Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Rain Today ... [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


Rain Today ... [ Terminée ] Empty
Invité a commenté le 31.07.10 3:44

Madokâ Rain

★ SURNOM : Hime
★ ÂGE : 17 ans
★ DATE DE NAISSANCE : 6 Juillet
★ SEXE : Féminin
★ SIGNE ASTROLOGIQUE : Cancer
★ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle

► WHATCHA NEED TO KNOW

APPARENCE : « J’ai une forte personnalité, mais je n’ai pas un corps aussi fort, et ma santé n’est pas la meilleure qui soit. Je mesure un mètre soixante huit, pour environ 43 kilos, c’est peu, mais c’est ainsi, je suis donc très mince, et j’ai peu de place pour les graisses, je n’ai pas spécialement de très gros seins, comme peuvent en avoir les filles de mon âge, qui arbore un bonnet C, ne se doutant pas qu’elle pourrait être seulement considérée comme des seins avec des jambes. Je fais un petit B, et c’est amplement suffisant. J’ai le visage relativement rond, je n’ai pas un visage disgracieux, je suis même plutôt jolie, plutôt mignonne, sans pourtant ma considérer comme un sexe symbole. Je possède des cheveux plutôt longs ; ils tombent au niveau de ma poitrine et ondulent quelque peu, et de couleurs châtains foncé, j’ai un frange qui tombe sur mon front et mes yeux que je possède noirs, je trouve ça, très étrange noirs, c’est sombre, et incisif, je communique beaucoup avec mes yeux, qu’il soit très sombre me donne un air grave, c’est étrange, ça ne me plaît pas spécialement, mais je n’y peux rien. Ils sont entourés de très longs cils que je maquille un peu. Je possède des lèvres fines, qui n’ont rien à envié à personne, je suis plutôt belle, je n’ai pas à rugir des autres. J’ai le teint plutôt pâle, mais j’ai les pommettes hautes et rosées. Je n’ai pas de signes particuliers, comme un grain beauté un peu bizarre, ou une tâche de naissance avec une forme bizarre si jamais je devais mourir, ce que je ne me souhaite pas avant d’avoir au moins passé là soixantaine, on ne pourra pas me reconnaître si jamais je finissais défigurée. Comme c’est sympathique.

Je m’attache assez souvent les cheveux, ou en partie. Ça n’a pas vraiment d’importance, mais j’ai beaucoup me coiffer. C’est stupide. Ouaiiis, je saiis. »


STYLE VESTIMENTAIRE : Rain n'est pas originale par son style, mais elle porte ce qu'elle aime, elle ne suit les tendances que lorsqu'elle ne les trouvent pas ridicule, elle porte souvent de très hauts talons, et possède de nombreux vêtements, de quoi remplir un immense dressing. Mais elle n'a pas de préférence particulière, ni pour une couleur, mais pour les matières tout de même. Elle s'habille en fonction du temps, en fonction de ses envies, en fonction d'où elle doit y aller. Rien de bien excitant.

SIGNE PARTICULIER : Elle porte au poignet une petit clochette en or, qui fait de la musique dès qu'elle bouge, c'est comme pour annoncer son arrivée, elle ne l'a quitte jamais, si un jour cela arrive, alors, nous aurons franchis un grand pas. Elle possède aussi un pendentif très important, qui appartenait à sa grand mère.

