▬ Shijo Whitaker. UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Invité a commenté le 03.08.10 4:27


S H I J O W H I T A K E R



I always thought
I'd make it
But never knew I'd
Let it get so bad
Living with myself
Is all I have

SURNOM : Smoky.
ÂGE : 17 ans.
DATE DE NAISSANCE : 14 février.
SEXE : Masculin.
SIGNE ASTROLOGIQUE : Verseau.
ORIENTATION SEXUELLE : Homme cherche ... *bruits de criquet.* Oui bon. . .




CLAN : Chuusei.
GROUPE SANGUIN : A positif.
COULEUR FÉTICHE : Rouge (Gris, noir, vert kaki).
METS FAVORIS : Le riz avec des légumes, les hamburgers, tout ce qui est poulet.
STYLE DE MUSIQUE : Hard Rock.
SYMBOLE FAVORIS : Skull head.
PIERCING/TATOUAGE : Un dragon chinois sur le bras gauche.
MATIÈRE SCOLAIRE LA PLUS FAIBLE : Sciences.
CHIFFRE CHANCEUX : 26.
PAYS NATAL : États-Unis.
SPORT FAVORIS : Foot.
SITUATION FAMILIALE : Fils unique, père biologique inconnu, vit avec sa mère et le petit-ami de celle-ci.






APPARENCE : ....
STYLE VESTIMENTAIRE : Le style vestimentaire de Shijo est assez banal, en fait. Il se démarque peut-être par les accessoires, puisque le reste demeure facile à déterminer. Pour les hauts, il s’agit prioritairement de chemises à manches courtes, de chandails aux manches trois-quarts, de blouson à capuche ou de veste en cuir, tissu sombre. Les couleurs vont du noir, gris en passant par le rouge, l’orange, le bleu et jusqu’au mauve en certaines occasions. Il n’a pas de préférence puisque tout lui convient. Niveau pantalons, ils sont plutôt banals eux aussi et se ressemblent tous. Parfois jeans, parfois plus décontractés, ceux-ci descendent la plupart du temps contre sa taille, laissant voir l’élastique de son boxer ou tout simplement le bas de son chandail trop long. Les chaines sont présentes très souvent sur le jeune homme, que ce soit au pantalon, au poignet ou dans le cou, il en collectionne pratiquement. Il ne néglige pas vraiment son style vestimentaire, en réalité, puisque ce qu’il porte est très souvent bien agencé et lui donne un style tout à fait intéressant qui plait à la plupart des gens. De ce fait, on peut dire que Shijo, malgré le fait qu’il se fiche de son apparence, apprécie bien de faire en sorte que les couleurs s’agencent et que ce qu’il porte soit tout de même intéressant. Cependant, n’allez pas croire qu’il va se regarder dans le miroir durant six heures simplement pour une mèche placée au mauvais endroit. Au contraire, c’est à peine s’il passe un coup de brosse dans ses cheveux le matin, alors.
SIGNE PARTICULIER : ....

CARACTÈRE : Shijo est un être sensible, dévoué à ses camarades, généreux et naïf qui prends la vie à la légère, adore les roses et le bon vin, prépare le thé pour ses grands-parents et apprécie particulièrement de s’étendre sur l’herbe pour regarder d’un air nostalgique les magnifiques oiseaux qui osent planer dans le ciel azur…

Vous y avez crû ? Non sérieusement. Je vous plains !

