Kya-chan Watase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Kyara Watase


Kyara Watase a commenté le 23.08.10 14:17
MESSAGES : 7
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 23/08/2010
AGE : 28

Kyara Watase
**Fly me to the moon**.

★ SURNOM : Kya-chan
★ ÂGE : 20 ans
★ DATE DE NAISSANCE : 23 Juillet 1992
★ SEXE : féminin
★ SIGNE ASTROLOGIQUE : Lion
★ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
► WHATCHA NEED TO KNOW


☂APPARENCE :{Kyara,c’est comme un fruit ! Elle est jolie, et elle sent bon!}

Commençons par mon visage; mes yeux sont violets ce n'est pas une couleur naturelle, je porte des lentilles ça me fait un regard beaucoup plus profond et je préfère ça... Continuons par mes cheveux, ils sont violets c'est une couleur naturelle chez nous les Watase, de toutes les générations que je connais personne n'a jamais eu les cheveux d'une autres couleurs... J'ai un visage fin, une couleur de peau pâle, je suis normale...pour une japonaise. Je mesure 1m65 pour 55 kilos, certains pensent que je suis fragile quant aux filles, elles sont jalouses de mon physique surtout avec tout ce que je peux manger...pas un signe de graisse... =)
Beaucoup la pense fragile et n’osent pas la serrer trop fort, de peur qu’elle se casse en petits morceaux. Lily en a connu des chutes, des fractures, des plâtres et tout ce genre de choses très peu affriolantes. Mais ce n’est pas ça qui l’aura freiné dans sa pratique sportive.
Muack ! Les lèvres de Kyara sont loin d’être pulpeuses et juteuses. Non, elles sont plutôt fines (pas trop quand même !) et leur teinte légèrement rosée donne quand même envie d’y goûter. Sa bouche semble d’ailleurs assez malléable puisque Kya-chan arrive à faire toute sorte de grimace avec, en la tordant dans tous les sens, la rendant encore plus mignonne aux yeux des autres.

☂ STYLE VESTIMENTAIRE : Kyara s'habille particulièrement de vêtements aux couleurs pâles souvent assortis à ses cheveux... Elle a horreur de tout ce qui est froufrous...Elle a deux trous à l’oreille droite et trois à la gauche, le premier étant toujours occupé par des boucles d’oreilles tombantes. Les autres sont tous avec des boucles d’oreille différentes, passant de l’étoile bleue, au petit cœur violet. A part ça, la demoiselle n’a aucun autre piercing ou tatouage (si on ne compte pas les nombreux dessins qu’elle se fait sur son corps quand elle s’ennuie en cours).
Kyara ne portera quasiment jamais de noir, préférant les couleurs vives, fraîches et pimpantes. Elle a tout un tas de hauts, tous différents (moulants, amples, elle porte de tout !), des petits pulls,… Concernant le bas, Kya-chan a une très grande préférence pour les jupettes de couleurs unies, rayées, quadrillées, avec des jupons, à froufrous… Elle n’apprécie pas tellement les pantalons qu’elle trouve trop lourds et quand elle fera du sport, elle optera pour un short et un t-shirt. Pour éviter d’avoir froid quand elle met des jupes, elle portera soit de grandes chaussettes montant à mi-cuisses (rayées le plus souvent), soit elle portera des collants, toujours colorés. Niveau chaussures, comme elle ne peut pas marcher avec des talons sans manquer de se tordre la cheville, Kyara se contentera de Converses, de petites ballerines ou des bottines.

☂SIGNE PARTICULIER : Kya-chan porte souvent dans ses cheveux une fleur ça la rend toujours de bonne humeur.

✿CARACTÈRE :{Kya-chan, elle voudrait bien toucher les étoiles}
Elle est douce, gentille et très attentionnée. Elle se préoccupe beaucoup du bien être de sa famille, c’est une caractéristique typique des Watase. Oh bien sûr comme tout le monde elle a des défauts mais rien de bien préoccupant. Comme son père c’est une sacrée tête de mule. Ahah, quand ils ne sont pas d’accord sur un point ces deux là ça peut faire des étincelles. Il faut dire Kyara est très passionnée, quand une cause lui tient à cœur elle s’investit pleinement et elle possède beaucoup de fougue. Mais dans l’autre sens elle arrive à prendre du recul vis-à-vis de la réalité et peut tout tourner en dérision.
Par contre, Kya-chan est tellement sociable que s’en est fatiguant*éclat de rire* Elle ne peut pas se taire pendant plusieurs heures d’affilées, c’est une petite pipelette!
C’est une boule d’énergie et de bonne humeur. Elle n’a pas une personnalité très complexe, mais il y a tout de même de nombreuses facettes à découvrir si jamais vous avez la merveilleuse idée de faire connaissance avec elle.
est pétillante et donc toujours de bonne humeur. C’est une véritable bouffée de fraicheur pour quiconque l’approche. Son sourire et son rire sont très communicatifs et même quelqu’un qui déprime pourrait facilement se retrouver à sourire en voyant la demoiselle. Elle a toujours le sourire aux lèvres, si bien qu’on pourrait croire qu’une méchante sorcière lui a lancé un sort pour qu’aucun voile de tristesse ne passe sur son visage rond en enfantin. Respirant et insufflant constamment la bonne humeur, il arrive tout de même que la jeune femme soit un peu triste. Si c’est le cas, elle fera tout pour ne pas le montrer, préférant garder tout pour elle pour ne pas attrister les autres. Elle attendra donc de se retrouver toute seule pour laisser aller ses larmes.Elle est malicieuse et bonne vivante. Elle croque la vie à pleine dents et elle vit tout le temps à fond pour ne pas avoir de regrets plus tard pour ne pas avoir fait quelque chose. Sa curiosité et sa fraîcheur font qu’elle s’émerveille pour tout. Elle pourra se mettre à rire à gorge déployée juste parce qu’elle a vu un papillon se poser sur le bout de son nez. C’est aussi une grande rêveuse : tout ce qui est inaccessible l’attire irrémédiablement (les étoiles surtout). Quand elle est toute seule, elle part souvent dans ses rêveries, dans son monde parfait, rien qu’à elle. Quand elle est triste, elle se réfugie aussi dans ses pensées pour se changer les idées et penser toujours positivement. C’est une grande romantique qui croit au grand amour. Quand elle tombe amoureuse, elle devient tout de suite plus timide et elle n’ira pas forcément avouer ses sentiments à la personne concernée. Ce n’est que dans ces cas là qu’elle gardera sa langue dans sa poche en attendant que l’autre personne comprenne ses sentiments cachés. Si jamais elle voit que c’est un amour à sens unique, elle abandonnera et passera rapidement à autre chose. Mais la flèche de Cupidon ne transperce pas si souvent que ça son petit cœur !