CARACTÈRE : Elle est calme. C’est ce qu’il savoir. Elle n’est pas du genre à s’énerver, et à mépriser qui pourrait bien vouloir la défier. Elle ne se croit pas parfaite, comme on pourrait mal l’interpréter, mais elle s’estime bien au dessus de la bassesse de certain, alors l’ignorance et le mépris sont pris pour de l’assurance et de l’arrogance. Rain est loyale, accordez lui votre confiance si vous l’en croyez digne, elle ne vous trahira jamais, difficile à croire, c’est certain, et pourtant. Vous pourrez l’appeler à n’importe quelle heure de la nuit, si elle vous considère comme son amie, alors elle viendra vous trouver, et cherchez une solution au problème qui vous torture. Car elle-même se torture beaucoup, moins, mais toujours trop. C’est le côté triste des choses. Elle vous fera ce qu’elle souhaiterait que vous lui fassiez. Mais attention, la trahir, trahir la confiance qu’elle aura placé, ne la rendra pas triste, pas même énervée, elle sera déçue d’avoir pu mettre une personne aussi haute dans son estime. Nous ne garantissons pas qu’elle ne cherchera pas à vous faire autant de mal que vous auriez pu lui faire, mais mieux vaut prévenir que guérir comme on dit.

Rain possède énormément de fierté, elle ne vous suppliera jamais, jamais. C’est dans son éducation, elle a tellement de fierté que ça en devient étrange. Elle aura toujours la tête haute, et jamais honte, elle prendrait cela pour un déshonneur. Famille, Famille. N’oubliez pas qu’en face de vous, vous avez une jeune fille de rang très important, peut être trop, pour de si frêle épaule. Rain a une forte psychologie, mais une santé qui n’est pas à toute épreuve, mais c’est un autre point. Rain a aussi des défauts, du à son rang, son éducation. Elle est très capricieuse, ou il faut bien des défauts à tous le monde, très capricieuse et un peu trop honnête avec les gens, c’est ainsi, elle parle peu, mais quand elle parle ce n’est pas pour rien dire. Beaucoup apprécie sa compagnie car elle n’est pas du genre à tergiverser longtemps, elle tranche.

Rain est très apaisante, elle calme énormément les gens, c’est étrange, elle connaît les mots, sait, les utiliser. Ses yeux sont aussi sa manière de communiquer. Elle ne parle beaucoup je vous le rappelle alors, elle fait comprendre aux gens par le regard, et je vous assure. Ça marche.


GOÛTS (AIME/AIME PAS) :
Elle aime le Bon vin et le calme. Les cigarettes, c'est mauvais certes, surtout pour une "princesse", elle aime profiter du soleil, et se baigner dans la piscine, la poésie. Ses parents possède un ranch pas très loin d'ici, où elle peut passer un peu de temps, elle n'apprécie pas le silence et la solitude, la stupidité et la fermeture d'esprit. Elle aime les parfums d'homme, elle les préfère au parfum féminin, elle en porte un elle même. Elle aime évidemment la photographie, mais sait qu'elle ne pourra pas en faire son métier, mais elle s'amuse, elle est encore jeune, alors elle s'amuse. Ce qu'elle n'aime pas, les bananes, et les tomates. Elle n'aime pas être en retard, et préfère arriver vingt à l'avance quitte à attendre. Et encore tellement de choses, que la liste serait bien trop longue.

► WELCOME TO THE SECRET GARDEN

votre personnage fait partie du clan : Yoru
votre personnage a toujours cette chanson en tête : Airplanes - B.oB Feat Hayley Williams
votre personnage pratique ce sport : Natation, et Équitation.
votre personnage a une peur bleue de : Les clowns, et l'orage
votre personnage se décrirait comme : Unique, tout simplement Unique. Rien à dire en plus, rien à dire en moins. "Je suis Unique"
votre personnage aime faire ceci pour passer le temps : Boire du vin français et fumer des cigarettes.

