Akira Okuda ♥ [ • Terminée •]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Akira Okuda


Akira Okuda a commenté le 14.08.10 11:07
MESSAGES : 524
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 14/08/2010
AGE : 26
I AM ALSO : • A Egocentric Man •
TELL ME MORE : • L'homme au 1000 visages •
YOU PLAY...? : • Natation •

Nom & Prénom

★ SURNOM : Aki ~
★ ÂGE : 18 ans!
★ DATE DE NAISSANCE : 15 Avril 1992
★ SEXE : Masculin ♂
★ SIGNE ASTROLOGIQUE : Bélier.
★ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel.

► WHATCHA NEED TO KNOW

APPARENCE :Du haut de son mètre 86 et de ses 75 kilos, de muscles tout naturellement, Akira arbore une chevelure peu commun. En effet, bien qu'il ai une coupe assez ordinaire -cheveux mi-longs, avec quelques mèches retombant sur son visage - , Akira se faisait toujours des teintures pour teindre ses cheveux en bleu. Sans sa teinture, il a les cheveux bruns, mais depuis qu'il a commencé à se faire ses cheveux bleus, il n'a plus arrêter. A vrai dire, on pourrait surnommer Akira, l'homme bleu.

C'est vrai, il n'y a pas que ses cheveux qui soient bleus (bien que ça ne soit pas naturels.) Ses yeux le sont, mais eux, ils sont 100% naturels. Ce sont des yeux d'un bleu vraiment remarquables, ce qui lui donne un regard profond, des yeux dans lesquels ont pourrait s'y noyer... Des yeux parfaits pour lui, comme le reste de son visage et de son corps. C'est exact, Akira frôle la perfection. Que ce soit au niveau de sa peau, qui ne peut pas être plus lisse, plus douce, plus belle qu'il ne l'a. Il a le poids idéal pour sa taille, il est grand et élancé, en plus d'être sportif. Tout pour plaire quoi. Pour parfaire encore plus tout ça, son sourire: Ravageur.

Si l'on assemble le tout, on peut voir que Akira est quasiment parfait en tout point. Sans compter qu'il est très doué pour mettre tout ses atouts en avant. Lorsqu'il marche par exemple, tout est calculé, et tout se fait naturellement maintenant, ce qui à pour but de se faire remarquer. Et oui, Akira ne passe jamais inaperçu où qu'il passe, et il en joue. Un petit sourire qui fait craquer les filles par çi, un petit clin d'oeil par là, tout en remettant ses cheveux en place. Toute sorte de mimique qui peuvent nous faire craquer quoi.


STYLE VESTIMENTAIRE :Voici un sujet assez délicat pour Akira. En effet, il a son style qui lui est totalement propre, et il en prends soin! Il s'habille pareil de jour en jour quasiment, il change juste de sous vêtement naturellement, et de jeans de temps en temps, mais Akira gardera toujours sa longue veste blanche et bleu, qu'il lui arrive à la cheville. La plupart du temps il ne met rien en dessous, et est donc torse nu en dessous (wouhou *_*). En bref, Akira n'a pas un style prédéfinis (classe, usé etc...), mais on pourrait plutôt classé son style dans la catégorie "décontracté". La plupart du temps ses jeans sont de couleurs marrons, noirs ou gris foncé, avec toujours sa ceinture fétiche, ayant une boucle en or.

Descendons plus bas à présent. Ses chaussures. Sujet fâcheux pour Akira. En effet, il aime les chaussures. Il leur voue presque un culte. Ses chaussure montantes blanches, avec des bordures de couleurs dorés, doivent toujours rester resplendissantes et impeccables! Donc gare à la personne qui lui salira. Donc si vous lui salissez ses chaussures, fuyez aussi vite que vous pouvez, ça vaudra mieux pour vous ._.
Et pour finir, Akira ne se sépare jamais de son foulard (bleu aussi ._.), qu'il passe toujours autour de son cou. Sans lui, il se sent nu..


SIGNE PARTICULIER : Akira a deux cicatrice sur son ventre. Vous en saurez plus, plus tard... ;)

CARACTÈRE : Nous entrons dans une zone dangereuse... En effet, Akira possède un tas de personnalité. Il n'est pas schizophrène hein, rassurez vous. Juste que quand il faut faire la personne émotive, il sait très bien la faire, lorsqu'il doit faire le rigolo, il sait très bien le faire etc... Akira est un homme au mille visage pourrait-on dire. Mais cela n'est pas le plus important.. Non, ce qui est important, c'est qu'il éprouve un plaisir fou à faire ce petit jeu là. A manipuler les gens avec son physique et son charisme pour en soutirer ce qu'il veut.

