Kururi Maezono {U.C}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Invité a commenté le 30.07.10 18:27

MAEZONO Kururi.

★ SURNOM : //
★ ÂGE : 16 ans
★ DATE DE NAISSANCE : 10 février 1994.
★ SEXE : Féminin.
★ SIGNE ASTROLOGIQUE : Verseau.
★ ORIENTATION SEXUELLE : Autosexuelle.

► WHATCHA NEED TO KNOW

APPARENCE :


STYLE VESTIMENTAIRE :
Le port d'un uniforme scolaire est très courant au Japon. Kururi est indissociable du sien : une marinière emblématique, constitué d'un col marin et d'une jupe plissée avec un ruban noué sur le devant. En vacances, sans raison pour s'aventurer à l'extérieur, elle reste cloitrée dans sa chambre, dans un kigurumi d'une populaire souris électrique jaune.

SIGNE PARTICULIER :
Hétérochromie entre ses deux iris - une différence de couleur des deux yeux - qui trouve une origine génétique dans son cas (père biologique ?), et qui, dans un langage populaire, est qualifié de yeux vairons.

CARACTÈRE :
C'est une loque. Accessoirement, une enfant prodige. L'intérêt qu'elle porte à son monde est le même qu'elle porte à la mouche qu'elle vient d'écraser au mur avec son éventail : nul. Son cerveau est en pause, dort, pleure son intelligence, et ne s'active que pour débattre sur le ridicule. Elle est blasée, crevée. Pour maintenir sa vie sociale inexistante, elle n'est sûrement pas prête à bouger le petit doigt. Elle ne vous déteste pas, mais trouvez-lui une bonne raison pour faire attention à vous. Qu'on lui foute la paix, ou sinon, elle boudera. Secrète et nonchalante, une fois résignée à échanger avec vous par amabilité, mener une conversation qui a du sens avec elle s'annonce rapidement impossible. À côté de la plaque, passant du coq à l'âne, et adorant recracher le contenu d'encyclopédies à la face de ses interlocuteurs, c'est les plus patients et les plus méritants qui la découvriront en pince-sans-rire amicale et marginale. Notons que pour l'énerver, il faut y croire, puisqu'elle ne prend rien personnellement.

GOÛTS (AIME/AIME PAS) :
Elle aime les ours en peluches, les casse-têtes, les morpions, les échecs, le mah-jong, les solitaires, les dames, les maquettes, les puzzles, les figurines, les playmobils, les poupées, les jeux de constructions, etc. Que des jouets, quoi. Et lire. C'est bien, ça. Elle raffole des haïkus de Masaoka Shinki et des oeuvres du célébrissime Natsume Soseki. Qu'est ce qu'elle n'aime pas ? C'est dur à dire : le reste l'indiffère grandement. Mais elle ne tient pas l'alcool.

► WELCOME TO THE SECRET GARDEN

votre personnage fait partie du clan : Chuusei.
votre personnage a toujours cette chanson en tête : ♪
votre personnage pratique ce sport : Tout & rien.
votre personnage a une peur bleue de : Des chiens.
votre personnage se décrirait comme : « Inintéressante. »
votre personnage aime faire ceci pour passer le temps : Rendre service aux morts, réfléchir sur des trucs indispensablement inutiles, faire des pyramides de cartes sur un dictionnaire et chercher des trèfles à quatre feuilles dans un champ de roses. Un problème ?

► 'CAUSE « LIFE » BEGINS BY YOUR NAME

« Une naissance et une enfance basée sur un mot, une classe sociale : la pauvreté. Sa mère était une petite asiatique au physique disgracieux et aux mœurs légères. Elle eut beaucoup d'enfants avec ses amants. Son mari, grave et pudique, aimait son travail et son image plus qu'il estimait sa compagne ou sa progéniture, et ignora ses romances nocturnes. Au terme de la sixième grossesse de la femme, l'accouchement se passa mal. La mère fut emportée par la mort, laissant l'éducation de sa grande tribu à un égocentrique. L'homme, chargé d'une lourde tâche au décès de son épouse, ne comprenait pas pourquoi il devait se donner tant de mal pour élever des enfants qui n'étaient biologiquement pas les siens.