► 'CAUSE « LIFE » BEGINS BY YOUR NAME


« C’est une fille »

Félicitation disait la sage femme. Cette histoire, c’est ma cousine qui me l’a racontée, elle a 15 ans de plus que moi. La sage femme, semblait heureuse pour mes parents, mais selon ma cousine, mes parents eux l’étaient déjà beaucoup moins, non qu’il ne souhaitait pas une fille, mon père voulait un garçon, vous savez pour continuer la lignée, garder le nom, et toutes les bêtises dans le genre. Ma mère, semblait heureuse, ma cousine à toujours dit que ma mère m’avait adorée dès ma naissance, mon père ce fut bien plus compliqué. Mais pour l’instant, là n’est pas la question, le plus important c’est de savoir d’où je viens, quelles sont mes origines, de quels milieux sociales je viens. Eh bien, c’est bien simple, je viens de ce qu’il y a de plus haut dans la hiérarchie, je suis fille d’Aristocrate, et donc Aristocrate par suite logique. De quel rang, nous verrons ça à la fin, gardons nous un peu de suspens si je puis dire. L’aristocratie entend, des codes, des manières. Et ça ne tient pas sur un mouchoir, mais sur des heures et des heures d’apprentissages. Danse, bonne manière, la manière de se comporter, l’étiquette, comment s’adresser au gens, comment saluer, comment … faire beaucoup de choses. Peu de temps pour l’amusement, et les rêves, peu de temps pour mes rêves, mes envies, mais je voulais tellement plaire à mon père. Lui qui n’attendait qu’une preuve que je valais aussi bien qu’un homme.

Je fus donc élevé dans les meilleures écoles, ayant de nombreux amis, une forte personnalité, ayant des exigences et des caprices, des joies et des peines. Mais je ne croyais pas à cette époque que mon père pouvait me dire qu’il était déçu moi, il ne me parlait quasiment jamais, pour les convenances, de temps à autres, mais jamais pour me dire que je faisais du bon travail, pourtant, je peux vous l’assurer, je travaillais pourtant très dur, alors que ma situation financière, et sociale ne m’y obligeait pas, j’aurais très bien pu me reposer sur mes lauriers et jouer les Divas, mais j’ai lu qu’une Jeune fille de rang noble avaient de nombreuses responsabilités, et de la maturité, et de la confiance en ses choix. J’ai fait le choix de lui prouver quelque chose, une chose que je n’arrivais pas à comprendre, ni même à toucher du doigt, pas même l’effleurer. C’est frustrant non ? De ne pas comprendre ce que votre père vous reproche, il vous reproche d’être née Femme. Que voulez que j’y fasse ? Peu à peu, mes envies et mes rêves ont pris plus de place, simplement parce que quoique je pouvais faire, je me retrouvais toujours, j’ai entendu un jour « Peut –on imaginer que ces avions dans cette nuit étoilée, pouvait être des étoiles filantes, alors tu peux faire un vœu, tu en as le droit ». C’est stupide, niais tout ce que vous voulez, mais c’était la première que j’avais un peu d’espoir. Alors, j’ai décidé d’être heureuse. C’est stupide, mais à ce moment j’avais quinze ans, et peu de temps avant de lycée pour profiter des derniers mois de collège.

Je suis devenue plus joviale, plus heureuse, ouverte aux autres, moins fermé à cause de mes études. Je crois que cela à influencé ma manière de vivre, je prenais bien plus de plaisir lorsque mon devoir de « Princesse », comme je hais ce mot, m’appelait. Tout cela sonne vraiment comme un joli conte, trop beau pour être vrai. Mais après avoir passer 15 ans de ma vie à me torturer sur l’amour que mon père me portait, ne pouvais-je donc pas avoir un peu de répit et vivre dans mon petit conte ? Alors passez votre chemin, si cette histoire vous semble trop dégoulinante de bon sentiment, je men contrefiche, j’ai décidé de ne plus me préoccuper des autres et de leur critiques non constructives. Cynique ? Non, Lucide, et je commence à murir. C’est une bonne chose, ainsi, je n’ai pas besoin de l’avis des gens hypocrites qui m’entourent, le seul avis qui compte c’est celui de ma mère. Fin de collège. Et j’ai découvert la photographie, c’est plus une passion qu’une activité, j’ai donc un appareil photo de très grande qualité, qui me suit partout, qui se trouve dans mon sac la plupart du temps. Bref, Fin de collège.

