôt slim, converse, avec un t-shirt de couleurs ou avec un dessin mignon, pour la vie de tous les jours. Surtout pour allez en cour même si cela reste très simple elle l'accommode toujours d'une mitaine, de plusieurs accessoire ou d'un simple bracelet. Cela lui donne un petit style rock. Elle aime toutes les couleurs. Elle porte toujours son mp4, remplis de plus de 300 musiques.
Elle n'aime pas être étiquetée par un seul style. Donc je ne pourrais pas vous donner une approche plus au moins exact sur sa façon de s'habiller. Elle fait attention comment elle s'habille même si elle n'en donne pas l'air. Mais il lui arrive de ne pas vouloir s'habille alors elle peut mettre un simple jogging et un grand t-shirt. Elle porte quelques marques.
Sinon elle se maquille très peu, seulement un trait de crayon noir pour marque ses yeux bleus fonce. Elle porte deux bijoux qu'elle enlève très rarement une chaine avec un pendentif en argent, le pendentif est le kanji amour ( ai). Et une chaine de cheville en plaque or. Sa famille n'est pas riche donc ne peut lui permettre de porte du vrai or.
SIGNE PARTICULIER : Elle n'a aucun signe visible à part ses beau yeux bleue nuit. Mais elle a pourtant un tatouage, un poignard emprisonné de la tige d'une rose noir qui se laisse épanouir. Ce tatouage se trouve entre les deux omoplates. Très peu de personnes le savent et encore moins l'ont déjà vu. Elle ne va pratiquement jamais à la piscines même si elle aime cela. Elle ne montre jamais son dos quand elle se change dans les vestiaires avant ou après le sport ce qui explique pourquoi rare sont les personnes qui l'ont vu. Quand elle est fatiguée, elle rigole pour un rien. Et elle n'est pas du tout du matin, pire qu'un ogre. C'est une grande gourmande.

CARACTÈRE :
Le caractère de Mistsuki est bien difficile à expliquer et à comprendre. C'est à première vu une fille timide, réservée. Elle reste mystérieuse pour tous ceux qui ne la connaissent pas. Elle parle rarement aux gens qu'elle ne connait pas, a moins qu'on ne lui pose une question, car, malgré les apparences. C'est une fille polis et respectueuse. Si on lui pose une question il est normal pour elle d'y répondre même si parfois elle semble agressive, c'est seulement un moyen de défense. Pourtant, quand elle n'aime pas les gens elle met directement une barrière entre elle et la personne. Elle s'y prend d'abord plutôt gentiment mais, plus la personne insistera plus Mitsuki deviendras méchante. Tout ça montre une jeune fille plutôt sombre mais, en fait elle est clairement opposée à cela. Avec les gens qui la connaissent, c'est une fille souriante, pleine de vie. Elle aime beaucoup parler et elle est la première à ne pas se prendre au sérieux. Son rire est très communicatif. Elle aime écouter les autres, les conseiller. Elle n'aime pas voir les gens tristes. Quand une amie va mal elle l'écoute, conseil puis en un troisième temps trouve un moyen de la faire sourire. Elle est gentille et affectueuse. Mais elle semble ne pas vouloir le montrer à part aux gens qu'elle connait. Elle est ouverte d'esprit pour elle la différence est magnifique. Elle juge très peu et se moque du jugement qu'on lui porte même si elle n'a pas toujours été ainsi.
Elle a quelques défauts, comme la timidité qu'elle essaye de combattre et elle a une particularité qui peut lui être utile et aussi lui faire passer de mauvais moments. Elle est lunatique, elle a des changements d'humeurs fréquentes elle passe de souriante, a déprimée sans oublier part finalement passer part fatigue et énervée et tous ces changements peuvent avoir lieu dans la même heure. Elle vit avec et elle est consciente de ce point de sa personnalité. Elle ne le cache pas et ne le mets pas non plus en valeurs. Elle reste elle mais, cela dérange certaine personne. Même si elle reste raisonnable, elle évite de s'en prendre aux personnes qui l'entourent et préfère dans les moments de mélancolie ou d'énervement se mettre à part.
Encore une chose Mitsuki, n'aime pas les professeurs. Ce qui lui a valus des jours de renvois, pour insolence. Elle peut être très agressive, ceux qui changent beaucoup, par son physique on dirait une fille fragile pourtant elle est une fille a caractère. Alors, même à Seaside les heures de colles vont sûrement faire fureur. Elle n'a pas sa langue dans sa poche ... En une phrase, Mitsuki a une personnalité, compliqué et très changeante, pourtant c'est une fille drôle et pleine de vie.
GOÛTS (AIME/AIME PAS) :
Elle aime la musique depuis sont plus jeunes âge, elle a commencé la danse à l'âge de quatre ans. Elle a toujours continué, jusqu'à ses 14 ans puisqu'elle est partie en France et elle n'a pas pu continuer mais, dans sa chambre elle a toujours pendants son temps libre continue pour son plaisir personnel. Enfin son goût musical a changé, avant elle écoutait les nouvelles musiques qui sortaient pour le grand public. Aujourd'hui m^éme si son oreille peut écouter de tous son style musical tourne autour, du rock et ses dérivés ... elle écoute quelque groupe japonais même si elle est plutôt groupes anglophone. C'est une de romans et de mangas. Elle aime aussi manger, enfin plutôt manger des cochonneries, comme du chocolat, des bonbons ou des vienoiseries, une vraie gourmande. Elle n'a rien contre le sport, elle aime plutôt cette matière même s'il y a des jours elle aimerait pouvoirs y échapper. Elle a la phobie de ces bestioles que l'on nomme araignées, quand elle en vois une elle devient hystérique, elle pleure et tremble dans tous les sens. Elle aime aussi écrire de temps en temps ou dessiner même si cela reste un passe-temps sans réel importance. Elle a horreur des hommes au gros muscles qui se croient supérieur aux femmes. Elle n'aime pas vraiment la violence même si avant elle était une fille plutôt bagarreuse, elle a changé. Elle n'aime pas se prendre la tête, elle est du genre à partir quand la situation devient compliqué ce qui peut énerver plus d'un. Elle aimerait voyager. Elle aime la piscine mais, elle n'y va seulement les heures où il n'y personne. Enfin passons elle n'aime pas non plus les filles qui se baladent en pensant être la plus belle, riche, intelligente et n'hésitent pas à écraser les autres pour le faire remarquer. Elle pratique le volley-ball et elle aime cela.

