Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tsutomeru Tanode - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


Tsutomeru Tanode - UC Empty
Invité a commenté le 20.07.10 23:44

Tsutomeru Tanode

★ SURNOM : Tsu.
★ ÂGE : 17 ans.
★ DATE DE NAISSANCE : 7 Septembre.
★ SEXE : Masculin.
★ SIGNE ASTROLOGIQUE : Vierge.
★ ORIENTATION SEXUELLE : Plait-il ?

► WHATCHA NEED TO KNOW

APPARENCE :
Comment décrire un tel bellâtre sans faire la moindre coquille ? Essayons de procéder étape par étape, voulez-vous ? Tsutomeru est le genre de personne qui mérite ce genre d'égards. Il est de l'engence suprême qui fait pâlir d'envie les plus snobs, c'est la son meilleur atout. Sa silhouette est élancée, svlete et gracieuse, et parfaitement proportionnée. Esthète dans l'âme, même de loin, ses poses le montrent toujours comme quelqu'un de doux et bien élevé; l'élégance est son maître mot. Le jeune brun est un véritable gentleman, au corps fin et presque étique. Sur sa peau fine et délicate, aucune imperfection n'apparait et sa clarté légèrement halée lui donne constament une mine radieuse. Il se tient droit au possible - très droit - et paraît constament dancer tant sa démarche est régulière et légère. Il me semble que vous devriez maintenant avoir une petit idée de lui, si vous le voyiez au loin. Mais rapprochons-nous, je vous en prie.

Tsutomeru possède deux longues jambes, fines mais puissantes, à l'instar des grands éphèbes grecs, qui se terminent par deux pieds tout à fait adaptés. Des hanches délicates et un ventre plat amènent vers son buste fier et complètement imberbe. Ce dernier est musclé sans trop l'être, et il est assez aisé de le deviner, malgré ses chemises qu'il boutonne sans cesse jusqu'en haut. Agrémentées d'un ruban, ou d'une cravate, cela va sans dire. Enfin, deux bras aux gestes précis et gracieux et des mains dignes du plus prodigieux pianiste terminent de parfaire sa remarquable apparence. Nous oublions l'essentiel, dîtes-vous ?

Voyons, laissez moi le temps de décrire le visage et vous serez enfin comblés. Tout en haut d'un port de tête hautain, siège le visage du jeune Japonais. Si son physique peut sembler frêle pour certain, et son côté précieux le faire manquer de viriliter; tout un chacun s'accorde à dire que son regard est divin. Transcendant. Le virtuose le plonge habituelement dans ses propres yeux turquoises grâce aux miroirs qui lui font face. Une bouche fine et delectable, un petit nez harmonieux, ainsi que des pomettes délicate forment le bas de son visage. Sinon, il est doté d'une chevelure brune qu'il coiffe artistiquement autour de son visage.


STYLE VESTIMENTAIRE :
Bien que le jeune virtuose soit né parmi les plus nantis de ce pays, il sait que la véritable élégance se trouve dans la sobriété. Il ne se pâme donc d'aucun artifice rutilant, ce qui ferait beaucoup trop vulgaire à ses yeux. Tsutomeru aime les vêtements classieux mais simples, qui sont pourtant la plupart du temps coupés sur ses propres mesures. Chemises ouvertes, T-shirt, polos et autres vestes sont présentes pour les beaux jours décontractés; tandis que les cravates, rubans, blazer et cardigan sont réservés aux occasions plus formelles. A quoi bon s'exposer ? De toutes façons, ses manières et son allure le désignent déjà comme un membre de la classe supérieure, il ne va pas non plus en rajouter. Autre détails, il porte particulièrement bien le lavallière, pour les grands moments.

