Saskia Von Bolt {Done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


Saskia Von Bolt {Done Empty
Invité a commenté le 01.08.10 17:07

Von Bolt Saskia

★ SURNOM : Sas', mais uniquement par son frère.
★ ÂGE : 16 ans.
★ DATE DE NAISSANCE : Le 12 juin 1994, précisément à 10h42.
★ SEXE : Féminin.
★ SIGNE ASTROLOGIQUE : Gémaux.
★ ORIENTATION SEXUELLE : Inconnue d'elle même.

► WHATCHA NEED TO KNOW

APPARENCE : La jeune Saskia exalte la noblesse. Son corps est frêle, elle ne mesure qu'un mètre cinquante deux pour 47 kilos. De fait, son corps est maigre, il a l'air fragile, et malgré son âge, il est peu développé, que ce soit au niveau de la poitrine, de ses hanches ou de sa taille elle a tout d'une enfant qui va entré dans la puberté, et pourtant celle-ci est finie... Pour ses raisons, Saskia fait plus jeune que son âge. Mais d'autres la qualifie de poupée, car la jeune fille a une peau de lait d'une blancheur envoutante. Et sa coupe nette fait elle aussi très poupée, ses cheveux sont coupés au carré avec un dégradé plongeant, les deux mèches entourant son visage parfaitement identiques. Sa frange nette tombe élégamment sur son front, dépassant légèrement ses sourcils au milieu de son visage. Sourcils qui sont, tout comme ses cheveux, d'un bleu foncé envoutant, et qui ajoutent à la blancheur de sa peau. Son visage est fin et ovale, et est illuminé par ses deux grands yeux couleur ambre.
STYLE VESTIMENTAIRE : La jeune fille a un style très particulier, voir même décalé, mais malgré les remarques ou les moqueries elle n'en changera pas. Dans un premier temps, on peut noter qu'elle ne porte des vêtements que de deux couleurs : bleu et blanc, même si on peut parfois trouver quelques touches de noir. Le style de vêtement est en lui même très spécial, et si on devait le décrire en un mot, ce serait "Lolita". Chaque jours, elle porte une robe différente, avec plus ou moins de dentelles, les bras et le buste plus ou moins froncés. En réalité, son style est un mélange de Lolita et d'aristocratie, mais il a le mérite de ne pas vraiment passer inaperçu... Même si de nos jours on n'accorde plus trop d'importance à ce genre d'extravagances
SIGNE PARTICULIER : Saskia a l'étrange manie de toujours et en toutes circonstance porter sur sa tête de petite couronne en argent forgé, ou des chapeaux dans le style Lolita. Quelque chose de particulier chez elle, son visage est le plus souvent sans expression, certains dirons sans vie, mais il arrive tout de même qu'en de rares occasions elle montre une expression complètement différente, et cela inclue soit son frère, soit un(e) ami(e) qu'elle aurait réussi à se faire...

