Itsuki Shikishima [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Invité a commenté le 21.08.10 17:05

Shikishima Itsuki




★ SURNOM : Icchan
★ ÂGE : 17 ans
★ DATE DE NAISSANCE : 31 Janvier
★ SEXE : Homme
★ SIGNE ASTROLOGIQUE : Verseau
★ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro'

► WHATCHA NEED TO KNOW

APPARENCE :
Mi-asiatique, mi-occidental, il a hérité sa grande taille de son père sûrement pas asiatique. Selon lui, ce n'est pas très contraignant, même si souvent plus jeune, ses camarades le comparait au mont Fuji ou bien à la tour de Tokyô. Itsuki doit seulement redoubler d'attention en forêt où il aurait tendance à se prendre des branches d'arbres.
De nature fine, certains le dise maigre, pourtant, il ne l'est pas tant que ça. Il a l'avantage de pouvoir manger autant qu'il veut, il ne grossit pas, et aurait à l'inverse tendance à plus vite perdre du poid et à ne pas supporter le manque de nourriture. En ce qui concerne sa musculature, ce n'est pas une masse mais il reste muclé.
La chose que l'on pourrait qualifier de défaut est sa peau naturellement fragile, à cause de sa pâleur. Itsuki n'a pas la peau trop blanche, juste un peu plus clair que la moyenne, l'empêchant de s'exposer trop longtemps au soleil sous peine de brûlures plus ou moins douloureuse. De ce fait il privilégiera l'ombre durant les beaux jours, on le retrouvera donc le plus souvent en intérieur.
Sa chevelure noir de jais est hérité de sa mère, japonaise. Ils sont mi-long le plus souvent lâchés, en de rares occasions attachés. Il se les attache lorsqu'il dessine peint ou lit car ses cheveux deviennent gênant, mais il refuse de les couper pour une raison qui reste inconnu.
Le jeune homme possède un visage fin assez typique des japonais sans pour autant être féminin. Ses yeux ont la particularité plus ou moins effrayante d'être de différentes couleurs, l'un est bleu, l'autre est gris. Ce dernier est gris presque blanc pour une raison qu'il ignore, une chose est certaine : il est totalement aveugle de cet œil, habitué, il n'y fait guère attention mais il a parfois du mal à se rendre compte des distances, utilisant donc généralement ses mains pour calculer la distance. Il préfère généralement porter une lentilles de la même couleur que son œil gauche, c'est à dire bleu clair. Il n'est, après tout, pas courant de voir des yeux de différentes couleurs.
Itsuki sourit en permanence d'un sourire mystérieux, mais étrangement attirant bien qu'il soit forcé. Son regard cependant reste généralement inexpressif.
STYLE VESTIMENTAIRE :
Itsuki n'a pas un style vestimentaire particulier, même si il aura une préférence pour les vêtement plutôt sombre. On le verra souvent avec des chemise légère, dans un style qui ne fait pas très sérieux, travailleur. Après tout cela colle à sa personnalité. Laissant déboutonnés généralement deux boutons de sa chemise. Bordeaux très foncé, vert kaki, noir, voire blanc pour le haut sont généralement les couleurs qu'il porte. Si il a envie d'être à l'aise, il portera un survêtement léger, mais difficile de le voir comme ça en dehors de sa chambre.
En ce qui concerne le bas, il porte généralement des pantalon large et quasiment toujours noir, pas question d'autres couleurs, qu'il n'aime pas. Et pour les chaussure, tout dépend ses humeurs, du moment qu'il est, encore une fois, à l'aise.
SIGNE PARTICULIER :
Sa particularité la plus singulière est sûrement son yeux droit, gris, duquel il ne voit pas. Mais malheureusement -Ou pas- invisible puisqu'il porte généralement une lentilles sur l'œil gauche.
Autre particularité : Il ne sortira jamais sans une chaîne, avec un joli pendentif en forme de croix, souvenir de sa défunte mère.

CARACTÈRE :
Itsuki possède deux face l'une, fabriquée de toute pièce, l'autre, sa véritable personnalité, bien moins agréable.

La première n'étant qu'une façade, un épais mur quasiment incassable pour cacher sa véritable identité. Vivre avec un mauvais caractère était bien trop compliqué, dérangeant, il s'est fabriqué un autre lui, un lui que le monde apprécierait, admirerait, aimerait. C'est ainsi qu'il devint le jeune homme souriant, portant un regard mystérieux, ainsi qu'un sourire qui l'est tout autant. Pourtant son visage lui donne un aspect charmant, celui d'une personne qu'on regarde sans pour autant vraiment s'en approcher. D'apparence gentil et intelligent beaucoup se méprennent sur son compte et seul les gens au multiple personnalité sauront déceler les défaut qui le démasqueront. Il s'est crée ce caractère cinq ans auparavant lors de la mort de sa chère mère.