Et ce n'est pas fini. Non bien sûr, comme si cela ça ne suffisait pas, de manipuler les gens, Akira est plus égocentrique. Bah oui, quelqu'un de parfait comme lui quoi, faut le comprendre. Pour lui en tout cas, il est parfait. Il aime se regarder, il aime être pris en photo, il aime être remarquer, et il n'aime pas qu'on lui vole la vedette. Il faut qu'on parle de lui et c'est tout! Puis plus égoïste que lui, c'est pas possible. Il se moque complètement de ce qui peut arriver aux autres, tant qu'il n'y a aucun rapport avec lui...


GOÛTS (AIME/AIME PAS) : Commençons par le commencement et le plus important, son pêché mignon. Oui oui, un homme comme lui a un pêché mignon: les sucreries! Ah ah, donnez lui n'importe quel bonbon, il le mangera et vous en redemanderas! Ne laissez pas trainer vos gâteaux non loin de lui, ce serait une erreur pour vous. Bref, passons le côté bouffe, et allons nous en du côté loisirs.

Quels sont les loisirs d'Akira ?! C'est simple, ça se résume en trois mots: Natation, Lire, Manipuler. En effet, Akira pratique la natation, un sport qu'il apprécie pleinement ! Pourquoi ? Parce qu'au moins, il est tout seul, ce n'est pas un sport collectif. Il ne doit compter que sur ses compétences à lui. Puis, un nageur, ça attire toujours les filles ;P
Vient ensuite la lecture. Et ouai, un garçon tel que lui qui aime lire. Étrange nan ? A vrai dire sa passion pour la lecture lui vient directement de sa mère, et depuis il aime dévorer des livres, lorsqu'il peut se retrouver seul. Son endroit préférer ? A l'ombre au pied d'un arbre, le vent soufflant dans ses cheveux, ses écouteurs dans les oreilles.
Puis, vient ensuite son plaisir à manipuler les gens. Oui oui, Akira qui est plus que faux, prends à malin plaisir à manipuler les gens pour soutirer ce qu'il veut d'eux. Il y éprouve une sorte de jouissance dirons-nous...

► WELCOME TO THE SECRET GARDEN


Votre personnage fait partie du clan : • Gizensha
Votre personnage a toujours cette chanson en tête : • Devil's Way ♪ (Du manga Beck.)
Votre personnage pratique ce sport : • Natation
Votre personnage a une peur bleue de : • Des Guêpes
Votre personnage se décrirait comme : • Comme quelqu'un de parfait ♥
Votre personnage aime faire ceci pour passer le temps : • Lire à l'ombre d'un arbre

► 'CAUSE « LIFE » BEGINS BY YOUR NAME



La vie d'Akira n'est pas des plus passionnante, mais elle peut être intéressante à lire ou écouter. Le début de sa vie est tout ce qu'il y a de plus banale. En effet, Akira est issu d'une famille d'ouvrier japonais, qui arrivaient à subvenir à leur besoin sans non plus vivre dans le luxe. Il est l'ainé d'une famille de trois enfants: lui, ainsi que son frère et sa soeur, qui son jumeaux: Mayako et Narew. N'étant pas tellement plus vieux qu'eux, ils se sont toujours bien entendus tout les trois. Ils vivaient leurs petites vies paisible chacun de leur côté lorsqu'ils étaient à l'école, travaillaient chacun de leur côté, mais lorsqu'il fallait s'amuser, il le faisait toujours tout les trois. Ils étaient vraiment soudés ensemble!

