Asami Nanokura desu*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Invité a commenté le 14.07.10 20:37

Asami Nanokura

★ SURNOM : Asa ; Gaki ; Aho ?
★ ÂGE : 18 ans
★ DATE DE NAISSANCE : 13 Mai
★ SEXE : hum ... homme jusqu'a preuve du contraire
★ SIGNE ASTROLOGIQUE : Taureau
★ ORIENTATION SEXUELLE : Et bien, homo refoulé. cf caractere

► WHATCHA NEED TO KNOW

APPARENCE :
Asami n’est pas très grand, un mètre 67 a tout casser. Il est plus grand que la pluparts des filles, mais plus petit que la plupart des garçons, et ça lui tape souvent sur les nerfs. Ses cheveux sont blonds soleil, avec des reflets d’or sous la lumière, parfaitement assortis avec ses yeux ambre pailletés d’argent, et sa peau tannée. Sa silhouette est fine, pas autant que celle d’une fille, mais bien plus que celle d’un garçon normal, il tente souvent de le cacher avec des vêtements larges. Quand il marche, Asami marche souvent les mains dans les poche, et regarde droit devant lui. Sa pratique de l’Aïkido lui confert une démarche souffle et presque féline, même s’il ne s’en vente pas. L’aïkido n’étant pas du Karaté, la silhouette ne s’est pas « malifiée » en muscles avec le temps. Ses muscles sont plats, mais sont quand même la.
STYLE VESTIMENTAIRE : Les vêtements d’Asami de son facture riche et souvent de marque. Ils sont également large et cache ses forme aux yeux du monde. Il n’a pas de couleur particulière qui lui tape dans l’œil, quand il fait froid il veut quelque chose de chaud, et quand le soleil brule quelque chose de léger. Il donne plus dans le pratique que dans le fashion, personnellement. En fait il s’habillerait surement comme un sac si une domestique ne choisissait pas ses habils pour lui.
SIGNE PARTICULIER :
- Sourit rarement.
- Pose un doigt sur sa joue quand réfléchit.
- Une cicatrice sur la hanche droite du a une chute de cheval.

CARACTÈRE :
Asami est doté d’un caractère de merde, s’il peut être dit. Il est rancunier, de mauvaise fois, mauvais perdant et sourit rarement. Il est vachement timide, alors se cache derrière une personnalité brutale et sans tact.
Il est rude, et parle peu, quand on lui pose une question, il a tendance par répondre par « hn » ou un grognement ( pour ceux qui ferait le rapprochement avec Sasuke Uchiwa, non, Asami n’est pas un cousin). Asami a un caractère en total opposition avec son physique kawai, du moins en publique. Asami a été attiré par les garçons depuis qu’il a 13 ans, mais a toujours refusé d’accepter cette attirance, martelant que ce n’était pas normal, carrément répugnant et hors de question. Aussi quand il va voir un garçon qui lui plait, il va tout faire pour l’éviter, et si l’autre s’approche trop près, être vachement rude avec lui. Il est difficile de passer la carapace qu’Asami s’est construit, mais une fois que c’est fait, on découvre une personne avec un manque de confiance en soi flagrant, assez doux et plutôt … soumis, même s’il vous – ou se – tuera plutôt que de l’admettre.

GOÛTS (AIME/AIME PAS) : ....

► WELCOME TO THE SECRET GARDEN

votre personnage fait partie du clan : ...
votre personnage a toujours cette chanson en tête :
votre personnage pratique ce sport : Aikido et Magniment du Sabre.
votre personnage a une peur bleue de : Du vide
votre personnage se décrirait comme : chiant.
votre personnage aime faire ceci pour passer le temps : lire au calme ou avec un peu de musique.

► 'CAUSE « LIFE » BEGINS BY YOUR NAME

Asami est né dans une famille a caractère bourgeois. En fait, ses parents son « pété de tunes » comme il se plait à le dire. La demeure dans laquelle sa famille réside pourrait contenir au moins 4 maisons de taille normale. Son père est PDG d’une entreprise à succès, et sa mère une autrice de fiction Fantastique a succès également. Contrairement a l’idée qu’on pourrait son faire d’après le caractère d’Asami, sa famille l’adore, ainsi que la plupart des employés de la maison. Sa mère est attentionnée et douce, toujours la pour lui, et son père est amicale, présent quand il faut, et jamais prompt a s’énerver pour rien. En fait sa famille est restée plutôt modeste, et quand il est avec elle, Asami est lui-même, plutôt timide, doux et attentionné avec eux. Mais dès qu’il franchis la porte de la maison ou qu’il parle avec les employé, c’est une toute autre histoire.

