Lust W. ▬ Welcome to Strangeland..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Invité a commenté le 12.08.10 19:56


« Identity Card »





    Lullaby Winchester



        ▬ feat. Mio Akiyama




16 YEARS OLD


► Né(e) le 24 aout
► Est d'origine : Anglaise et Francaise
► Surnom : Lust, Luu, Lusty, après à vous d'utiliser votre imagination.
Hétérosexuel(le) - Bisexuel(le) - Homosexuel(le)
► Signe Astrologique : Lion
► Signe Particulier : Il y en aurait trop...
Goûts : Elle aime tout, oui tout, et particulièrement le thé et les pâtisseries.



.


« Tell me more about you... »


Vous a-t-on déjà dit de ne pas vous fier à l'apparence ? Lust en est le parfait exemple. Elle semble si douce, si tendre, on ne peut que croire en douceur et tendresse en apercevant ses si beaux yeux bleu. Mais derrière ce doux masque ce cache une autre vérité…

Mon dieu, quand les gens rencontrent Lust, la première chose qu’il espère c’est qu’elle se taise. Bon dieu, on se demande comment son entourage arrive à la supporter. Elle est pipelette et en plus de ça, parle pour ne rien dire. « Oh un nuage », « Et puis vous savez, les fleurs c’est beau *-* » Nan mais on s'en fout quoi. Qu’est qu’on en a à faire que les fleurs soient belles où que le nuage ressemble à un oiseau. Et pourtant, elle ne peut s’empêcher de faire ce genre de remarque. Quand on lui demande de se taire, elle fait tout le contraire, juste pour embêter les gens. C’est tellement amusant de voir les gens s’énerver tout seul. Lust peut débiter un flot impressionnant de parole sans intérêt dans un temps record.

Lust est une personne possédant un sang froid impressionnant. Elle ne s’énerve jamais et regarde les gens en souriant bêtement et en penchant la tête sur le côté quand on lui parle. C’est exaspérant de voir une personne constamment sourire. Elle ne cesse de sourire niaisement et de pencher la tête. Mais ce n'est pas parce que Lust met du temps à réagir qu'elle est idiote, loin de là. C'est une fille débrouillarde et autonome, et très intelligence (malgré ce que l'on pourrait croire) quand elle le veut bien. Et oui, Lust n'a pas rien dans le crâne.

S'il y a bien une personne qui ne changera jamais d'avis, c'est bien Lust. Même avec toutes les preuves possibles et inimaginables, si elle a décidé quelque chose, si elle pense comme ça, elle ne changera pas. Ou alors, de son plein grès. Plus bornée, on meurt. Si elle a décidé d'aller à gauche, elle ira à gauche, même si on lui prouve que le chemin est plus long qu'à droite, elle est têtue, elle le sait, mais ne fait rien pour changer. Personne n'arrive à lui faire changer d'avis, enfin presque personne. Il est vrai que les personnes en qui elle a confiance auront au moins la chance de pouvoir la faire changer d'avis. Et même si elle s'entend bien avec tout le monde ce n'est pas pour autant qu'elle leur fait confiance l'un n'oblige pas l'autre et heureusement pour elle étant donné le nombre de personne avec laquelle Lust s'entend bien (même si ce n'est pas réciproque.) Elle se plait assez à contredire les gens et à n'en faire qu'à sa tête. Mis à part ça, on pourrait facilement la qualifier d’un magnifique rayon de soleil. Personne ne résiste à sa gentillesse. Aucun humain normalement constitué ne peut la détester (mis à part quand elle a son « autre » coté), même le pire des jaloux tombe obligatoirement sous son charme.

En parlant de son autre coté, vous voulez tout savoir, n’est ce pas ? Folle, Tueuse, Schizophrène, Paranoïaque et Sadique, cinq mots pour résumés l’autre Lust, mais je ne vais pas m’attarder sur ce sujets, non, laissons là une aura de mystère autour de Lust.