Mais comme on dit, toute les bonnes choses ont une fin. Et oui, vers l'âge de 17 ans environ, Akira quitta la maison, et il apprit qu'il avait été suivit peu de temps après par son frère. Certes c'était un départ légèrement prématuré, mais c'était un départ non sans raison. La première, logique, il avait envie d'être indépendant, d'avoir de la liberté et de voler de ses propres ailes. La seconde, que personne ne connait, provient de sa dispute avec son père. Et oui, juste avant son départ, Akira s'était disputé avec son père sur deux sujets: tout d'abord Akira lui avait annoncé qu'il partait, ce qui, logiquement, n'a pas plus à son père. Il faut le comprendre en même temps, son premier fils qui partait... A vrai dire Akira avait été le chouchou de ses parents... Etant tout les deux énervés, Akira mis le deuxième sujet sur le tapis: sa mère. Et oui, Akira savait qu'elle était malade, et il voulait travailler, pour gagner de l'argent pour essayer de la soigner. Mais ce n'était pas là le sujet principal. Non, cela avait un rapport avec sa soeur, Mayako. Car oui, c'était la seul de la famille qui n'était pas au courant, et Akira n'était pas d'accord avec cela... Cependant, il n'avait pas son mot a dire, et son père lui fit bien comprendre. Il décida donc de partir.

Il faut dire qu'Akira a vite regretter son départ... Pourquoi ? C'est simple. Akira n'avait pas encore de diplôme, et il n'était pas du tout manuel. Puis comme il avait été pas mal chouchouter par ses parents, il ne savait pas faire grand chose par lui même. Il réussi à atteindre la ville de Tokyo, et vécu quelques mois dans une vielle maison délabrée, qu'il entretenait grâce à de l'argent gagner dans un travail de plongeur dans un restaurant. Akira détestait son travail, ses collègues, sa vie... Jusqu'à ce qu'il fit la connaissance d'un homme, appeler Allen. Sauf qu'Akira ne savait pas dans quelle galère il allait s'engager... En effet, Allen lui proposa de vivre avec lui, qu'il quitte son travail de plongeur et qu'il vienne l'aider lui, à son travail. Son travail ? C'est simple. C'était un dealer de drogue. Un monde dangereux dans lequel Akira vécu jusqu'à ses 18 ans. Il n'était pas un drogué pour autant, il allait juste la vendre. La chose la plus risqué... Et oui durant son "travail", il fut blessé a deux reprise par un homme, un drogué en manque... Résultats: 16 points de sutures pour deux belles balafres sur son ventre.

Ce passage légèrement bizarre de sa vie passa lorsqu'il reçu l'héritage de ses parents. Une belle somme a vrai dire. Ayant vécu tout ces moments là, Akira était devenu plus egoïste et égocentrique. Sa personnalité avait complètement changé, et il savait que pour réussir dans la vie maintenant, il fallait se débrouiller seul et manipuler les gens. Cela n'excuse en rien son caractère maintenant, mais cela peut être compréhensible après tout ce qu'il a pu vivre.
Il dépensa très vite l'argent de ses parents, mais pas la totalité. Il s'acheta tout ce qui pour lui, lui semblait important: Les fringues et tout ce qui pouvait le rendre encore plus beau. Puis, avec le reste de l'argent, il décida de se rendre à ce collège dont tout le monde parlait: Seaside College...


► Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à Mayako Okuda =D
► Code du Règlement : Ton code a été validé par Dieu.
► Votre Avatar : Len Tsukimori
► Une remarque ? J'adore le thème du forum, le styles de la fiche de présentation ainsi que pas mal de pages de relations qui sont remarquablement bien faites! =)
Et merci à Allan pour m'avoir aider et trouver le personnage de Len Tsukimori! Merci beaucoup car grâce à toi j'ai pu rester ♥


Dernière édition par Akira Okuda le 15.08.10 11:03, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Invité a commenté le 14.08.10 11:13

Voleur de prénom !!

Bienvenue au faut, 3ème Akira !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Allan L. Hawkins


Allan L. Hawkins a commenté le 14.08.10 12:05
MESSAGES : 393
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 16/07/2010
AGE : 25
I AM ALSO : A Sarcastic Man.
TELL ME MORE : L'Hypocrisie n'est pas un Etat d'esprit, Mais tout un Mode de vie.
YOU PLAY...? : with your feelings, Guys ♫

Bienvenue par ici Akira.



    « I can't escape
    Come break me down
    Look in my eyes
    You're killing me, killing me
    All I want is you »


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mayako Okuda


Mayako Okuda a commenté le 14.08.10 12:35
MESSAGES : 45
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 27/07/2010

    Bienvenue à toi mon frère. ♥


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Invité a commenté le 14.08.10 13:15

Beaucoup de Akira :D Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Invité a commenté le 14.08.10 13:32

Kaito est déjà pris par Jason Connor.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Akira Okuda


Akira Okuda a commenté le 14.08.10 14:15
MESSAGES : 524
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 14/08/2010
AGE : 26
I AM ALSO : • A Egocentric Man •
TELL ME MORE : • L'homme au 1000 visages •
YOU PLAY...? : • Natation •

Han merde j'avais pas vu...