SIGNE PARTICULIER :
Aucun, a proprement parlé. Simplement, il porte toujours des lunettes parce que ses yeux sont encore trop fragiles pour supporter des lentilles. Pour cette raison, il peut lui arriver très régulièrement d'avoir le regard mouillé. Dans ces cas là, il vaut mieux ne pas faire de conclusions hatives et songer qu'il a une petite tristesse. Aussi triste soit-il, la bienséance lui impose un physique impassible en toutes circonstances. Et il est plutôt doué à ce petit jeu. Autre détail futile, Tsutomeru prend très grand soin de ses mains. C'est ainsi qu'il fait attention à ne pas faire de travaux qui pourraient les abimer, et porte souvent des gants quand il fait un peu frais. Après tout, c'est grâce à elles s'il est aussi doué dans la pratique de son instrument.

CARACTÈRE :
S’il eût été un parfum nommé Aisance Sociale, il est évident que Tsutomeru en aurait été l’égérie. En effet, il représente l’archétype même du froid jeune garçon de bonne famille, et rien en son apparence – ni rien en ce qui concerne son caractère d’ailleurs – ne déroge à cette règle. Bien évidemment, un tel nom n’existe pas pour une fragrance car celle-ci ne se vendrait pas, d’autant plus que le damoiseau possède d’autres desseins. Physiquement – et bien que son côté aristocrate en rebute plus d’un – on ne peut rien réellement lui reprocher. Tsutomeru possède une taille fine, et une cambrure étudiée pour être droite. Autour de grands yeux intensément turquoises, il possède de soyeux cheveux bruns, qu’il coiffe bien gentiment grâce à un peigne. Nous avous déjà abordé tout cela.

Doté d'un relationnel douteux - on ne peut pas pratiquer le violon pendant neuf heures par jour, et être un champion avec les filles - il cultive le savoir vivre et le savoir être, autant que les prix de concours musicaux, et sait le dévoiler avec une arrogance métrisée. Il est exigeant, mais juste et loyal, autant de valeurs qui le rattachent plus à l’idéologie chevaleresque qu’à celle d’un adolescente vivant dans le monde moderne. Imaginez donc. Il ne regarde pas la télévision, bat ses œufs en neige à la main sans l’aide d’un mixeur, et s’étonne encore de voir de petits rectangles luminescents sonner en plein cours. Des téléphones portables, c’est bien cela ? En a-t-il besoin ? Pensez-vous, une lettre manuscrite envoyée par la poste n’a jamais tuée personne. Il est très maladroit avec toutes ces nouvelles technologies. Le jeune garçon est lucide de son décallage vis à vis des autres et en fait fi. Cela ne le gène pas pour vivre, il à ses propres passions.

En revanche, n’espérez pas le voir assister à un événement sportif quelconque, l’aîné Tanode abhorre l’idée de se presser pour quelque chose qui ne suscite aucun intérêt à ses yeux. Chaque effort physique est une cause de tendinite à ses yeux, un travail qu’il vaut mieux laisser à ceux « dont c’est le métier et qui de toutes manières sont bien plus habiles que nous dans ces choses-là ». Le pire est qu’il songe réellement ce qu’il dit à ce sujet, et s’essouffle immédiatement dès qu’on le somme de quelques tâches ménagères ou autres labeurs prolétariens. S’il faut une anecdote pour exemplifier ce point, il suffit de regarder les résultats des tournois sportifs de ses précédents établissement scolaires pour se rendre compte qu’il est le perpétuel dernier ; le seul sans doute de tout le Japon qui arrive à obtenir un score négatif dans le lancer de javelot. Imaginez dont la catastrophe ambulante capable de réduire un gymnase en cendre à cause d'un volant de badmington mal envoyé. C'est à peu près cela. La vie du violoniste est une ascèse permanente. Dénigrant les plaisirs futiles autant que la paresse, il sait néanmoins s’apprécier dans les plaisirs « simples », la littérature classique, les pâtisseries françaises, le thé Indien et les beaux arts.