Lorsque Itsuki est seul, dans l'ombre, il reprend sa véritable personnalité, c'est-à-dire quelqu'un de plutôt désagréable, il ne se préoccupe peut de ce qui l'entoure, préférant ce concentrer à tracer les sentiments qu'il est incapable d'exprimer devant les autre sur une feuille de papier, un crayon et un bloc de feuille à la main. La tristesse, la colère, la haine, sont exprimés à travers de dessin étrange mais magnifique, après son intelligence, le dessin est son seul point fort, sa seule passion après tout.
Itsuki est intelligent, au delà de la moyenne, autant dire que c'est un génie qui excelle dans toute les matière sans pour autant délaisser le coté athlétique. Malheureusement sa façon de réfléchir est plutôt effrayante, manipulateur, calculateur, il prévoit la plupart de ces coup à l'avance, tout en prévoyant les différentes possibilité pour arriver à ses fins, et généralement, puisqu'il n'a rien à perdre, il est prêt à faire tout les sacrifice, il arrive à tout avoir, à quelques exceptions.

GOÛTS (AIME/AIME PAS) :
Il est difficile de savoir ce que Itsuki aime, c'est à se demander d'ailleurs si il aime quoique ce soit. Cependant, certains indices ne trompent pas.
Il aime le dessin, c'est sa seule véritable passion même si il évite de montrer son talent à tout le monde, on sait qu'il est bon en dessin, mais personne ne connait son véritable niveau dans ce domaine. Etrangement, et plutôt drôle pour quelqu'un de sa personnalité, il aime les glace à la fraise, c'est son principal point faible. Autre que sa passion pour les glace, il aime être au calme et parler tout seul.
Par contre, il déteste de nombreuses choses à commencer par les chats, dont il a une peur bleue, ses réaction fasse à l'un d'eux est assez spectaculaire, personne n'a jamais couru aussi vite dans ces cas là. Il hait les gens idiots, qui ne réfléchissent pas, qui sont collants, qui sourient pour rien, au gros il déteste presque tout le monde. Il n'aime pas la pluie, on le remarquera à ses pics de mauvaises humeurs, il aura aussi bien plus de mal à garder son masque devant les autres. Il n'aime pas le jour de son anniversaire, aussi jour de la mort de sa mère.

► WELCOME TO THE SECRET GARDEN

votre personnage fait partie du clan : Gizensha
votre personnage a toujours cette chanson en tête : Abingdon's boys school ~ Innocent Sorrow
votre personnage pratique ce sport : Kendo
votre personnage a une peur bleue de : Des chats
votre personnage se décrirait comme : Quelqu'un d'intelligent
votre personnage aime faire ceci pour passer le temps : Dessiner

► 'CAUSE « LIFE » BEGINS BY YOUR NAME

« -Son nom sera Itsuki ! Et pas autre chose.
-Non, je refuse. »

Deux adultes se disputait autour du berceau d'un bébé, la femme tout à fait sérieuse et l'homme un air amusé. Comprenant que son fiancé se moquait d'elle, la jeune maman se calma, et portait désormais sur sa tête une mine boudeuse, digne d'une gamine d'une dizaine d'année.

« -Shikishima Itsuki... ça lui va bien... Mais pourquoi Shikishima ? Pourquoi pas mon nom ?
-Je préfère, c'est si dérangeant ? »

La femme tira la langue, elle ne lui donnera pas son fils ou même un morceau, il ne méritait pas, il travaillait toujours à l'étranger, si bien qu'ils se retrouvaient tout les deux en Allemagne pour les prochaine années.

C'est ainsi que les années passèrent, pleines d'amour de sa mère et de son père. Itsuki entrait en primaire lorsque les professeurs remarquèrent que le jeune garçon était doué, dans différentes matières, par ennuis, il faisait le travail de ses camarades beaucoup plus vieux, sans faute. On lui demanda ou il avait apprit cela, il répondit simplement qu'il avait apprit ça en lisant un livre.
Un jour lorsqu'il rentrait chez lui, il trouva sa mère inconsciente sur le sol, ne comprenant pas vraiment ce qu'il se passait, il appela son père. Quelques jours passèrent, et les résultat des examens qu'avait subit sa mère suite à son hospitalisation arrivèrent : elle ne vivrait sûrement pas plus de dix ans. Dix ans, c'était long mais ce n'était pas assez, Itsuki serait encore un enfant, elle se mit à pleurer, son fils dans les bras.