CARACTÈRE : Beaucoup qualifie Saskia de "petite princesse", mais elle même ne se considère pas comme tel, elle n'est pour elle qu'une simple fille un peu différente. Oui, Saskia est différente de la plupart des filles de son âge. La première chose qu'on peut noter, c'est qu'elle n'est pas éveillée à l'amour. Elle a toujours été confiné dans une bulle, et n'en est jamais sortie avant son arrivée à Seaside Collège, ce qui explique qu'elle soit encore si naïve et pure. Les pensées pervertie, tout comme la colère, n'ont jamais traversé son esprit une seule seconde. Mais il ne faut pas pour autant la voir comme une bonne petite fille, car les caprices, bouder et la jalousie sont un peu ses spécialités. A de petites doses certes, mais quand elle est décidée à montrer ces défauts, elle en devient épuisante.
Mais soyons honnête, généralement, elle est effacée, elle reste dans son coin à observer en silence. Elle ne sais pas aller vers les autres, mais elle ne les repousse pas quand il vienne vers elle. Car Saskia est quelqu'un de curieux, trop curieux, qui aime être en compagnie des gens qu'elle apprécie et ignore ceux qu'elle déteste. Elle manque de répartie, la pauvre enfant, mais surtout de sens de l'humour. Elle ne s'énervera pas pour une farce, non, mais vous regardera incrédule si vous lui en faite une ou lui dites une blague... Elle reste profondément gentille, ses manières sont excellentes et parfois même excessive, mais ne sais pas comment le montrer, elle finit donc toujours dans son coin, comme une introvertie...
GOÛTS (AIME/AIME PAS) : Les goûts de Saskia ? Ils ne sont pas bien compliqués, mais on peut déjà dire qu'elle aime son grand frère. Dans un sens purement affectif bien sûr, mais il est tout pour elle, et c'est pour ça qu'elle ne veut pas s'en séparer. Autre chose qu'elle affectionne vraiment, le violon. Elle aime en jouer et l'écouter, tant pis si la musique classique n'est généralement pas la musique préférée des gens de son âge. Elle aime aussi les gâteaux et le thé, ainsi que son style de vêtement et les peluches qu'elle qualifie de "mignons". Des goûts enfantin, en faite. Élevée comme elle l'a été, on ne peut pas dire qu'il y ait vraiment quelque chose qu'elle déteste, à part les efforts physiques poussés comme tous types de sport... Elle est pourtant endurante, mais elle n'aime pas cette sensation de fatigue, de chaleur, transpirer, enfin je pense que vous comprenez...

► WELCOME TO THE SECRET GARDEN

votre personnage fait partie du clan : It would be Chuusei, I guess...
votre personnage a toujours cette chanson en tête : L'Ave Maria de Schubert
votre personnage pratique ce sport : ... Sport ? Vous plaisantez...
votre personnage a une peur bleue de : L'effort physique.
votre personnage se décrirait comme : Différente ? Introvertie, aussi...
votre personnage aime faire ceci pour passer le temps : Jouer du violon

► 'CAUSE « LIFE » BEGINS BY YOUR NAME

Saskia est née en Autriche, un 12 juin plus particulièrement, et quelle ne fut pas la surprise de ses parents, la jeune fille partage le jour et l'heure exacte de sa naissance avec son grand frère d'un an, Reza. Cette coïncidence étonna bien la famille Von Bolt dans un premier temps, mais ils voulaient croire que ça destinerai les deux enfants à de grandes choses. Car la famille Von Bolt descendait de nobles autrichiens, et au vu de la fortune que leur apportait leur entreprise de laverie, ils tendaient à vivre comme tels, mais il n'avait plus de véritable reconnaissance dans la société. C'est comme ça que Saskia débuta "dans la vie"...

Saskia a reçu une éducation exemplaire depuis son plus jeune âge, mais parce que c'était une fille et qu'elle était plus jeune elle a toujours eu la vie plus facile que son frère, ses parents attendaient moins d'elle que de lui. Mais ça ne les empêchait pas d'être très proches et attachés l'un à l'autre, ils se comprenait et étaient les meilleurs confidents l'un envers l'autre. Mais elle a tout de même grandi surprotégée, et son éducation s'est toujours faite à l'intérieur du manoir familiale, elle n'est jamais sorti, n'a jamais vu l'extérieur. Mais sa vie était paisible, et elle l'aimait ainsi. A 6 ans, elle tomba amoureuse du violon, et fit son premier gros caprice qui lui fut bien vite cédé. La voilà parti pour d'intéressants cours de violon, des cours qui lui donnait toujours le sourire et l'envie de rire, elle qui s'intériorisait pour faire bonne impression.

Un soir, alors qu'elle avait 14 ans, son frère vint la trouvé après le couvre feu, habillé et un sac à la main. Il prévoyait de partir explorer l'extérieur dès tôt le matin, et voulait qu'elle vienne avec lui. La jeune fille accepta en silence, prépare elle aussi un sac et s'endormi aux côtés de son frère avant le jour fatidique. Au matin, ils se faufilèrent en silence jusqu'au cuisine, où ils prirent de quoi manger avant de partir. Et une fois à l'extérieur du manoir, ils se mirent à courir et à courir en direction de la ville. Et cette expérience, Sas' n'en garde pas un excellent souvenir, mais elle le chérit parce qu'elle était avec son frère. Pourquoi ? Oh, les médisances des enfants différents, être poursuivie par un chien affamé qui veut son déjeuné, pour finalement tomber sur sa tante qui les réprimanda avant de les ramener chez eux, et une fois arrivés c'était repartit pour les remontrances du reste de la famille. Ce n'était pas ignoble, mais différent, et depuis ce jour elle refuse de faire un effort physique trop épuisant.