► WELCOME TO THE SECRET GARDEN

votre personnage fait partie du clan : Nichi
votre personnage a toujours cette chanson en tête : Elle change toujours
votre personnage pratique ce sport : Danse et Volley-ball
votre personnage a une peur bleue de : Des araignées
votre personnage se décrirait comme : Lunatique, timide, gentille et ouverte d'esprit
votre personnage aime faire ceci pour passer le temps : Ecouter de la musique, Lire et Manger ><

► 'CAUSE « LIFE » BEGINS BY YOUR NAME


Mitsuki est née le 14 mars, au Japon, sa mère est française et son père japonais. Deux ans après un petit garçon a pris place dans la famille. Une différence est née entre son frère et elle. On ne peut pas dire qu'il se soit souvent bien entendu. Plus les deux enfants grandir et plus la différence et l'amertume l'un envers l'autre faisaient de même. Petite c'était le genre de petite fille à suivre les autres à faire comme les belles filles de l'école. Mais cela ne lui apporte rien de vraiment bien. Elle était la fille de qui on se moquait pendant à la récréation. Mais cela la fait grandir, enfin elle n'y serait pas arrivée sans sa meilleure amie qui lui à montrer que les gens étaient futiles et n'avaient aucune importance. Elle apprendra peu à peu à être elle-même. Elle se fera de vrais amies .... Mais contrairement aux filles avec qui elle traînera, elle aura du mal à aller vers les garçons. Mais elle s'apercevra que ce n'était pas plus mal. Enfin arriver au collège, elle changera et deviendras une petite fan de rock et des mangas. Pendant sa quatorzième année plusieurs évènements bouleverseront sa petite vie monotone. Tous d'abord la mort de sa grand-mère maternel, qu'elle ne connait pas puisque celle-ci vit en France et que les revenus de ses parents ne permettent pas un voyage familliale en France. Mais après cette nouvelle bien sûr la mère de Mitsuki voulus assister à l'enterrement. Mais en plus de cela dans la même période son père perdu son emploi à cause de la liquidation de l'entreprise où il travaillait. Alors, un problème d'argent pris place dans les discussions des diner qui suivirent. Un soir pendant le diner, pour la première fois depuis des jours aucune discussion ennuyante sur l'argent eu lieu. Mais la jeune fille sent le malaise de ses parents. Soudain sa mère parla avec une voix sinistre.

