Zakaria Luriga // U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Invité a commenté le 06.08.10 13:14

Profile

★ SURNOM : Zak'
★ ÂGE : Dix Sept
★ DATE DE NAISSANCE : 3 Mars 1993
★ SEXE : Un mâle, un vrai !
★ SIGNE ASTROLOGIQUE : Poisson
★ ORIENTATION SEXUELLE : Il prend ce qu'il trouve à son goût, homme ou femme !


And... ?
  • Couleur fétiche : Blanc
  • Mets favoris : Yakuniku
  • Style de Musique : Pop/Rock
  • Symbole favori : Aucun
  • Sport pratiqué : Volley
  • Passe-Temps : Ecouter la Musique
Si j'étais ...
  • Un Animal : Renard
  • Une Plante : Tournesol
  • Une Catastrophe Naturelle : Tremblement de Terre
  • Un Élément : Vent
  • Une Saison : Été
  • Une Célébrité : Lui-même =D
  • Groupe Sanguin : A+
  • Clan : Gizensha
  • Perçing/Tatouage : Aucun
  • Matière Scolaire la plus faible : Histoire
  • Chiffre Chanceux : 27
  • Pays Natal : Suède


Whatcha need to know
APPARENCE : Originaire de Suède, Zakaria possède un physique banal pour la population de ce pays. Mais très jeune, il dut déménager au Japon à cause d’une mutation de son père. Sa vie fut alors bousculée du fait de son apparence. En effet comment louper ce jeune homme à la crinière blonde et aux yeux si bleu parmi une foule de japonais aux cheveux ébènes ou chimiquement colorés ?

Lorsqu’il était petit, Zak à vite remarquer l’influence qu’avait ses différences vis-à-vis des autres, que ce soit en bien ou en mal. A la maternelle et au primaire, il fut mis à l’écart par les autres élèves et on se moquait de lui à cause de sa couleur de cheveux inhabituelle, d’un prénom peu facile à prononcer et de sa taille, il dépassait tout le monde déjà d‘une demie tête. Au collège la tendance commença à s’inverser puisque qu’à cet âge, les japonais commence à être bercer dans les mangas et Zakaria peut facilement être assimiler à un de ces personnages. Au lycée, Zakaria fut très populaire garçons et filles l’entouraient, mais avec l’enfance qu’il avait vécu il s’était forgé une carapace et son cœur était encore empli de rancœur. Il en vint vite à jouer de sa gueule d’ange pour manipuler les gens autour de lui afin d’obtenir ce qu’il désirait. Pour maintenir ce pouvoir de persuasion qu’il possédait, il s’est privé et s’est efforcé de faire attention à son alimentation pour conserver ce corps si fin qui plait si bien aux jeunes filles, qu’aux hommes.

Son élégance n’a pas échapper aux agents de mannequinat, il eut beaucoup de propositions, Zakaria les a toutes refuser car il ne voulait pas travailler pour n’importe qui, en effet il attendait les propositions des grosses agences, ce qui ne tarda pas à arriver. Le mannequinat était le travail parfait, il gagnait beaucoup d’argent ce qui le rendait indépendant, il faisait les couvertures de grands magazines japonais, ce qui augmentait l’influence qu’il avait sur les autres, c’était calculé bien sûr. Et enfin il se permettait de faire des caprices, parfois il refusait d’aller aux shootings, l’agence était à ses pieds, des jeunes hommes grands, blonds aux yeux bleus qui parlait japonais à la perfection ca ne court pas les rues, il ne fallait pas le perdre.

Vous l’aurez compris, Zak a conscience de sa beauté et il en use à sa guise pour manipuler les gens.


STYLE VESTIMENTAIRE : Zakaria n'est pas né dans un milieu défavorisé. Au contraire, son père est haut placé dans les affaires, et sa mère travaille dans un laboratoire de recherche pharmaceutique ce qui leur assure de très bon revenus. Pourtant, le blond n'achète jamais de vêtements de luxe provenants par exemple de grandes maisons de coutures françaises (il trouve que c'est du gaspillage d'argent), mais attention il ne s'habille pas non plus en premier prix. De toutes manières ses parents n'accepteraient pas, ils ont les moyens de payer à leur fils unique de beaux vêtements alors ils le font.

