Aiko Hikari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Aiko Hikari


Aiko Hikari a commenté le 10.08.10 13:14
MESSAGES : 51
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 10/08/2010

Hikari Aiko

★ SURNOM : Ai'
★ ÂGE : 17 ans
★ DATE DE NAISSANCE : 15 Octobre 1992
★ SEXE : Féminin
★ SIGNE ASTROLOGIQUE : Capricorne
★ ORIENTATION SEXUELLE : Inconnus à ce jour.

► WHATCHA NEED TO KNOW

APPARENCE :Toujours élégante en gardant malgré tous une simplicité étonnante. De simples pantalons, que soit des Slims ou toute autre sorte de pantalon, elle aime tout de même en porter de styles différents, sauf peut être quand le prix devient trop osé, trop exorbitant pour elle et son petit porte monnaie. N'étant pas né dans une famille très riche, Aiko apprit très vite ce que voulait dire le mot « Économie » ou encore cette petite phrase que lui répétait tant son père « Se serrer la ceinture ». Elle ne s'habille donc pas souvent avec des vêtements Chics, dont seulement les plus bourgeois peuvent se l'offrir. Bon, d'accord, il lui arrive de baver devant ces magnifiques vêtements, sans pour autant pouvoir se les acheter, et de rebrousser chemin, les yeux baissé ensuite. Aiko a une certaine élégance avec les vêtements qu'elle porte, qui est munit le plus souvent d'une robe de couleurs vives, ou de simples short et T-shirt quand elle se balade en ville. Elle aurait beau porter d'horribles vêtements, elle est encore capable de rester jolie malgré tous. Ai' à de longs cheveux de couleurs vert, avec toute sortes de nuances différentes, de dégradés en tous genre qui rend ses cheveux si soyeux et si beaux. Elle les laisse détacher, les laissant tomber en dessous de ses épaules. Ai' possède des formes assez volumineuses, en occurrence une forte poitrine, qui est assez flagrant quand elle porte des hauts moulants. Ses yeux, premier élément flagrant chez elle, semblent contenir un océan d'émotions différents, ses douces prunelles arbore une couleur bien étrange pour une simple humaine: Un rouge sang qu'il est rare de voir chez un adolescent. Couleur pourtant atypique chez les Albinos, pourtant elle ne l'est point..Notre jolie frimousse verte à toujours un sourire accroché au bout de ses lèvres, même parfois dans certains moments ou nombreuses personnes perdraient espoirs... Ai' n'est pas très matéraliste, ne portant donc jamais de bijoux, colliers, accessoires divers sur elle. Ce n'est pas vraiment son genre..Du tous... Ce qui va de même pour le maquillage.
STYLE VESTIMENTAIRE :Aiko n'est pas très difficile en ce qui concerne le style vestimentaire. A quoi bon prendre de longues heures à choisir méticuleusement chaque habit, si l'on peux trouver son bonheur dans la simplicité? Elle n'aime pas ce genre de personnes, qui passent plus de temps à se regarder qu'à faire attention aux autres. C'est surtout pour cette raison là qu'elle décida de s'habiller le plus simplement possible, tout en gardant sa propre élégance. Souvent vêtue d'une robe de couleur unis en été, et d'un simple haut malgré tous élégant et d'un pantalon en Automne. Pour ce qui est de l'hiver, Ai' sort tous son assortiment d'accessoires, comme les gants, bonnets et bottes bien chaudes. Eant incroyablement frileuse tous comme sa sœur, elle n'hésite pas un instant à prendre aucun risque. Notre jolie Étudiante laisse le plus souvent ses cheveux simplement détaché, un niveau plus en dessous de ses épaules. Ayant les cheveux longs, Ai' ne les attache que quand elle a trop chaud.
SIGNE PARTICULIER :Hormis une maladresse parfois lourd et gênant, aucun signe particulier à ajouter.
CARACTÈRE :
Et après tout, qu'est-ce qu'un mensonge? La vérité sous le masque.