L'aîné grandit vite, trop vite. Il disparait un jour et la police abandonne les recherches au bout d'une maigre semaine : ce n'était pas une perte immense, c'était un fardeau en moins. Le second n'aura ni l'université, ni les études de son choix : il se suicidera, sous le regard moqueur de la société et les pressions de l'entourage familial. La troisième ressemble à sa mère : une débauchée aux sens des valeurs immorales. Le quatrième et la cinquième, faux jumeaux, poursuivent aujourd'hui leurs études brillantes à l'étranger, tout en menant une idylle amoureuse à l'insu de tous.

Kururi, depuis le début, était différente de ces ratés - son père y croyait, et un pédiatre le confirmera : c'était une précoce, perdue dans ses rêves et dans ses livres. Tout était d'une simplicité déconcertante pour elle qui n'aimait pas l'école - une prison. Elle n'était pas curieuse des autres, jouait aux billes dans un coin de la cour, et dessinait dans le bac à sable seule. Elle repoussait les plus courageux de ses camarades, qui essayaient de faire connaissance avec son mystérieux personnage. Sa vie était un film monochrome qui se répétait inlassablement. Et apprendre cessa d'être un plaisir naturel quand son père la contraigna à travailler encore et encore. Elle rata délibérément des examens, et se mit à fumer, à faire des petites bêtises. Quand elle se mettait en danger, elle se sentait vivre. Si une bibliothèque l'attirait toujours plus qu'un terrain de sport, sur des pulsions violentes et incontrôlées, elle pouvait s'improviser soudainement au Parkour.

C'est une « folle », c'est une inconsciente, et c'est avec cette mentalité qu'elle intègre Seaside College à la demande de son père chéri qu'elle aime, aime. Et promis ! Elle bossera dur, pour tout le mal qu'il s'est donné pour lui offrir une scolarité ici. »


► Comment avez-vous découvert le forum ? Partenariat.
► Code du Règlement : Ok by Mini Mimei
► Votre Avatar : Orihara Kururi - Durarara!!
► Une remarque ? Tututu ♪


Dernière édition par Kururi Maezono le 31.07.10 10:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jo Ari


Jo Ari a commenté le 30.07.10 20:02
MESSAGES : 80
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 25/07/2010
AGE : 24
I AM ALSO : ♦ Player.
TELL ME MORE : ♦ No.
YOU PLAY...? : ♦ Hihi.

Bienvenue ici =3


Revenir en haut Aller en bas
http://sapporothelife.forumactif.com/forum.htm
avatar
Allan L. Hawkins


Allan L. Hawkins a commenté le 31.07.10 7:07
MESSAGES : 393
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 16/07/2010
AGE : 25
I AM ALSO : A Sarcastic Man.
TELL ME MORE : L'Hypocrisie n'est pas un Etat d'esprit, Mais tout un Mode de vie.
YOU PLAY...? : with your feelings, Guys ♫

Bienvenue Kururi !



    « I can't escape
    Come break me down
    Look in my eyes
    You're killing me, killing me
    All I want is you »


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Saya Yoshida


Saya Yoshida a commenté le 31.07.10 15:32
MESSAGES : 515
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 15/07/2010
AGE : 24
I AM ALSO : • Girl of the fear.
TELL ME MORE : • Stone Girl.
YOU PLAY...? : • Handball - Violon.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Invité a commenté le 01.08.10 15:22

autosexuel ? ... hummm ... ca porte un non ca ? nan ? onanisme nan ? xd bref bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Invité a commenté le 16.08.10 12:31

Du nouveau ? Tu as 24h pour donner de tes nouvelles après, aux archives.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé a commenté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Kururi Maezono {U.C}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prédéfinis du manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-