Par ailleurs, son travail de mannequin lui permet quelque fois -ça dépend du fournisseur- de garder les vêtements dans lesquels il a posé, c'est seulement dans ce cas qu'il obtient des habits qui veulent très cher.

Il préfère les habits simples, l'été se résume à des pentalons blancs, jeans, t-shirts ou encore chemises, en résumé des vêtements très légers ; tandis que l'hiver il préfère les sous-pulls surmontés d'une veste chaude quand il sort, ses gants en cuirs, un bandeau qu'il met dans ses cheveux et qui couvrent ses oreilles également noir et son écharpe en laine de la même couleur qu'il possède depuis tout petit, tricotée par la domestique lorsqu'il habitait encore en Suède. Zak réservait les couleurs sombres pour l'hiver car elles gardent la chaleur et à l'inverse, les couleurs claires pour l'été.

Enfin, Zakaria n'aime pas porter de bijoux, c'est une personne assez simple en fait. A la place il préfère nouer une ficelle autour de son cou après avoir fait plusieurs tour au préalable (parfois il n'en fait pas).


SIGNE PARTICULIER :
Lorsqu'il habitait encore en Suède, Zakaria souffrit de l'absence de ses parents à cause de leur travail trop prenant, c'est pourquoi il s'était rapproché à cette époque de la domestique, il l'a suivait partout. Ainsi, Zak sait plus ou moins cuisiner, faire le ménage (bien que ca ne soit pas son activité favorite) et jardiner. Il adore voir les jardins en fleur, ça le repose.

Zakaria garde toujours un morceau de son enfance avec lui, en effet il possède encore son doudou. La différence est qu'il le laisse sur une étagère dans sa chambre mais pas avec lui,

Il a toujours voulu apprendre à jouer du piano, mais n'en a jamais eu l'occasion. A la place, il se contente juste d'avoir des morceaux dans son lecteur mp3 qu'il écoute quand il veut s'isoler dans ses pensées,

Aussi, Zakaria n'a jamais eu de partenaire fixe, il aime le sexe et il n'a aucun remord a coucher pour un soir si la personne lui plait.
CARACTÈRE : Comme dit précédemment, Zakaria peut-être hypocrite, manipulateur, hautain … Mais ce caractère n'est pas le fruit du hasard... Il a eu une grosse rupture dans sa vie qui fut sans doute la mutation de son père au Japon. Lui qui était un garçon tout à fait normal en Suède, bien qu'un peu seul, se retrouva au centre de l'intention dans son nouveau pays. D'abord brimé, il forgea une carapace autour de son cœur, qui l'empêchait de pleurer tout les soirs chez lui et de laisser paraitre à ses parents que tout allait bien.
Les années passant, il était toujours au centre de l'attention, mais cette fois les brimades avaient laissées place aux compliments sur ses cheveux, ses yeux d'un bleu si cristallin, de sa peau claire... Mais la carapace était toujours en place, les sourires qu'il donnait aux autres étaient faux, il n'écoutait qu'à moitié ce que les autres disaient et c'est à peine si il connaissait leur nom. Mais il aimait se savoir aduler, il n'avait même pas besoin d'aller chercher une boisson s'il avait soif, les autres le faisait pour lui, et bien souvent il lui payait. Que demander de mieux ?

Mais ce caractère désagréable n'est que la façade allant avec la carapace. Il faut remonter au temps où il habitait encore en Suède pour pouvoir faire le portrait de son véritable caractère, Zakaria était un enfant très gentil, insouciant, innocent, expressif,curieux, et heureux d'apprendre de nouvelles choses... Mais aujourd'hui ces traits de caractères sont profondément enfouis et seule une personne exceptionnel à ses yeux saurait les découvrir...


ZAKARIA AIME :
  • Se sentir au centre de l'attention
  • Faire la cuisine, en particulier les pâtisseries.
  • S'isoler par moment en écoutant des pistes au piano.
  • Gagner de l'argent et le dépenser.
  • Voir les jardins en fleurs.
  • La simplicité.
  • Les nuits d'été où on peut regarder les étoiles.
  • Le sexe.
  • La mode.
  • Le volley
  • Zakaria s'aime !