Bon bah tant pis je ne refais pas tout. Vous pouvez archivez la présentation et supprimez mon compte aussi. Désolé.

A une prochaine peut-être
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Invité a commenté le 14.08.10 14:23

Tu es sérieux ?! Tu te barre vraiment pour ça... :/
Mais attends, pourquoi ne pas juste refaire... Oui c'est chiant certes, mais ce n'est quand même pas la mort de tout refaire non plus, prend un personnage qui lui ressemble un peu, non?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Akira Okuda


Akira Okuda a commenté le 14.08.10 14:25
MESSAGES : 524
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 14/08/2010
AGE : 26
I AM ALSO : • A Egocentric Man •
TELL ME MORE : • L'homme au 1000 visages •
YOU PLAY...? : • Natation •

Je suis plus que flemmard ._.
Sérieusement, les présentations, c'est ce que j'aime le moins à faire, j'étais bien lancé et tout ><
Mais c'est pas grave ^^" Tout est de ma faute ^^

J'entamerais des recherches demain, si j'en ai le courage mais bon... ._.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Allan L. Hawkins


Allan L. Hawkins a commenté le 14.08.10 14:41
MESSAGES : 393
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 16/07/2010
AGE : 25
I AM ALSO : A Sarcastic Man.
TELL ME MORE : L'Hypocrisie n'est pas un Etat d'esprit, Mais tout un Mode de vie.
YOU PLAY...? : with your feelings, Guys ♫

Waah pars pas comme ça o/
J'suis d'ac avec Aki prend un perso qui lui ressemble et tu seras pas obligé de tout changer. En plus, ça nous fait un autre compatriote Gizensha LOL. si tu pars j'pleure /OUT/

Bref, en espérant que tu resteras finalement !!



    « I can't escape
    Come break me down
    Look in my eyes
    You're killing me, killing me
    All I want is you »


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Akira Okuda


Akira Okuda a commenté le 14.08.10 14:46
MESSAGES : 524
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 14/08/2010
AGE : 26
I AM ALSO : • A Egocentric Man •
TELL ME MORE : • L'homme au 1000 visages •
YOU PLAY...? : • Natation •

Bon bon.
Je vais faire des recherches, mais j'aime pas les recherches d'images ><
Si vous en avez je suis preneur ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Invité a commenté le 14.08.10 16:02

Haaaan que tu es canon ! Quoi ?! OÔ

Bienvenue ! Et bonne chance pour ta fiche ! Si tu as des questions, demandeee ! Je me ferrais un plaisir de t'aider ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Akira Okuda


Akira Okuda a commenté le 15.08.10 11:02
MESSAGES : 524
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 14/08/2010
AGE : 26
I AM ALSO : • A Egocentric Man •
TELL ME MORE : • L'homme au 1000 visages •
YOU PLAY...? : • Natation •

Merci beaucoup!! =)

Et ma présentation est désormais finie ._.
Encore merci Allan : )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Invité a commenté le 15.08.10 16:15

Bon alors bienvenue.
Maintenant que tout est bon je peux te valider.
Amuse-toi bien parmi nous, Akira numéro 3.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Akira Okuda


Akira Okuda a commenté le 15.08.10 16:17
MESSAGES : 524
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 14/08/2010
AGE : 26
I AM ALSO : • A Egocentric Man •
TELL ME MORE : • L'homme au 1000 visages •
YOU PLAY...? : • Natation •

Un super numéro 3 .__.
Merci en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Invité a commenté le 15.08.10 16:34

Haaaaan, mais c'est Len ! xD

Welcome ici. ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Akira Okuda


Akira Okuda a commenté le 15.08.10 22:36
MESSAGES : 524
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 14/08/2010
AGE : 26
I AM ALSO : • A Egocentric Man •
TELL ME MORE : • L'homme au 1000 visages •
YOU PLAY...? : • Natation •

Merci beaucoup! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé a commenté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Akira Okuda ♥ [ • Terminée •]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-