Mais venons-en au début. Asami est né un jour de mai, dans une clinique vété- hurm de l’hôpital. Sa mère donna donc naissance a un adorable bambin qu’elle adora tout de suite, et son père fit pour la première fois ressortir ce coté papa gâteau qui aime trop son fiston qu’il est comme son papa gouzigouzi. Hum, je m’égare. Heureux d’accueillir un nouveau membre de la famille, Mr. & Mss Nanokura rentrèrent rapidement chez eux pour installer et présenter a leurs employé le nouveau venu.

Passa les années, et le petit Asami marcha, parla et finit par apprendre son premier gros mot a l’âge cinq ans a cause d’un voisin, faisant pleurer sa mère parce que son adorable petit chéri avait été pervertis. A l’âge de 7 ans, Asami entendit pour la première fois un piano jouer en solo, sans être l’accompagnement d’une musique quelconque, et il demanda a son père de l’inscrire a un cours « pour faire comme le monsieur et créer un monde ». Sa mère fut tellement fière que son fils utilise une métaphore aussi belle qu’elle lui offrit un piano, des cours et un chien. Gosse pourri gâté.

A l’âge de 8 ans, lisant un manga sur les arts martiaux, Asami décida qu’il voulait lui aussi faire ça, et demanda donc a son père, qui trop heureux d’occuper son enfant avec un sport bon pour la santé et qui lui permettrait de se protéger l’inscrit directement, lui acheta l’attirail complet et fit construire une salle d’entrainement dans la résidence. Mais au lieu de choisir le karaté, son père l’inscrivit à l’Aïkido, un art plus subtil de self défense. Et plus efficient dans la vraie vie aussi. Ainsi Asami commença les cours, et rapidement s’adapta. Apparemment il était un naturel. Et il aimait ca.

A l’âge de 11 ans, Asami entra au collège, et quelle ne fut pas sa surprise que de devenir le souffre douleur de sa classe. Perdu parmi tant de dédain et de haine, Asami se referma au monde, a pars sa mère et son père. Il devint froid, un masque d’indifférence presque toujours vissé au visage. Et alors que son Sensei lui avait dit ne pas user ses cours sur des non initié, il commença même a se battre, rentrant parfois a la maison avec une arcade pété, ou un scratch au menton, mettant ses parents dans tous leurs états.

A l’âge de treize ans, Asami découvrit l’attraction … pour les garçons. Horrifié par le fait qu’un grand brun face naitre de l’envie en lui, il tenta de se distraire avec des filles brunes, rousses ou blonde, mais rien n’y faisait, et il se dégoutait de plus en plus. Il n’en fit pas part a ses parents, et se contenta de se refermer un peu plus sur lui-même, rejetant ceux qui l’attirait avec la force de l’envie.

Depuis sa vie est plutôt simple, il va a l’école, au dojo, a peu d’amis ou d’amies, et rejette tous ceux qui lui plaise, ce qui fait qu’a 18 ans il n’a pas expérimenté l’amour ou le touché d’un autre. Pratiquement mué ou rendu au stade de la conversation d’un animal, Asami n’en reste pas moins dans les premiers grades de son école. La seule chose qui l’empêche d’être dans les 5 premier étant le fait qu’il n’est pas vocal en classe.


► Comment avez-vous découvert le forum ? ...
► Code du Règlement : OK par Immenence*.
► Votre Avatar : Kida Masaomi
► Une remarque ? j'adore le design <3.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tyren Shepard
✖ Le p'tit REN au nez rouge ✖


Tyren Shepard a commenté le 14.07.10 22:58
MESSAGES : 69
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 13/07/2010
AGE : 23
I AM ALSO : WTF.
TELL ME MORE : ¦)
YOU PLAY...? : Euh.

Bienvenue à toi, the Queen (xD).
Ta fiche me convient, je n'y vois pas de problèmes particuliers. Je pense que ton personnage sera bien chez les Yoru puisqu'il vient d'une famille riche et qu'il préfère la solitude, ce groupe lui permettra de pouvoir conserver sa bulle et de s'ouvrir à son rythme.
Alors alors... Je te valide sans plus tarder. J'espère que tu passeras d'agréables moments ici.
À toi de jouer ♪ ♪
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Invité a commenté le 14.07.10 23:02

merci bien monsieur qui pue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé a commenté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Asami Nanokura desu*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Fabuleux Destin D'Asami Poulain
» Une arrivée étoilée, desu desu ( PV Onee-sama )
» Alice desu ! ~ Finie :3
» Mondai-Ji-tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu yo?
» zdrenka asami (neon jungle) - armani nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-