□ votre personnage fait partie du clan : Yoru.
□ votre personnage a toujours cette chanson en tête : Little Pain de Olivia Lufkin.
□ votre personnage pratique ce sport : Non pas de sport, mais la musique.
□ votre personnage a une peur bleue de : Eux...
□ votre personnage se décrirait comme : Adorable, non.. Folle, en fin de compte... Unique!
□ votre personnage aime faire ceci pour passer le temps : Boire du thé ou draguer.




« Tell me your apparence »


De longs cheveux noir ébène, un visage illuminé, une mine boudeuse par certains temps, Lust est une beauté. La jeune fille a un doux visage, tellement mignon qu'on aurait envie de lui tirer les deux joues et lui caresser les cheveux. Deux yeux d’une sorte de bleu mélangées à un gris assez clair au quels on pourrait ajoutés des reflets violets et taupes. Les pommettes de la demoiselle sont quand à elle d’une belle couleur rose framboise virant aux rouges quand elle rougit, évidemment. De petites lèvres viennent délicatement orner son visage. Un nez, bien courbé, vient parfaire le tout. Sa chevelure fait ressort ses yeux leurs donnant une couleur un peu plus clairs. Ces cheveux s’étendent jusqu'à son bassin, et ce fut suite à un jeu qu'elle tenta de laisser ses cheveux pousser jusqu'à ses chevilles. Une taille fine, mais avec quelques rondeurs bien réparties fait d'elle une adolescente proportionnée. Poitrine inexistante quelque fois trop. Sa démarche se veut sautillante quand elle est de bonne humeur. Quand ce n'est pas le cas, ce sont des pas lourds qui tranchent dans les couloirs. Se tenant droite, elle possède une jolie silhouette.
Lust a beau être jeune et respirer physiquement l'innocence, elle se noie dans des dentelles et des vêtements osés. Elle se complait à porter des robes à volants, à froufrous et à dentelles. Des portes jarretelles accompagnés d'une robe un peu courte mais pour ne pas tomber dans le vulgaire, un jupon vient masquer un peu tout cela. Ses couleurs fétiches ? Toutes, oui, la demoiselle ne voudrait pas faire de jaloux. Oui, elle possède un style vestimentaire assez particulier pour une adolescente. La demoiselle ne passe pas inaperçu. Mais tous ces vêtements lui vont réellement bien. Lust ajoute à cela divers accessoires, passant du banal à l'étrange. De la simple fleur dans les cheveux jusqu'au cache œil bleu dans les cheveux. Celui ci ne sert qu'à décorer même si elle s'amuse parfois à le porter vraiment.





« Once Upon a Time... »


Tout commença un beau jour d'été, le soleil tapait, les enfants riaient et les fleurs étaient toutes plus belles les unes que les autres. Peu de gens voudraient être dans une chambre d'hôpital à ce moment, mais on n'a pas vraiment le choix. Erika était une magnifique jeune femme à qui tout semblait réussir : Un beau mari, une belle maison, énormément d'argent, célèbre, heureuse...Et bientôt, elle serait maman. Quoi de plus beau pouvait lui arriver? C'était sans doute la femme la plus heureuse, pour elle en tout cas. C'était tout ce dont elle avait rêvé, vivre heureuse avec une belle famille. Et ce petit bout de chou semblait être pressé de faire sa vie, car une petite fille montra le bout de son nez un peu plus tôt que prévu. Il n'y eu aucun problèmes, c'était une petite fille en bonne santé et très mignonne.

Elever un enfant n'est pas chose facile, surtout quand on a un métier qui prends pas mal de temps, mais les deux parents faisaient tout pour passer le plus de temps avec leur fille chérie. Née en été, en même temps que toutes les belles fleurs, ils l'avaient nommée Lullaby. Petite aux cheveux noirs, elle était dès bébé très mignonne et avait déjà le sourire. En grandissant elle est devenue plus belle, et n'a jamais perdu son sourire. Ses parents ont toujours été la pour lui apprendre les bonnes manières et tout ce qui ferait qu'elle deviendrait une fille bien. Malheureusement, la mère Erika ne pouvait pu avoir d'enfants, et Lullaby, que tout le monde surnomma Lust resta donc leur unique fille. Ce n'était pas plus mal, ils pouvaient lui consacrer le peu de temps libres qu'ils avaient.