- Mitsuki, Tetsuya votre père et moi avons pris une décision importante. Nous allons déménager.
- Et ou ? Enchérit Tetsuya avec une voix monocorde qui ne laissait pas apparaitre les sentiments du jeune garçon.
- En France .... dans ma famille.
- En France ? Tu rigoles la ! Mais je ne veux pas y aller moi ....
- Nous n'avons pas le choix Mitsuki ... Comprend nous, nous ne pouvons plus vivre ici, alors nous allons vivre chez mon frère.
- Je ne veux pas y aller je ne les connais pas ....

Cette discussion avait pris fin dans les pleures, les cris et les claquements de porte. Sur son passage Mitsuki avait cassée une lampe dans le salon et s'était enfermée dans sa chambre. Elle n'ouvrit plus la bouche. Malheureusement cela ne changea strictement rien. Deux semaines après, elle était à bord d'un avion qui la conduirait directement là où elle ne voulait pas aller. Elle avait à peine pu dire au revoir à ses amies qu'elle était déjà sur le sol français. Le seul bruit qu'entendirent ses parents de Mistuki fut un bref soupir et le bruit qui émanée de ses écouteurs qu'elle portait aux oreilles et qu'elle n'enlevait pas quand l'hôtesse lui posait une question. Aucun sourire ne put se dessiner sur ses lèvres.
Quand elle arriva chez son oncle quelle ne connaissait évidemment pas, elle n'avait pu s'empêcher de lui tourner la tête quand celui-ci se baissa pour lui faire la bise, coutume française. On la conduisit à la chambre qu'elle allait occuper. Malheureusement elle devait pour le moment partage sa chambre avec un sois disant cousin. Qui n'avait qu'un an de plus. Pendant les deux mois de vacance de l'été Mitsuki appris la langue française rapidement et efficacement. Malheureusement la seule personne de sa famille qui pouvait le savoir était le cousin avec qui elle partageait sa chambre et avec qui elle s'était entendue dès le début. Pourtant, quand d'autre personne lui adressait la parole elle restait muette. Son oncle compare à ses parents, il était plutôt riche.
Pendant son premier trimestre scolaire, elle resta toujours aussi muette. Lorsque qu'ils reçurent le bulletin de leur fille. Ils étaient heureux et fières. Elle a un très bon niveau et dans toutes les matières. Malheureusement, la jeune fille se renfermeras sur elle-même. Elle eut ensuite ses 15 ans. Elle aura toujours des nouvelles de sa meilleure amie toujours au Japon. Mais un soir alors que Mitsuki n'avais pas envie de dormir. Elle sortie dans le vaste jardin, contournas la piscine et s'arrêta, mit ses écouteurs et s'allongea dans l'herbe fraichement coupée. Regarda les étoiles. Soudain elle entendit une branche craquée, elle se releva en une fraction de seconde et regarda dans la direction du petit bruit. Une grande ombre apparut, cette ombre avançait lentement une fois dans le cercle d'une lumière, Mitsuki reconnu son oncle, un homme plutôt trapu. Celui fut surpris de découvrir Mitsuki ici. Mais ne fit aucun commentaire. Soudain il se racla la gorge et parla.

- Mitsuki, je le sais, tu parles le français ... Julien me l'as dit
- ....
- Si tu ne réponds pas, cela ne m'empêche pas de te parler. Tes parents ne l'ont toujours compris. Ils auraient dû essayer de te parler et pas te laisser dans cette situation. Tu as le plus grand des droits de ne pas vouloir leur parler. Mais ça n'aurait pas dû les arrêter si facilement. Enfin ta mère elle pense que c'est le mieux pour toi. Je pense que te refermer sur toi-même ne vas rien arranger.
- ....
-Tu ne veux toujours rien dire, bon tu sais je suis heureux d'enfin te connaitre, enfin de t'avoir rencontré. Car je crois qu'il n'y a que julien et tes parents peuvent dire te connaitre ici.
- MES PARENTS NE ME CONNAISSENT PAS !
- ... je ... d'accord ne t'énerve pas ... Parle moi de ta vie au Japon si ça ne te dérange pas ...