Aiko…Un bien joli nom pour une si jolie créature. Il arrive souvent qu'on s'attache vite à elle comme au bonheur qui fuit. Comme l'enfant qui se cramponne désespérément à son ours en peluche. Car notre jeune adolescente à le cœur sur la main, ce qui lui permet de faire autant d'effets à ses interlocuteurs. Néanmoins, elle a sut apprendre à se méfier des autres, pour la simple et bonne raison qu'elle s'est déjà fait dupé plus d'une fois. Elle ne s'y prendra plus, soyez en certain. Aiko est pourvut d'un caractère assez délicat, Formant pour ainsi dire un sentiment contradictoire vis à vis de cette jolie fille. Un sentiment déchiré entre l'attachement et la méfiance. Oui, il lui arrive quelques fois de montrer un comportement étrange, voir même flippant dans de rares occasions. Soyez rassuré, elle n'est que très rarement ainsi...Différente, plus agressif et froide. Elle n'est dans cet état là que dans les pires moments, quand elle perd tous simplement son sang-froid,ou que l'on s'en prenne à ses proches, ses amis, les êtres qui lui sont les plus chers, un sang-froid qu'elle contrôle pourtant très bien.Notre jeune étudiante fait la plupart du temps preuve de beaucoup de patiences, et souvent armé d'une nature calme et sereine. Quelques atouts qu'elle garde toujours en poche, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Aiko passe beaucoup de temps à flemmarder malgré elle, errant bien souvent dans des endroits peu fréquenté. Elle aime la solitude, douce absence de regards qu'elle traine depuis bien longtemps déjà. Ai' est une championne de la fainéantise, la raison même qui fait qu'elle reste la majorité de son temps assise ou affaler quelque part par là.Rhoo quelle phénomène cette petite ! Toujours souriante, le visage joyeux, la façon dont Aiko croque la vie à pleine dents à tendance à contaminer les gens qui l'entoure. Elle transmet assez facilement son humeur, qui ne fonctionne en aucun cas comme le temps. Le regard de cette jolie étudiante parle souvent d'un tout autre langage que celui de la parole. Pourquoi parler si les yeux le font à votre place? Évident pour notre ptite frimousse au yeux de braises. Sa démarche, laisse souvent pensé qu'elle ne pose pas les pieds sur le sol, un peu comme si elle semblait voler à quelques centimètres de la terre. L'élégance qu'elle fait preuve quand elle marche, sa façon de marcher, d'observer ce qui l'entoure, est assez rare à observer dernièrement. Quand on croise son regards, l'envie de la découvrir un peu plus traverse plus d'un esprit. Aiko est doté d'une maladresse incroyable, qui fait d'elle une victime dans de nombreuses situations, un peu comme si à cause de ce principale défaut, elle se coltine de nombreux problèmes. Ayant déjà vécut à plusieurs reprises le sentiment d'avoir toute une troupe de fou furieux à sa poursuite, faute d'être là au mauvais endroit au mauvais moment... Mais elle demeure un petit arc-en-ciel perçant de sombres nuages..
GOÛTS (AIME/AIME PAS) :J'aime pas si, j'aime pas ça.... Une phrase qui s'entend toujours de la même façon, aimer ou pas quelque chose ou quelqu'un... Cela dépends des gens, de leurs caractères, de leurs vies sociale. En ce qui concerne notre jeune Aiko, elle n'est pas difficile, ayant des préférences pour la musique classique, n'hésitant pas à prendre son mp3 pour en écouter d'avantage, et cela durant même plusieurs heures quelque fois. Elle y passerait la journée si on interromprait pas. Elle a un petit faible pour tous ce qui est également de friandises en tous genre, comme la barbe à Papa ou tout simplement les bonbons.

► WELCOME TO THE SECRET GARDEN

votre personnage fait partie du clan : Nichi
votre personnage a toujours cette chanson en tête : De la musique Classique, tous le temps et toujours =3
votre personnage pratique ce sport: La natation, ainsi que le Tennis, mais plus rarement.
votre personnage a une peur bleue de : Aiko a une peur bleu d'être confiné dans une pièce clos, étroite, trop petite.
votre personnage se décrirait comme : Quelqu'un de sympathique, attachante selon les dires des gens qu'elle a rencontrés.
votre personnage aime faire ceci pour passer le temps : Ecouter de la musique classique quand bon lui semble.