ZAKARIA N'AIME PAS :
  • Qu'on lui résiste.
  • Grossir ou bronzer.
  • Etre malade.
  • Le Japon, mais il ne supporterait pas non plus re-déménager.
  • Les insectes.
  • Il a peur de l'orage depuis tout petit et encore maintenant.
  • Il n'aime pas manger d'aliments amers.


'Cause "life" begins by your name
C'est ici que vous parlerez de l'histoire de votre personnage... de sa naissance à son arrivée à l'école, puis aux moments forts de sa scolarité jusqu'à aujourd'hui. N'hésitez pas à détailler au maximum ! Une quinzaine de lignes devraient suffire.



► Comment avez-vous découvert le forum ? J'ai été membre d'un forum rpg il y a de ça quelques années, et ça faisait un petit moment que j'avais envie de reprendre un forum mais je cherchais un peu, et aujourd'hui j'utilise mon ami de toujours Google, je tombe sur un top site, puis sur ce forum et coup de coeur !
► Code du Règlement : OK by Saya.
► Votre Avatar : J'aime cette illustratrice ღ
► Une remarque ? Je vous dis bravo pour le forum, on voit qu'il y a du travail derrière le thème et ça donne envie de ne pas le quitter !


Dernière édition par Saya Yoshida le 17.08.10 14:27, édité 12 fois (Raison : Ajout de l'apparence)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Allan L. Hawkins


Allan L. Hawkins a commenté le 06.08.10 15:21
MESSAGES : 393
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 16/07/2010
AGE : 24
I AM ALSO : A Sarcastic Man.
TELL ME MORE : L'Hypocrisie n'est pas un Etat d'esprit, Mais tout un Mode de vie.
YOU PLAY...? : with your feelings, Guys ♫

Bienvenue par ici Zak'

( Pour l'avatar, il faut le mettre dans le dernier cadre le truc "à partir d'un autre site". Si c'est ce que t'as fait et que ça rend comme tu le dis je ne sais pas. )



    « I can't escape
    Come break me down
    Look in my eyes
    You're killing me, killing me
    All I want is you »


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Invité a commenté le 06.08.10 15:57

Nyaaa Merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Allan L. Hawkins


Allan L. Hawkins a commenté le 06.08.10 15:58
MESSAGES : 393
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 16/07/2010
AGE : 24
I AM ALSO : A Sarcastic Man.
TELL ME MORE : L'Hypocrisie n'est pas un Etat d'esprit, Mais tout un Mode de vie.
YOU PLAY...? : with your feelings, Guys ♫

De rien.

Amuse toi bien o/



    « I can't escape
    Come break me down
    Look in my eyes
    You're killing me, killing me
    All I want is you »


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Invité a commenté le 06.08.10 16:20

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Saya Yoshida


Saya Yoshida a commenté le 06.08.10 17:09
MESSAGES : 515
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 15/07/2010
AGE : 24
I AM ALSO : • Girl of the fear.
TELL ME MORE : • Stone Girl.
YOU PLAY...? : • Handball - Violon.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Suleen Ambrosio


Suleen Ambrosio a commenté le 08.08.10 12:22
MESSAGES : 352
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 27/07/2010
AGE : 21

Un deuxième suédois. <3

Welcome ici. :DD


ucc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Invité a commenté le 10.08.10 18:04

Edit : mise en place du design
OMFG comment j'ai galéré à enlever toutes les lignes sautées que j'avais fait pour aéré le code en le tapant =X

Pardonnez moi ! Je suis trop longue ! Mais j'ai mis pas mal de temps à faire le design de ma fiche ! Plus que la rédaction, FIGHT !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Invité a commenté le 11.08.10 13:13

Bienvenue Zakaria.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Invité a commenté le 16.08.10 12:36

Ça avance ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé a commenté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Zakaria Luriga // U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Vente] AG/ Zakaria Grich 59 - 20 ans
» « Vogue, vogue mon joli petit bateau » - Adeline A. Romanov
» Bonjour beau brun [Zakaria Taylor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-