Mitsuki le regarda impassible, mais le voyant sourire. Elle du se résoudre a ouvrir la bouche. Finalement contrairement aux impressions de Mitsuki, son oncle était gentil et attentif. Elle lui raconta quelle anecdote et elle finit par se résoudre à accepter quel appréciée son oncle. Et que sa vie ici n'était pas si désastreuse mais, elle continuait à ne pouvoir parler à ses parents. Les choses semblaient s'améliorer. Le lendemain son oncle lui parla de Seaside College. Après le discours qu'il lui fit sur cette école internationale au Japon elle se jeta à son cou pour l'embrasser. Elle parla à ses parents de cette école et du niveau de réussite qui était plus que bon. Mais s'est parents lui annoncèrent qu'ils allaient partir de chez son oncle et n'écoutèrent même pas leur fille. Mitsuki était encore plus en colère. Déménager une nouvelle fois. Elle ne voulait pas partir. Elle ne supportait plus ses parents, être ici la rendais déjà un peu plus libre de ne pas avoir a leur parler. Les seules fois où elle leur a parlé, cela finissait en dispute. De plus maintenant quelle se sentais bien avec cette famille qu'elle ne connaissait pas avant. Elle alla dans sa chambre et pleura, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas autant pleurée. Julien entra dans la chambre le sourire aux lèvres, mais quand il vit Mitsuki recroqueville dans son lit et l'entendit pleurer. Il ne put s'empêcher de la prendre dans ses bras. Il voulait pas qu'elle est l'obligation de partir.
Le lendemain, en cours Mitsuki, resta dans rêveuse. Plus que jamais, elle n'avait pas envie de faire des maths, du français. Malheureusement son professeur de mathématiques avait quelque chose contre elle et ce jour-ci comme à son habitude, il était toujours derrière elle. Mais Mitsuki avait décidé de ne rien faire et d'encore moins écouter messieur Delaroche. Celui-ci pris le malin plaisir de lui mettre une nouvelle sanction. Seulement Mitsuki qui n'était déjà pas d'humeur, explosa ... Elle trouvait cela injuste et commença à rétorquer mais celui-ci lui mis une nouvelle heure de colle. Mitsuki sent une vague de colère et de désespoirs ses parents allaient la tuer. Dans un excès de rage, elle lui sort une phrase qui choqua toutes la classe "Ce n'est pas un prof' de m***** qui va me dire ce que je dois faire de ma vie" puis sortie de la classe en furie. Seulement le jour même ses parents appris par le principal lui-même qu'elle était renvoyée deux jours pour insulte envers un professeur. Ce n'était pas la première fois qu'elle était agressive envers un professeur mais, elle n'était jamais allée si loin. Quand elle rentra, ses parents l'attendaient, avec leur sermon et leurs cris. Ils ont fini par lui dire que jamais elle n'ira à Seaside. Pendant les deux mois qui suivirent les deux adultes n'entendirent plus jamais la voix de leurs filles, elle ne mangeait même plus avec eux. Il était temps pour eux de déménager.
Sauf que le jour ou sa mère entra dans la chambre de Mitsuki et de Julien pour savoir si sa fille avait finis d'emballer ses affaires, rien n'était fait. Mitsuki lissais sur son lit et n'avait même pas levée les yeux quand sa mère lui cria dessus. Sa mère désespéra et demanda de l'aide à son frère. Son oncle arriva quelque minute après. Et lui demanda ce qu'elle voulait. Et Mitsuki finis par prononcer qu'elle voulait faire ma prochaine année à Seaside College. Son oncle réfléchissais un instant et finalement il trouva la solution. Il allait la garder chez lui et l'inscrirais à ses frais là où elle voudrait aller. Mitsuki en était ravie, mais elle aurait aimé que ses parents se battent un peu pour qu'elle reste avec eux. Mais Mitsuki surpris ses parents être content, après cette proposition. Ils avaient juste demandé s'ils auront des choses à débourser la réponse était évidente et les enchantées. Et voilà la dernière fois qu'elle vit sa mère son père et son frère. Finalement à ses 16 ans elle intégra l'école de ses rêves.
Mais alors pourquoi les Nichi ? Elle-même ne sait pas vraiment pourquoi, sa meilleure amie lui avait dit que c'était le mieux pour elle. Mitsuki n'en savait rien. Mais sous la pression de sa meilleure amie qui, elle détestait les riches, Mistuki accepta et finalement entra dans le groupe. Même si à cause de son groupe on pourrait croire qu'elle hait les riches, finalement pas du tout. Elle se fiche de ça.


► Comment avez-vous découvert le forum ? Top site
► Code du Règlement : Snowflake
► Votre Avatar : Lenalee Lee [ D.gray_man ]
► Une remarque ? Keikichi est très observateur.