Le véritable Shijo est un être plutôt caractériel. Il ne dispose pas de beaucoup de qualités que la plupart des gens recherchent. Si vous désirez vous faire un ami, Shijo n’est probablement pas la première personne que vous approcherez. Il semblerait que l’adolescent ne soit pas très bavard. Du moins, l’est-il lorsqu’il est nécessaire pour lui d’exprimer son mécontentement ou de faire valoir son avis sur quelque chose qui le démange. Étant plus ou moins honnête avec lui-même et avec les autres, Shijo n’est pas forcément un modèle de franchise. Il préfère honnêtement garder certaines choses pour lui lorsqu’il ne sait pas comment les exprimer. Disons que Shijo est quelqu’un d’extrêmement renfermé lorsqu’il s’agit des relations interpersonnelles. Il ne sait pas comment parler aux autres, il ne sait pas comment plaire, il n’ose pas être quelqu’un d’autre que lui-même. Il devient alors irascible, du genre chiant qui ne dit jamais vraiment des compliments ou des blagues. Il restera dans son coin à ruminer, les bras croisés et l’air ronchon, espérant secrètement que quelqu’un viendra l’aborder. Timide n’est pas un mot qui lui convient… Réservé serait plus approprié. Il ne donne pas facilement sa confiance, du genre à attendre que l’autre lui ait raconté sa vie avant d’élaborer la sienne. Il n’aime pas vraiment quand le sujet devient trop sentimental, que tout le monde se met à pleurer et à songer à des jours meilleurs. Honnêtement, cela le mets encore plus en colère et il agit alors de manière particulièrement inconsidérée.

Par exemple, il se mettra à utiliser des onomatopées peu développés tel le « tch ». Il détournera probablement les yeux, cherchant quelque chose à observer pour oublier que la personne avec qui il discute, en théorie, est en train de le fixer en attendant une réaction de sa part. Inhabituel pour lui que de tenir une conversation, il sera probablement du genre à s’énerver au moindre petit accrochage et à chercher un moyen de se débarrasser de la personne avec laquelle il discutait. D’un autre côté, si la personne lui plait ou lui convient tout simplement, il est fort possible qu’il ait une vague de remords et se mette à rougir, cherchant un moyen pas trop gênant de faire comprendre à la personne qui était partie qu’il préférerait qu’elle revienne. Agissant toujours avant de parler, ce genre de scène arrive donc très souvent. Il est à peu près tout le temps là à changer d’idée au dernier moment, s’en voulant d’être un être particulièrement insupportable. Magnanimes sont les gens là-dessus, lorsque le sujet vient à la table du dîner, ou durant une petite soirée improvisée. Bien que des gens comme Shepard, Adamovitch ou Powell soient plutôt chieurs dans leur genre, Shijo demeure le plus entêté et le plus difficile d’accès qui soit.

Quoi qu’il en soit, tout ce caractère difficile que je vous ai décris n’est en fait qu’une stupide façade qui n’a aucun lien direct avec la véritable personnalité de Shijo. Avant que « cet évènement » survienne, Shijo était quelqu’un de beaucoup plus ouvert, beaucoup plus sympathique. Il souriait à l’occasion, affichait quelque chose de réconfortant, charismatique. Il n’était pas rare de le voir entouré d’amis, agréablement installé sur un fauteuil dans le salon, à discuter de tout et de rien en se mettant parfois à s’emporter contre les arguments d’un pote trop bavard. Il était du genre à avoir avec lui des gens aimables qui ne pouvaient pas se passer de sa présence beaucoup plus colorée et intéressante que maintenant. Shijo était un joueur de foot’ dans son ancienne école, un véritable prodige en sa matière, au même titre que son meilleur ami – James – qui n’arrivait que très difficilement à l’épauler dans sa technique et sa précision. Il faut malheureusement l’avouer, de ce côté … Shijo est un garçon très intelligent (bien que ses notes à l’école souffrent la moyenne) qui comprends beaucoup plus vite qu’on le pense ce qui se passe autour de lui. D’un naturel rebelle, difficile à apprivoiser, plutôt franc et blasé, il lui arrive à l’occasion de s’endormir un peu partout. Ce qui a tendance à faire rigoler ses camarades, d’ailleurs. Enfin, c’était dans le temps où il avait effectivement des proches.