Lust à donc grandit, devenant de plus en plus belle et toujours pleine de vie. On lui prédisait un avenir radieux, malheureusement la vie n’est jamais parfaite, et pour celle qui depuis sa naissance la vie était parfaite, elle vira du jour au lendemain au cauchemar. Un jour, la jeune enfant âgée d’à peine 10 ans avait été invitée à un anniversaire celui de Tanya l’une des filles d’une amie de sa mère, tout se déroula à merveille, gâteaux, cadeaux, jeux, et en parlant de jeux les enfants en vinrent à jouer à cache-cache. Courant à travers les bois avec Tanya, cette dernière très riche, comme Lust, avait une sort de forêt rien qu’a elle, offerte par ses parents. Les deux jeunes filles couraient, quand Lust trébucha demanda à Tanya de l’aide, cette dernière lança :

-Ooh ! Tu ne peux pas te dépêcher et faire attention Lusty !

-Mais… je suis tombée, s’il te plait…

Tanya lui tendit sa main, la serrant se releva, mais soudain sa prétendue amie la poussa en arrière, rigolant elle ne remarqua pas que Lust s’était cognée, sa tête ayant bruyamment cognée le sol. Tanya tourna les talons lâchant un simple : allez dépêche-toi Lust. Lust se releva tant bien que mal, et sous le choc et par une étrange colère qui venait de l’envahir attrapa une sorte de grosse branche qui trainait par là, et l’abattit sur la nuque de Tanya, celle-ci tomba raide d’un coup face contre terre.

-Ooh ! Je suis désolé Tanya lança t’elle avec un petit rire.

Et c’est à ce moment que la folie l’envahit. Mais le jeune enfant ne s’arrêta pas là, oh que non, elle continua pendant toutes la fête, ayant pris le couteau avec lequel la mère de Tanya avait coupée ce délicieux gâteau, tuant quartes autres enfants de son âge…

Six ans plus tard…

Lust à encore grandit, le meurtre date d’il y a six ans, et il a fait l’a une des titres. Lust à grandit. Lust ai allez dans une prison pour mineur. Lust à aussi été dans l’un des meilleurs hôpitaux psychiatriques. Et il semble que Lust sois soignée, bien entendu elle doit sans cesse prendre ses cachets qu’elle met dans son thé. Et grâce à ses fameux cachets Lust à pu intégrée Seaside…





« More, More, More ... »


► Comment avez-vous découvert le forum ? Forum en Forum et par des amies.
► Code du Règlement : Ton code a été validé par Dieu.
► Une remarque ? Hmm.. It's Tea Time ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Invité a commenté le 12.08.10 19:58

    Welcome here.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Invité a commenté le 12.08.10 20:00

Bienvennue içi la tarée ♥️ *Oh! Je crois que je te connais, je t'envoi un MP*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Allan L. Hawkins


Allan L. Hawkins a commenté le 12.08.10 20:11
MESSAGES : 393
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 16/07/2010
AGE : 25
I AM ALSO : A Sarcastic Man.
TELL ME MORE : L'Hypocrisie n'est pas un Etat d'esprit, Mais tout un Mode de vie.
YOU PLAY...? : with your feelings, Guys ♫

Bienvenue par ici Lullaby.

Jolie HTML au passage o/



    « I can't escape
    Come break me down
    Look in my eyes
    You're killing me, killing me
    All I want is you »


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Invité a commenté le 13.08.10 9:17

Ta fiche est terminée ?
Si oui j'attends que tu places ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Invité a commenté le 13.08.10 9:41

Bienvenue à Seaside. C:
On aura bientot le quatuor de K-on Fuhfuh.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Invité a commenté le 13.08.10 14:14

Merci, tout le monde :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Invité a commenté le 13.08.10 18:36

Bon alors bienvenue.
Je te valide maintenant que tu as ton avatar.
Amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé a commenté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Lust W. ▬ Welcome to Strangeland..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Lust Ourobouros
» PNJ de Lust Nemausus
» Demande de récompense Lust Nemausus
» Cynande Lust, Maitresse des festivités !
» FullMetal Alchemist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-