Le jeune Tsutomeru est une fierté pour les siens. Né au sein d’une grande lignée Aristocratique Japonaise, il est de rigueur que le clan vénère les traditions familiales les plus ancestrales : en l’occurrence, la réussite. Toutes les générations avant lui – et sans aucun doute celles qui le suivront – ont atteint des sommets en terme de niveau de vie, réussissant tantôt dans la médecine, tantôt dans les armes, ou d’autres bastions d’élévation sociale. Dans le cas de Tsutomeru, cela aura été grâce aux arts. Identifié depuis très jeune comme étant un enfant doué d’un don prodigieux pour le violon, il a rapidement pris la décision de poursuivre sur cette voix et de faire de sa passion son métier. Et de le faire bien. C’est à dire de figurer parmi les grandes figures de la musique classique actuelle, et d’arriver au bout de son art, là ou aucun autre violoniste n’aura été auparavant. Oui, Tsutomeru est en recherche constante de la note ultime ; la perfection musicale tant convoitée. A force de talent, mais également d’un travail rigoureusement acharné et d’une volonté sans faille, il peut aujourd’hui caresser cette éventualité du doigt. Et vous ne pouvez qu'imaginez la dextérité qu'il a accumulé au fil du temps ...


GOÛTS (AIME/AIME PAS) : ....


► WELCOME TO THE SECRET GARDEN

De quel clan votre personnage fait-il partie ? Les Gizensha. Bien que sa fortune et son rang social le désignaient à un tout autre groupe, son ambition démesurée lui a octroyé une place parmi les plus hyprocrites. D'ailleurs, son physique de glace pourrait très rapidement le rendre très bon menteur. Il vaut mieux espérer que le jeune virtuose ne sera pas trop influencé par ses nouveaux camarades. □ Quelle chanson votre personnage a t-il toujours en tête ? Zigeunerweisen, Pablo de Sarasate. □ Votre personnage pratique t-il un sport ? La méditation, peut être ? Toute activité sportive est un affront. □ Quelle est la plus grande phobie de votre personnage ? Ne pas être à la hauteur. Il se place toujours la barre plus haut et veut sans cesse se dépasser parce qu'il n'y a rien de plus handicapant à ses yeux que d'être impuissant. Les moments ou il n'a prise sur rien sont les plus douloureux qu'il doit éprouver. □ Comment votre personnage se décrirait-il ? Un musicien de talent, et une personne en passe de devennir épanouïe dans l'avenir. Il se refuse à songer à sa vie sentimentale et émotionnelle qui est un vrai désastre. Les émotions lui font perdre le contrôle des choses. Dans le pire des scénarios, il tombe amoureux de quelqu'un et ne peut plus rester maître de lui-même. Pour cette raison, il se préserve en prenant ses distances. □ Quel est le passe-temps favoris de votre personnage ? Jouer, jouer, et jouer sans relache. Et observer, parfois. La musique est sa vie entière !


► 'CAUSE « LIFE » BEGINS BY YOUR NAME

C'est ici que vous parlerez de l'histoire de votre personnage... de sa naissance à son arrivée à l'école, puis aux moments forts de sa scolarité jusqu'à aujourd'hui. N'hésitez pas à détailler au maximum ! Une quinzaine de lignes devraient suffire.


► Comment avez-vous découvert le forum ? Par hasard.
► Code du Règlement : ...
► Votre Avatar : Austria, de APH.
► Une remarque ? Pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tsutomeru Tanode - UC Empty
Invité a commenté le 21.07.10 0:36

walcome \\o
Revenir en haut Aller en bas
Saya Yoshida
Saya Yoshida


Tsutomeru Tanode - UC Empty
Saya Yoshida a commenté le 22.07.10 13:08
MESSAGES : 515
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 15/07/2010
AGE : 30
I AM ALSO : • Girl of the fear.
TELL ME MORE : • Stone Girl.
YOU PLAY...? : • Handball - Violon.

Bienvenue !
Tsutomeru Tanode - UC 880487
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tsutomeru Tanode - UC Empty
Invité a commenté le 06.08.10 22:11

Il serait bien de nous donnés des nouvelles. Tu as 24h pour se faire, sinon après quoi ta fiche se retrouvera dans les "non validé".
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tsutomeru Tanode - UC Empty
Invité a commenté le 12.08.10 7:09

Ton temps est largement écoulé.
À la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tsutomeru Tanode - UC Empty
Contenu sponsorisé a commenté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsutomeru Tanode - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-