➸ L E S C L A N S .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Seaside College
Je vois tout, j'entends tout, je sais tout.


Seaside College a commenté le 14.07.10 20:48
MESSAGES : 57
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 12/07/2010

Pour accéder à un clan, c'est simple : il suffit de choisir celui que vous voulez et d'écrire dans votre fiche que votre personnage est dans tel ou tel clan. Ce n'est pas l'administration qui décide, c'est vous puisque faire partie d'un clan signifie aussi avoir une certaine mentalité et cela est à la discrétion de votre personnage.
THE STAFF ;
Ce groupe contient le grand dirigeant du lycée, puis le corps professoral, les divers membres du personnel et tout un tas de compte plus ou moins jouables comme le compte « fondateur » ou les fameux « Personnages Non Joueurs ». Disons que l'autorité se décrit en un seul groupe : le Staff. Enfin... depuis quelques temps, on peut se questionner sur l'autorité utilisée pour garder les étudiants dans le calme. Il semble que le nombre l'emporte sur le pouvoir, cette fois.
S'entendent bien avec : Tout le monde (enfin, c'est relatif).
Contient : Profs, personnel, autres, PNJ, fondateur.
Caractéristiques : Ils ont tous en haut de 18 ans. La plupart sont des adultes (Majorité à 21 ans au Japon).

YORU 夜 ;
La plupart des membres de ce clan sont héritiers ou possèdent un certain montant d'argent à en faire pâlir de jalousie d'autres. Ils sont très restreints, conservent leur amitié longtemps et prônent la loyauté au maximum de leur capacité. Les gens de nature modeste ne se retrouvent habituellement pas chez les Yoru.
S'entendent bien avec : Certains Gizensha. Sinon c'est mort, les Yoru aiment les Yoru point.
Contient : Étudiants (beaucoup de fils de riche).
Caractéristiques : Ils ont tous entre 14 et 18 ans.

NICHI 日 ;
Les membres de ce clan sont des gens qui n'aiment pas se retrouver rejeté, ils sont très liés les uns avec les autres et sont absolument incapables de supporter les Yoru. C'est tout simplement devenu une tradition depuis l'édification des deux clans adverses. Les gens de nature consommatrices ne se retrouvent donc habituellement pas chez les Nichi.
S'entendent bien avec : Certains Gizensha. Ils supportent les Chuusei, mais vous les verrez le plus souvent entre eux.
Contient : Étudiants (une partie des gens qui détestent les riches s'y retrouvent d'ailleurs).
Caractéristiques : Ils ont tous entre 14 et 18 ans.

GIZENSHA 偽善者 ;
Les membres de ce clan sont des gens particulièrement avides de pouvoir et de vengeance. Pas tous mesquins, mais dans ce cas très curieux, ils sont facilement reconnus pour leur envie indéniable de toujours agir de manière à obtenir quelque chose. Ce sont des gens avec lesquels on est prudent puisque l'on ne sait jamais si l'on peut leur faire confiance. Disons qu'une relation avec un Gizensha est à vos risques et périls. De plus, ils détestent les yoru et les nichi, mais cela ne les empêche pas de se lier avec eux en faisant mine de les aimer. C'est dans leur nature de mentir.
S'entendent bien avec : Un peu tout le monde.
Contient : Étudiants (qui cherchent à former leur propre clan /ce qui est déjà un peu le cas/).
Caractéristiques : Ils ont tous entre 14 et 18 ans.

CHUUSEI 中性 ;
Les membres de ce clan sont des gens qui veulent simplement poursuivre leurs études, vivre une vie normale et ne s'intéresse pas aux conflits entre groupes. Il leur arrive même de snober l'un ou l'autre des groupes simplement parce que ceux-ci sont pathétiques à leurs yeux. Il y a aussi des membres de Chuusei qui ne s'intègrent pas aux autres clans parce qu'ils ont des amis dans chaque groupe ou alors tout simplement parce qu'ils n'ont pas d'amis et se retrouvent donc absolument seuls.
S'entendent bien avec : Un peu tout le monde.
Contient : Étudiants (qui préfèrent rester dans leur coin).
Caractéristiques : Ils ont tous entre 14 et 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
 

➸ L E S C L A N S .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-