Durant les années suivantes Itsuki travailla dur pour éviter que sa mère ne souffre de quoique ce soit, elle avait l'air en bonne santé mais il savait pertinemment que c'était une femme fragile, et plus il vieillissait plus il s'en rendait compte. Le garçon travaillait dure à l'école comme à la maison, il rapportait de très bonne note et aidait sa mère aux tâches ménagères. Un jour, peu avant ses treize ans, Itsuki sortit avec sa mère. Elle devant lui acheter un cadeau pour son anniversaire et préférait lui demander ce qu'il préférait.

« -Oh ! Regarde Itsuki, c'est vraiment beau ! »

Elle pointait du doigt un pendentif en forme de croix, il était vraiment beau, et il était incrusté de pierre, mais un peu cher, ils passèrent leur chemin puis plus tard lorsqu'ils étaient rentrés, le garçon retourna à la boutique où il avait vu le pendentif, il avait assez d'argent pour se l'acheter, heureusement, il voulait l'offrir à sa mère.
Le jour de ses treize ans arriva, et lorsque le collège fut finit, il se précipita chez lui, il retrouva son père, il ne comprenait pas pourquoi mais il faisait une tête étrange. Il chercha des yeux sa mère pour lui donner le pendentif. Il ne la voyait pas. Son père le fit s'asseoir, Itsuki se sentit d'un seul coup mal.

« Itsuki... Ta mère est morte, ce matin... »

Son père n'avait pas le courage de dire un mot de plus, Itsuki s'enfuit dans sa chambre. Les jours suivant furent une véritable torture pour le garçon mais pas une fois il pleura. Il ne vint pas non plus aux funérailles, c'est seulement le lendemain qu'il alla voir la tombe de sa chère mère, ce jours là, il libéra toute la tristesse qu'il avait pu accumuler ces derniers jours. Suite à cela, il finit le collège en Allemagne en jouant les gentils garçon avec sa deuxième personnalité puis, décida de partir au Japon, là bas, il décida d'intégrer Seaside College, il n'aurait aucun mal à s'intégrer puisqu'il est trilingue, il parle donc le japonais langue de sa mère. Cependant en souvenir de cette dernière et pour ne jamais l'oublier, il toujours le cadeau qu'il aurait du lui offrir.


► Comment avez-vous découvert le forum ? Top-site
► Code du Règlement : OK by Saya.
► Votre Avatar : Dreamland by Kioku-san
► Une remarque ? Erf, non pas vraiment... Si, peut être que j'aime beaucoup le design actuel


Dernière édition par Itsuki Shikishima le 23.08.10 12:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Akira Okuda


Akira Okuda a commenté le 21.08.10 21:58
MESSAGES : 524
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 14/08/2010
AGE : 26
I AM ALSO : • A Egocentric Man •
TELL ME MORE : • L'homme au 1000 visages •
YOU PLAY...? : • Natation •

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour le reste de ta fiche! : )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Invité a commenté le 21.08.10 23:43

Bienv'nu ici. Si t'as besoin d'aide, t'sais où nous trouver !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Invité a commenté le 22.08.10 10:09

Merci vous deux !
Je demanderai en cas de problème. *Sens qu'elle va avoir du mal à finir sa fiche.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Invité a commenté le 23.08.10 18:45

Désolée pour le double post, c'est juste pour prévenir que j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kaleoï Blue


Kaleoï Blue a commenté le 23.08.10 18:51
MESSAGES : 395
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 15/08/2010
TELL ME MORE : Like what? Ôo
YOU PLAY...? : Nope... I'm dancing 8D

    Bienvenue = )

    Have a lot of fun =3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Invité a commenté le 23.08.10 19:59

Bienvenue a toi sur Seasides !
Je te valide puisque je n'ai rien a redire sur ta fiche ! Amuse toi bien surtout ^^;
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Invité a commenté le 23.08.10 20:11

Merci et merci de m'avoir validé =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé a commenté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Itsuki Shikishima [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daemon , le petit démon :D [non finit]
» A trop jouer avec le feu, on finit par se brûler les doigts- PV La Reynie
» Tout finit par se savoir [pv Preston]
» La vie est telle une flamme,un jour elle finit par s'éteindre. ⎜ Oksana
» Le super héros arrive finit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-