✿ GOÛTS (AIME/AIME PAS) : elle a horreur des vêtements noirs, elle prefère de loin les vêtements de différents styles et de toutes couleurs vives et pétillantes!
Elle adore dessiner des étoiles surtout quand elle s'ennuie en cours...
Bien qu'elle ait 18 ans, il lui reste une part d'enfance en elle...

► WELCOME TO THE SECRET GARDEN

votre personnage fait partie du clan : Chuusei
votre personnage a toujours cette chanson en tête : I hope FT Island
votre personnage pratique ce sport : basket
votre personnage a une peur bleue de : du noir
votre personnage se décrirait comme : attendrissante
votre personnage aime faire ceci pour passer le temps : dessiner des étoiles

► 'CAUSE « LIFE » BEGINS BY YOUR NAME

Que raconter sur la naissance et le début de vie de ce bout de chou?Commençons par il était une fois...
Il était une fois, deux amoureux, fort amoureux et se marièrent à 23 ans bien que leurs parents ne soient pas tout à fait d'accord avec ça...
Mais rien ne pouvait faire changer d'avis nos tourteraux, du coup ce fut un mariage d'amour et non un mariage arrangé comme la plupart des couples japonais...Les parents de Kyara sont tous les deux des artistes, sa mère artiste peintre renommée et son père lui s'occupe des galeries de sa mère... Le jeune couple voulait un enfant,et 9 mois après une magnifique nuit d'amour la petite Kyara est née,cette petite bouille d'ange est devenue le bonheur de ses parents...
Lorsqu'elle put enfin aller à l'école maternelle, tout se déroula normalement mais son maître d'école décela en la petite Kya-chan un certain talent pour le dessin...au lieu de faire comme tous les autres, c'est à dire dessiner des ronds et des batons pour représenter sa famille, elle, elle se débrouillait déjà...La période maternelle passa sans problèmes, le primaire,le collège et vint enfin le lycée... Kya-chan c'est découvert une véritable passion pour le dessin, elle fut donc envoyée en section art-plastiques, ses parents bien évidemment très fiers d'elle...
Seaside...un nom qu'elle avait entendu ne se souvenant plus où... Tout ce qu'elle voulait c'était y aller, changer de lycée mais continuant le dessin comme pure passion... Un lycée étrange apparement...mais Kyara lorsque quelque chose l'obstine elle veut à tout prix y aller...Ses parents l'y envoyèrent sans trop se poser de questions et pour elle qui vivra verra...



Comment avez-vous découvert le forum ? ...
► Code du Règlement : Validé par Aki !
► Votre Avatar : avatar manga https://redcdn.net/ihimizer/img233/4062/92rh0.jpg
► Une remarque ? ...


Dernière édition par Kyara Watase le 29.08.10 13:15, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Invité a commenté le 23.08.10 14:42

Oui, je peux le faire si tu veux OO
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Invité a commenté le 23.08.10 16:58

Alors je te souhaite la bienvenue !
Il y a quelques petites fautes ici et là, mais rien de bien grave et ta fiche est nickel à mes yeux ! Je te valide donc avec plaisir et je te souhaite beaucoup d'amusement parmi nous ! ^^;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Akira Okuda


Akira Okuda a commenté le 23.08.10 17:40
MESSAGES : 524
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 14/08/2010
AGE : 26
I AM ALSO : • A Egocentric Man •
TELL ME MORE : • L'homme au 1000 visages •
YOU PLAY...? : • Natation •

Soit la bienvenue parmi nous! =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé a commenté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Kya-chan Watase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fate testarossa,vita chan et les autres.
» La philosophie du coquillage (Shiina-chan + you ! (libreuh))
» ♣ The Presentation of Karin-chan ♣
» Hebi-chan
» Joyeux anniversaire Misaki-chan !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-