Début de lycée. Et comme choix logique ce fut vers le Seaside College que je dus me tourner, habitant tut près de cette école réputée. Mon histoire n’est pas spécialement intéressante. Mais au moins je suis heureuse.

Un jour, peu avant la rentrer, alors je m’apprêtais à quitter la maison, pour retrouver quelques amis, nous avions organisé une fête pour fêter la fin de nos études de collège et la rentrée dans, mon père entra dans ma chambre, je peux vous assurer que ce n’est pas la première fois, mais il m’impressionne toujours autant, je vous assure, je fus choqué j’ai entendu mon cœur s’arrêter de battre. Il m’a regardé de bas en haut, comme il a l’habitude de la faire, c’est une sorte d’examen auxquels j’ai droit toutes les fois ou nous nous croisons, dans les couloirs, ou lorsque je dois aller lui parler de ce que j’ai pu apprendre durant mes leçons de bonne manière et durant mes leçons tout simplement. Il a hoché la tête.

- Rain, n’oubliez pas que ce lycée est très réputée, disait il stricte, mais n’oubliez pas de profitez de ces années.
Oui, c’est nul. Mais qu’importe.



► Comment avez-vous découvert le forum ? Via un Top-Site
► Code du Règlement : Dieu a béni ta fiche validé ton code.
► Votre Avatar : TKNK. Devientart
► Une remarque ? Non, aucune.


Dernière édition par Rain Madokâ le 31.07.10 16:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya Yoshida
Saya Yoshida


Rain Today ... [ Terminée ] Empty
Saya Yoshida a commenté le 31.07.10 3:49
MESSAGES : 515
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 15/07/2010
AGE : 30
I AM ALSO : • Girl of the fear.
TELL ME MORE : • Stone Girl.
YOU PLAY...? : • Handball - Violon.

Bienvenue !
Rain Today ... [ Terminée ] 468165


Alors pour ton avatar j'ai le même, je l'aie trouver sur DeviantART et si ma mémoire est bonne { Même avec l'heure qu'il est, j'ai de la mémoire 'O' } le créateur porte un nom du genre : THTK. Au, pire j'édite le sujet demain, une fois que je serait sur mon ordinateur, et que j'aurais l'auteur de l'image (;. Bonne chance pour le reste de ta fiche surtout. Fight !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rain Today ... [ Terminée ] Empty
Invité a commenté le 31.07.10 3:53

TKNK. Link here [http://www.tknk.deviantart.com/]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rain Today ... [ Terminée ] Empty
Invité a commenté le 31.07.10 16:01

Merci pour l'avatar.

Fiche Terminée, s'il y a des problèmes faîtes moi signe. =)
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Desiderio
Gloria Desiderio
★ Anciennement Mimei Akamoto ★


Rain Today ... [ Terminée ] Empty
Gloria Desiderio a commenté le 31.07.10 18:56
MESSAGES : 116
J'AIME : 1
INSCRIS LE : 16/07/2010
TELL ME MORE : Que puis-je dire de plus ? O.O

À moins que je prend trop les choses aux pieds de la lettre, je pense qu'être une princesse soit un peu trop non ?

Sinon, il n'y a pas de problème particulier dans la fiche, plutôt bien fait. Juste penser à te relire pour vérifier que tu n'as pas oublier 2/3 mots dans certaines phrases.
Autrement je pense que la fiche est validée sans problème !
Bon jeu o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rain Today ... [ Terminée ] Empty
Invité a commenté le 31.07.10 20:32

Merci Mimei pour la validation !

Elle peut être une princesse, nous en avons parler hier. Elle sait qu'elle ne doit pas cependant débordé, qu'elle est princesse dans son pays, mais pas ici sur Seaside o/

Sur ce, bon jeu à toi Rain et puis amuse toi bien parmi nous !
Je t'ajoute dans ton groupe sur le champ !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rain Today ... [ Terminée ] Empty
Contenu sponsorisé a commenté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Rain Today ... [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-