Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  JASON CONNOR *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


 JASON CONNOR *  Empty
Invité a commenté le 15.07.10 12:46

JASON CONNOR †




      † s u r n o m : Jaz'.
      † a g e : 17 ans.
      † s e x e : masculin.
      † o r i e n t a t i o n : bisexuel.


► WHATCHA NEED TO KNOW

APPARENCE : Tu t'étais regarder dans la flaque, oui. Tes yeux bleus, tu vis ça en premier. Ils était rêveurs, joyeux. Parapluie à la main tu continua et t'arrêta devant une grande flaque, plus grande. Là, tu y vis tes cheveux. Jamais coiffés et plein de noeuds. Ils étaient bleus. Ta peau était blanche, on aurait dit un albinos. Ta chemise collait ton torse. Elle devenait transparente avec la pluie, qui te touchait malgré ta protection. Tu étais mince. Une musculature attirante sans pour autant être celle d'un athlète de haut niveau. Tu passa ta main dans tes cheveux et tu t'en alla vers la ville. Parlons maintenant de ta dégaine, tu marchais peu droit, sans pour autant avoir l'air d'un bourré. Tu marcher la tête basse, fixant le sol. Tu semblais avoir peur de quelque chose. De Nightmare ? Et là tu entres dans une maison. Et tu claques la porte.
STYLE VESTIMENTAIRE : Bracelet multicolores, écouteurs sur les oreilles. Tee Shirt pêtard, slim coloré & Converses. Voilà ton style. Un style Rock. Efféminé sur les bords. Tu aimes, tu gardes. ~
SIGNE PARTICULIER : Aucun.

CARACTÈRE : Jason est très rock, très libre. Il est naïf et égoïste. Il est bi mais n'accepte pas son attirance pour les garçons. Il est assez rancunier. Menteur, Schyzophrène aussi, mais ça vous le saviez déjà. Oui un personnage le hante, il s'appelle Nightmare. Il a la phobie des chiens, il perd tous ses moyens devant un seul petit toutou.

Ilaime la couleur, plus y en a, mieux s'est. Il est gentil. Pas du tout méchant, un vrai agneau et c'est tout o/
GOÛTS (AIME/AIME PAS) : Tu aimes le chocolat, les bonbons, les jeux vidéos, les rubiks-cube, le Poker, gagner, les canards, la musique rock, le rose, le vert, le violet, rire, faire des blagues, le japonais, l'anglais.
Tu détestes perdre, les cigarettes, les faux-culs, les intellos, les sciences, le noir, le blanc, les chiens, les insectes en géneral, prendre le train, jeuner, vieillir, dormir.

► WELCOME TO THE SECRET GARDEN

votre personnage fait partie du clan : Des riches / BAM /
votre personnage a toujours cette chanson en tête : BITCH - PLASTICINES
votre personnage pratique ce sport : Jason ne pratique pas de sports.
votre personnage a une peur bleue de : des chiens
votre personnage se décrirait comme :
votre personnage aime faire ceci pour passer le temps : Il écoute de la musique, joue à la console ou à ses rubiks cube. .

► 'CAUSE « LIFE » BEGINS BY YOUR NAME


    Aujourd’hui pas de noël avec des sapins & des bougies, non. Le noël de cette année se passera à l’hôpital. Pas qu’ils avaient tous trop bu. Mais Jason, pointait le bout de son nez. Jason Connor. Voilà neuf mois et 1 jour que l’on attendait sa venue. Toute la famille était réunie. Tous le regarder comme la huitième merveille du monde. Il fut aimé, adoré.

    Pendant cinq ans. Puis il y’eut ce jour, un jour de pluie. Un jour où les cumulonimbus recouvraient le vaste paysage de Londres. On regardait par les fenêtres un homme s’avancer. En cape noire, haut de forme sur la tête. Sourire aux lèvres. En face, lui, Jason, cinq ans. L’homme pointa son revolver à quelques mètres de la tête du gamin. Il tira. Sa mère hésita, mais saut sur son fils. Elle se prit la balle dans le dos crachant du sang. Elle mourut sur le coup.

    Jason ne parla plus, ne cria plus, refusa de manger, de boire et cela pendant trois jours. Puis arriva Nightmare. Le père s’en rendu compte très vite. Il emmena son fils dans un cabinet de psychologie très réputé mondialement. Et c’est ainsi que le prologue s’achève.



    C’est bon j’en ai marre, ce putain de psychologue. Il veut pas me laisser tranquille un peu ?! T’avais qu’à le tuer Toi ta gueule Nightmare, c’est à cause de toi tout ça. De ta mère en fait Ta gueule je t’ai dis. Alors comme je disais ce connard de psy veut que je ne sorte plus. Et le peu d’amis que j’ai alors ?! Ils ne comptent pas à ses yeux. C’est grâce à eux que je me remets de toutes mes émotions, que j’oublie Nightmare. Bien fait. Ta gueule, je t’ai dis. Ce soir je fugue. J’en ai marre. Et tes amis ? J’en trouverais d’autres là où je vais. Et où vas-tu ? Au Japon. J’ai appris le japonais en deuxième langue, je vois pas pourquoi, je pourrais ne pas y aller. Je sais déjà comment faire. Je prends l’avion jusqu’à Paris, là bas, je vais jusqu’à New York et je finis par Paris – Tokyo. Première classe ? Economique, pas assez d’argent. Pourquoi t’as volé la Carte Bancaire de ton unique parent alors ? Ca te regarde pas, et arrête de poser des questions tu me fais chier.