Dernière édition par Mitsuki Hunai le 01.09.10 17:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-moi-caasii-xx.skyrock.com/
avatar
Allan L. Hawkins


Allan L. Hawkins a commenté le 29.08.10 23:47
MESSAGES : 393
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 16/07/2010
AGE : 24
I AM ALSO : A Sarcastic Man.
TELL ME MORE : L'Hypocrisie n'est pas un Etat d'esprit, Mais tout un Mode de vie.
YOU PLAY...? : with your feelings, Guys ♫

Bienvenue parmi nous Mitsuki-chan \o/

En espérant que tu te plaises ici !


Pour mettre ton ava' à la bonne taille met son adresse dans la dernière case miss x)



    « I can't escape
    Come break me down
    Look in my eyes
    You're killing me, killing me
    All I want is you »


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mitsuki Hunai


Mitsuki Hunai a commenté le 29.08.10 23:51
MESSAGES : 66
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 29/08/2010
AGE : 24
I AM ALSO : Timide, Lunatique, Gentille, Ouverte d'esprit.
TELL ME MORE : J'aime .... /Roulement de tambours/ les sucreris *.*
YOU PLAY...? : Danse et Volley

Merci ...
Et surtout merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-moi-caasii-xx.skyrock.com/

Invité
Invité


Invité a commenté le 30.08.10 2:31

Bienvenue à toi, Mitsuki !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kaleoï Blue


Kaleoï Blue a commenté le 30.08.10 4:44
MESSAGES : 395
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 15/08/2010
TELL ME MORE : Like what? Ôo
YOU PLAY...? : Nope... I'm dancing 8D

    Bienvenue \o/

    Courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mitsuki Hunai


Mitsuki Hunai a commenté le 30.08.10 9:41
MESSAGES : 66
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 29/08/2010
AGE : 24
I AM ALSO : Timide, Lunatique, Gentille, Ouverte d'esprit.
TELL ME MORE : J'aime .... /Roulement de tambours/ les sucreris *.*
YOU PLAY...? : Danse et Volley

Merci ....
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-moi-caasii-xx.skyrock.com/
avatar
Akira Okuda


Akira Okuda a commenté le 30.08.10 10:20
MESSAGES : 524
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 14/08/2010
AGE : 26
I AM ALSO : • A Egocentric Man •
TELL ME MORE : • L'homme au 1000 visages •
YOU PLAY...? : • Natation •

Lena Lee! \o/ *SBAM*

Bref, bienvenue parmi nous =)
Bon courage pour ta fiche! ^^





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mitsuki Hunai


Mitsuki Hunai a commenté le 30.08.10 10:22
MESSAGES : 66
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 29/08/2010
AGE : 24
I AM ALSO : Timide, Lunatique, Gentille, Ouverte d'esprit.
TELL ME MORE : J'aime .... /Roulement de tambours/ les sucreris *.*
YOU PLAY...? : Danse et Volley

Merci beaucoup, et oui mon avatars est celui de Lenalee dans D.gray-man
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-moi-caasii-xx.skyrock.com/
avatar
Saya Yoshida


Saya Yoshida a commenté le 31.08.10 12:29
MESSAGES : 515
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 15/07/2010
AGE : 24
I AM ALSO : • Girl of the fear.
TELL ME MORE : • Stone Girl.
YOU PLAY...? : • Handball - Violon.

Valà ! Fiche validé.
J'ai bien aimer ta fiche comme je te l'aie expliquer sur la chat box.
J'espère que tu te plairas parmi nous; a Seaside ! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, nous somment la \o/ !

Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mitsuki Hunai


Mitsuki Hunai a commenté le 31.08.10 12:31
MESSAGES : 66
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 29/08/2010
AGE : 24
I AM ALSO : Timide, Lunatique, Gentille, Ouverte d'esprit.
TELL ME MORE : J'aime .... /Roulement de tambours/ les sucreris *.*
YOU PLAY...? : Danse et Volley

MERCIIIIIII !!! Je suis trooop heureuse ....
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-moi-caasii-xx.skyrock.com/

Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé a commenté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Mitsuki Hunai [ ~ Over ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joyeux Noël, Miss Mitsuki [PV : Mitsuki]
» Mitsuki Hojitake, dans la place, et en pleine forme ! Faites gaffe, parce que je suis très épuisante.
» FT de Mitsuki (cours)
» Plus fort que soi-même [Mitsuki]
» Le temps est passé tellement vite, il fait déjà nuit ! [PV : Akihiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-