En plus d’être un crétin dont l’opinion est très important, brûlant d’envie de déclarer haut et fort ses envies et pensées, plutôt impulsif et rageur, assez diplomate lorsque le sujet lui tiens à cœur, brillant à ses heures, mais la plupart du temps rigolo et agréable de compagnie, il demeure que Shijo est, en réalité, une personne très dynamique et curieuse. Si un défi lui est lancé, dans la mesure où il se sent touché par ce qu’il vient d’entendre, il se lèvera automatiquement et fera ce qu’on lui a mis au défi de réaliser. Il aime explorer les coins sombres et les endroits effrayants où personne ne va jamais par simple envie d’en apprendre davantage sur ce qui l’entoure. La plupart des gens ne lui font pas peur, car il sait comment réagir si quelqu’un tente de s’en prendre à lui. Ce n’est pas un froussard, au contraire. Il tient bien tête à plutôt tout ce qui lui tombe dessus. Il sait se défendre avec ses poings, beaucoup moins avec ses mots. Orgueilleux, il accepte difficilement de perdre, surtout lorsqu’il s’agit d’un truc qui lui tiens à cœur. Si une personne qu’il aime, par exemple, se moque de lui… il pourra tenir le coup, car il connaît bien cet être. Par contre, si quelqu’un de totalement banal commence à l’embêter, il verra rouge et s’empressera de s’en aller, poings serrés et l’envie très difficile à contrôler d’abattre sa main contre la tête du protagoniste en question. Il va s’en dire qu’il est donc difficile de s’ennuyer avec Shijo.

Ce qui est cocasse, également, c’est l’incroyable sensibilité (ou douceur, tendresse) dont il sait faire preuve avec ses amours. Si la personne qu’il aime se sent mal, si celle-ci est malade ou semble triste, il ira tout de suite vers elle avant de savoir ce qu’elle a. Il veut absolument que les gens qu’il apprécie, adore ou aime éperdument soient bien. C’est quelqu’un de généreux tout au fond, qui offre de son temps et de son cœur aux gens qui s’approchent de sa personne. Bien qu’il soit parfois irascible, difficile d’accès et entêté, Shijo est une personne bien avec laquelle on a envie d’être forcément. Bien entendu, Shijo a des ennemis et certaines personnes ne supportent pas son mauvais caractère, mais ils ne savent pas ce qu’ils manquent en se privant d’être près d’une personne aussi soucieuse de son entourage. Cela lui vient tout naturellement de sa mère qui est une perle. Son côté fragile et l’histoire qu’elle a vécu a rendu Shijo très protecteur et câlin envers ses amis et sa famille. Il ne se gêne donc normalement pas pour serrer dans ses bras les êtres chers, du moment que ceux-ci sont d’accord également. D’ailleurs, cette envie de câlins disparaît complètement lorsque Shijo est présent en compagnie de personnes qu’il n’apprécie pas ou dont il ignorait jusqu’alors l’existence. Il deviendra alors automatiquement froid, renfermé et grognon, une main dans les cheveux et assit sur un fauteuil si bien que certains se demanderont d’où il peut bien sortir celui-là pour avoir l’air d’un ermite.

Bref, le caractère de Shijo est complexe, difficile à décrire et à élaborer, mais lorsque vous le croiserez vous comprendrez immédiatement qui cette personne peut être pour vous et qui elle est réellement.

GOÛTS (AIME/AIME PAS) : ....

Si j'étais . . .
    Un Animal : Chat.
    Une Plante : Fougère.
    Une Catastrophe Naturelle : Tempête.
    Un Élément : Vent.
    Une Saison : Hiver.
    Une Célébrité : Le Grincheux.
    Une Pierre Précieuse : Émeraude.


Dernière édition par Shijo Whitaker le 04.08.10 4:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Invité a commenté le 03.08.10 5:28

+1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Saya Yoshida


Saya Yoshida a commenté le 03.08.10 14:47
MESSAGES : 515
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 15/07/2010
AGE : 24
I AM ALSO : • Girl of the fear.
TELL ME MORE : • Stone Girl.
YOU PLAY...? : • Handball - Violon.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Invité a commenté le 04.08.10 12:43

Wé, welcome !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Invité a commenté le 04.08.10 13:15

Owi, j'adore ton personnage *surtout celui de l'avatar* Yôkoso
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé a commenté le

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Shijo Whitaker. UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gillian Forest-Whitaker
» A revolution has begun today for me inside ▬ Loreleï Kara Whitaker
» Kieran A. Whitaker, pour vous charmer ft. Ben Barnes
» WILL HIGGINSON ✄ raphaël whitaker | you piss me off
» Gillian Forest-Whitaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-