► 'CAUSE « LIFE » BEGINS BY YOUR NAME

Aiko...Un joli nom..Très joli même... Elle le doit bien à sa charmante mère, en l'honneur d'une très bonne amie à elle... Sa mère lui avait souvent conter l'histoire, sous formes embellis bien évidemment, comme quoi elle lui avait sauvé la vie plus d'une fois. Que cette femme au traits si fin qu'elle voyait si souvent sur les photos,avait honorer la famille, et toutes les histoires et aventures que sa mère et elle avaient vécu toute les deux, suffisamment de raisons et de causes pour convaincre la petite fille qu'elle avait été quelqu'un de bien. Sa mère, Sophie, avait apprit la mort de sa défunte amie quelques mois avant la naissance de celle ci, à son plus grand malheur. Ai' ne comprit donc pas plus l'histoire, elle devait simplement se mettre dans la tête d'où venait son prénom, rien d'autres. Aiko est né dans un petit village, dont le nom lui échappe toujours aujourd'hui. Elle n'a jamais connut son père, et ne pense pas pouvoir le connaitre un jour. Sa mère du ainsi lélever seule, du mieux qu'elle pouvait. Durant ses premières années, Ai' vécut normalement, comme toute petite fille de son âge, hormis le fait qu'elle n'avait pas de père..Elle... Contrairement aux nombreux autres enfants, qui parlaient à tous vents du travail de leurs pères..Ils étaient si fier d'eux. Quand ils parlaient d'eux, il y avait toujours quelque chose qui vous éloignais un peu. En l'occurrence notre petite frimousse verte. Mais elle vécut avec cela, sans vraiment se prendre trop souvent la tête avec ça, car après tous, son père ne se préoccupait pas le moins du monde d'elle, alors pourquoi le ferait-elle? Vers ses 9 ans, Ai' du quitter le chaud foyer de sa mère, pour ceux d'une autre famille, d'autres personnes totalement différentes. Sa mère n'avait plus les moyens de lui procurer de la nourriture, elle ne pouvait donc plus s'en occuper. La petite fillette arriva donc un beau matin d'été, dans une petite maison, pourtant jolie et élégante. Ses tuteurs ne furent pas de tous repos, malgré leurs comportements assez étranges et agressifs quelque fois, Ai' s'y était vite habituer, elle n'avait pas le choix de toute manière. Pour sa mère, elle devait garder le courage de continuer, juste le temps qu'elle se sorte du pétrin. Malheureusement, sa mère n'a jamais pu remonter la pente. Étant devenue gravement malade, elle succomba de ses blessures un an après l'arrivé de Aiko chez ses tuteurs. Grand choque pour la jeune fillette de 10 ans, qui s'en remit très mal de son départ. « Sa nouvelle famille » ne l'accepta jamais vraiment comme étant un membre à part entière, elle bien trop différente d'eux, elle n'avait pas les mêmes ambitions, la même façon de pensé. Et quand c'est le cas, il est difficile de faire marche arrière. Vers ses 17 ans, Aiko rejoignit le collège de Seaside, quittant à son plus grand soulagement ce foyer dont elle n'avait jamais pu considérer comme « son refuge ».devraient suffire.


► Comment avez-vous découvert le forum ? DE partenariats en partenariats :]
► Code du Règlement : Ok by Shuuuuuuuuuuuuuuun
► Une remarque ? Très beau Design, ainsi que le contexte, qui me parait très original.


Dernière édition par Aiko Hikari le 10.08.10 20:04, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Invité a commenté le 10.08.10 13:20

Welcome =) :king:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aiko Hikari


Aiko Hikari a commenté le 10.08.10 13:27
MESSAGES : 51
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 10/08/2010

    Merci =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Invité a commenté le 10.08.10 14:37

Gnyah Gnyah. Bienvenue à Seaside.
Vient dans ma voiture, ya pleiiins d'ours en peluches pour te cramponner.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aiko Hikari


Aiko Hikari a commenté le 10.08.10 15:00
MESSAGES : 51
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 10/08/2010

    Marchi Mdr x3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Allan L. Hawkins


Allan L. Hawkins a commenté le 10.08.10 17:31
MESSAGES : 393
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 16/07/2010
AGE : 24
I AM ALSO : A Sarcastic Man.
TELL ME MORE : L'Hypocrisie n'est pas un Etat d'esprit, Mais tout un Mode de vie.
YOU PLAY...? : with your feelings, Guys ♫

Bienvenue par ici Miss.



    « I can't escape
    Come break me down
    Look in my eyes
    You're killing me, killing me
    All I want is you »


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aiko Hikari


Aiko Hikari a commenté le 10.08.10 19:42
MESSAGES : 51
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 10/08/2010

    Merci beaucoup =P
    J'ai finis ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Invité a commenté le 10.08.10 20:02

Très belle fiche !
Je te valide et te souhaite donc un bon amusement parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aiko Hikari


Aiko Hikari a commenté le 10.08.10 20:06
MESSAGES : 51
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 10/08/2010

    Marchi beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé a commenté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Aiko Hikari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nodox >> Hikari
» Aiko Tinuviel [EN CONSTRUCTION]
» Quand deux paramecias se heurtent (Flashback PV Hikari)
» L'oeil des Hikari
» Tom Aiko, fiche de présentation. [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-