    T’as mis plus de temps que prévu. Je devais dire au revoir à mes amis. Bon, l’aéroport est pas très loin. J’y vais à pied. Pauvre Papa. Je lui enverrais un SMS quand je serait à New York. Il ne va pas me croire. Et bah si. Je lui enverrais aussi la statue de la Liberté & Manhattan. Je lui dirais tout, que j’en avais marre de ce psy à deux balles, supposé être un grand psy mondialement connu, que je vouslais visiter le Japon. Peut être même y vivre. C’est bon on est arrivé à l’aéroport. Direction PARIS



    C’est bon, je suis arrivé à Paris, génial, j’avais mal à la tête. Les boules Quies, ça sert vraiment à rien. Je dois vite prendre un taxi pour Roissy on Ta gueule. L’avion va décoller dans un peu moins de deux heures. C’est bon, le monsieur s’est arrêté. Grimpe vite à l’arrière, faudrait pas qu’il parte sans toi. Direction l’aéroport. Pas le temps de manger. Je prendrais un casse croûte pour l’avion. J’ai mon billet. Allez on arrive bientôt. Plus que quelques minutes de voitures.



    C’pas trop tôt, on monte enfin dans cet avion, Air France. J’ai trouvé mon fauteuil, génial. Cette route m’a épuisé, je vais faire dodo. Jusqu’au à l’arrivée de cet engin. Bonne nuit.



    WELCOME NEW YORK. Calmos, on visitera rien tant que j'aurais pas écrit un SMS à Papa et à mes amis. Toute façon, on y reste que un jour. On va pas dormir, j'en ai pas envie. Je visiterais toute la ville, j'irais jusqu'au bout de la nuit et je reviendrais à l'aéroport au lever du soleil.



    " We arrive at the airport of Tokyo in five minutes "
    La douce voix de l'hôtesse me réveille, dans cinq minutes. J'arriverais à l'endroit de mes rêves Tokyo, le Japon quoi. Papa m'a conseillé une école SEASIDE, il m'a dit qu'il croyait en moins et qu'il promet de venir me voir une fois par trimestre. Quatre minutes, oui bonjour Tokyo. Bonjour. Trois minutes Aaaah un fantôme. Deux minutes. Une minute. Zéro minute.
    " We arrrive in Tokyo "

    Merci Dieu, merci Jésus. Je suis arrivé à l'endroit de mes rêves.



    Voilà, cela fait bientôt un an que je suis à Seaside désormais. Et je compte bien yy rester jusqu'à la fin de mes études.





HYDE †

► Comment avez-vous découvert le forum ? Kinder Surprise.
► Code du Règlement : Validé by Chikusa
► Votre Avatar : KAITO ; vocaloïd.
► Une remarque ? Non o/


Dernière édition par Jason Connor le 26.07.10 19:27, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 JASON CONNOR *  Empty
Invité a commenté le 15.07.10 13:41

Binvenue a toi Jase ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 JASON CONNOR *  Empty
Invité a commenté le 17.07.10 14:15

    Histoire finie, quelle merde D8.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 JASON CONNOR *  Empty
Invité a commenté le 17.07.10 15:52

Je conçois que ton histoire est terminer, mais il serait quand même bien que tu développes un peu plus les choses, tu ne crois pas ?
D'autant plus que nous demandons 500 mots pour l'histoire et que là, ce n'est pas du tout le cas =/ faudra que tu retravailles ton histoire, que tu complètes caractère et goûts. De plus n'oublie pas ton avatar quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 JASON CONNOR *  Empty
Invité a commenté le 18.07.10 10:36

    Désoley, j'utilise pas Word D: . L'avatar est en cours tout comme la signature. Toute façon, l'histoire me plaît pas. je vais la recommencer en utilisant Word. cette fois ~.

    Pour le caractère et le goûts, ils sont en cours de rédaction (L).

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 JASON CONNOR *  Empty
Invité a commenté le 21.07.10 12:38

    J'ai finis . o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 JASON CONNOR *  Empty
Invité a commenté le 21.07.10 21:37

Ça me convient beaucoup mieux !
Je te valide donc avec plaisir, bon jeu parmi nous ^^;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 JASON CONNOR *  Empty
Invité a commenté le 21.07.10 22:30

Bienvenu à toi, Jason !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 JASON CONNOR *  Empty
Contenu sponsorisé a commenté le

Revenir en haut Aller en bas
 

JASON CONNOR *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-