La vie de Saskia continua comme avant, et plus jamais elle ne ressorti de chez elle. Le confort du manoir et la présence rassurante de son frère lui suffisait, et c'était pour elle la plus belle des vies. Bien sûr, elle avait continué le violon, et possédait le sien qu'elle avait nommé "Rekia", bien qu'elle ne réponde jamais quand on lui demande pourquoi elle lui a donné un nom, on a la certitude que c'est une contraction du prénom de son frère et du sien. Vous l'aurez compris, une vie parfaite pour la jeune fille. Mais horreur, le lendemain de leur anniversaire, elle découvrit que son frère n'était plus là. Elle était vraiment affolée, et ses parents lui apprirent qu'il était parti étudier à l'étranger. A partir de ce moment, elle se renferma sur elle même, ne se nourrissant presque plus, ce qui lui fit perdre quelques kilos. Et après une intense réflexion de plusieurs semaines, elle décida de rejoindre son frère, et exprima sa requête à ses parents, choqués, mais qui acceptèrent. Après tout, ils étaient jumeaux astraux, et leur fille dépendait beaucoup trop de son frère, mais peut-être que ça l'aiderai à évoluer...


► Comment avez-vous découvert le forum ? Top Sites, Partenariats, Coup de coeur, bref je vous vois partout xD
► Code du Règlement : Ton code a été béni validé par Dieu.
► Votre Avatar : Dhiea Seville de Pause
► Une remarque ? Je sers à rien 8D Et j'aime vos "Poker Face", votre design l'est tout beau <3 Pis... Pis... Je sais pas quoi dire en faite 'w'""


Dernière édition par Saskia Von Bolt le 01.08.10 20:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allan L. Hawkins
Allan L. Hawkins


Saskia Von Bolt {Done Empty
Allan L. Hawkins a commenté le 01.08.10 17:13
MESSAGES : 393
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 16/07/2010
AGE : 30
I AM ALSO : A Sarcastic Man.
TELL ME MORE : L'Hypocrisie n'est pas un Etat d'esprit, Mais tout un Mode de vie.
YOU PLAY...? : with your feelings, Guys ♫

Bienvenue par ici Saskia.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Saskia Von Bolt {Done Empty
Invité a commenté le 01.08.10 17:16

welcome \\ :king:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Saskia Von Bolt {Done Empty
Invité a commenté le 01.08.10 20:17

Merci beaucoup vous deux <3 (Yeah, des avatars que je connais x3 *sort*)

Et j'en profite pour dire que j'ai fini =D Même si j'ai fait vite fait x3 *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Desiderio
Gloria Desiderio
★ Anciennement Mimei Akamoto ★


Saskia Von Bolt {Done Empty
Gloria Desiderio a commenté le 01.08.10 20:40
MESSAGES : 116
J'AIME : 1
INSCRIS LE : 16/07/2010
TELL ME MORE : Que puis-je dire de plus ? O.O

Bienvenue !

Il me semble que tout est en ordre, fiche validée !
Amuse toi bien parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Saskia Von Bolt {Done Empty
Invité a commenté le 01.08.10 20:43

Marchi <3 Et je compte bien m'amuser, ou au moins faire en sorte mais il y a pas de raisons x'3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Saskia Von Bolt {Done Empty
Invité a commenté le 01.08.10 23:12

Comme Mimei l'a dit.
Tu es donc validé, je vais te rajouté dans ton groupe maintenant et amuse toi, même si tu viens de dire que tu le ferais avec plaisir ôwo.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Saskia Von Bolt {Done Empty
Contenu sponsorisé a commenté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Saskia Von Bolt {Done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-